La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 Les preuves de Léo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:25:38   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo entra en premier dans la salle des combats il attendait androméde.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:53:14   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede arriva quelques minutes plus tard...

Elle était accompagnée de trois étranges créatures.

Une ressemblait à une immense salamandre de 3 mètres de long, la deuxième ressemblait à un petit dragon argenté et le 3ième ressemblait à un serpent qui aviait les couleurs d'un arc-en-ciel...


- Voici ta première épreuve Léo... montre moi comment tu vas vaincre ces 3 monstres..., dit Andromede, défiant Léo...

Elle fit un petit geste de la main et les monstres se ruèrent vers l'apprenti...

mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:36:19   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya entra dans la salle. Elle le nouveau arrivant et Andromede. Apparament, le nouveau voulais s'entrainer.
*Tiens pourquoi ne demanderais-ja pas a Andromeed de m'envoyer quelque monstre aussi. Plus tard.*
Elle planta contre le mur, avec Corail dans les bras et regardait attentivement l'entrainement.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:37:41   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo apercu les 3 monstres rué vers lui, instinctivement il sauta en l'air, le serpent fonca sur lui en essayant de la mordre mais Léo crée une boule de feu moyenne qui carbonnisa le serpent. Le mini dragon eu le temps de foncé sur lui et lui porta un coups dans le ventre. Léo tomba au sol puis se releva avec un sourire, Léo leva la main et lanca Mars a l'attaque, Mars commenca a faire 4 salto et créa 4 cercles de feu qui entourait le mini dragon. Le cercle se rapprochait du mini dragon pour le brulé rapidement.

- la salamandre est la plus difficile, je dois me mefier de cette bête.

La salamandre fonca sur léo et lui cracha une boule de feu sur lui, Mars s'interposa entre les deux et recu la boule de feu. Mars tomba violament au sol avec plusieurs blessures, Léo avait de la rage dans les yeux et ses yeux devinrent magnifiquement rouge. Il ne su plus se controler et leva les deux au sol, un magnifique nuage sombre apparu laissant voir une pluie de mini météore sur la salamandre qui explosa en morceau. Léo était épuisé et se mit sur un genou puis prit Mars sur son épaule.

- Je n'ai jamais dit sa auparavant, mais je te remercie Mars tu ma bien proteger !!

Léo ferma les yeux de Mars pour le laissez se reposez.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:04:16   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

*Il se debrouille pas mal.Il etait mimi le petit dragon^^*
Son regard se posa sur le Kaïly de Leo: *Le pauvre il doit etre epuisé. Je pourrai le soigner mais je doit aller a la grange pour cherche les remedes et potions*


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:07:13   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa avec attention Leo détruisant les monstres...

*il est très doué.... mais ce n'est pas fini... il faut plus que cela pour être un mystique... s'il réussit les 2 autres épreuves, sans que quelqu'un d'autre n'intervienne, il sera un mystique de Mars accompli...*

Elle sourit au jeune homme.

- Bravo, tu as parfaitement réussit cette épreuve... mais ce n'est pas fini, il te reste deux autres défis à affronter avant d'être un mytique accompli...

Andromede fit demi-tour et s'enfonça dans les profondeurs de la salle de combat, en faisant signe à Leo de la suivre...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:49:30   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se leva avec Mars dans les bras, mais le Kaily sauta au sol et se mit a coté de léo. il était épuisé mais voulais quand même aider Léo. Léo suivit Androméde dans les profondeurs de la piéce.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:27:42   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Le regard de Mya suiva le petit Kaïly
*Le pauvre*
Mya suiva lentement les autres dans la piece.


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:04:22   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede et Leo arrivèrent dans un lieu très chaud et sombre...

- Voici ta seconde épreuve... Il y a dans ce lieu un dragon de feu... il est très puissant... il porte autour du cou un médaillon... rapporte-le moi..., dit la Mystique, qui jeta un oeil au kaïlys...

*hum... il est très fort... mais son kaïlys ne doit pas en pâtir... il faut que je le surveille...*
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 08:31:59   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ne voyait presque rien dans cette piéce puis eu une idée, il se pencha vers Mars et lui demanda si il pouvais luir quelques instants, Mars essaya et une lumiére rougeatre l'entoura. On voyait deja beaucoup mieux grace a Mars, puis regarda vers le bas de la piéce et apercu une sorte de lac de lava avec plusieurs pillones, sans hesiter, il jetta sa longue capuche sur le coté pour ne pas être géné pour sauter. Son corps était svelte avec des habits bien de type guerrier pour sa carrure, alors Léo prit Mars sur son épaule et commenca a sauter sur les pillones. Il ne voyait toujours pas le Dragon, quand il fut arriver au milieu, un tremblement de terre se fit sentir dans toute la piéce et une enorme forme rouge sortait du lac de lave.

- Alors c'est donc lui le Dragon, et le médaillon est juste la. Mars essaye le plus possible de rester prés du dragon.

Léo deposa Mars sur un pillone et le vit commencé a tourner autour du Dragon, Léo espionna les faits et gestes du dragon, malgré sa force collosal, il était un peu lent. Le Dragon prit son souffle et commenca a lancé une langue de feu sur le pillone de Léo mais il avait deja sauté sur un autre. Léo arriva derriére le Dragon et commenca a sauté sur son dos, il prit appuye sur les ecailles de celui-ci pour monter tandis que le Dragon essaya de toucher Mars. Arrivé a la nuque du dragon, il reussi avec du mal a enlever le medaillon. Le Dragon compris bien assez tard que Léo était sur son dos alors il decida de plonger dans la lave mais Léo reussit a glisser le long de son dos et a se rattrapé de justesse avec une main sur un pillone. Mars apercu Léo en difficulté et sauta vite dans sa direction, il essaya de le remettre sur le pillone mais en vain tandis que le Dragon ressortait de la lave furieux. Léo ,qui avait encore de la force, remonta sur le pillone, mais le dragon avait deja lancé un coups de patte en direction de Léo et Mars. Mars essaya d'arreter le coups en se mettant encore devant et fut projeter contre le mur de droite, Léo ne pensa a rien et coura vite en essayant de rattraper Mars avant qu'il tombe dans la lave. Léo avait une idée, il lanca une boule de feu sur le pillone le plus prés du mur pour le faire tomber dans la lave et ainsi sauvé Mars de la lave. Aprés cela il arriva sur le pillone couché et attrapa Mars sous son bras et commenca a courir vers l'entrée, le Dragon donna un coups de patte dans le lac de lave, fesant une sorte de marée brulante dans tout le bassin, Léo sauta de justesse sur le rebord et jetta Mars tout prés de Androméde tout en essayant de remonter vite sur la berge.

- Si je m'en sort pas, prenez soin de Mars !!

Léo se retourna et vit l'enorme vague foncé sur lui, Mars qui apercu la scéne de long se concentra encore a nouveau pour former un mur de lave devant Léo le protegeant de toutes attaques. Léo était couvert de chanvre et remonta sur la plate-forme puis se dirigea vers Androméde.

- Tenez votre médaillon !! Merci encore Mars !

Léo prit Mars sur son épaule et commenca a la menager puisque il était vraiment fatiguer.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:36:45   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede, tenant le médaillon dans sa main, était impressionnée, elle n'aurait jamais cru que Léo était si puissant...

*c'est bizarre, lors de la répartition je n'ai pas ressenti sa puissance... peut-être est-il capable de la dissimler, même à moi...*

Elle se dirigea ensuite vers le kaïlys et posa sa main dessus.
Une lumière blanche jaillit de sa main et entoura Mars.
Quelques instants plus tard, la lumière disparut, et le kaïlys était de nouveau en pleine forme...


- Félicitation Léo Hill... vous me semblez très doué... voyons comment vous allez vous débrouiller pour la prochaine épreuve... cette fois-ci vous serez seul... Mars ne pourra pas intervenir... s'il le fait vous échourez... suivez-moi, dit Andromede au jeune homme en lui souriant...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:46:02   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya suiva Andromede et Leo.
*Je sens comme un immense pouvoir en Leo. Sa puissance est immense, je ne comprends pas comment Andromede doute de ca force. Moi j'en suis sur, il est puissant.*


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:48:12   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se leva et suivit Androméde dans la prochaine piéce.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:00:22   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede emmena Léo dans une pièce remplie d'arbres et de fleurs.

Elle se tourna vers Léo et lui souria:


- Voici ta dernière épreuve... Dans ses lieux sont cachés quatre sphères. Chacune représentant un des quatre éléments...
Rapporte-les moi...
Elles se trouvent dans un temple, dans cette direction., dit la mystique en faisant un geste dans la direction du bâtiment.

- Il y a une sphère au nord, une au sud, une autre à l'ouest et la dernière à l'est... Ce temple est rempli de piège antique, et de vieux esprits... Quand au chemin qui te mènera à cet édifice... il ne sera pas aussi facile... ces arbres que tu vois autour de toi ont leur volonté propre et protège le temple... Cependant... tu ne peux pas utiliser le feu contre eux... tu risquerai alors de brûler entièrement cette forêt...
Mars restera près de moi... Et on t'attendra ici... prends le temps qu'il te faut pour y arriver... si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler.... mais n'oublie pas que si tu le fais, tu échoueras... ajouta Andromede.

Elle se tourna alors vers une autre direction...


- Mademoiselle Mya, vous aussi vous n'irez pas plus loin... C'est inutile de vous cacher... je sais que vous êtes là depuis le début...

Andromede se pencha et prit Mars dans ses bras...

- Bonne chance Léo... ne vous inquieter pas, je prendrais soin de Mars..., dit Andromede, toujours souriante...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:52:54   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo s'approcha de Mars puis lui mit sa longue capuche sur la tête en fesant un sourire.

- Garde moi sa Mars, je reviens bientot !!

Léo s'eloigna de Androméde, il suivit le chemin de terre meuble qui était indiquer, des multitudes d'arbres jonchait se chemin. Léo continua d'avancé voyons le temple de loin, quand il eu posé son pied a terre, un trou béant s'ouvra a ses pieds, Léo perdu l'equilibre et tomba presque dans le piége mais se rattrapa avec sa main gauche et remonta pour revenir sur le chemin. Léo regarda dans le goufre et apercu des pieux en bois, puis reprit sa route. Il ne pouvais pas continuer pas le chemin car le fossé était bien ouvert alors il decida de couper par la forêt. Léo marcha paisiblement dans le coeur de la forêt puis entendit un bruit de feuille bougé et aprés plus rien. Il se retourna et vit une racine dans le sol allez vers lui, inconsciement il coura le plus vite possible et s'aggripa a une branche d'un arbre pour ne plus toucher le sol. Il se stabilisa sur la branche et commencais a sauter de branche en branche pour ne pas se faire avoir 2 fois. Il arriva enfin a la fin de la forêt et le temple était en vue enfin. Léo descendit de l'arbre et se dirigea vers le temple.

- Bon c'est la que sa va se corser !!

Léo entra dans le temple, il traversa un long couloir et arriva dans une salle ronde immense. Il regarda autour de lui puis apercu 3 grandes portes et un escalier qui menait a une derniére porte en hauteur.
Léo allait commencé son epreuve final, il avanca vers la porte qui se trouvais devant lui, au dessus de celle-ci avait une sorte gravure rouge feu. Léo avait bien reconnu se glyphe t ouvra l'immense porte de granit. Un couloir dans l'obscurité a perte de vue, quand il eu posé son pied sur une dalle, des dizaines de jet de feu sortait de toute les directions. Léo devait faire attention a être sinchroniser avec les jets. Léo commenca a glisser a terre puis a longé le mur a droite, aprés une folle course a echappé les different jets de flamme il arriva devant un immense trou qui semblait mener dans un etages plus bas. Il regarda dedans puis se retourna et vit une enorme boule de feu foncé sur lui, il ne reflechissa pas et sauta dans le trou, un immense tobogan le mena dans une salle remplit de lave. Seuls une plate-forme de taille moyenne venait briser se decors chaotique, Léo fit attention a la plate forme et apercu la sphére rouge. Léo se demanda encore comment arriver jusque la sans passez par la mer de lave. Il examina le plafond et vit d'enorme stalagmite, il se concentra et tira des boules de feu sur les stalagmites et les fit tombé. Léo sauta dessus les uns aprés les autres puis arriva a la plate forme. Il s'approcha de la sphére puis au moment ou il voulait la prendre elle se dissipa dans une fumée noire. La fumée monta puis entra dans une statue titanesque qui representait peut-être le dieu du feu. La statue se mit a bougé et ses yeux devinrent rouge, elle se metta debout face a Léo et ne dit que quelques mots.


"Si tu veux mon pouvoirs, tu devrais me battre !!

- Je suis d'accord.

Léo se mit en transe, ses cheveux devinrent orange et ses yeux encore plus rouge qu'avant. La statue donna de violent coups dans la lave pour faire apparaitre une marée qui engloutira Léo mais l'aura de Léo le protegea de toute aggression de feu. Il lance une dizaine de boule de feu sur la statue mais ne lui fit rien, Léo examina la statue car elle devait avoir un point faible, il regarda sur le front de la statue et apercu un diamant rouge qui luisait d'une brillance sans pareille. Léo lanca une serie de boule de feu sur le mur derriére la statue et une rafale de pierre tomba sur le dos de la statue et la fit se couchez juste devant Léo. Léo attrapa une pierre aiguisé dans les environs et fonca sur la statue et tapa violament sur la pierre puis la faire se decroché, aprés un fureur sans pareille, la sphére s'enleva et tomba sur la plate forme tandis que la statue devinrent a nouveau immobile. Léo recupera la sphére et vit entouré d'un cercle de lumiére puis il se retrouva dans la salle principal.

- En voila deja un plus que 3 !!


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:54:41   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Oh mademoiselle Andromede, je ne me cache pas, j'observe." dit Mya en s'aprochant pres d'Andromede.
"Pourquoi fait-il cela? Il est fort ca se sent, vous ne trouvez pas?" demanda Mya a la mademoiselle.


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 06:54:05   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(dsl de répondre si tard...)

Andromede avait l'esprit tourné vers le temple. Elle voyait Léo s'emparant de la première sphère...

*Il est très doué... Voyons maintenant comme il va se débrouiller pour les sphères suivantes...*

- Oui, il est fort, répondit Andromede à la jeune fille.

Mars était toujours dans ses bras. Il s'inquietait pour son ami et maître...


- Ne t'inquiète pas.. ton ami va très bien... il a déjà réussit à obtenir la première sphère..., lui dit la mystique...

- Dites-moi jeune Mya... que faites vous en ces lieux... ceci est une zone interdite... vous l'ignoriez?... seul ceux qui passent l'épreuve final sont autorisé à venir... cette zone est trop dangereuse, alors restez près de moi...

Andromede se concentra ensuite à nouveau vers Léo, suivant ainsi ses moindres faits et gestes...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:31:03   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya s'inclina en avant, en tendant ses bras plié vers l'avant.
"Excusez moi mademoiselle Andromede, je ne savait pas que ces lieux etait interdit." repondit Mya, toujours dans sa position de pardon.


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 06:41:52   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

- Ne t'inquiète... reste près de moi, ne t'aventure pas plus loin dans cette partie de la salle de combat... , répondit Andromede à la jeune fille son esprit toujours fixé vers le temple...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:41:37   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Oui mademoiselle Andromede" dit-elle en se relevant.
Elle observa Leo, jusqu'au moment ou elle sentis des tenebres derriere elle.
*Qu'est ce? Ca me dit rien de bon, mon aura augemante, mais pourquoi?*
Mya loucha vers l'arriere pour regarder ce qu'il sy trouvait. Un monstre aparut.
*Tiens tiens, je le connais celui la, je m'en occupe en moin de deux*
Elle leva sa main, et a l'interieur de celle ci se forma une aiguille de glace.
En vitesse elle se retourna et lanca l'aiguille. Celle ci toucha le monstre dans un point rouge. Le monstre se desintegra tout de suite.
Elle se retourna et dit comme si de rien etait.
"Il est doué je l'avoue."


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 06:49:37   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede jetta un coup d'oeil à ce que faisait Mya...
Elle vit un monstre arriver, mais elle n'intervint pas... elle savait déjà que l'apprentie l'attaquerait...


- Très bien mademoiselle Mya... je suis sûre que vous serez une mystique très douée plus tard... Il vous reste beaucoup à apprendre, mais vous arriverez... dit la mystique
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:59:46   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se dirigea ensuite vers la salle avec l'embléme de la terre, il ouvra la porte et apercu une jungle dense. Léo ne pouvais pas utliser ses pouvoirs de feu ici sous risque de tout bruler. Il avanca calmement puis s'enfonca dans le sol, il était prit dans des sables mouvants et ne pouvais s'en liberer. Il essaya d'attraper une liane mais celle ci était trop haut alors il lanca une etincelle pour la faire descendre et s'aggripa pour remonter. Léo était enfin remonter mais était couvert de sables, il continua son chemin et apercu un mini temple aztéques tout prés de la alors il s'approcha pour arriver devant lui. Au sommet de celle-ci se trouvais une lumiére orange qui semblait être la sphére de la terre, il monta les marches 3 par 3 jusqu'au moment ou un piége se declencha et le sol se mit a trembler. Le temple tombait en ruine et Léo devait se depecher d'allez chercher la sphére, enfin il était arriver et attrapa la sphére d'une main et la mit dans sa sacoche. Il ne pouvais plus descendre et tout le temple se detruisit pour ne laissez que un pillone, la ou il était. Un gigantesque serpent se dressa devant lui le regard froid et vicieux.

"Tu ose troubler le sommeil du pouvoir de la terre, jeune mystique ?"

- C'est mon ultime defi et je dois monter ma valeur !!

"Tu a de l'audace et j'aime sa mais j'éspére que tu es aussi bon au combat que en parole."

