|
| Lanya | | Professeur de Divination |  | | 111 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 01:56:18
| Elle replongea dans ses pensées, les mains croisés sur son bureau. Elle regardait dans le vide, ressassant ses connaissance sur la divination |
|
| Posté le 14-02-2004 à 01:57:15
| rei regarda sa table d'un regard vide |
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 02:59:43
| Elle leva la tête de sa feuille gribouillis de croquis. Bien qu'elle n'avait pas tout compris les termes employés par le professeur de divination, elle avait compris un seul mot, 3e Oeil. ~ qu'est-ce que c'est? ~ Elle tourna la tête vers Rei qui avait le regard vide, et vers Lanya qui avait aussi le regard vide ~ quel cours étrange~ pensa-t-elle ~ ce n'est pas très joyeux tout cela~ |
|
| Posté le 14-02-2004 à 09:53:45
| Ses yeux devinrent soudainement plus perçant: "Eh!bien Eh!bien on dort jeune fille? je n'accepterais pas davantage d'inattention de votre part ...Shia? " Elle jeta un coup d'oeil sur la liste de ses élèves. D'un air pensif, elle redit: " Hum....oui c'est bien ça " Elle se leva d'un coup et se planta devant elle les mains sur les hanches. VLAM elle avait laisser retomber sa main sur la table de son élève qui sursauta. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et répliqua: " Vous avez bien compris,...Shia?!" |
|
| Posté le 14-02-2004 à 10:28:30
| rei regarda la prof |
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 10:32:38
| Shia sursauta, des petites larmes commençaient à sortir de ses yeux. Elle était trop sensible mais essayait de tenir bon face à ce professeur. " Ano. Oui professeur " répondit-elle faiblement Elle baissa ses yeux sur sa feuille en jouant du crayon. ~ Ce professeur me fait peur ~ Au bout d'un certain moment elle releva les yeux timidement vers le professeur. |
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 11:56:34
| Trowa observait le professeur... il se demandait pourquoi elle était comme ça... pourquoi s'amusait-elle à leur faire peur... en tout cas, il n'avait pas l'intention de craquer... il tiendrait bon... |
|
| Posté le 14-02-2004 à 12:35:34
| *Trowa...* Elle tourna sa tête d'un coup et fixa longuement Trowa tout en parlant: " Bien! je vois que mes chers élèves se sont enfin réveillés...que ne serait une bonne classe sans personne pour l'animer? " Elle marcha ensuite d'un pas lent mais décidé, puis passa à travers les rangs: " Nous pouvons commencer. Le premier cours se nomme le Chackra. Ecrivez en gros et lisiblement sur votre feuille...je viendrais vérifier si vous avez tous bien notés!" * Andraz, Eiji, Kaito et Ethnoweb...je vais les convoquer à mon bureau demain matin...* Elle posa une question à ses élèves, afin d'estimer leurs connaissances là-dessus. Elle demanda dans le vide: " Que connaissez-vous du Chakra ? ...je précise que vous passerez des examens pour vérifier que mon cours n'a pas été fait pour rien...donc il faudra que vous m'écoutiez très attentivement...de plus, ça vous rapportera des points dans vos tours..." Elle attendit que quelqu'un daigne donner sa réponse sans lever la main. |
|
| Posté le 14-02-2004 à 15:11:52
| Trowa fit ce la prof disait.. A la question de la prof, il réfléchi un instant, puis se décida et leva la main... |
|
| Posté le 14-02-2004 à 15:41:46
| Elle s'arrêta au milieu des rangs et dit froidement: "...bien quelle est ta question? pose-la directement la prochaine fois...." |
|
| Posté le 14-02-2004 à 20:11:36
| "Heu... c'est à propos du Chakra... est-ce cela à un rapport avec le niveau spirituel de l'esprit?" demanda Trowa. |
|
| Posté le 14-02-2004 à 20:45:48
| ( bon si je me trompe vous me le dites ^__^) Elle le regarda dans les yeux et répondit calmement: " mmmh...oui cela a un rapport avec le niveau spirituel de l'esprit..." Elle marcha vers Rei, toujours en fixant Trowa continua son explication " Le Chakra...non il ne faut pas parler d'un seul Chakra...dites plutôt les Chakra, car il y en a 7. Ils sont chacun en étroite relation avec une partie du corps, du psychisme, et un des 7 plans de conscience. Ils sont perceptibles à la vision intérieure. Ce sont les organes vitaux de nos corps subtils. Ils sont perceptibles à des endroits du corps très innervés et très sensibles. Les principaux chakras, au nombre de sept, correspondent aussi physiquement, à nos plexus nerveux les plus importants. Le septième chakra correspond à la couronne d'énergie qui se forme au sommet de la tête, lorsque l'énergie circule harmonieusement." Elle posa les mains sur la table de Rei en attendant d'autres questions *bien! Trowa a gagné un point pour avoir posé une question sensé pour ce premier cours...* |
|
| Posté le 15-02-2004 à 00:48:21
| rei leva la main |
|
| Posté le 15-02-2004 à 01:30:12
| Son regard se retourna vers Rei : "oui Rei ? j'ai dit que vous poserez directement les questions sans levers la main c'est compris ? " Elle marqua une pause et dit: "Quelle est votre question?" |
|
| Posté le 15-02-2004 à 01:32:54
| "heu est possible qu'un de nos sens soit endommager comme la vue et que ça endommage le chakra aussi?" |
|
| Posté le 15-02-2004 à 01:47:15
| " C'est également une question intéressante Rei...Les Chakras ne font pas partie de nos sens...comme la vue ou l'ouïe ou l'odorat mais sont bien plus spirituel. Aussi un aveugle peut s'élever davantage qu'un voyant dans ses Chakras....et je le répète encore une fois,nous parlons de Chakra au pluriel....Avez-vous d'autres questions ?" * un point pour Rei....elle m'a fait réfléchir....* Elle resta toujours immobile devant Rei, les mains posés sur sa table. Elle se releva et se dirigea vers son bureau en attendant les questions. |
|
| Posté le 15-02-2004 à 01:49:17
| rei n'avait plus de questions |
|
| Posté le 15-02-2004 à 01:52:34
| Elle jeta un oeil par la fenêtre...le ciel était toujours aussi bleu * c'est un mauvais signe....* Le regard toujours vers la fenêtre elle dit assez fort: " nous commencerons par définir le premier Chakra maintenant c'est la pause, allez vous détendre...vous pouvez bien sûr me poser des questions hors cours...." |
|
| Posté le 15-02-2004 à 01:54:01
| rei resta toujours assit pendant la pause |
|
| Posté le 15-02-2004 à 02:02:58
| Elle fixa Rei. N'y avait-il aucun endroit pour se détendre? pourtant il y avait les couloirs, la biliothèque et d'autres salles à explorer. Aussi elle lui demanda: ".....Rei? je peux vous poser une question? " |
|
| Eiji Sakahayashi | | Disciple du Io-Ora | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 80 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 02:25:37
| Cela avait prit beaucoup de temps avant que Eiji n'arrive à son premier cours. Il entra lentement dans la classe, sans un bruit, puis, referma doucement la porte derrière lui. Étrangement, il n'était pas suivit de son kaïly, et personne ne savait où il avait pu le laisser. Le jeune homme sourit aux gens déjà dans la salle, ne leur adressant pas un mot, avant de marcher lentement vers le mur, devant lui, là où il y avait les fenêtres. Observant le ciel d'un bleu serein, son visage prit la même expression. Sakahayashi frolla du bout des doigts de sa main gauche chaques pupitres avant de tourner vers sa gauche, longeant la dernière rangée. Puis, rendu en arrière, il s'arrêta, jeta un coup d'oeil par la fenêtre, avant de s'asseoir sur une chaise. Bras croisés, accotés sur le bureau, il regarda les autres camarades de classe, il avait déjà vu Shia et Rei, mais c'était la première fois qu'il voyait le jeune homme aux courts cheveux qui semblaient argentés. Eiji souria paisiblement avant de tourné sa tête à l'opposer de tous et chacuns et de regarder à l'extérieur. Posant son menton sur le revers de sa main gauche, il semblait rêver, sans vraiment rêver, juste penser en somnolent. - Yoroshiku... yoroshiku... tomodachi... uhm... "tomodachi"... ? Il souriait encore même à cette pensée non très joyeuse, comme si cela ne lui faisait absolument rien. - Tomodachi... iie... ne ? Sakahayashi, d'un air doux, retourna sa tête, observant les autres, autour de lui. Il ne semblait pas le moindre du monde conscient de son si grand retard, même, il ne semblait même pas s'en être vraiment rendu compte... --- [Hj : Désolé pour le petit rp. Uhm... dame Lanya, au bureau, pour les deux cartes ; c'est que vous n'êtes pas familière au jeu de tarot Arakehj, pardonnez-moi de ne pas vous en avoir faitla remarque plus tôt. ]
-------------------- ±| Eiji Nihei Sakahayashi |± "O'eruel irffuo..." - O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... - |
|
| Kaito | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 95 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 02:44:02
| Après s'être enfuit de justesse Kaïto avait suivit le jeune homme au regard endormit, quand il entra dans la pièces aussitôt il pensa au fait que les kaïly n'était pas autoriser a participer au cour. Le jeune disciple alla rapidement mettre son compagnon dans la grange avant de retourner devant la porte du cour. ~ Divination... Le jeune homme entra silencieusement dans la classe et aussitôt son regard ce riva sur Eiji, sans faire attention a personne Kaïto alla s'asoir non loin du jeune homme. Tout en quittant le jeune homme du regard il regarda alors la professeure, Kaïto remarqua son retard. Mais fit comme si ne rien n'était, comme si il n'avait jamais vu ce professeure n'y même entendu. Le nouvel étudiant ne prononca aucune parole préférent écouter que de poser des questions a l'étrange professeure.
-------------------- // Kaïtô // "Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !" |
|
| Posté le 15-02-2004 à 02:58:56
| Elle releva la tête et vit les deux nouveaux arrivants, avant que Rei ne formule d'autres questions. " Eh! bien...avez-vous un mot d'excuse pour vos retard, Mr Eiji ainsi que le jeune homme aux cheveux bleues? vous êtes ....? " Elle prit ses fiches d'élèves, et reconnut le jeune homme "...Mr Kaito.. " Elle releva sa tête et posa ses yeux plus sombres qu'une caverne sur les siens "...je vous ai déjà vu me semble-t-il...ou me tromperais-je...?" ( pour les rp pas besoin de t'excuser ^^ et puis non je ne connais pas ces tarots, désolé pour mon ignorance...) |
|
| Kaito | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 95 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 03:16:41
| Dès que la professeure lui adressa la parole, il leva la tête vers celle ci, elle l'avait reconnu. Kaïto ne laissa rien paraitre sur son visage il fit comme si il n'avait jamais rien fait. ~ Ont sait surement vu a la bibliothèque. Le jeune homme lui sourit bien amicalement, le regard de la professeure ne l'intimida aucunement. ~ Désoler pour mon retard j'ignorait ou ce donnait le cour de divination. Kaïto ne déplaca pas ces mains de ces poches et soutenait le regard de la professeure. Tenant son sourire paisible et sur de lui. Il lui restait enccore de la nourriture dans les poches. Le disciple s'avait qu'elle se posait certainement des questions sur lui et qu'elle le soupçonnait.
-------------------- // Kaïtô // "Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !" |
|
| Posté le 15-02-2004 à 11:58:54
| Trowa prit des notes sur les Chakkras... C'était la pause, mais il resta dans la classe... il se mit à dessiner d'étranges symboles... Il remarqua ensuite les nouveaux arrivants. Il leur sourit et fit un signe de la tête en guise de salut. (t'excuse pas pour les mini rp Kaito/Eiji... tu écris très bien^^ et c'est toujours intéressant^^) |
|
|