|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 14:39:22
| Hoshi souritat et dis "cette plante etant tropicale a besoin de chaleur et d'eau mais pas en enorme quantité,le soir c'est parfait pour lui donner de l'eau ^^" Hoshi prit delicatement la plante et commença a lemballer avec soin dans du papier de couleurpourpre etoilé "Cette fleur est delicate et fragile,il ne faut pas de geste brusque envers elle ^^" |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 20:11:18
| " Je vous crois j'en ai vue quelque une pendant mon voyages jusqu'ici!" Mya se retourna vers les etagere "Hoshi, as tu, si je puis me permettre de vous dire tu, des feuilles de jouvence? je commence a etre en fin de stock dans mon sac ^^"!" demanda Mya
--------------------
|
|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:45:51
| "Bien sur,attendez un instant ^^" Hoshi partit vers les etagere et pris un tabouret,elle grimpa et pris d'un bocal des feuille de jovence "Les voici :)" |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 22:13:20
| "Merci Hoshi, j'en prendrait 10 feuilles, ca fera combien? Apres je te laisssera tranquille^^." Mya souri "Corail vas etre heureux, il les aimes trop^^"
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2004 à 22:22:25
| "mais tu ne m'embete pas au contraire ^^"Hoshi prix dix feuilles qu'elle mit dans un petit paquet "c'est 6 gils ^^" |
|
| Posté le 06-03-2004 à 22:28:26
| "Merci, voila 6gils" Mya pris le paquet le deposa soigneusement, "Bon je vais retourner a la grange. On pourrai tout les 3, un jour aller s'entrainer ensemble non? Mais pour le moment, j'ai pas trop le temps. Atlantis est malade, si vous voulez en savoir plus, venez me voir a la grange^^" Mya se retourna et s'en alla vers la porte "Sayônara, et merci^^" Puis Mya repris son chemin pour aller voir Corail et Atlantis
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2004 à 22:33:42
| "Sayonnara ^^,j'espere que Atlantis guerrisse vite ^^" |
|
| Posté le 06-03-2004 à 22:35:13
| "oui, moi aussi, tu peux venir le voir si tu veut" disait Mya et la voila partie!
--------------------
|
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 12:59:00
| " au revoir mya " murmura lina après que mya soit partie donc en retard ..." d'accord Hoshi ^^ tu peux compter sur moi j'en prendrais grand soin ^^ et je ferais comme tu me la dit délicatement ^-^ au fait ça me fait combien à te passer ?"demanda Lina avec le sourire
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:28:32
| Hoshi souriat et dit "5 gils ^^" |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 12:38:58
| "d'accord ^^... " puis après que Ina fut monter sur sa tête elle passa les 5 gils " les voila ^^ merci pour la plante " puis elle prit le paquet
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 09-03-2004 à 20:29:41
| "Mais derien chere amie ^^" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 13:04:11
| " Bon bah je vais te laisser ^^ je reviendrais si jamais j'ai un probleme avec la plante ... au revoir Hoshi et à bientôt " dit Lina avec le sourire avant de partir avec la plante dans ses bras et Ina son kayli sur sa tête
|
| Posté le 10-03-2004 à 14:32:30
| "Aurevoir,porte toi bien ^^" Hoshi souriat,et Kana monta sur sa tete '"ou c'est l'heure de la pause ^^" |
|
| Sane | | Libraire | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 182 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 21:37:11
| Sane entra en hésitant un peu. Elle était très pale. Elle regarda autour d'elle ayant l'air d'hésiter. |
|
| Posté le 20-03-2004 à 14:00:42
| Hoshi revint de sa petite pause,elle avait mit un kimono mauve et attacher ses cheveux d'un ruban bleu.Elle vit Sane entrer et alla la voir "Bonjour et Bienvenue dans mon magasin mademoiselle ^^ Vous desirez?" dit elle dans un grand sourire rassurant |
|
| Sane | | Libraire | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 182 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 09:49:16
| "bonjour, dit elle, toujours hésitante, je me demandais si vous auriez des herbes médicinales s'il vous plait." Elle avait les mains légèrement tremblantes. |
|
| Posté le 23-03-2004 à 21:00:08
| "Bien sur ^^,je vais les chercher...;voyons detendez vous je ne vais pas vous mangez"dit elle dans un grand sourire Hoshi partit en un clin d'oeil et revint les bras chargés de planes medicinale |
|
| Posté le 23-03-2004 à 21:38:33
| En la voyant revenir, Sane lui sourit timidement "merci beaucoup. Dites moi, je ne vous aurait pas déjà vu à l'académie ?" |
|
| Posté le 02-04-2004 à 18:34:56
| "moi?non"Lui dit Hoshi tout en souriant "Miiiiiii"lui fit Kana son kaily au yeux de rubis "Qui y a t'il Kana?" "Miiii"Repondit son kaily en souriant "Aurait tu faim?tu serais fatigué?" |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 08:36:57
| Promethee ouvra la porte, un vent frais rentra avec lui donnant de la force au plante environnante. - Bonjour, comment allez vous ? Promethee apercu le Kailys, puis s'approcha de celui ci, il lui tapota la tête puis se releva. - Il est en pleine forme et heureux, vous vous en occuper bien.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 07-04-2004 à 22:26:55
| "Oh bonjour ^^"Dit Hoshi gaiement"je vais bien et vous?" Puis Hoshi lança un coup d'oeil a Kana et souriaen entendant ce que lui disait le jeune homme "Oh merci ^^,Tu viens Kana Kana tout content sauta a l'epaule de Hoshi,et elle lui donna un gateau pour kaily a mange puis elle s'adressa a Promethee "Vous desirez?^^" |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 09:21:24
| Promethee s'inclina a la jeune fille. - Je vais bien merci, je me nomme Promethee, je suis un membres du conseils des mystiques et je voudrais avoir quelques plantes medicinales pour une potion de vie. Vous en avez ? |
|
| Posté le 11-04-2004 à 21:07:50
| Hoshi fit une gracieuse reverence "Enchantée,je suis Hoshi la vendeuse,biensur j'ai toutes sorte de plante medicinale et gratuite ^^,je reviens "Hoshi partit dans la reserve et revint les bras charger de plante medicinales *Faudrait que je mette tout le temps les plantes medicinale gratuites ^^,c'est vital *
Message édité le 11-04-2004 à 21:15:16 par Hoshi Megami |
|
| Igriana | | Que les flammes vous consumment | | Démon du Néant |  | | 45 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:43:49
| Igriana apparut dans une aura rouge et malefique,des ailes noir dans le dos,un sourire sadique au levres "Coucou Hoshi,te souviens tu de moi" Elle envoya un tourbillons noir sur Hoshi |
|
|