La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  L'arrivée à l'Académie des Mystiques 

 Nouveau ici...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hibiki
Soigneur des kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Hibiki
19 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:21:32   Voir le profil de Hibiki (Offline)   Envoyer un message privé à Hibiki   

*La calèche faisait halte. Enfin, c'est ce que hibiki semblait avoir deviné à son réveil après un arrêt brutal.
Il descendit, son turbant complétemement défait à présent.
Il épousseta ses cheveux poussièreux, regardant autour de lui avec attention.
Il siffla d'admiration. Cela ne lui arrivait pas souvent de se montre intéressé dès le début.*

"Grandiose. Cela valait la peine de risquer de passé de vie à trépas chaque jour^^."

*Il commença à arpenter les lieux, à la recherche de quelqu'un ou autre qui pourrait l'aiguiller*


--------------------
*La violence ne résout rien. Il faut être patient et compréhensif et si ca remue toujours, frappe encore !*

(à ne pas prendre au pied de la lettre ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 11:32:52   

Isis, qui appentait les lieux en attendant le début de son cours, aperçu le jeune homme. Il semblait un peu perdu.
"Bonjour, je peux vous aider?" lui demanda-t-elle.
Hibiki
Soigneur des kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Hibiki
19 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:39:04   Voir le profil de Hibiki (Offline)   Envoyer un message privé à Hibiki   

*Il se retourna vivement et il regarda son interlocutrice. Il resta un moment sur sa réserve avant de répondre.*

"Je viens d'arriver ici. Chouette endroit au passage. Et bon, je ne sais pas où aller.
Après le désert, me voilà encore à chercher mon chemin^^."
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 11:44:47   

"Oui, c'est joli. Si vous cherchez le Conseil, c'est très simple. Passez par cette porte et continuez jusqu'au bout du couloir. Ensuite prenez le couloir de droite. C'est la grande porte au fond" lui dit-elle.
Hibiki
Soigneur des kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Hibiki
19 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:48:35   Voir le profil de Hibiki (Offline)   Envoyer un message privé à Hibiki   

*Ecoutant avec attention.*

"Merci beaucoup. Cela va m'éviter de chercher pendant trois heures...mademoiselle ?"
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 11:52:52   

Hibiki a écrit :

*Ecoutant avec attention.*

"Merci beaucoup. Cela va m'éviter de chercher pendant trois heures...mademoiselle ?"

"Isis, Isis Solarae" lui répondit-elle. "A bientôt jeune homme" ajouta-t-elle avant de continuer son chemin.
Hibiki
Soigneur des kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Hibiki
19 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:54:44   Voir le profil de Hibiki (Offline)   Envoyer un message privé à Hibiki   

*Ramassant son sac avant de poursuivre. Et soudain se rappelant que...*

"Je m'appelle Hibiki, lança-t-il en se retournant avec vivacité."

*et il poursuivit sa route*
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  L'arrivée à l'Académie des Mystiques  Nouveau ici...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum