La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal 

 proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:02:37   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Si vous avez des propositions pour un bal, faites-le ici...
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:19:10   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

euh je sais pas i c'est une bonne idée mais je sais que les planètescorresponde à un jour de la semaine, mais on pourrait pas inventer une légende avec quatre fête dans l'année une pour chaque éléments et maison? Genre en même temps que les saisons?!
bon je suis peut etre la seule a trouver ça bien T_T


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:35:33   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

non, c'est pas une mauvaise idée^^

tu veux t'en charger?^^
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:37:04   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Moi?? ouah quel honneur !!
Oui bien sur par contre on devait peut être s'arranger par mp non?


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:22:56   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

oui, on s'arrange par mp^^
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:29:54   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Bientôt, Le Bal de Mars va commencer^^

Qui est volontaire pour l'organiser?


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2004 à 01:40:36   

comment ça organiser?
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:51:37   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

me ze veux bien ^^


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 07:11:44   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

D'accord Hoshi. Je te laisse faire^^ merci^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:23:27   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

derien ^^


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:30:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

On peux pas avoir un Bal millénaire pour toute les maisons et autres ^^ Pour sa tout le monde s'amuse ^^


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal  propositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum