|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 15:21:26
| *non serait t'i du cote obsur* Hoshi rejoinga Mya et des aile d'or poussa dans son d'eau "Il faudrat nous passer sur le corps!!tu ne toucheras a personne"Son symbole apparut sur son front et ses yeux devinrent rouge sang
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 15:23:57
| -Hoshi? Merci! Leo pourquoi??? Mya rejoignis ses main et son baton apparu! Mya avait raison, dabord Oliblad puis Leo. *Areeeeeesss*
--------------------
|
|
| Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 15:31:45
| Léo se mit a faire un sourire satanique, il tendit sa main vers Lina et la propulsa contre le mur. - Hors de ma vue mystique de premiére zone !!! Léo regarda Mya et Hoshi, il continua de rire puis levant sa main droite il fit apparaitre une concentration d'energie maléfique. Il la lanca sur les deux jeunes filles quand la boule toucha le sol, il fut rapide et prit la gorge de mya et serra. - Petite gamine....ne le defi jamais.... Léo la lanca dans le même coin que Mya. Il regarda Hoshi en penchant la tête sur le coté. - Toi....tu n'es pas digne d'honorer qui tu pretend être la descendante... Léo disparru en s'enfoncant dans le sol, puis arriva derriére elle et la bloqua puis mit sa main sur son dos. - Tu me fait penser...que Trowa va être triste de ta futur mort. Léo lanca un faisceau d'ombre qui traversa le corps de Hoshi puis la jetta au sol en regardant Androméde et Promethee. - Regardez se que j'ai fait de vos apprentis minables....
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 15:42:01
| Lina était à demi consciente et ne comprenait pas pourquoi Léo lui fesait ça mais elle ne se laissa pas abattre comme ça . Elle forma un ocarina et le prit , elle commença à en jouer un air . Ses yeus devinrent plus clair que d'habitude et ses cheveux devinrent bleu-nuit . L'air qui sortait de l'ocarina etait à la fois triste et violent . Il ne paralysait pas Léo mais réduisait un peu les mouvement de Leo
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 16:43:42
| Mya se releva lentement, avec ses main a son cou, . -Traitre, comme ose tu? Mya pris son ocarina et joua a son tour une melodie envoutante. Lina, Hoshi, Andromede, Promethee et elle meme furent entourée d'une aura protectrice bleu argentée et les maux de Hoshi et de Mya disparurent -Hoshi? Ca vas? Mya fit transformer son baton en epee, et Corail s'y cachait a l'interrieur. A nouveaus Mya se tra,sforùa. Le ruban blance reapparut sur sa poitrine et son short autour de la taille. Les ailes de Mya se tendaients et Mya s'envola. -Esor Kcalb. Des ronces de glace sortirent du mur et s'emparerent le Leo. Il fut attaché au mur. Les picots des ronce, transpercaient les ailes de Leo pour qu'il soit immobilisé. Hors des ronces poussaient des rose noir. Leurs parfum paralisait et endormis Leo. -Désolé Leo, mais c'est pour ton et notre bien! Promethee que faire? Mya batta des ailes et redescendit sur le sol!
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2004 à 16:52:57
| Léo était attaché au mur puis leva la tête en ayant un regard furieux et en riant. - PETITE IDIOTE !!!!!!! Léo dechaina sa force obscur autour de lui, une bulle d'ombre detruisit les ronces et les roses puis se concentra pour reformer ses ailes. Il était aggroupi puis se leva en regarda mya d'un air aggressif avec sa pupille toute fine. - Tu es peut-être une mystique elu....mais je le suit aussi....et avec les pouvoirs de l'ombre de Ares....je suis devenu plus fort... Léo fit apparaitre dans un eclair bleue, un sabre rouge avec des reflets bleue. Il se mit en garde devant mya puis se dissipa en fumée pour apparaitre devant mya a deux centimetre de son visage. - Tu n'es qu'une gamin qui se cache derriére l'ombre de son frére....tu n'es pas digne d'etre une mystique elu. Léo embrassa mya et lui morda la levres interieur, puis la transperca de son sabre. Il tourna son sabre dans son ventre puis le retira en sautant en arriére, il lecha le sabre pour gouter le sang et emit un cri de plaisir. - Hmmmmmm......le sang frais et jeune.....c'est merveilleux....
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 28-04-2004 à 16:59:06
| Mya tomba par-terre la main sur le ventre. Son sang coula en dehors de son corps. -Tu....tu n'as pas honte. Tu....oublie les...gens qui...t'aime??? Elle s'essuiya la bouche, pleine de sang. -Et Lina...tu l'oublie????? Mya a quattre pates ses yeux vide et bleu-noir, regardaient sa plaie d'ou le sange coulait de plsu en plus
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:11:05
| Léo rigola a en perdre son sens du serieux. - Tu a raison mya....je n'oublie pas mya...... Léo s'avanca vers Lina, elle était comme paralyser devant la scéne qu'elle venait d'assister. Il s'approcha doucement puis mit la pointe de son sabre sur le coeur de Lina. - Vais je te tuer....ou alors te laissez voir la mort de mya.....dur decision..... Léo fit un saut perilleux en arriére et fit un geste rapide avec son sabre, il toucha l'oeil gauche de Lina puis se mit encore a rire. - Qui veut encore me defier avant que je tue Promethee...
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 19:03:02
| Tout à coup, une lueur blanche apparu. Trowa, sorti de la lumière et se précipita vers Hoshi. Il tomba à genoux à côté d'elle et la pris dans ses bras. - Hoshi... non... pas ça... Une larme coula sur sa joue, retombant ensuite sur le visage de Hoshi. Une aura entoura Trowa et sa bien aimée. Un vent se leva, faisant flotter les cheveux du mystique et ceux de Hoshi. Les yeux du jeune homme devinrent totalement blanc... Il lança un regard chargé de colère vers Léo... - Tu n'aurais pas dû.... tu n'avais pas le droit de la toucher.... tu va me le payer!!! Soudain, il y eut une explosion de lumière. Trowa réapparu quelques instants plus tard. Des ailes blanches, comme celles d'un ange, avaient poussées sur son dos. Une armure, blanche, or et argent, le recouvrait. Un ruban bleu-ciel entourait son front. Trowa avança lentement hors de la lumière, Hoshi dans ses bras. Sur le corps de la jeune fille, il n'y avait plus de trace de blessure. Il la déposa délicatement sur le sol, puis il lui sourit. - ça va allez..., dit-il simplement. Il se redressa ensuite et tendit la main devant lui. Une lance, de mêmes couleurs que son armure apparu. Le mystique le prit et lança un regard déterminé vers Léo. - Je ne veux pas me battre contre toi.... mais je n'ai pas le choix... Trowa fit tourner rapidemment la lance sur elle-même, faisant apparaître une petite tornade. Le jeune homme fit ensuite un léger geste de la main, et la tornade se dirigea vers Léo. Léo fut prit à l'intérieur, l'empêchant ainsi de lançer d'autres attaques sur les personnes présentes... - Lina!.... c'est le moment.... parle-lui.... toi seule peut toucher son coeur... il le faut.... |
|
| Shadowcat | | Administratrice | | Prophètesse du Néant |  | | 383 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 06:49:49
| (dsl... j'ai dû supprimer quelques messsage car vous commenciez à faire vraiment n'importe quoi. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas décrire les actions des autres perso, ni avoir des pouvoirs plus fort que les autres. .... faites plus attention s'il vous plait Merci d'avance)
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 17:11:54
| (oui tu as raison Shadowcat je ne le ferais plus! c'est promis, et puis comme normalement on devrait pas etre là! je crois que je ne vais pu écrire de messages ici! et inutilement, que pour prévenir voilà! Tu as raison Shadowcat!!!!!) |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 17:39:47
| Promethee fit un signe de la main puis arreta la tornade puis s'avanca vers Léo. - Tu veux vraiment te battre contre moi...laisse les en dehors de sa maintenant....si tu veux te battre je suis la.... Promethee savait trés bien se qu'il l'attendait au tournant de cette decision, il s'en fichait de mourir mais il ne pourrai jamais tuer Léo. - On va se battre ici, si sa te derange pas.... Promethee forma une barriére invicible pour de pas toucher les autres et aussi pour que personne n'intervienne..seul lui pouvais la briser, d'un coups il commenca en se transformer. Des ailes au plume noir commenca a apparaitre et son regard devint noir puis ses cheveux devenu long et noir. Il fit apparaitre un sabre, le long de son bras droit se trouvait un tatouage plutot terrifiant. - On va être a arme égale maintenant.....
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 29-04-2004 à 19:27:01
| Mya toujours parterre et affaublie, regarda Promethee qui voulais se battre seul contre Leo. Mais Mya ne pouvaient plus regarder car sa plaie au ventre s'etait vachement vide de sang. -non....... Mya essaya de se lever, mais a moitier debout elle tomba sur le dos. Son regard s'assombrissait. Mya tombait dans un, peut etre, eternel sommeil. Corail, se retransforma en Kayli et se coucha pres de Mya
--------------------
|
|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 20:15:54
| (ok shadow ^^.Mais Leo ne croit pas que c'est la Teuf ne peut pas tuer Hoshi comme ça,c'est une gardienne de lumiere comme meme ! donc elle est juste evanouie) Hoshi se leva,elle a etait inconsciente pendant un moment.elle se leva en rage "Ca va barder!" Elle envoya une tornade solaire sur Leo,mais voyant Mya coucher parterre elle accourat a elle "Mya!!!!" *Je peu peut etre la soigner avec les plante* "Elle prit des plantes medicinale de son petit sac et frotta avec sur la plaie.Elle prit une fiole et fit boire du breuvage a Mya "Tient bon!"
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
|
| Posté le 30-04-2004 à 09:24:46
| (Euhh...Hoshi promethee a mit une barriére qui empeche toute attaque et toute intervention de l'exterieur donc ton attaque elle rate ^^. Mais Léo peut reussir a tuer quelqu'un meme un mystique elu puisque c aussi un mystique elu a qui on a donner des pouvoirs du neant pour les renforcer... donc voila ^^) Léo se mit a sourire en voyant mya bientot mourir puis fit une reverence a Promethee. - Ah ah ah....Ares m'avais bien dit que tu était des mystiques du neant....je crois que se combat va être merveilleux.... Léo pointa sa main vers Promethee, il se concentra et un faisceau de feu se dirigea vers Promethee, puis ne lui laissant pas le temps de riposter il l'entailla de plusieurs coups pour sauter en arriére. - Tu en a assez....tu a trop peur pour bouger.....
Message édité le 30-04-2004 à 16:00:05 par Promethee
|
| Posté le 30-04-2004 à 12:56:03
| [citation=Leo Hill Léo entailla le sol devant lui puis une fissure s'ouvrit laissant s'echapper une vague de magma[/citation] (euh...ca c'est purement impossible...)
Message édité le 30-04-2004 à 12:57:06 par Aya Monari |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 13:05:06
| ( Euhh....si si c possible ^^ n'oublie pas que c un mystique de mars il peut faire apparaitre un vague de magma n'importe ou ^^) Promethee ne voulais pas bouger sous les attaques de Léo, quand tout fut enfin dissipé et on remarquera encore le corps de Promethee toujours en pleine forme et avec aucune egratinure. - Je vais te dire Léo.....ce n'est pas grace a Ares que tu deviendra fort....mais en ayant des liens solides et des amis fidéles...je sais que tu a encore une once de bonté dans se corps de brute... Promethee s'envola vers Léo avec un sourire béant puis le traversa laissant comme seul vestiges de sa présence une fumée blanche. Il réapparu derriére Léo et lui planta son sabre dans le dos, il remarqua une marque sombre entre ses omoplates tandis que Léo hurlait de douleur. Promethee replanta son épée sur la marque, un glyphe mauve s'ouvrit puis se brisa en un instant. Il deplanta son sabre puis effaca le bouclier puis se retransforma dans sa forme initiale. - Ares ne t'a pas transformer...il ta juste imposé une malediction....es que tu vas mieux....Léo...
Message édité le 30-04-2004 à 13:31:22 par Promethee Message édité le 30-04-2004 à 13:31:47 par Promethee
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 30-04-2004 à 13:54:36
| (ouais mais bon, dans n'importe quelle pièce, c'est impossible de faire apparaitre du magma, ca fait tout fondre le magma, en plus il vient pas comme ca en claquant des doigts même si que le perso a des grands pouvoirs T_T mais bon ce n'est que mon avis) |
|
| Posté le 30-04-2004 à 14:03:53
| Léo tomba au sol, des larmes de joie coulérent sur sa joue puis son regard se figea et laissant entrevoir un leger sourir. - Tu a raison...pardonnez moi..... Léo resta sur place, les larmes continuérent a coulé puis un silence hivernal envahi toute la piéce. Une brume légerement foncé apparu et devenait de plus en plus dense. Les yeux de Léo exprimait des sentiments, tout se corps fut prit de spasme incontrolables et la marque sur son dos devenait noir. Une forme plutot angélique sortit de cette marque, quand l'ombre fut complétement sorti, le corps de léo était redevenu a sa forme initiale, son sang coulait sur le sol de la chambre du conseil. Il allait bientot mourir et cette ombre devenait de plus en plus solide pour laissez entrevoir le visage d'une femme. *Adieu.....je vous aimait....*
|
|
| Lea Hill | | Jumeau maléfique de Léo. | | Démon du Néant |  | | 120 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 14:50:19
| Léa était apparu au dessus du corps de Léo, elle était petite, on pourrai croire qu'elle a 14 ou 15 ans. Ses cheveux court et ses yeux sont tellement enfantin qu'elle semblait innoncente. Elle commenca a bailler et a s'etirer comme un chat, ses yeux mi-clos en regardant le reste de la piéce. - Hmmmm.....ou suis je....qui etes vous....je me présente...Lea Hill..hi hi hi.. Léa ouvra grand ses ailes de chauve-souris puis deposa ses pieds sur le sol et se mit a genoux devant Léo. - Pauvre petit.....on se demande bien pourquoi Ares ta choisi..... dit elle en lui chuchotant a l'oreille et en goutant son sang qui coulait au sol. Léa voyait bien que Léo était choquer par la présence de cette demone mysterieuse. Léa se tourna vers Promethee puis approcha en la regardant avec de grand yeux. - C'est donc toi....Promethee....tu cause beaucoup de probléme a mon maître..... Léa fit un grand sourire, ses canines taché de sang pouvais être admirer par tout le monde, elle se mit a rire en voyant tout le monde qui disait rien. - Que vous étes coincer !!!! Moi je pensait que a mon arrivé tout le monde ferai la fête.....allez bougez un peu.... Léa commenca en leviter en dansant toute seule, elle valsait dans les airs en solitaire.
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
| Shadowcat | | Administratrice | | Prophètesse du Néant |  | | 383 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 15:54:43
| (heu....Aya à raison, la fissure de lave c'est un peu "trop".... on est dans la salle du Conseil.... cela est possible à l'extérieur et dans la salle des combats, mais pas en ce lieu.... si vous pouviez éditer vos message, ce serait sympa. Merci^^)
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:58:02
| (bon ca vous embete pas si je fait un truc style sailor moon,le niveau n'est pas fort c'est juste des parole un peu...) Hoshi voyant que tout espoir etait perdt des larmes coula sur ses joues "Non je ne dois pas pleurer....En cet instant sombre ou tout risque de tomber....Je me battrais pour tout ceux que j'aime, pour mon amour,pour mes amis...Pour l'academie...;Je me batrerai pour eux eux pour qui je vit,eux pour qui je resiste.On a tous au fond de notre coeur une petite etoile qui nous permet de vivre et de resister.qi on laissent tous briller cette petite etoile on gange contre les tenebre...J'y et je ne laisserai pas tomber,je ne baisserai pas les bras,MAKENAI!!!" A ces parole un halo de lumiere l'entoura ,elle leva le bras et envoya le faisseau lumineux sur Leo,le faisseau du courage et de la perseverence,la lumiere d'une petite etoile qui parait faible mais en fait et forte en amour et lumiere benefique (voila si c'est trop dite le moi j'editerai ^^)
|
| Posté le 30-04-2004 à 21:26:18
| Mya se leva grace a la potion de Hoshi. Quand elle vu Leo par terre, une larme s'en alla et tomba sur le sol froid de la salle du conseil. Corail se releva avec joie quand sa maitresse sur remit sur pied. Corail fut entour d'une aura argentee et se retransforma en phenix bleu. Mya faible mais soignée batta des ailes et s'envola. Son baton reapparut. -Leo noooooooon (hoshi c'est pas promethe mais leo qui est atterre donc ton post y vas po)
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2004 à 22:11:46
| (bne si justeùent Leo va peut etre se releve grace a la lumiere ^^) "Hum il ne se releve pas....Il faut absolument l'aider" a cette pensée La lumiere s'emplifia,elle etait benefique et guerrissante,elle devrait aider Leo a se relever et a redevenir le leo d'autre fois
|
| Posté le 30-04-2004 à 23:19:31
| (lol oki) -Hoshi ca ne vas pas. Mya regarda le lumiere autour de Leo -Attends je vais t'aider. Mya concentra sa spynergie dans son baton. Une lumiere argentée s'ajouta a celle de Hoshi. *Svp Leo revient*
--------------------
|
|
|