La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs 

 Petite discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:21:20   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu réapparut dans les couloirs, avec Trowa sous son aile. Là, il le déserra de son entreinte et le regarda fixement puis lui dit:

"Ravie, de connaitre la progéniture de Shadowcat. Je suis Shaohu, Mystique et Démon du Néant! Bien...comme tu as du le comprendre, il s'agit de toi. Bon je vais pas te faire un discours...j'espere que je ne t'effraye pas!"

Le Mystique se tut et regarda plus attentivement Trowa

*Charmant jeune homme...*

(désolé je ne peux faire plus long, faut que je parte!)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 08:01:27   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(pas grave^^ )

Trowa s'écarta doucement de l'aide de Shaohu. Il prenait peu à peu conscience qu'il n'était plus dans la salle de cours avec Prométhée. Il remarque qu'un démon inconnu était avec lui. Il l'écouta parler sans rien dire. Contrairement aux autres démons qu'il avait rencontré, il ne semblait pas lui vouloir de mal.
De plus, au son de sa voix, il avait l'impression qu'il aimait sa mère, du moins un peu.

Trowa le regarda dans les yeux, restant silencieux. Patiemment, il attendit la suite, se demandant ce qu'il lui voulait lui aussi.
Le jeune mystique ne se méfiait pas. Il était toujours confus, et il se sentait tout à coup horriblement seul....



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:33:21   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

(merci mille fois, pardon du retard!)

Shaohu regarda longuement Trowa puis ddans un mouvement de la main, fit apparaitre un espèce de tourbillon, tournyant, et d'un coup devint de couleur balnc! Là, ce dernier se retourna vers le jeune homme et lui dit:

"Ceci va te montrer des images, que peut-être n'as-tu jamais vu...mais aussi il montre un peu l'avenir!"

Le démn se tut et dans un claquement des mains, les lumières des couloirs s'éteignirent en même temps et les images commencèrent à défiler. Shong commenta:

"Là, tu vois Shini, ton professeur de Magie Angélique & Elfique et...tu dois reconnaitre tonpère Trowa..."

*Enfin, ce qu'il en reste...*

A cette image, Shong se tut un instant, les poings serrés puis reprit:

"Ils discutent mais va savoir de quoi?!? Essai de lire sur les lèvres, mon petit! Essaie de lire sur les lèvres!"

Regarde un instant Trowa, comme s'il craignait le pire ensuite continua:

"Que comprends-tu?lis sur les lèvres...dis le moi"

Le Démon n'arrétait pas de fixer l'image en arret et revenir en arrière pour que Trowa puisse lire sur les lèvres des deux personnes...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:39:20   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo arriva en trombe dans le couloir, quelques choses ou quelqu'un l'avait attaquer pendant son vol pour arriver dans le couloir.

"Et merde !!!!"

Léo percuta une fênetre et la brisa sous le choc, il tomba violament sur le sol en tournoyant et atterit juste devant Trowa.

"Si je tiens l'enfoiré qui ma fait sa....."

Léo se releva légerement et admira le noir total, il claqua du doigt pour allumer une flamméche et apercu Trowa devant et se saisi, puis se tourna et apercu quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

"Bizarre.....T'est qui toi ?"

Léo regarda la sorte de télé et reconnu Shini et Promethee.

*Qu'est ce qu'il font ici....*

''Bon Trowa....j'ai une bonne nouvelle pour toi, Hoshi a été reveiller, je l'ai un peu idée mais elle va bien....."

Léo se retourna et regarda l'homme.

"Tu sent bizarre toi....Comme le néant...."

léo était un peu mort de fatigue, se faire attaquer en plein vol était traitre, il continua de regarder Trowa en gardant un oeil sur Shaohu.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:09:39   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

(c'est po une télé! )

Shaohu fut surpris quand une personne attérit ici et qu'il ralluma les flammèches. Là, ce dernier se retourna vers Léo et fronca des sourcils.

*Rrrrr...manquait plus que lui!*

Le Démon se tut un moment puis répondit:

"Pardon...mais tu as interrompu notre petite discution mon chèr! Pourrais-tu donc partir...je n'en es plus pour très longtemps avec Trowa..."

Ce dernier serra des poings et à travers sa cape, tournoyait un petit bation dans ses mains!

"Je l'emmenerai après à l'infirmerie..."


--------------------
Le plus cadeau qu'une mère peu avoir: c'est un enfant! Un enfant qui saura satisfaire ses besoins maternels....
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:49:11   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa fut surpris par ce tourbillon qui lui montrait inlaçablement des images de Shini et de son père, Prométhée.

*Ce dont ils parlent... ils parlent de l'enfant qu'ils ont conçu ensemble. Le fruit de la trahison de mon père envers ma mère. Voilà de quoi ils parlent. D'une famille où je n'ai pas ma place... De l'espoir, de voir ma mère quitter les ténèbres, réduit à néant...*

Le jeune homme serra les poings. Malgré son visage où aucune expression transparaissait, des sentiments fasaient une véritable tempête dans son esprit et dans son coeur.
Il regardait fixement les images, en oubliant jusqu'à la présence du démon. Mais il fut bientôt ramener à la réalité par le bruit sourd, accompagné d'un juron, d'une personne qui tomba devant lui. Les images se troublèrent, et Trowa détourna son regard vers celui qui venait de les perturber. Il reconnu aussitôt Léo, son ami et protégé de Prométhée. Il lui annonça que Hoshi s'était réveillée et allait bien.

Le jeune mystique de Jupiter laissa échapper un faible soupir, et un sourire apparu un instant sur ses lèvres. Tout sentiment de colère, ou sombre, se dissipèrent. Dans sa tête s'imposa l'image, le visage souriant de sa bien-aimée.


- Hoshi...

Il s'apprêtait à lui dire qu'il se rendait toute suite à l'infirmerie, il était très heureux de la savoir en bonne santé. Il n'avait qu'un envie : la voir et la serrer dans ses bras.

Mais le démon rappela sa présence. Il voulait lui parler, avant qu'il se rende à l'infirmerie. Trowa ne le considérait pas comme dangereux, du moins pour l'instant. Shaohu n'avait rien fait pour lui faire mal ou le tuer. Et le jeune homme préféra terminer cette discution avant de retrouver Hoshi. Il ne voulait pas la mettre en danger en ayant un démon à ses trousses. Alors, il valait mieux en finir maintenant.


- Tu peux m'attendre un peu plus loin. Il vaut mieux que l'on terminer cette discution. Merci beaucoup de m'avoir averti pour Hoshi, tu es un véritable ami. Et il me tarde de revoir Hoshi et de la serrer contre moi... Cet... Cet homme ne me fera pas de mal, et nous n'en avons plus pour longtemps, tu veux bien m'attendre? , dit Trowa en se tournant vers celui qu'il considérait comme un frère.

Puis, il se tourna vers Shaohu et répondit enfin à sa question.


- Je crois qu'ils parlaient de l'enfant qui allait naître, ou l'est déjà. Mais cela ne me concerne pas. Je n'ai pas de temps à perdre, alors dites-moi où vous voulez en venir?


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:24:32   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo soupira un instant et baissa les bras, il ne fit même pas attention au démons qui lui parlait car il était trop occupé a voir la réaction de Trowa.

"D'accord...C'est toi le boss Trowa ^^"

Léo fit un grand sourire, il s'en alla du couleur en fesant un jolie doigt d'honneur a Shaohu avant de partir, il fit un sourire narquois et lui dit quelques choses par télépathie.

*Ne t'avise même pas de le toucher ni de le blesser.....*

Léo se mit a courrir dans les couloirs de l'école, ayant une de ses ailes briser, il se dirigea vers sa chambre.

[Salle de combat]


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:15:05   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(dsl, j'avance, sinon, c'est Hoshi que je bloque... >< )

Trowa attendait toujours une réponse de Shaohu. Le silence s'installait entre eux. Et Trowa pensait de plus en plus à Hoshi, il lui tardait de la rejoindre. Tout à coup, il entendit sa voix dans sa tête. Elle résonnait comme un echos.

Le jeune mystique fronça les sourcils. Hoshi n'était plus à l'infirmerie, mais d'après son appel, elle était dans sa chambre. Il se demanda pourquoi elle ne l'avait pas attendu là-bas. Cela l'inquièta un peu. Mais néanmoins, il savait qu'il n'avait pas le droit de se rendre aux dortoirs de la Tour de Mars. Trowa ferma les yeux, hésitant. Mais il prit rapidement sa décision. Hoshi était celle qu'il aimait et il était près à tout pour elle, alors peu importe les règles.

Il se tourna vers Shaohu.


- Je vous ai dit que je n'avais pas de temps à perdre. Si vous voulez continuer cette discution, ce sera plus tard. J'ai quelque chose de plus urgent à faire. Salut!

Le jeune homme fit ensuite demi-tour et, sans jetter un seul regard derrière lui, il courru vers la Tour de Mars. Il arriva un peu essoufflé devant la porte de la Tour. Trowa regarda autour de lui, et ne voyant personne, il pénètra dans la Tour des Mystiques de Mars.

[=> La Tour de Mars - les dortoirs (chambre de Hoshi Megami)]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:33:16   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

(pardon pardon pardon pardon! Nan Trowa c'est ma faute!!! )

Shaohu regarda partir silencieusement Leo puis Trowa. Il sentait que l'aura de celui-ci était perturbé par quelque chose... Oui, son amie, sa fiancée! Le vieux mystique s'appuiya contre le mur et soupira longuement, il avait pris sa décision! Il ne pouvait plus continué ainsi, il était devenu trop vieux, c'était un bon à rien, il ne voulait pas empécher Shadowcat dans sa lutte pour le pouvoir et vaincre Andromède. Le démon avait le regard terrifant, plus rien ne se distinguait à l'intérieur de ses yeux, comme si ce n'était plus q'une coquille vide, sans âme, sans rien! Ce dernier marcha un peupuis souria comme un fou, un fou dans un asile et disparut dans un fumée blanchatre, très étrange....
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs  Petite discutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum