La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 Les preuves de Kyôko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:53:21   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko arriva suivit de Mitsy récement dresser, la kayli semblait etre intelligente et avoir compris la situation... elle avait fait de gros effort pour ce calmer et Kyôko en était fière. La jeune fille attendait Andromede qui lui avait dit de venir ici et qu'elle viendrait dans un instant.

En attendant, Kyôko entraina Mitsy a quelques tour que Kyôko lui avait apprit en ce servant de livre qu'elle avait prit. Mitsy était intelligente et avait apprit asser vite les quelques technique que lui avait appris Kyôko.

* Stupide et intelligente en meme temps... drole de mélange...* songea-t-(elle a propos de son kayli.


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:10:24   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(pardon... j'avais pas vu que tu avais créé le sujet...)

Andromede entra dans la salle des combats. Elle observa un instant Kyoko et son kaïly s'entrainer.

Elle s'approcha doucement, souriante.


- Me voici mademoiselle Kyoko. C'est ici que vous aller passer votre première épreuve. Deux autres épreuves suivront.
Votre Kaïly pourra vous aider pour les deux premières épreuves, mais pour la troisième, vous serez seule... mais ne vous inquiété pas. Si vous vous avez le moindre problème lors de vos épreuves, je viendrais à votre secours... mais sachez que si j'interviens, votre épreuve sera considérée comme un échec...

Adromede sourit, puis fit un léger geste de la main...

- Voici votre première épreuve... bonne chance...

Un cri se fit entendre. Une ombre s'approchaient d'elles, grandissant de plus en plus.
Andromede observa le dragon de feu qui était apparu, puis satisfaite, s'éloigna de la zone de combat, laissant ainsi Kyoko se débrouiller...

Le dragon, était proche à présent, il fonça directement vers l'apprentie, crachant un jet de flamme brûlante....

Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:38:29   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

( Pas grave ^^ )

Kyôko sourit en voyant arriver Andromede, Mitsy s'arreta aussi, regardant la jeune femme. Kyôko aquiesca quand cette dernière lui expliqua comment allait ce passer ses épreuves et fit face au dragon quand celui-ci arriva...


Kyôko esquiva de justesse le jet de flamme tandis que Mitsy tentait veinement de fair diversion, laissant quand meme le emps a la jeune fille de ce rétablir.

* Courage Kyôko, tu peut le fair, sinon, ce serait idiot qu'elle te le fasse passer... a moin qu'elle le fasse exrès pour que tu ne réussise pas...*

A cette pensée, elle fut envahie de haine, tout le monde l'avait trahi jusqu'ici, comment et pourquoi fair confiance? Elle créa une boule de feu et la lanca sur le dragon. la grande créature a écaille n'eut pas le temps de l'esquiver mais, c'était juste une piqure pour lui qui l'énerva un peu plus et cracha un nouveau jet de flamme.

Kyôko l'évita de nouveau et , tout en rejoignant Mitsy, songea au point faible du dragon, elle pensa a la pointe des pieds: endroit particulièrement sensible. Quand elle fut proche de son kaily, les deux firent une autre boule de feu qui, accru par le pouvoir du kaily, était légerment plus grosse que la précédente. Kyôko la divisa en quatre tandis que le dragon allait de nouvau attaquer et en envoya une sur chaque patte qui servait d'appuie au monstre.

La créature a écaille ne pouvant plus soutenir son poids s'écroula terre, cependant, elle n'était pas pour autant innofensive, juste un peu moin mobile. Maintenant, il fallait trouver comment l'anéantir ou le rendre innofensif. Kyôko, avec Mitsy, prenait soin de ce mettre hors de porter des attaques, cherchant en meme temps n'importe quel moyen pour rendre l'ennemi hors jeu.


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 07:31:35   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observait Koyko et Mitsy avec attention.
Un sourire de satisfaction apparu sur ses lèvres.


*Elle se débrouille assez bien pour l'instant... mais si elle ne fait qu'esquiver les attaque du dragon, elle se fatiguera... Elle devrait faire plus attention à ce qui l'entoure... il y a une façon très simple d'éteindre un feu... j'espère qu'elle trouvera vite la solution.*

La mystique suivait les moindres gestes et réaction de Kyoko.

*Je suis sûre qu'elle y arrivera... courage Kyoko...*
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:15:26   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko avait songer à l'eau, pendant qu'elle esquivait, mais où trouver de l'eau. elle ce mit hors de porter des attaques pour avoir le temps de regarder autour d'elle, il y avait effectivement un point d'eau a quelques mètres, mais il fallait encor arriver a l'amener jusqu'a la gigantesque créature... et quand on maitrise seulement le feu... c'est plutot dur.

Une autre idée lui traversa alors l'esprit tandis qu'elle esquiva de nouveau avant d'aller ce remettre hors d'atteinte, si elle ne pouvai pas amener l'eau jusqu'au dragon, elle pourrait toujours esayer d'emmener le dragon dans l'eau... Seulement, elle avait neutraliser sa mobiliter et ne pensait pas avaoir la puissance resuiqe pour le porter avec du feu.

Mais, elle décida d'essayer quand meme, elle fit une signe a Mitsy qui vint ce positionner dans le coup de al jeun mystique et ce concentrant, elle arriva fair une espèce de plate-forme de feu en dessous du dragon, elle la fit ce soulever avec le dragon et commenca a l'emmener vers le point d'eau. Malgré ses efforts, la plate-forme était presque deux foit plus petite que le dragon et elle avait beau avancer a ras du sol, pouvant dificilement fair plus haut, la créature tanguait dangereusement, surtout qu'elle ne facilitait pas les choses en essayant de ce relevait avec ses pattes endomager.

Après un instant de lutte avec la gravité, elle arriva a atteindre son but, elle lacha tout et le dragon tomba dans l'eau froide. tandis que le dragon mourrait lentement dans ce qui était le contraire de son élément, Kyôko tomba a genou, elle avait utiliser le maximum de puissance qu'elle possèdait pour le moment et était épuiser...

Elle réalisa très vite, qu'elle ressentait déjà des forces lui revenir, elle était étonner de voir que cela son énergie remontait si vite, ell était sur, il y a deux seconde, qui lui aurait fallu au moin une semaine pour s'en remettre. Elle jeta un coup d'oeil a Andromede.


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:34:08   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede, un sourire aux lèvres, observa avec attention Kyoko terrasser le dragon.

Elle se dirigea vers la jeune fille.


- Bravo Kyoko. Tu t'es très bien débrouillée pour cette première épreuve... Voyons à présent comme tu vas t'en sortir pour la seconde...

Elle sourit, puis ferma les yeux. Une lueur blache apparu autour d'elle, puis enveloppa également l'apprentie et son kaïly.

Quelques instants plus, tard, la lueur se dissipa.
Andromede et Kyoko se trouvaient au bord d'un volcan.


- Voici ta deuxième épreuve... tout au fond de ce volcan, se touve un phoenix. Il possède un médaillon dont il est le gardien... Ta tâche est de me le rapporter...

Andromede sourit pour encourager Kyoko, puis porta son regard vers la lave en ébullition...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:43:47   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko observa les alentour, puis la lave, elle devait aller au fond du volcan... il n'y avait point de grotte... Elle ne devrait tout de même pas aller dans la lave?

* Enfin... Après tout, je suis de Mars, le feu et les substance bouillane c'est sencer etre mon domaine, nan?* songea-t-elle peu rassurer de devoir sauter dans la lave.

Après mur réflexion et après avoir essayer de trouver d'autre possibilité, elle ce rendit a lévidence, il fallait qu'elle saute dans la lave. Elle ce concentra pour former un bouclier, elle c'était un peu entrainer mais sans plus... malheureusement.

Elle finit par s'approcher du bord, puis après un instant finit par sauter, son kayli sur les talons. Tout ce passa asser vite, elle vit du rouge-orange, couleur de la lave, bouillonante. Quand soudain, elle atterit sur un sol dur. elle était légèrement bruler sur la cuisse gauche, et s'étonnait d'etre en aussi bon point... Elle avait été sur que sa protecion était tomber quand elle était entrer dans la lave.

Elle regarda les alentour, il s'agissait d'une immence, gigantesque et étonnante caverne. Au fond, on pouvait distinguer une forme... bien plus grosse qu'une créature normal. Elle ce redressa, son kayli iens ce percher ur son épaule et elle commenca a avancer.

Le phénix remua au fond tandis que Kyôko, avec Mitsy, avancait doucement cherchant un moyen de neutraliser le phénix... déjà... il fallait peu-etre endomager ses ailes pour l'empecher de voler, puis ce débrouiller pour prendre le médaillon...

