La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages 

 Promenade en solitaire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:30:36   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede marchait sur le sable blanc du désert. Elle ne regardait pas où elle allait. Elle n'en avait pas besoin, elle connaissait cet endroit par coeur...

Andromede se laissait aller à ses souvenirs.
Elle se rappelait les bon moment qu'elle avait passé les premières années de sa vie... ses amis qu'elle avait vu mourir près d'elle. ses combat qu'elle avait mené...

Aussi les joies... Elle aimait se souvenir, ne rien oublier...

Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:33:07   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares arriva d'on ne sais ou par le ciel, il descendit pour se trouver devant Androméde.

"Alors Androméde....on ne voyage sans son garde du corps Promethee....Cela fait longtemps qu'on ne c vu...comment tu vas depuis le temps et comment va se cher Temhkes...."

Ares fit un ricanement et ne toucha meme pas le sol avec c pied.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:45:41   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede regarda Ares... Néanmoins, elle fit semblant de rien et lui sourit.. Elle ne voulait pas perdre son calme...

- Prométhée n'est pas un garde du corps... c'est un ami... et ton frère... Et je me porte très bien... quand à Temhkes, cela ne te regarde pas... et toi? que fais-tu ici?

*hum... c'est un mauvais présage... Ares n'apporte que le néant... que veut-il?... *
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 07:46:49   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit a sourire.

"Tout se qui concerne Temhkes me regarde voyons, tu devrai me remercier de l'avoir changer en se qu'il est. Je le trouve beaucoup mieux comme sa mais j'ai du allez le tuer avant d'allez te voir....Il était beaucoup trop génant pour mes plans...te voila seule petite mystique face au néant...."

Ares envoya une bourrasque de vent sombre sur androméde.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:28:04   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede tendit une main devant elle. Une lueur en sortit et un bouclier de lumière se forma rapidement, la protégeant de la bourrasque.

*Alors... c'est lui qui a changer Temhkes?... tout est à cause de lui... mais il se trompe... il n'est pas mort... il est toujours à l'abris dans l'Académie...*

Andromede regarda Ares dans les yeux, à travers le bouclier.

- Tu te trompes... Temhkes n'est pas mort... A présent, il est avec moi... hum... J'ai réussi à le ramener vers la lumière.... Je ne te laisserai pas l'approcher une fois de plus...
De plus... Je ne serais jamais seule...

Andromede sourit.

- Mais cela... tu ne pourras jamais le comprendre!
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:32:46   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares sourit encore plus sadiquement.

"Alors Temhkes a survecu et tu la ramené vers la lumiére...j'ai toujours dit que s'était un esprit faible et je le maintiens....Mais j'ai une autre cible dorénavant...protége bien tes mystiques....j'ai remarquer que un avait du mal avec le pouvoir de la lumiére....

Ares se mit a faire un ricanement monstrueux.

"Toi ou Promethee ou les autres membres du conseils, vous n'arriverez jamais a me detourner de mon plan"

Ares leva une main et brisa le bouclier de Androméde avec des épées de feu noir, le vent soufflait sur les deux personnages et le sables voltigeait entre eux. Ils se regardaient toujours dans les yeux.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:47:45   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Le sourire disparu du visage d'Andromede. Elle avait une expression grave.

- Non! ... Tu ne toucheras à aucun de mes apprentis! tu entends? à AUCUN !!!!
Et si tu crois que tu peux tout faire comme il te plait... tu te trompe, tu me trouveras toujours sur ton chemin.

Une aura enveloppa Andromede, qui se mit à léviter au-dessus du sol.
Elle joingnit ses mains et ferma les yeux... Elle était prête à se battre pour protéger l'Académie et ses occupants...

Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:54:48   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares regarda Androméde et continua de rire.

"Tu crois pouvoir reussir a m'arreter...tu es seule contre moi....ton cher temhkes n'est meme pas la pour te proteger...c'est genant...."

Ares envola aussi et concentra son energie dans une boule du neant pure.

"Si tu veux te battre....je suis ton demon....mais se n'est pas toi que je veux anéantir pour l'instant....mon plan viens juste de commencer....garde un oeil sur un mystique elu....j'en connais un qui ne vas pas être heureux de savoir se que je fait."

Ares lanca la boule au sol et une marée de sable envahit les environs puis Ares avait disparru.

*Prend garde a tes mystiques....*
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:28:18   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se posa doucement sur le sol...

*Si Ares est là... Shadowcat ne sera surement pas loin... Je dois faire attention et veiller sur mes apprentis...*

Andromede émit une lueur autour d'elle.

Elle disparu quelques instants plus tard... La mystique était revenue dans son bureau à l'Académie...

Elle ne remarqua pas une ombre cachée dans le désert qui souriait...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:10:07   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares était enfoui dans le sable tout se temps, il ne bougea pas puis quand Androméde fut parti, il resortit de la. Le sourire sadique au visage il ricana.

- Sort de la Hera.....tu est facile a réperer.....

Ares se tourna vers une dune sans aucune importance puis la nuit se coucha mysterieusement.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:14:22   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera apparut dans un nuage de fumée grise , elle était vêtu de sa tunique comme d'habitude et ses ailes étaient déployées .
Elle s'envola de sa dune et vola jusqu'à Ares ou plutôt à quelques mètres de lui .
-Tiens ... mon enemi Ares ... toujours à faire souffrir cette Andromède .. ta gentillesse te perdra mon pauvre ...

La nuit devînt noire , elle était plus noire que d'habitude , elle était d'un noir d'encre et aucune étoile à l'horizon .

- Belle nuit tu trouves pas ?


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:18:35   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares sourit face au visage de Hera puis entendit le mot "gentilesse".

- Ecoute moi bien, tu n'es qu'un dechet de la civilisation du neant, ton pére était faible et ton homme aussi, tu respecte aussi cette régle et si tu me cherche petite trainée, tu vas me trouver.

Ares leva la main et fit apparaitre des corbeaux du neant devorant les ailes de Hera.

- Si tu es en vie, c'est encore grace a moi parce que je veux te voir souffrir.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:21:29   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera tomba dans le sable chaud et brûlant malgré que ce soit la nuit .Elle roula sur le côté et se releva en fesant un saut en arrière .
" je ne suis pas comme eux .... ils étaient faibles moi je le suis moins que ... ne me traite pas de cette façon enflure ... "Elle leva sa main droite et une boule de lumière apparut elle l'envoya sur l'aile gauche de Ares


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:33:50   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares observa le trou béant dans son aile gauche, il se mit a rire encore plus fort et d'un geste l'aile referma le trou.

- Tu te crois supérieur gamine, mais tu es aussi doué que ce conseils qui se prentend maître des lieux !! Tu ne vaut pas mieux que la plus pitoyable des créatures de se monde.

Ares s'envola et fit grandir ses ongles a plus de 30 centimetres, dans le vent et des lames d'energies noires fonca autour de hera laissant apparaitre un pentacle géant autour de Hera, d'un geste de la main, il fit exploser les lieux d'une lumiére obscure.

- Tu ne me barrera plus la route maintenant...joint toi a moi et deviens mon esclave ou alors...reste dans mes ennemis et je te tuerai definitevement.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:08:50   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera pour se protéger dut faire appel à son pouvoir permettant de créer un cercle de lumière rouge autour d'elle . Evitant ainsi une bonne partie de l'attaque d'Ares .
-arg ... Pourquoi je viendrais de ton côté ... tu me déteste de tout ton être non ?
La lumière obscure d'Ares s'éteignit complètement avec sa force quelques minutes apres , Hera prononca en chuchotant comme une incantation , son cercle de lumière rouge disparut , elle forma avec ses mains une boule qu'elle transforma en épée


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:48:10   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares souria en voyant Hera essayé de lui resister. Il retroussa ses ongles et fit apparaitre un sabre finement cisallé couleur rouge sang.

- Je te deteste plus que mon propre frére mais si tu viens de mon coté, je serai bien t'eduquer, tu sera mon esclave, ma chienne...

Ares se mit a rire sadiquement puis fonca sur Hera, elle se protegea des nombreux coups et croisait le fer a plusieurs reprises. Le regard de Ares était sans faille et prennait un plaisir qu'elle se debat.

- Si je t'eduque bien, tu sera une bonne petite chienne qui m'obeira au doigt et a l'oeil...

Ares toucha au bras Hera puis recula de deux métres, il lecha la lame de son sabre pour goutter le delicieux nectare sanguin.

- Ton sang est si noire....c'est un régal pour mes papilles....joint toi a moi ou meurt...

Les yeux de Ares était encore plus rouge que d'habitude, il avait prevu des plans pour Hera.

Message édité le 26-04-2004 à 16:48:37 par Promethee


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:28:04   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera commençait à être fatigué aussi bien phisyquement que mentalement avec tout ce que lui disait Ares . Quand elle fut blesser au bras elle ne bougea pas , elle regarda juste avec mépris Ares quand il gouta le sang d'Hera , puis elle reregarda son bras qui saignait . Elle se posait des questions * est-ce que je l'écoute ? ou je me protege du mieux que je peux ? .... que faire .... * .
D'un seul coup elle se sentit fatiguée , et ne se tint qu'avec l'épée qu'elle avat créer , mais celle-ci commençait à disparaitre si bien qu'elle disparu completement et Hera tomba à terre .
- Apres mes ailes mes forces ... tu n'es qu'une enflure de première Ares.
Puis elle s'évanouit , ces dernière paroles voulaient dire qu'elle acceptait de se mettre au cote d'Ares


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:52:06   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares s'approcha de Hera puis entoura Hera d'une lueur noire puis un tatouage sur son front s'inscrit pour ne pas quel oublie que s'est devenu son maitre. Il la soigna puis la laissa se lever.


- Tu me trahi, je te tue, tu ne m'obeit pas, je te tue...tu a compris au moins ?


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:55:49   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

- grrrrr ouais .... j'ai comprit

Hera regardait quand même avec méprit Ares à cause de la façon qu'il avait fait pour la soumettre à son emprise


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:09:27   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares regarda Hera se faire dominer par son immense pouvoir et cela lui plaisait fortement.

- Tu vas espionner Androméde et Promethee sans agir, je veux savoir le fait et geste et tu reviendra dans la tours pour tout dire a Shadowcat. Tout se qui concerne Androméde tu lui dit et tout se qui concerne Promethee..tu me le dit tu a compris dechet du neant ?

Ares disparru laissant derriére lui une brume plutot noire.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:14:32   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera bouillonait de rage à cause des derniers mots qu'il prononça et comme pour se calmer elle lança une boule d'énergie sur le sol et elle forma un trou dans le sable . Elle se concentra et avec difficulté elle s'illumina d'un lumière sang pour reformer ses ailes et soigner sa blessure . Elle ferma les yeux et elle disparut dans une fumée ténébreuse


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages  Promenade en solitaire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum