|
| Posté le 05-04-2004 à 06:48:46
| Salut, voici le topics des petites annonces... Voilà, j'abandonne mon rôle d'Isis (professeur de mythologie égyptienne) car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Si vous êtes intéressé, envoyez un mp ou un mail à Shadowcat ^^. |
|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 20:03:35
| Euh pour plus de facilité, il serait préférable que vous envoyez des mp qu'à l'un de mes comptes. (je suis Shadowcat, Andromede et Trowa Darkfire, pour ceux et celles qui ne le savent pas.) Comme je suis le plus souvent connectée sous 'Shadowcat', envoyer vos message à elle si vous voulez contacter l'administrateur ^^ Merci d'avance^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
| Posté le 01-01-2005 à 20:19:34
| On recherche un nouveau préfet pour les apprentis de Jupiter suite au décès tragique de Rei Ayanami ^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 18:39:03
| ah bon?? elle est morte??? |
|
| Posté le 02-01-2005 à 19:31:44
| euh oui.... assassinée par des adeptes du Neant ^^ Il y a déjà un moment de ça^^
|
Dark Niwa | Prof. Sortilèges et Enchantements | | 96 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 11:56:40
| et vi pauvre de ma rei ouin!!!!!!!!! méchant arès et héphaistos XD
-------------------- La vérité derrière toutes les vérités |
|
Nishiki Misao | Un bonbon ? | Nomade | | 3 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:57:51
| :3 Votre préfet arrive XDDD
-------------------- Mes larmes se sont figées, dans un passé... Qui n'existe que dans le sang que j'ai fait coulé... |
|
| Posté le 07-01-2005 à 07:18:36
| *____* Super^^
|
| Posté le 10-01-2005 à 11:53:01
| ah qui est-je l'honneur?
|
| Posté le 10-01-2005 à 12:33:22
| u_u Pourquoi une telle question...
-------------------- Mes larmes se sont figées, dans un passé... Qui n'existe que dans le sang que j'ai fait coulé... |
|
| Posté le 12-01-2005 à 10:18:37
| parce qu'il faut quelqu'un de bien pour remplacer ma tite Rei X3
|
| Posté le 12-01-2005 à 15:29:46
| loool heuuuuuu ça serai trop ventard de dire que je suis quelqu'un de bien XD mais je suis entrain de faire ma fiche ^^" tu veras bien ... :] [XD J'arrête le flood lol]
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 17:36:30
| ahh! je me disais bien! un moment j'ai lu un message de deux mystiques et y disait qu'ils allaient la tuée C'est bête! mais bon...oui c'est vrai faut que tu sois assez bien qu'elle pour la remplacée mais t'inquiète tu y arrivera^^ |
|
| Posté le 17-01-2005 à 11:42:06
| eh vi pauvre rei snif, c'est ça les méchant du néant XD
|
|