Elle ne put réfléchir d'avantage, car elle ce trouvait trop proche du phénix maintenant. elle n'eut pas le temps de réagir qu déjà, le phénix attaquait...

( excuser moi, mais j'ignore les attaques que peuvent avoir les phanix et j'en ai aucune idée!)


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:15:25   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(des attaque de feu: jet de flamme, contrôle la lave. Et des attaque normales comme foncer sur toi, essayer de te transpercer avec son bec, etc. ...)

Andromede, à l'extérieur du volcan, observait la scène, les yeux fermer.

Elle vit Kyoko passer avec brio le mur de lave et atterrir sur le sol.

Le phoenix se réveilla dès qu'il la vit. Il cria, puis, s'envola et fonça sur Kyoko, entrainant avec lui une traînée de flammes...


*courrage Kyoko... je suis sûr que tu vas y arriver... ne te laisse pas impressionner...*


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:36:11   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

( pas bete ^^ j'y avait pas penser ^^' )

Kyôko surprise recula d'un pas, elle eut tout juste le temps de fair un mur de protection pour encaisser le coup de bec que lui porta l'oiseau géant et les flammes qui le suivait. mitsy, au plus grand étonnement de Kyôko la téléporta dans un endroit restraint a l'abri du regard du phénix, mais il n'allait pas tarder a la retrouver. Elle n'eut pas le temps de ce demander qaudne t comment Mitsy avait prit a fair ce genre de truc d'un niveau, il lui semble, légerment plus élever que ce qu'elle lui avait apprit. Elle ce concentra pour fromer un arc de feu muni d'une flèche qu'elle prit dans ses mains, mais elle n'eut pas le temps de fixer l'aile du Phénix et de tirer, car, déjà, il les avait repérés derrière un pilonne de la salle et avait ouvert la bouche, semblant créer quelque chose dans son bec.

Kyôko réalisa trop tard qu'il créait un rayon de feu, le rayon détruisit l'arc de feu, qu'elle avait du mal a garder, et l'entraina contre le mur. Le choc lui fit bien plus mal que le rayon, désorianter, que venait-il de ce passer? elle était que très légerment bruler... Cette petite histoire de non-dégats commencait a l'inquièter, mais elle n'y preta pas attention... Elle avait un combat a gagner. elle joua au loup pendant pas mal de temps avec le phénix, n'ayant jamais le temps de tirer avec un arc qu'elle ne cessait de refaire, toujours trop lente.

A un moment, a frace de le fair apparaitre, elle commencait a avoir l'habitude, elle arriva a fair son arc en moin de cinq seconde, visa rapidement et tira. En plein dans l'aile droite! L'oiseau poussa un crit de douleur et Kyôko songea que ce n'était pas trop tôt, encor l'aile gauche et il serrait immobiliser au sol, car effectivement... il passait son temps a voler... Le phénix était déstabiliser par son aile blesser et était moin rapide. Un avantage pour la jeune fille. Elle esquiva une coulée de lave provoquer par la colère de la créature et ce mit derrière un pilier.

Après plsieur minute de cache-cache et a éviter les attaques, Kyôko arriva a décocher une nouvelle flèche dans l'autre aile du phénix qui tomba terre... Maintenant l'imobiliser, c'était autre chose. Entre temps, elle n'avait pas eu le temps d'y penser et ne voyait toujours pas comment prendre le pendentif.


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 07:12:39   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observait toujours avec attention le combat entre Kyoko et le phoenix...

*Elle a réussit à l'immobiliser... mais elle doit se dépêcher... les phoenix peuvent renaître de leur cendre et se régérer...*

La mystique sourit. Elle ne s'attendait pas à ce que Kyoko ait fait autant de progrès en si peu de temps.

*Elle a bien évolué... et son kaïlys aussi. Elles font une super équippe.
Il ne lui reste qu'à prendre le pendentif... J'espère qu'elle comprendra que la force ne suffira pas pour l'avoir. Le phoenix n'est pas une créature comme les autres, elle est belle et immortelle.
Kyoko, montre lui ton courage et ton coeur pur... Il faut savoir montrer de la compassion pour ses ennemis... C'est cela que le phoenix attend pour t'offrir le pendentif...*


Pendant ce temps, le phoenix essayait de se relever, du sang coulait sur ses ailes.
Il jeta un regard à Kyoko, observant avec attention ses réactions...


- Courage Kyoko...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  Les preuves de KyôkoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum