La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs 

 Recherche dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 22:16:32   

Le soleil brillait sereinement dans le ciel ,illuminant l'academie d' une chaleur agreable.Les cours étaient terminé pour la plupart terminé et les élèves ainsi que les professeurs se promenaient calmement dans leur école bavardant par petit groupe ou revassaient en regardant le ciel sans nuage de cette fin d'aprés-midi.
Un jeune homme se promenait dans les couloirs ,son Kaïlys le suivant en trotinant, son corbeau noir sur son épaule.Les yeux du Lord scrutaient tous les passants ,comme s'il cherchait quelqu'un de particulier sans s'en rappeller les traits.Il semblait nerveux ,impatients ,agacé par cette recherche infructueuse.En fait il ne savait pas réelement où il devait chercher l'assassin de sa famille et le responsable de son malheur ,se devait sans doute être un professeur ,mais cela n'était pas sur.
Au bout de quelques heures à tourner en rond devant les salles de cours desertée ,le jeune homme s'assit contre le mur ,son corbeau jouant avec le kaïlys devant les yeux de leur maitre bien que celui ci ne semblait pas les voirs ,absorbait par ses pensée...
**Calme toi Pyrros ,tu ne trouveras pas notre cible en t'enervant ainsi** lui sussura son frére
*Cesse tes conseils ! Je n'ai pas besoin de toi pour l'instant !* repliqua le Lord irrassible
*...de plus il faut bien agir ! Se n'est pas en restant cloitré dans notre chambre que nous trouverons le responsable de ta presence dans ma tête.* enchaina t'il
Pour eviter toute reponse intempestive de cet intrut qui parasité ses pensées même les plus intimes ,le Lord se leva et continua à arpenter les couloirs desormais sombre à l'approche de la nuit...
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:23:49   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess qui traversait le couloir après sa douche , secoua se scheveux encore humide. Pépite courait joyeusement devant elle.
Elle reconnu alors le jeune homme qu'elle avait apperçut auparavant , dans le gymnase combatant un monstre.
*tiens il ets vivant lui? en même temps....*
Elle s'approcha tranquillment un sourire moqueur sur le visage. "Alors L'homme en noir , ton monstre ta laissé partir finalement??"
Elle s'arrêta à sa hauteur , la fixant d'un air hautain.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 22:55:31   

Le Lord cherché toujours dans l'academie l'ame sinistre à qui il devait la presence perpetuelle de cet hote indesirable dans son esprit.Il fixait chaque personne qu'il croisait comme s'il pouvait s'agir de cet être ,et d'ordinaire ce seul regard suffisait à decourager tout commentaire.Depuis plusieures heures déja personne ne lui avait adressé la parole ,personne de vivant en tout cas ,car son frère n'avait de cesse de le harceler de commentaires ,creant une confusion monstre dans son esprit ,peu à peu un mal de tête agacant avit pris possession de son crane jusqu'a le faire sombrer dans un état proche de l'inconscience...
Le sarcasme d'Arshess le degrisa totalement.
Il stoppa s'avança vers la jeune fille qui le regardait fixement avec orgueil et hauteur.Les paroles de son frère tout au longs des dernieres heures avaient rendu le Lord irrassible ,instable ,et il aurait suffi de trois fois rien pour le rendre réelement furieux, et Arshess n'était pas loin d'y être parvenu.Pyrros fit mine de garder son calme ,il était toujours maitre de lui quoi qu'il arrive ,jusqu'ici il n'avait jamais cedé à ses humeurs et cela ne changerait que s'il se relaché ,il le savait ,et ce ne serait certainement pas cette jouvencelle qui changerais cet etat de fait ,aussi Pyrros decida de lui clouer le bec...
Il se retourna vers Arshess ,les yeux brillant legerement ,et il la toisa comme un intru, puis il sourit chaleureusement, un sourire presque moqueur...
"Effectivement ,Temhkes et moi même avons terminé notre combat à la loyal.Par contre tu ferais mieu de surveiller ta langue ,elle pourrait t'attirer les foudres de certaines personnes..." en même temps qu'il parlait sa main gauche bougeait lentement ,preparant un sort, des qu il eut finit sa phrase ,lArshess sentit une decharge lui parcourir la bouche ,brulant legerement sa langue.Le jeune homme lui jetta un regard entendu avant de lui tourner le dos...
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:03:50   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess sentie sa langue la bruler. Elle ne comprit pas immédiatement se qui se passait.
Elle regarda le Lord , cet espèce de grand échala affublé de on corbac ! Il resembalit vaguement à un pauvre épouventail.
Elle se mit à rire se qi la ft souffrir , et la fit rire encore de plus belle.
Elle le regarda lui tourner les talons
*de l'indifférence....*
Elle sentie la colère monté en elle , la bouche pâteuse.
Elle aritcula calmement "alors comme ça , tu ne sais te défendre que par la magie , puavre imbécile , tu va t'en mordre les doigts"
Elle le rattrapa lui attrapa les cheveux , lui basculant la tête en arrière.
Son corbeau s'envola par la même ocasion. Elle le plaqua contre elle et lui murmura à l'oreille "ne me touche plus jamis d'aucune façon que se soit".
Elle sentait son corps se tendre ses muscles tendus prêt à bondir.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 23:45:49   

Alors que son frère le reprimandé pour son tour envers la jeune fille ,celle ci decida de se venger elle même et le saisi par les cheveux en lui proferant des menaces.Le Lord sentit la fureur s'emparer de son ame alors qu'une vision aveuglé son esprit ,l'obsedant totalement ,il voulait voir la jeune fille baigner dans son sang ,les membres brisés et les tripes à l'air...
Le jeune homme hurla sa fureur ,la pupille de ses yeux completement dilatée lui conferait une apparence demoniaque, la jeune fille crue voir des serpends dans sa main à la place des cheveux qu'elle venait de saisir et les lacha par reflexe ,realisant trop tard qu'il ne sagissait que d'une illusion...
Le jeune homme se retourna prestement ,et sans attendre commença a incanter un sort qui devait faire exploser la pauvre cervelle de le jeune fille ...
*NOOOOOOOOOOOOOOOOON* hurla son double dans sa tête ,l'echo de son crie reduisant à néant le sort que Pyrros s'appreté à lancer tandis que celui ci se tenait la tête ,hurlant comme un dement sous son mal de tête revenue à la charge ,des pensées confuse et diverse ressurgirent soudain de ses souvernirs eparses, la vision de sa famille suivi de leur cadavres et de leurs assassin ,desormais le but de sa vie ,suivit des souvenirs des centaines de morts ,parodie d'homme desormais cadavre gisant comme des pantins desarticulé qu'il avait occasionné dans sa quete avant que son frère ne prenne plus d'assurance dans son esprit ,jusqu'a s'immisser dans ses moindres pensées, suivirent des images confuses de combat, de duels ,de luttes ,d'humiliations ,le sang toujours presents dans ces visions ,recouvrant lentement la vue du Lord sous un voile de mort rouge .Enfin une seule image resta devant les yeux desormais aveuglé par la folie : l'image de son frère ,et un sentiment empli l'ame de Pyrros à cette vue ,un seul sentiment ,la haine ...
Le corp du Lord chutta sur le sol dans un bruit mate ,comme mort ,les yeux grand ouvert luisant de sa soif de mort,ses levres hurlant rageusement un cris muet ,la lueur apparue au bout de ses doigts pendant son incantation s'evapora dans l'air ,Arshess en sentant la puissance alors que la magie invoquée disparessée...
Pyrros gisait desormais ,face contre terre...
Comme s'il était mort ...
Une lumiere etrange jaillit de ses yeux ouvert ,une lueur bleuté ,froide et étrange...et le corp du Lord se releva ,ses yeux étaient bleu desormais ,il semblait s'agir d'une personne completemnt differente tant ses manieres differaient de l'instant d'avant...Alors Pyrros fixa Arshess ,le regard empli d'une lueur violente ,refletant son envie de vengeance...
"Toi ! Tu m'as forcé à terrasser mon frère ! Par ta faute il me deteste un peu plus qu'avant ,je ne te le pardonnerais jamais ! JAMAIS TU M'ENTEND !" une larme naquit au coin de son oeil, coulant le long de sa joue ,mourrant sur ses levres, une autre la suivie...et encore une autre...bientot un flot de larme ruisselait sur les joues du jeune garçon ,une larme pour chaque regret qu'il avait pour lui et son frère ,une larme pour chaque souvenir desormais bafoué ,chaques larmes temoignant de la douleur que lui coutait le geste qu'il venait de faire, temoignant de l'amour qu'il portait à son frère alors que celui ci ne ressentait plus que de la haine pour lui.
Avec la force de la tristesse il s'elança vers Arshess ,sortant du neant une double lame ,pret a punir la responsable de ce desastre...
"Tu ne pourras plus jamais parler ! Tu vas payer pour mon frère" hurla t'il alors que les larmes tachaient sa chemise tant son emotion était ancrée dans son ame...
Même un mur n'aurait put arreter sa charge de desepoir ...

