|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 19:19:41
| Elle rebaissa sa main et lui demanda " qu'est-ce que ça veut dire psynergie ? et pourquoi ils sont basés sur des éléments..." Elle baissa sa tête car elle posait des questions idiotes " ano...désolé" |
|
| Andromede | | Administratrice | | Présidente du Conseil des Mystiques |  | | 244 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 19:43:52
| "Psynergie n'est qu'un terme pour désigner la magie faite d'énergie vitale. Elle est basé sur les élément car ce sont les principaux éléments qui forme le monde. hum... je vais vous montrez.." dit Andromede. Une légère brise se fit sentir dans la classe... Elle tendit la main et une flamme apparut dessus... cette flamme était très chaude, pourtant elle ne brulait pas andromede. "voici une simple chose que l'on peut faire avec son esprit, c'est cela la psynergie. ha et il faut que je vous une autre chose... comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, les quatres Tours de cette Académie représente aussi un élément... vous n'avez pas été répartit par hazard... ce qui veut dire que les apprentis de la Tour de Mars, par exemple, ont une plus grande affinité avec le feu, ceux de Mercure avec l'eau et ainsi de suite" continua Andromede... |
|
| Andraz Galaad | | Soigneur de Kaïlys | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 58 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 21:01:47
| Andraz leva à son tour la main, voulant être interrogée.
--------------------
|
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 10:45:27
| *hum... * Trowa observait Andromede...ne sachant pas quoi faire, il prit des notes... |
|
| Andromede | | Administratrice | | Présidente du Conseil des Mystiques |  | | 244 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 11:07:46
| "Oui Andraz? tu as des questions?" deamda andromede. |
|
| Adachi Kashiwagi | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 65 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 12:31:56
| Adachi rentrat precipité apres avoir tappé. Elle s'inclina devant le professeur pour s'excuser de son retard mais elle venait tout juste d'arriver à l'ecole. Elle alla s'assoir dans un coin de la classe en prenant des notes pour rattraper la cours. |
|
| Posté le 20-02-2004 à 11:40:03
| rei vit la nouvelle arrivant vit quelle etait un peu perdu la sourit |
|
| Arshess Macalaure | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 116 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 21:01:04
| Arshess pénétra dans la salle , après avoir frappé .Elle salua son professeur elle alla s'assoire au fond sorti de quoi écrire et jeta un regard vague vers ses camarades. Son rat glissa sur son bureau puis alla se peletonner sur ses genoux. |
|
| Andraz Galaad | | Soigneur de Kaïlys | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 58 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 11:14:34
| "Euh...oui, mme...Je suppose que vous êtes plus douée dans les arts du feu, et que vous étiez donc à MArs...cela signifie-t-il que les mystiques de Mercure seront plus doués dans l'art de l'eau, etc...?"
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2004 à 15:06:56
| Andromede resta un instant silencieuse puis elle sourit. "Non, je n'étais à Mars... puisse que c'est moi qui ait créé cette Académie. En fait, je maîtrise parfaitement les arts des 4 éléments ainsi que les psynergies antiques... Il faut savoir que les psynergie existent depuis plusieurs la création de monde... elle fait partie intégrante de l'univers... cependant, cela a été oublié, c'est pourquoi, les psynergies sont plus faible aujourd'hui et que il est extrêmement rare qu'une personne maîtrise parfaitement toutes les psynergies " répondit Andromede. *plutôt normal que je les maîtrises toutes.... vu que cela fait plusieurs siècles que je vis... hum... cela doit être difficile pour eux d'imaginer ça...* pensa-t-elle. "Cependant, votre réflexion est juste Andraz. Si vous êtes à Mercure, vous maîtriserez mieux les arts de l'eau." ajouta-t-elle, en adressant un sourire à l'apprentie. |
|
| Damon | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 52 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 14:01:40
| Damon entra discrètement, s'attendant à encore tomber sur un cours bardé de charabia incompréhensible auquel il ne comprendrait absolument rien. S'installa à une table et entreprit d'écouter ce qui se disait, surpris de n'y trouver aucun mot vide de sens. *Ah, ça a l'air bien ce cours!*, songea-t-il tout en demeurant silencieux.
-------------------- ~*Delirium suppastar!*~ www.bolderiz.fr.st Enjoy! ;p |
|
| Arshess Macalaure | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 116 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 16:33:45
| Arshess se mit à sourire malgré elle s'imaginant en traind ejetter ça et là plein de gros rochers...
-------------------- ¤¤You can't take me , I'm free¤¤ |
|
| Posté le 25-02-2004 à 09:56:19
| "Bien... avez-vous d'autres questions?" demanda Andromede aux apprentis. |
|
| Posté le 27-02-2004 à 01:29:32
| rei posa une question "est que dans chaque elements nous allons travailler notre element plus que les autres?" |
|
| Posté le 27-02-2004 à 09:47:04
| "Bonne question Mademoiselle Ayanami^^, vous allez travailler sur votre élément." répondit Andromede. "D'ailleurs, pour votre prochain cours de psynergies, vous serez séparer mes chers apprentis. Il y aura un cours pour chaque Tour, car vos psynergies sont différentes. Ha oui, avant que j'oublie, vous pourrez amenez vos kaïlys avec vous. D'autres questions?" ajouta la mystique. |
|
| Posté le 27-02-2004 à 10:45:44
| rei n'avait plus de questions |
|
| Posté le 27-02-2004 à 12:13:29
| "Bien... si vous n'avez plus de question... le cours est terminé" annonça Andromede, toujours avec un sourire aux lèvres. |
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 03:24:45
| Shia se leva, emporta ses affaires avec elle et sortit en hochant la tête vers le professeur pour la saluer. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 10:32:12
| eri se leva et sorti apres shia |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:06:55
| Lina prit ses affaires et sortit après avoir fait un petit signe de la tête en souriant à Andromède pour dire au revoir .
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Damon | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 52 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 23:15:43
| "R'voir!", lança Damon en se levant. Il quitta la salle.
-------------------- ~*Delirium suppastar!*~ www.bolderiz.fr.st Enjoy! ;p |
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 19:10:19
| Trowa pris ses affaires et suivit les autres... |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:16:43
| "Zut comme par hasard j'arrive encore en retard au cour pas!" soupira Mya "Pas grave je reviendrai au prochain cours si j'ai pas quelque chose affaires d'important comme Atlantis" Mya se retourna et sorti de la classe
--------------------
|
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 17:31:40
| Katzuo arriva un peu essouflé s'escuxa auprès du professeur de son retard puis s'installa au fon d de la classe et sortit ses affaires... |
|
| Kyoko | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 168 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 18:01:39
| ( Katzuo... le cour est finit et la classe est vide... ) |
|
|