La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes... 

 Les petites annonces...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 06:48:46   

Salut, voici le topics des petites annonces...

Voilà, j'abandonne mon rôle d'Isis (professeur de mythologie égyptienne) car je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Si vous êtes intéressé, envoyez un mp ou un mail à Shadowcat ^^.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:03:35   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Euh pour plus de facilité, il serait préférable que vous envoyez des mp qu'à l'un de mes comptes. (je suis Shadowcat, Andromede et Trowa Darkfire, pour ceux et celles qui ne le savent pas.)
Comme je suis le plus souvent connectée sous 'Shadowcat', envoyer vos message à elle si vous voulez contacter l'administrateur ^^

Merci d'avance^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:19:34   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

On recherche un nouveau préfet pour les apprentis de Jupiter suite au décès tragique de Rei Ayanami ^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:39:03   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

ah bon?? elle est morte???
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:31:44   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

euh oui.... assassinée par des adeptes du Neant ^^ Il y a déjà un moment de ça^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:56:40   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

et vi pauvre de ma rei ouin!!!!!!!!!
méchant arès et héphaistos XD


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Nishiki Misao
Un bonbon ?
Nomade
Nishiki Misao
3 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:57:51   Voir le profil de Nishiki Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nishiki Misao   

:3 Votre préfet arrive XDDD


--------------------
Mes larmes se sont figées, dans un passé... Qui n'existe que dans le sang que j'ai fait coulé...
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:18:36   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

*____* Super^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 11:53:01   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

ah qui est-je l'honneur?


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Nishiki Misao
Un bonbon ?
Nomade
Nishiki Misao
3 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:33:22   Voir le profil de Nishiki Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nishiki Misao   

u_u Pourquoi une telle question...


--------------------
Mes larmes se sont figées, dans un passé... Qui n'existe que dans le sang que j'ai fait coulé...
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:18:37   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

parce qu'il faut quelqu'un de bien pour remplacer ma tite Rei X3


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Nishiki Misao
Un bonbon ?
Nomade
Nishiki Misao
3 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:29:46   Voir le profil de Nishiki Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nishiki Misao   

loool heuuuuuu ça serai trop ventard de dire que je suis quelqu'un de bien XD mais je suis entrain de faire ma fiche ^^" tu veras bien ... :]

[XD J'arrête le flood lol]


--------------------
Mes larmes se sont figées, dans un passé... Qui n'existe que dans le sang que j'ai fait coulé...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:36:30   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

ahh! je me disais bien! un moment j'ai lu un message de deux mystiques et y disait qu'ils allaient la tuée C'est bête! mais bon...oui c'est vrai faut que tu sois assez bien qu'elle pour la remplacée mais t'inquiète tu y arrivera^^
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 11:42:06   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

eh vi pauvre rei snif, c'est ça les méchant du néant XD


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes...  Les petites annonces...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum