|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 09:19:04
| Trowa but d'un trait le reste de son verre. Il regarda Katzuo qui quittait la salle de bal. Puis, sentant le regard de sa bien aimée posé sur lui il se tourna vers elle et lui sourit. L'apprenti déposa son verre vide sur la table. Ensuite, profitant qu'is étaient de nouveau seul, il lui prit le menton du bout des doigts et se pencha vers elle. Le jeune homme déponsa un doux baiser sur les lèvres de Hoshi, avant de s'écarter légèrement. - N'oublie jamais que je t'aime... et ce, pour l'Eternité... Il lui sourit de nouveau en se redressant complètement. Il lui tendit la main. - Et si on y allait maintenant voir la maison ?
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
Elignia | Banquière | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 97 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 17:40:17
| Une jeune fille arriva, une longue robe rouge avc l'insigne des Mistiques de Mars cousut dessu. Elle tenais Kaos part la main, malgrée la mesaventure de l'autre soire. Ils eurent le temps de se changés tout les deux et de se rafrechirent. Les cheveux de Miotora et'ais attaché par un lon ruban rouge. Elle arriva pres d'Hoshi et lui dit : "-Salut, bien reussie, la salle ^^" Elle eu un sourire et regarda Hoshi avec tendresse.
-------------------- Le prof de psyenergie, je l'adore ^^ |
|
Kaos | Le bouffe tout ^^ | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 86 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 17:48:11
| (Euh... G suivit Elignia, mais je sais pas si c maintenant le bal...) Kaos ne disait rien. La main d'Elignia, toute petite par rapport à la sienne, était fermement pressée contre celle du jeune garçon. Il ne savait pas trop quoi faire face à cette situation. Il décida de se laisser faire, jusqu'a ce qu'il aperçut le banquet. Il lacha la main de la jeune fille et se rua dessus. (on imagine la suite... )
-------------------- " Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !" |
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:53:02
| Miotora s'étais apperçut que la main de Kaos n'étais plus dans la sienne. Elle se retourna et vu Kaos s'empiffrer au banquet. Furieuse, mais elle ne le montra pas elle s'approcha doucement de lui. Elle mit ses mains sur le visage de son amour. Non pour le giffler (encore une fois ) MAis pour pouvoire lui donner un baiser sur la joue. Elle se mit sur la piste et fit un signe a Kaos pour qu'il vienne... (on ne sias pas la suite )
Message édité le 15-11-2004 à 17:53:31 par Elignia
|
Kaos | Le bouffe tout ^^ | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 86 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 18:04:31
| Kaos regarda Elignia qui lui faisait des signes pour qu'il s'approche. La bouche barbouillée de nourriture, il avança vers elle et s'arrêta juste devant la jeune fille. *J'suis sensé faire quoi, là ?* Kuro sur l'épaule, il lui lècha (encore) le coin de la bouche. (Kaos + sur Kuro = Je l'ai pas déjà faites, celle là ? lol)
-------------------- " Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !" |
|
| Posté le 15-11-2004 à 18:09:40
| La jeune fille, d'un sourire sournois, pris kuro, le mis sur son epaule. Ensuite, d'un vitesse inouïe, elle pris les deux mains de Kaos et le mis autoure da sa taille, elle fit de même avec les sienne. La tête sur l'épaule de Kaos. Elle lui dit tendrement :"-Je t'aime" *Ésperons qu'il le prene bien ...* Ses main sur le dos de son aimé, elle étais bien. (sisi, tu l'as deja faite celle la ^^)
Message édité le 15-11-2004 à 18:10:28 par Elignia
|
| Posté le 15-11-2004 à 19:26:15
| (Ah bon, je croyais... Je deviens sénile !^^lol) Kaos resta immobile. Il avait une mine triste, car il ne resentait pas la même chose pour Elignia, qu'elle ne resentait pour lui. "Elignia, je... je t'ai déjà dis ce que j'en pensais. Je ne suis pas encore prêt, tu sais. Et puis, ça se voit que tu ne me connais pas très bien. Je te jure que je suis un boulet, tu te lasseras de moi..." Il attendit la réaction de la jeune fille, les yeux dans les yeux. (Et les yeux dans les yeux. Et la main dans la main... )
|
| Posté le 16-11-2004 à 18:12:12
| (Oui, tu le deveins bxp ^^ ) Elignia, le savais, mais ne voulais aps affrontée la veritée, un veritée qui la laissera triste et deprimée... "Je le sais, mais je voulais avoire..." Elle attendit quelques secondes, elle sentit une goutte tombée sur ses main, c'étais une de ses larmes. (je les avais aps toutes perdue dans ma chambre ) "Se que ca faisait d'étre dans tes bras." Elle le regarda, son sourire toujours aux levres, mais celui ci étais triste. "Je ne te connais pas, mais j'ai rever de toi, et, cela, pendant ma venue à la guilde Mistique. (Pas de commentaire SVP, qu'elle boulette mon poste )
|
| Posté le 16-11-2004 à 18:39:12
| "Oui... Je comprend..." Se furent ses seuls mots. Que pouvait-il dire ? A part l'envoyer balader, ce qu'il n'avait pas du tout envie de faire. Quand il entendit les derniers mot d 'Elignia, il parut surpris. "Quoi ? Comment ça, tu as rêvé de moi ?!" (Tu sais, le mien est pas génial non-plus...)
|
| Posté le 16-11-2004 à 18:55:57
| (loooool) Elignia, le regarda, avec un regard de tristesse melanger a de la deprime. "Oui, j'ai rever de toi.. C'étais même bizard a-vrais-dire." Elle se retourna et partit dans un coin, seule...
|
Hoshi Megami | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | Préfet(e) de Mars | | 328 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 13:56:39
| 'moi aussi je t'aimerai eternellement" repondit la jeune elfe a son amant(oh sa rime ^^) elle le regarda tendrement .Puis posa son regard sur elignia "bonsoir ^^,merci du compliment" püis la proposition de trowa,accepta d'un signe de tete et fit "elignia ,kaos on vous laisse l'on reviendra plus tard,passer une bonne soirée" puis entraina son cherit dehors
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
|
| Posté le 17-11-2004 à 17:29:57
| Elignia, assise dans un coin, regarda Hoshi sortire et lui faire signe.... Elle lui repondit d'un sourire triste...
|
| Posté le 17-11-2004 à 18:18:24
| Kaos regarda le jeune couple s'en aller. Il posa ensuite le regard sur Elignia. Ils étaient seuls, tout les deux. Il s'approcha de la jeune fille et dit : "Elignia, raconte-moi ton rêve, si possible." (J'suis toujours en panne d'inspi... )
|
| Posté le 18-11-2004 à 17:39:59
| Elignia ocha la tête negativement. Elle se levit et parti, surment errer ou bien aller dans les jardins... [aux jardins]
Message édité le 18-11-2004 à 17:47:30 par Elignia
|
| Posté le 18-11-2004 à 17:44:37
| Kaos regarda la jeune fille s'en aller. Quand il fut seul dans la grande salle, il se tapa le poing sur la tête. "POURQUOI JE SUIS AUSSI CRETIN ?!!" *Je fais quoi, maintenant ?* Il regarda le banquet du coin de l'oeil. "Je crois que je sais..." Oubliant que son kaïly était avec Elignia, il se baffra de la nourriture sur la table. ( ^^) Enfin, après s'être goinfré, il se rendit dans les couloirs dans l'espoir de trouver Elignia. [-> Les couloirs]
|
| Posté le 12-12-2004 à 14:00:00
| Trowa sourit et prit la main de Hoshi. Il l'entraîna ensuite à l'extérieur de la salle de bal. Mais avant de continuer, il se rendit compte qu'ils étaient tout les 2 en habit d'apparat. Il se tourna alors vers sa bien aimée, un peu embarrassé. - Euh... Tu veux peut-être te changer avant d'aller voir la maison peut-être? (sorry, c'est court ><
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
Hoshi Megami | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | Préfet(e) de Mars | | 328 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 16:34:10
| se regarde,vois sa robe courte "attend sa va etre rapide" le traine dehors la ou il n'y a personne,comme elle pratique la magie(magicienne et combattante la totale) elle recita uen formule elfique et leur habits de bal se changere pour etre de simple habit quotidien,a present Hoshi portait un long pantalon noir et une chemise blanchetrowa lui(je te laisse choisir ^^)
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
|
| Posté le 13-12-2004 à 17:46:01
| (euh… désolée^^° mais tu pourrais faire des phrases complètes et être un peu plus précise ?^^’’ Merci d’avance…) Trowa se laissa entraîner par Hoshi. Il se demanda ce qu’elle avait en tête. Mais il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir qu’elle s’arrêta dans un endroit désert à l’abris des regards. Il lui jeta un regard interrogatif. Mais pour toute réponse, elle prononça des paroles en elfique. On aurait un doux chant mélodieux à ses oreilles. Il ferma les yeux, appréciant ainsi davantage la voix de sa bien-aimée. Quand il s’aperçut qu’elle s’était tue, Trowa les rouvrit. Il remarqua alors que les vêtement de sa promise avaient changer – elle portait un simple pantalon noir et une chemise blanche. Surpris, il regarda ses propres vêtements. Eux aussi avait changé. Le jeune homme portait à présent son habituelle tunique blanche et bleue marine. Trowa jeta de nouveau un regard interrogatif vers Hoshi. - Mais comment…. ? Il ne continua pas sa question. En revanche, il lui sourit et se pencha vers elle. Il effleura ses lèvres puis se redressa. - Merci ma princesse… Il lui prit ensuite la main et, après un dernier sourire, se mit à marcher en entraînant sa bien-aimée. [=> Les Habitations - ? ? ? ? ]
|
| Posté le 26-12-2004 à 18:27:37
| (oki desolé ta de la chance je suis en periode d'inspiration) Hoshi souriat mysterieusement.Ses yeux petillaient de malice,la petite elfe se laissa entrainée tout en murmurant en elfique "tu comprendra un de ces jour" Puis elle ferma ses yeux chantant comme sa,d'une voix cristalline un chant elfique,au accent lyriques et melodieux,a la lueur de la lune.Elle mit sa main libre sur son ventre,qui ne cessait de grossire,elel se demander combien de temps aller durer la gestation,puis elle ne pensa plus a sa,continuant de chanter d'une douce voix.
Message édité le 26-12-2004 à 18:33:06 par Hoshi Megami
|
Lea Hill | Jumeau maléfique de Léo. | Démon du Néant | | 120 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 09:27:24
| [Oasis] Lea arriva en compagnie de Fina, elle se changea en une belle robe de soirée rouge en souriant puis elle regarda Fina. "Bon..." Léa passa sa main sur Fina pour faire apparaitre une robe plutot bleue foncé. "Voila, tu es merveilleuse !!!"
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
Fina | Je te hais comme tu es. | Mystique du Néant | | 100 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 23:07:48
| Fina Regarda Léa puis regarda la robe qu'elle lui avait mise. - ho ... je n'aime pas trop les robes ..... mais bon. Toi ossi tu est belle dans ta robe. Elle examina la salle puis regarda Kirara. - Les annimaux ne son pas interdi ici j'espert ?
-------------------- De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 29-12-2004 à 08:41:23
| Léa la regarda en riant. "Tu prefere quoi ? Je peux faire apparaitre se que tu veux !!!" Léa fit un grand sourire. "Non, pas interdit..."
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
Fina | Je te hais comme tu es. | Mystique du Néant | | 100 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 22:32:28
| - Non ca va aller merci. Elle fit un petit sourir a Léa. - bon on fait quoi ?
-------------------- De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 01-01-2005 à 08:39:50
| Lea sourit. "Bien on va danser !!!!" Lea se rapprocha doucement de Fina en se penchant, en la regardant dans les yeux et lui prit la main. "Tu sais danser ??"
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 20:05:41
| Katzuo Akira arriva à ce moment dans la salle de bal. Elle venait de revetir sa robe qui était d'une couleur indescriptible! La jeune fille souria à tous le monde et vînt s'assoir à la table où Hoshi et Trowa venaient de partir. Celle-ci prit au passage un verre de ponch et commenca à le boire.... |
|
|