Message édité le 22-02-2004 à 23:48:38 par Lord Pyrros
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:02:05   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess ne comprit rien , elle sentie en elle monté une boule de feu, brulante , torturant ses entrailles , comme si chacune de ses veines se carbonisait, quelque chose d'horrible .
Elle tomba alors à la renverse ses yeux étaient emplis de larmes. Elle se roula par terre. Elle ressentait un sentiment horrible , déchirant , tonitruant , aveuglant. Elle sentie la boule rmeonté et se pencha de justesse sur le côté pour vomir. Le flots encore chaud de son repas prédigéré s'coula pauvrement le long du mur tandis quelle toussait.
De la sueure commença a ruisseler sur son corps trampant ses vêtements . dans sa tête elle ressentait de la haine , une profonde haine , sans répis , et un amour tout aussi fort . elle ne comrenait pas pourquoi des sentiment aussi antagoniste dans une seule paersonne.
Elle entendit un bruit sourd , il avait du tomber par terre.
Elle avait l'impression que son corps se consummait , elle luttait pourquoi lui infligeait on ça *pourquoi pourquoi , t'as pas le droit je ne veux pas , personne ne peut supporter ça ...*
Elle entendit alors une voix rauque qui n'avait rien à voir avec la précédente et dans son tourment elle vu le lord la chargé.
son kaily se jeta alors dans les pieds de se dernier , le faisant trébucher à côté de la jeune fille.
Elle tremblait ,elle n'avait pas peur de mourir , il arrêterais ses souffrances immédiatement.
Elle fut encore prise de soubresaut et recracha encore un peu de cette mixture chaude et acide.
Elle tremblait , comment pouvait il vivre avec ses sentiments s'était impossible. Elle s'éffondra alors contre le mur trembalnt partout. ( Elle est empathe , elle a le don de ressentir les sentiments des autres )


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 00:29:09   

Le kaïlys de la jeune fille se jeta sur les jambes du Lord ,le faisant trebuché ,mais lui brisant la patte sous la violence du choc.Se rattrapant de justesse contre le mur,Pyrros se retourna vers Arshess.Il s'assit à coté d'elle ,la prenant dans ses bras pour la calmer en la serrant avec une certaine tendresse.
"Je ne vais pas te tuer, ni même te faire de mal ,lui murmura t'il ,j'ai bravé la volonté de mon frère pour eviter cela justement..."les larmes coulaient toujours le long de ses joues"Tu es une empathe n'est ce pas ? sinon tu n'aurais pas était assui affectée... je ne sais pas ce que tu as vu ,j'imagine que cela à du être très eprouvant ,fit il ,un pale sourire sur le visage apparut à ces paroles.Excuse Pyrros ,il ne suporte plus grand chose ,pas même une innocente bravade ,enchaina t'il ,ses yeux luisant d'un amour fraternel très fort, il s'emporte facilement en se moquant des consequences dans ces moments là ... tu n'aurais pas du l'attaquer directement.Je suppose qu'il faut mettre cela sur le compte de la fougue de la jeunesse..."
Pyrros se leva ,la jeune fille apperement calmée ,appaisée.Il se dirigea vers Pépite qui gisait un peu plus loin ,le jeune Lord le ramassa doucement ,sentant que le kaïlys le craignait.Il deposa le bléssé dans les bras de sa maitresse ,lui carressant doucement la tête pour le feliciter de tant de fodélité envers Arshess.Puis il se releva et regarda la jeune fille ,son regard ne portait aucune trace de rancoeur ou d'hostilité.Au contraire il s'y reflété une certaine chaleur presque amicale ,on aurait même put croire à l'amour si les larmes n'avait pas empli le regard de Pyrros,li donnat une lueur de tristesse.
"Pardonne lui Arshess ,et pardonne moi Pépite ",dit il avant de se retourner pour partir, la tête baissée sous le poids du despoir...
Avant de disparaitre ,il regarda une derniere fois Arshess en lui disant "Je ne te demande qu'une seule chose ,il serait dommage que des yeux si beau ne se ferme à jamais ,voilant un regard si enchanteur d'un voile de mort .Tu merites mieu que cela Princesse ,alors ne me parle plus jamais..."Il se retourna lentement ,repetant tristement "... plus jamais ..."
Son coeur était serré à ces mots ,il aurait tellement aimé la revoir ,elle qui lui semblait si parfaite ,si sensible sous cette carcasse feroce ... il aurait aimé la revoir ,la connaitre ...
"...plus jamais..."
Il disparut dans un couloir ,s'evanouissant de la vie de la jeune fille ,ajoutant un regret à tout les autres ,tous le faisant souffrir ...
"...plus jamais..."
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:43:05   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess n'avait rien compris , ses tremblements avaient cessé quand la haine s'était tue. Cependant quelque chose de pire de plus douloureux s'immiscait en elle.
Elle sentaient comme des milliers d'aiguilles, qui s'amusaient avec sa moelle épinière. lle vu le regard doux du garçon rien à voir avec l'autre .
* son frère? pourquoi? comment il a pu ??dedans??*
Puis elle murmura fébrilement de ses lèvres encore humide "le desepoir..."
Elle serra son courageux kaily dans ses bras.
Puis mue par des fils invisibles elle se leva , se mouvement fini de vider son estomac.
Elle essuya de son revers de manche ses lèvres et rattrapa le jeune homme.
Une voix martelait dans sa tête :
*barre toi , vas t en tu veux avoir mal ou quoi?" Elle avait toujours refusé cette saleté de don. Mais ses yeux noirs la troublait encore plus.
Elle se mit courir comme elle le put s'appuyant ça et là , la tête lui tournant.
Elle aperçut la cape du jeune homme au loin et s'égosilla maladroitement "ton nom!!!! reviens !!!"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 00:52:58   

Le Lord continua son chemin ,il ne devait pas creer de liens avec cette jeune fille ... non,il ne devait pas ...
il ne devait surtout pas ...
"...Tanis..." dit il simplement avant de disparaitre dans un tournant...
"...adieu Arshess..."
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:58:35   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Elle pleurait de fatigue , elle avait froid.
Elle lui hurla la gorge lui brulée par les sucs gastriques qui n'avaient rien à aire là.
"Tanis revient ici , tu peux pas!!!!"
Elle s'éffondrait le long du mur en même temps que sa voix s'éteignait nouée , cassée.
"tu peux pas me laisser comme ça ..." sa voix n'était plus qu'un murmure inaudible.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 16:43:02   

"...adieu Arshless..."
Une derniere larme coula doucement ,puis la jeune fille entendit des bruit de pas ,et elle compris...
Tanis courrait loin d'elle ....
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:56:57   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Elle ferma les yeux de fatigues et sombra dans un sommeil sans rêve.
Elle avait du rester deux ou trois heures par terre , il faisiat complètement nuit.
pépite émit un petit grognement sourd lorsqu'elle ouvrit les yeux , il s'était coller conte elle mais parassait aussi glacé.
Elle le serra dans ses bras et se releva . Elle avait un bon mal au crane. tituba quelque mètre puis couru au toilettes les plus proches réchauffer son kaylis avec de l'eau chaude.
*je vais te retrouver mon grand t'en fais même si je dois vomir mes tripes à chaque fois.*


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 04:10:20   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

[salle de combat]
[ fond Malice mizer - bois de merveilles ]

Enfin, le combat terminé, il voulait parler à Andromède, la voir une dernière fois. Il avait envie de partir maintenant, et de vagabonder sur les routes. Il sentait de plus en plus ce mal qui s'insinuait à l'intérieur de lui, comme un liquide brûlant traversant ses veines désormais maudites.

Il ne savait plus, ne réfléchissait plus, il n'en avait plus la moindre capacité. il se posait tellement de questions ne trouvant aucune réponses, probablement. Il sentit contre sa peau pâle un rayon lumineux, et s'approcha d'une fenêtre, les yeux fixés sur cet astre lumineux. D'un geste fébrile, il ramassa ses mèches en arrière qui ne cessaient de retomber sur ses yeux. Un sourire mélancolique parcourut ses lèvres..Maudit..et il ressentait toutes ces présences maléfiques autour de lui.


~ Que dois-je faire Andromède..tu as toujours été là lorsque j'en avait le plus besoin...aide-moi je t'en prie..une dernière fois..~
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:22:16   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

[Salle du Conseil - les 4 mystiques Elus]

Andromede, parcourait les couloirs à la recherche de Temhkes, suivant son instant...

*Temhkes... attends-moi...*

Enfin, elle l'aperçut près d'une fenêtre... Elle s'approcha doucement, un tendre sourire sur ses lèvres....

- Temhkes... Que fais-tu ici?... dis-moi...qu'est-ce qui ne va pas...?

Andromede tendis alors la main vers le visage de Temhkes.
Elle le toucha tendrement, puis, fit glisser sa main jusqu'à celle du monstre-humain. Elle la prit dans sa main, puis la recouvra de son autre main.
Elle regarda Temhkes dans les yeux, remarquant son air mélancolique. Son coeur lui faissait mal... elle avait peur de le perdre encore une fois...

Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:50:12   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Il se retourna lentement vers elle, un regard à la fois lointain mais si mélancolique. Ce n'était pas vraiment habituel, mais en ce moment il était tiraillé de toutes parts, à l'intérieur de son âme où deux esprits contraires se battaient.

L'un attiré vers le néant, et l'autre vers la lumière...

Il frémit imperceptiblement, et tourna la tête, encore une fois vers la fenêtre. Il regardait simplement le soleil luire sur la verdure, les feuilles vertes colorés vivement, où quelques gouttes de rosée se perdaient.

Il lui chuchota doucement, si doucement qu'on ne pouvait presque pas l'entendre. Il sentait qu'il devait faire quelque chose, afin d'éviter...qu'une chose horrible puisse s'abattre ici..il sentait..ce sang, ce goût qui à la fois l'attirait et l'horrifiait

Mettre à feu et à sang...destruction et chaos...do'ù nait la renaissance..laisse - toi emporter par ce vent...il tournera un jour ou l'autre, et tu ne pourras t'échapper..Temkhes.

Il revint vers elle, le regard soudainement rempli de haine et de tendresse mêlé..C'était si horrible qu'il ne pouvait plus tenir.
Il ne trouvait de mots pour exprimer ce qu'il ressentait en ce moment, tant son état s'aggravait de jour en jour. La venue de ces mystiques du Néant..ressurgissait cette partie démoniaque en lui.

" je ne pourrais plus tenir longtemps..Andromède.."

Il regardait sa main tenu par elle, un sentiment d'amour, et d'envie de la serrer pour la détruire. Il la lâcha soudainement, et prit l'option de reculer pour ne pas lui faire de mal...
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:12:14   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera arriva tranquillement dans sa protection qui lui permet de ne pas la sentir . Elle se mit à une intersection d'un couloir sombre , ses yeux étaient devenue noir comme pour se confondre avec le couloir . Elle aperçu Temkhes et Andromède , elle eu un sourire en coin * tiens tiens tiens .... Andromède et son cher Temkhes ... ooh il a l'air mal en point le petit ... * elle regarda attentivement tout en écoutant , ça ferait une bonne chose à dire à Ares . Personne ne pouvait la voir , elle fesait sa mission


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:46:05   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(désolée T. ... j'avais pas vu que tu m'avais répondu)

Andromede sourit tristement.

- Alors, les ténèbres t'attire toujours autant... J'aimerai te garder près de moi... mais avec le retour des mystique du néant, je crains que cela ne soit difficile... si seulement nous pouvions anéantir cette malédiction qui t'opprime, et te libéré enfin de toute ces tourments...
Temhkes...

Andromede se rapprocha.

- je sens qu'en cet instant tu voudrais m'aimer et me détruire... tu m'aime et tu me haïs... ton coeur souffre, je le ressents, car le mien aussi est torturé à l'idée de te perdre encore une fois...

Une larme coula sur le visage de la mystique, la première depuis des centaines d'années...

La "jeune" femme repris la main de Temhkes...


- Mon coeur t'appartien... je ne veux pas te perdre encore...
Pourquoi faut-il que ce soit toi qui ait subit cette malédiction?...
J'ai perdu ma soeur Aphrodite, et maintenant que je viens de te retrouver, je vais te perdre aussi... Si seulement je pouvais faire quelque chose... le temps nous est compté alors...
alors... si nous profitions de temps qu'il nous reste... comme au temsp où nous étion heureux tout les deux...

Andromede ferma les yeux un instant, laissant venir à elle les souvenirs du passé...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs  Recherche dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum