|
Dark Niwa | Prof. Sortilèges et Enchantements | | 96 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 01:23:23
| fallait pas m'insulter u_u(fait comme vincent)
-------------------- La vérité derrière toutes les vérités |
|
Shia | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Mercure | | 380 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 01:24:33
| .....................................................hey prof t'as meme pas ton propre style ? t'es qu'un copiteurrrrrr !!!! nya ha ha *sourire sadique* |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:25:12
| pourquoi?
|
Lanya | Professeur de Divination | | 111 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 01:29:35
| "Monsieur Dark, ne répondez pas à Mlle Shia, vous êtes en train de jouer à son propre jeu...." dit-elle d'un ton froid avant de repartir |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:31:28
| tu joues à quoi là?
|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 06:54:34
| c'est oki <Dark Niwa^^ ps : arrêtez de flooder SVP!!!!
Message édité le 05-04-2004 à 06:58:28 par Shadowcat
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Hera | Démon du Néant | | 50 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 16:18:25
| euh ... Lina m'a demander d evous dire que pour la liste de sa tour et bien que elle avait pas comprit au debut ce qu'elle fallait qu'elel change dans quel liste alors elle va bientot le faire
-------------------- "N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...." |
|
| Posté le 26-04-2004 à 18:28:18
| oki, pas de problème^^ merci^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Kenshin Kaoru | La vie et la mort sont nos amies! | Prof. de Botanique, Potion et Ann. | | 108 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 16:17:43
| Je donne 2 points à Mercure car Lina participe beaucoup à mon cours. |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:08:54
| oki oki^^
|
Kenshin Kaoru | La vie et la mort sont nos amies! | Prof. de Botanique, Potion et Ann. | | 108 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 15:49:31
| J'enlève: -3 points en moins à la Tour de mercure, parce que mya-san n'a pas fait son devoir que je lui ai envoyé.(les questions!) -3 points en moins à la Tour de Mars, parce que Kyoko n'a pas fait son devoir que je lui ai envoyé.(les questions!) Désolé, mais j'avais prévu, j'ai attendu 2 mois pour qu'elles me répondent!! |
|
| Posté le 30-06-2004 à 19:22:02
| oki oki^^
|
| Posté le 03-07-2004 à 16:48:36
| Voili, voilou, j'ai encore des points mais cette fois à DONNER! +10 points à la Tour de Mercure, grace à l'exellent devoir de Lina (noté sur 12) [ps: J'attends celui de Trowa(-->info)] |
|
| Posté le 03-07-2004 à 18:34:26
| oki oki^^ [ps : il va venir ^^ il ne l'a vu que hier son devoir]
|
| Posté le 05-07-2004 à 12:04:04
| Bon, me revoilà, et j'ai des points à DONNER: +8 pnts à la Tour de Jupiter grace à Trowa et son exellent devoir |
|
| Posté le 05-07-2004 à 14:44:36
| je voudrais rajouter 5 points a la tours de mars pour léo hill exellente participation, tres bonne motivation et résultat tres favorables pour un début^^ |
|
| Posté le 05-07-2004 à 19:27:52
| C'est ajouté pour Jupiter et pour Mars ^^ Gaïa et Mercure> il faudrait rapporter un peu des points à ces tours^^"
|
Promethee | Professeur de Psyenergie. | Membre du Conseil des Mystiques | | 524 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 13:57:33
| Je voudrais ajouter 10 point a la tours de Gaia pour les progré de Maeril et Alvia en psynergie ^^ Elle sont motiver et on beaucoup d'energie a revendre ^^ Je voudrais donner aussi 5 point a la tours mercure pour Mya et sa participation au cours de psynergie, mais il manque sa motivation et le manque de confiance en elle ^^
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!" |
|
| Posté le 01-08-2004 à 09:38:34
| c'est ajouté^^
|
|