- Sa je te l'assure !!

Léo vit le serpent lui foncé dessus et briser en un coups le pilier, il se receptionna sur son dos puis coura vite pour rejoindre la terre ferme. Le serpent essaya d'attraper Léo mais celui ci s'en mela encore plus quand Léo fut arriver au sol il apercu que le Serpent avait du mal a se liberer du noeud qu'il s'était fait. Le serpent tomba au sol epuisé, Léo ne devais pas se laissez attendrir par cette handicape, il mit une main au sol et ouvra une crevasse puis une vague de lave submergea le serpent. Aprés cela une lumiére vive entoura le serpent.

"tu a du talent, je te l'accord mais ton manque de confiance en les autres sera ta perte."

- Je n'ai confiance que en un seul être : Mars !!

"Tu a reussi l'epreuve, le gardien de l'eau t'attend !!"

Léo apercu un cercle dorée l'entouré puis se retrouva dans la salle principal avec les 2 sphéres.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:45:40   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regarda Andromede
-Merci, mais je n'ai pas encore terminé mon entrainement. Leo est tres doué.
dit-elle en le regardant


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:01:59   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(Mya... tu ne peux pas voir Léo... Andromede peut le voir grace à ses pouvoirs (et son esprit)... un apprenti n'a pas de tel pouvoirs )

Andromede sourit quand elle vit que Léo avait récupéré une 2ième sphère...

Mars s'agitait dans ses bras. Il sentait aussi que son ami avait réussit la seconde partie de l'épreuve finale...


*Bravo Léo... tu te débrouille mieux que je ne l'aurais imaginé....*

- Ton compagnon est très fort... , murmura-t-elle à Mars, en le carressant affectueusement...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:11:09   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se dirigea ensuite vers le porte avec le signe de l'eau, il se mefiait parce que ses pouvoirs n'avais pas grande utilité dans cette partie du palais. Il ouvra la porte et apercu un paysage glacé, un chemin de glace comme une sorte de tobogan et en dessous le néant. S'il il tombait, il ne pourrai plus revoir la lumiére du jour, il apercu au loin la sortie alors il prit son courage a deux mains et glissa sur le chemin. Il eu difficile de se guider mais il avait deja parcouru la moitié du chemin, quand tout a coups une partie du chemin tomba dans le néant. Il ne su plus quoi faire, il essaya de freiner mais en vain, puis il jetta un coups d'oeil au plafond et apercu une plaque de glace fragmenter, il concentra le minimum de son energie pour ne pas faire fondre le chemin et la lanca sur la plaque, la plaque se decrocha tombant sur le trou béant, Léo percuta le rebord de la plaque et fit un saut de quelques metres pour arriver a la sortie. Il se releva et se depoussiéra un peu puis ouvrit la porte. Il n'apercu pas de grand changement, elle était toujours de glace mais au milieu de la salle se trouvait une fontaine avec un jet d'eau pur qui n'avais pas geler. Il s'approcha toujours en garde puis bu un peu de cette eau, c'est force revenait tout a coups comme si l'eau avait des effets curatifs. La fontaine était en forme de jeune femme tenait un vasse et sur le diadéme de la statue de glace se trouvait une perle azur, cela devait être la sphére. Il la prit et un vrombissement arreta la fontaine de coulé, la fontaine se craquela laissant liberer la jeune nymphe prisonniére. Il la regarda flotter dans les airs et entendit sa voix douce.

"Si tu veux garder mon coeur, tu dois me vaincre"

- Si je dois faire sa pour reussir mon épreuve je le ferai !!!

Léo forma une boule de feu et la lanca sur la nymphe mais celle ci riposta et gela la main de Léo. Il ne compris pas se qu'il se passait et essayait de degager sa main avec ses pouvoirs de feu, il n'eu pas le temps car la nymphes lanca une offensive de poignard de glace, Léo sauta sur le coté pour les eviter, La nymphes s'entoura d'une aura geler. Puis elle commenca a grossir, Léo apercu toute la salle geler progressivement sous le pouvoirs de la nymphe, puis il eu une idée, il lanca de l'eau vers la nymphe et en passant par le cocon de glace se transforma en stalagmite et perfora le coeur de la nymphe. La nymphe retomba au sol puis dit quelques mots.

"Tu a de la force et tu es malin, tu sera un grand mystique !!"

-.......

Léo apercu que sa main se libera de la glace puis un halo de lumiére blanc l'entoura pour le teleporter a la salle principal. Il avait deja recuperer 3 sphéres plus que la derniére.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  Les preuves de LéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum