La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc. 

 Mythologie egyptienne : bilan avec le nouveau prof

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 19:13:15   

Aalis entra dans la salle de cours, elle était encore vide. Elle alla s'asseoir à sa place ce qui lui rappela des souvenirs d'enfance et dire que maintenant c'était elle qui allait faire les cours sa la rendait heureuse mais en même temps quelques peu anxieuse ce qui ne changeait pas beaucoup de d'habitude. Elle se leva et écrit son nom au tableau

*Sa va leur faire bizarre de changer soudainement de prof *

Elle s'assise de nouveau attendant l'arrivée de ces élèves avec impatience
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:42:36   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la salle...elle salua le professeur:
"Bonjour.....professeur?"

La jeune fille se retourna et regarda le nouveau professeur, puis examina la prof...!
Ensuite elle s'inclina et demanda:

"Escusez-moi, etes-vous le nouveau professeur?? Pourquoi l'ancien professeur a été remplacé??"
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 15:39:29   

"Oui je suis le nouveau professeur, mais je ne sais pas pourquoi Isis à du être remplacé."
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 00:57:44   

Hiladya s'approchasilencieusement de la porte de la salle, jetant un rapide coup d'oeil dans l'embrasure de la porte pour s'assurer que le cours n'avait pas encore commencé.
Elle entra dans la classe d'un pas lent et salua le professeur, qui apparement semblait nouvelle, mais pour elle cela ne changeait rien vu que c'était la première fois qu'elle assistait à un cours de mythologie égyptienne.

Hiladya reconnut une jeune fille avec qui elle avait déjà discuté, elle lui fit un faible sourire.

" bonjour Katzuo."
Puis elle s'inclina pour saluer le professeur .
" Bonjour Professeur , Hiladya Mikotsu mystique de Jupiter. "
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 13:19:24   

" En attendant les autres on va parler de ce que vous avait fait avant, est-ce que l'une d'entre vous voudrait me dire de quoi vous avez parlez avec Isis ?"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:20:08   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo se retourna et répondit d'un signe de tête à Hiladya en lui disant tout bas dans un murmure:
"Bonjour Hiladya!"

Puis, la jeune fille haussa les épaules et répondit au professeur:
"Eh bien, je ne sais pas trop, parce que j'assiste très rarement au cours de Mythologie Egyptienne...."

Celle-ci jetta n coup d'oeil à la porte et continua:
"Euh....peut-être qu'un autre élève pourra vous répondre!??"

Ensuite, Katzuo alla s'assoir en attendant les autres élèves....

*Pourvu qu'ils arrivent bientot!*
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2004 à 18:09:10   

*Sa doit pas être leur cour préférée.*

"Vous êtes combien normalement ?"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:31:05   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la salle de cours, un peu essouflé.
Il se dirigea vers la prof...


*Alors, Miss Isis est vraiment partie?*

Arrivé devant elle, il la regarda dans les yeux, puis, s'inclina légèrement pour la saluer.
Puis, il se redressa.


- Bonjour professeur... Je suis en retard... je veillerai à ce que cela n'arrive plus... excusez-moi...

Trowa se retourna ensuite et se dirigea vers une table libre. Il sortit calmement ses affaires, puis, s'intalla et jeta un coup d'oeil au personnes présentes.

*Mais où sont les autres?... hum... bizarre...*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:35:19   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo vit arrivée Trowa et lui fit un signe de la tête, ensuite regarda le professeur et soupira en attendant les autres....

*Il y a de moins en moins de personnes!....?!!?*
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2004 à 00:47:20   

rei entrit dans la salle de classe.
elle ne fut guère surprise de voir une nouvelle professeur


- qu'elle dommage que poresseur Isis soit parti, mais peut-être n'avait t-elle plus guère le temps d'être? se demanda t-elle

- la nouvelle professeur à l'air compétante se posa t-elle en la regardant


rei salua la nouvelle professeur puis alla s'assoir non loin des fenêtre
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2004 à 13:12:06   

"Je vous propose de commencer le cours, tant pis pour ce qui seront en retard."

A ce moment un chat noir, aux yeux verts et aux oreilles percé sortit du sac, sauta sur le bureau et s'assit

*Quel idée de l'avoir emmener , pourvus qu'elle ne fasse pas trop de bêtises*

Elle reprit son cours comme si de rien n'était

"Tout d'abord, j'aurais aimé savoir de quoi vous avez parler avec votre ancien professeur et s'il y a autre chose que la religion égyptienne que vous voulez étudier ?"

Message édité le 22-05-2004 à 18:18:24 par Aalis
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:30:17   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa, ne voyant toujours personne répondre, leva la main...

- heu... nous avons parlé de la création.. et heu... de quelques dieux et déesses...

Le jeune mystique laissa ensuite tomber sa main sur son banc...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2004 à 14:20:30   

"Pouvez-vous me citez les dieux desquels vous avez parlé ?"
Chrno
Démon
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Chrno
10 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:40:49   Voir le profil de Chrno (Offline)   Envoyer un message privé à Chrno   

chrno entra dans la salle de cours, allant vers la professeur

- bonjour professeur et excusez moi je suis nouveau dans cette guilde

puis il alla s'assoir non_-loin de rei

- salut rei comme on se retrouve ditil en souriant


--------------------

voici ma vrai forme
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 01:38:28   Voir le profil de Alvia (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia frappa à la porte puis entra

"Bonjour, excusez moi d'être en retard!"

Elle s'assit
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:25:57   Voir le profil de maeril (Offline)   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva tout de suite après...elle s'escusa et alla s'assoir
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 07:31:46   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(Personne ne répond au prof ? TT_TT)

Trowa réfléchi un instant, puis voyant que personne ne répondait, il décida de le faire..

- Euh... nous avons parlé de Râ et un peu d'Osiris je crois...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 11:14:09   

" Alors nous commencerons par Isis."

Elle caressa le chat qui se tenait bien droit et observait les élèves.

"Mais d'abord, que savez-vous d'elle ?"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:29:21   Voir le profil de maeril (Offline)   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril prit la parole un peu hésitante

"et bien c'est une déesse égyptienne....elle était la soeur et l'épouse d'Osiris et la mère d'Horus"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Akhila Demarzan
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Akhila Demarzan
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:32:01   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux violets entra dans la salle en maugréant

"Désolée d'être en retard professeur....Akhila Demarzan Apprentie Mystique de Jupiter"

Elle lui adressa un sourire moqueur car la jeune fille détestait la mytologie


*Elle a l'air bien la prof.....*

Elle s'assit a un pupitre attendant qu'un camarade s'installe a côté d'elle.Elle sortit une plume et un parchemin et ajouta

"Osiris avait été piégé par son frère Seth et Isis du retrouver les 14 morceaux de son époux qui avait étés éparpillés sur la Terre.Le 14 morceau n'a jamais été retrouvé."

Elle n'aimait pêut être pas ca mais elle en savait.Ses parents racontaient qu'ils étaient les descendants des dieux juste pour frimer.La bibliothèque paternelle était remplie de livres de Mythologie
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc.  Mythologie egyptienne : bilan avec le nouveau profNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum