La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages 

 Petit entrainement ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:47:16   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria marchait dans le sable chaud. Elle voulait s'entrainer un peu a la défense. Mais avant de commencer son entrainement, elle commenca a trottiner. Au bout de 5 minutes, elle s'arreta et s'étira les muscles de tout son corps.

*Je veux pas risquer un claquage, ca m'embeterais vraiment.*

Puis elle se mit a genou dans le sable puis commenca a faire des pompes. Au bout d'une série elle se releva et étira ses cuisses et s'échauffa la nuque. Puis elle attacha ses cheveux.
Elle était prete a commencer son entrianement.

Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:18:48   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était bien haut dans le ciel, une sorte d'enorme chimére se trouvait a ses coté avec un cicatrice a l'oeil. Promethee fit un signe de la main et la chimére descendit violament au sol pour percuter le sable et se trouver devant Feria.

*La derniére mystique elu va commencer son épreuve...*

Promethee regarda la scéne de la ou il était.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:29:00   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria sursauta en voyant une chose lui fondre dessus. Finalement la chose s'arreta devant elle. Elle reconnu alors une chimère. Elle ne laissa pas le temps a la chimère de réflechir. Elle se recula un peu et fit apparaitre sa baguette. Elle la pointa sur la créature et dit :
"Stupéfix"
Elle se dépecha car elle savait que ca ne marchait pas longtemps sur les chimères, quelques secondes au plus. Elle se concentra et une enorme chaleur l'emplit. Elle se transforma en amzone. Quand elle ouvrit les yeux, son kailys s'était transformé en cheval ailé.Elle noua rapidement ses cheveux. Et grimpa sur son kailys transformé. La chimère la chargeait deja. Elle prit une pronfonde inspiration, et talonna le kailys pour qu'il vole vers la chimère.
*Mon Dieu, je vous en supplie, faites que ca marche !! :zzz:*
Devant la chimère le cheval ailé s'arreta. La chimère s'arreta net. Alors le cheval ailé se cabra et décapita la chimère. Puis Féria descendit du cheval et s'avanca vers la chimère et murmura de nouveau une formule, et des flammeches vinrent se poser sur la chimère, qui commenca a se consummer lentement. Féria la surveillait d'un air méfiant. Binetot la chimère ne fut plus qu'un petit tas de cendre. Alors Féria fit apparaitre un bocal et mit les cendres dedans.[/#][/i]
*Je me demande ce que je vais en faire maintenant. *

Message édité le 01-05-2004 à 10:19:28 par Feria Mitsuko
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:24:13   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apparu devant Feria, il prit le bocal dans les mains et ouvrit le bouchon puis laissa tomber les cendres sur le sol. Promethee pointa sa main vers les cendres et Draco se reforma pour laissez place a un Kaily tout noir.

- Bravo...tu es devenu une mystique elu de gaia...

Promethee tourna le dos a Feria puis prit Draco dans ses bras et s'envola vers l'academie.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:50:26   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria se retrouva toute bete quand Promethée lui annonca qu'elle était devenue une élue mystique.
"Merci je suis trop contente !!! Et moi qui croyait que c'était une vraie chimère... "

Elle se concentra a nouveau et redevint la juene fille que tout le monde connaissait. Idole se trouvait a coté d'elle, elle aussi avait retrouvée son apparence normale.
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2004 à 11:10:45   

( mouahaha merci qui pour l'idée de l'amazone?? expldrr ^^ bon passons aux choses sérieuses ^^ héhé)

Hiladya qui avait ressentit une atroce douleur monter en elle, comme si quelque chose la rongeait de l'intérieur. Ne sachant pas si son pouvoir qui allait resurgir encore une fois, instinctivement pour ne pas avoir à blesser quiqui se soit, elle avait marché péniblement durant deux bonnes heures pour venir s'écrouler sur le sable brûlant du désert. Elle essaya en vain de se relever mais elle était épuisée, lutant de ses dernières forces, comme si un sort avait aspiré toute énergie en elle.
Elle s'éffondra, le sable chaud lui brûlait la joue, son corps gisait sur le sol inerte. Elle ferma lentement les yeux voyant au loin son petit Kaïly épuisée la rejoindre au plus vite, elle l'avait suivie à la trace.

* Hel ...... vas t'en ....*
Mais la fatigue et la chaleur l'emportèrent et Hiladya sombra inconsciente dans un sommeil troublé de visions de son passé.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:53:34   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya décida de se promener, essayant d'oublier son passé et essayant de reprendre le fil de l'histoire qui débute ici! Mya marcha plus loin dans le sable, Corail transformé, apparut devant Mya et lanca un cri aigu

-Qu'est ce qu'il y a mon ange?

Mya caressa Corail et se dernier s'envola direction d'un petit tas noir! Mya courra vers l'endroit montrer pas son kayli et vu une personne allongé a-terre. Rapidement elle s'agenouilla pres d'elle

-Est ce que sa vas?

[]i]Mya regarda le petit kayli pres de la jeune fille et Corail alla pres de lui et l'entoura d'une aura froide qui le protege du soleil! Mya elle tendis ces ailes pour faire de l'ombre au-dessus de la jeune fille. Elle joignit ses main et une plume argentée apparut. Elle posa cette plume sur le front de Hiladya et cette derniere fut egalement entouré d'un aura froid.[/i]

-J'espere qu'elle se reveillera!!!


--------------------
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:47:06   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria vit Hiladya couchée par terre, puis elle apercut Mya a ses cotés. Elle courut et se jetta dans le sable a coté d'Hiladya.
"Hiladya ca va ??"

Puis elle se tourna vers Mya et lui dit d'un air inquiet :

"Qu'est ce qu'elle a ?? On dirai qu'elle fait un mauvais cauchemar, regarde comme ses traits sont crispés."
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:49:59   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regarda Feria

-Elle est inconsciente, et tu dit vrai elle reve de rien de beau


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2004 à 00:16:43   

Hiladya réouvrit les yeux péniblement, mais sa vue restait trouble, comme voilée.
Elle distingua peu à peu deux personnes assises près d'elles. Elle reconnut Féria mais l'autre personne lui était inconnue.
Elle se releva et s'assit, frottant le sable qui lui avait collé la joue laissant quelques marques rouges.
Son petit Kaïly lui lançait une regard accusateur, chargés de reproches, qui la fit sourire faiblement.
Elle reprit entirèment connaissance, mais elle ne savaitplus vraimetn pourquoi elle se trouvait au milieu de ce qui semblait être un désert, et depuis combien de temps elle était là.
Essayant d'analyser la situation, elle compris que Féria et l'autre jeune fille lui était venue en aide.
La gorge un peu sêche t dune voix rauque, elle parvint tout de même à balbutier quelque mots:

" heu...merci.. pour tous mais je crois ... ça va aller , vous pouvez y aller !"

Les images qui étaient réapparu à Hiladya resurgirent encore plus intensément dans sa tête qu'elle eut l'impression qu'elle allait exploser et lui provoquaient des douleurs lancinantes.
Ces images n'avaient rien d'innocent et d'agréable, et entrainaient chez la jeune filles des sentiments des moins plaisants qui s'acroissaient à la vue de Féria.
Sentant bien que tout ceci la conduirai à commettre l'irréparable, elle se releva sur ses pieds tant bien que mal et essaya de s'éloigner des deux jeunes apprenties mystiques.

" vous devriez pas rester là...."

Hiladya tomba à genoux agitée de convulsions, et se courba laissant déployer deux ailes sombres. Une plume d'un noir d'ében vint attérir posément au creux des mains d'hiladya. Elle murmura alors d'une voix glaciale et posée totalement différentes à celles des instants précédents, se relevant agilement.
"je comprend mieux maintenant ..."
La jeune fille fixa Féria d'un regard perçant , un léger sourire s'esquissant sur son visage.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:28:47   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya observa Hiladya. Elle fut surprise quand deux ailes sombres aussis grande que les siennes apparurent chez la jeune mystique. Corail, lacha le kaylis d'Hiladya et se posa sur son epaule avec un regard méfiant vers Hiladya.

*Sa m'inquiete......dabord Olibald, puis Léa, je ne suis pas sur mais......*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2004 à 15:45:44   

Hiladya posa son regard froids aux pupiles très fines, félines, et lui lança d'une petite voix immitant une enfant.
" eh oui , ne doute pas voyons, c'est trop facile de douter!... je suis devenue l'opposée de ma très chère jumelle d'âme."

Elle se tut , réarrangea ses ailes et prit son petit kaily le carresant d'un geste doux. Elle s'avança vers Féria, et lui posa la main sur la joue, lui murmurant d'une voix sifflante.
"Eh oui ma très chère... tu es la gentille et moi je serais la méchante "
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages  Petit entrainement ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum