| | | | | Dark Niwa | Prof. Sortilèges et Enchantements | | 96 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 00:01:05
| Dark arriva de la taverne, les mains dans les poches, il fesait nuit mais pas ombre car la lune éclairait les alentours. Dark examina les environs pour voir si quelqu'un était là, il ne voulait pas que quelqu'un de suspect vienne. - Bien, je croit qu'il ny a personnes et Andromède n'est pas encore là, bah je vais l'attendre dit-il Dark alla sur un arbre en chêne, il s'appuiya le dos dessus et fit semblant de dormir
-------------------- La vérité derrière toutes les vérités |
| Andromede | Administratrice | Présidente du Conseil des Mystiques | | 244 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 18:01:40
| (me voilà enfin^^° ) [=> L’académie des Mystiques – Le bureau d’Andromède] Andromède apparu au pied du chêne où se trouvait Dark Niwa. Elle se demandait pourquoi il voulait la voir dans un tel lieu. Elle le regarda, souriante comme à son habitude. - Bonsoir Dark Niwa. Je suis en retard, pardonnes-moi. Tu avais quelque chose à me dire ? Je t’écoute… Ha, et dis-moi, pourquoi se rencontrer dans un tel endroit ? Andromède observa le visage de Niwa. Elle ne le connaissait que très peu. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il était le frère adoptif de son neveu, Trowa, et qu’il était un excellent mystique. Ce qui l’avait amenée à l’accepter comme professeur malgré son inexpérience. Le vent souffla doucement. La jeune femme remit une mèche qui était tombée sur son visage. Elle leva ensuite la tête vers le ciel et regarda tendrement les étoiles. Tout était si calme et si tranquille. Rien ne laissait présager les horribles visions qu’elle avait ‘vue’…
-------------------- J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela... |
| Dark Niwa | Prof. Sortilèges et Enchantements | | 96 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 11:43:51
| (cat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-------------------- La vérité derrière toutes les vérités |
| |
| | | | | | |
|