La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 la recherche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:46:25   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva dans une salle de combat, une fumée qui était noir était devenu blanche puis se fixa sur un point.

"Shadowcat ou devrais je dire Aphrodite....cela ne sert a rien de chercher aprés temhkes, je l'ai mit a l'abri bien avant que vous n'arriviez. Que faite vous ici et quel est votre plan..."

Promethee sourit face a l'ombre qui se trouvait devant lui.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:03:36   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat sortit de l'ombre et s'approcha de quelques pas...

- Prométhée... hum... Tu devrais savoir mieux que quiconque que cette chère Aphrodite est morte depuis longtemps...

Elle se rapprocha encore de Prométhée et tendit la main vers lui et lui toucha doucement la joue, laissant une trace de sang, puis recula d'un pas...

- hihihi... si tu crois que je vais tout te dire, tu te fais des illusions...

Shadowcat sourit légèrement, puis appela son sabre à sa main et bondit sur l'homme, le blessant légérement un bras...

Derrière lui, elle fit quelque pas et se retourna, puis le regarda,.


- Et Andromede... elle s'est mise en colère, n'est -pas?... on dirait qu'elle n'a pas apprécié mon petit cadeau, j'y ait pourtant mis tout mon coeur... Tu aurais dû voir cette jolie mystique qui gémissait... c'était un spectable adorable... comme je les aimes...
Mais, je crois qu'il en faut plus, non?... hum... elle tient toujours autant à Temhkes... hihihi... le caché ici, faut-il être stupide...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:10:58   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit sous la blessure que shadowcat lui a fait.

"Si mon frére ne t'avais pas ensorceller avec de belle parole et le pouvoir tu serai rester avec moi Aphrodite...je maudirai le jour ou je devrais te combattre..."

Promethee se tourna vers Shadowcat.

"Si tu crois pouvoir m'ennerver tu te trompe, toi et moi nous savons trés bien que je suis de la civilisation du néant....mais j'ai refuser les pouvoirs nefastes....Androméde et Temhkes sont sous ma protection maintenant."

Promethee essaya de lire dans les pensées de Shadowcat puis apercevait des fragments de son esprits.

"Tu a toujours la haine contre Androméde mais je ne vois toujours pas se que tu veux faire par ici...en faite...je m'en moque..."

Promethee fit apparaitre son sabre aussi et se mit en défense.

"Si je dois te combattre pour te faire retrouver la raison, je le ferai..."

Promethee sauta au dessus de Shadowcat et lui fit une entaille dans le dos en se retablissant sur ses genoux en fermant les yeux.

"Je ne voulais pas te faire de mal"dit il en toucha sa joue couverte de sang.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:30:59   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat se retourna vers Prométhée, le regard devenu inexpressif...

- Si tu crois que je me suis faites ensorcellé, tu te trompe... Je m'appelle Shadowcat... Aphrodite n'existe pas, ce n'est qu'un illusion... Mon pauvre Prométhée, tu deviens fou... hum... on va voir si tu ne vas pas te mettre en colère...

Elle ne fit pas attention à l'entaille qu'elle avait dans le dos, ni au sang qui en coulait...

- Franchement, tu ne vaux rien à côté d'Ares... quand à Andromede, elle a toujours eut de la chance... beaucoup trop, mais cela ne va pas durer...

Elle se précipita vers lui, le sabre levé, et rencontra celui du membre du Conseil...

- En ce moment, tu vois, c'est toi qui perd la raison... je ne vois pas comme tu peux me prouver le contraire...

Shadowcat s'esquiva en tournant sur elle même, et se retrouva derriere Prométhée....

Elle récolta ensuite quelques gouttes de son propre sang qui coulait sur son dos, en passant lentement la main.

Elle porta doucement ses doigts remplis de sang à ses lèvres et en goûta la saveur...


- Tu aurais dû accepter la proposition de ton frère.... maintenant tu vas le regretter...
hihihi... j'imagine déjà le coeur d'Andromede entre mes mains... je me demande quelle est la saveur de son sang... et le tiens aussi... je crois que je vais bien m'amuser...

Shadowcat lança alors subitement une boule de feu vers Prométhée...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:40:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee n'avais plus fait de combat comme sa depuis bien longtemps et recu la boule de feu dans le dos puis tomba au sol a quatre patte. Une fumée épaisse émanait de lui, son regard changea en un instant, ses yeux doré était devenu rouge vif puis se tourna vers Shadowcat le regard vide et avec la tete qui bascula d'un coté.

"Tu a voulu jouer mais tu ne sais pas dans quel jeux tu t'ai introduit."

Promethee lacha son sabre et se recroquevilla sur lui puis tendit tout ses muscles en un coups. Ses muscles doublérent de volume et des ailes arracha les vetements de Promethee, les ailes était de plumes grises foncé et sa peau changea vers la couleur pale puis ses vetement se transformérent en tunique noir.

"Voila se que tu est venu chercher.....mais puisque tu n'es plus ma chére et tendre je n'ai plus de raison de cacher ma nature du néant."

Promethee reprit son sabre qui lui aussi avait changer pour une lame totalement noir, en un instant il se retrouva juste derriére Shadowcat et sa lame touchait sa gorge. Il s'approcha de son oreille et lui chuchotta quelques mots.

''Tu crois vraiment que j'ai a regretter d'être au service de mon frére...je n'ai pas perdu ma force moi aussi...et je te previens que si tu touche a un cheveux de Androméde ou de Léo...tu m'aura sur ton chemin."

Promethee sauta en arriére et lanca une ravale de coups sur Shadowcat qui l'entailla a plusieurs endroits puis se mit a rire.

"Tu n'es qu'un pantin au service de mon frére....tu le croit dieu mais se n'est qu'une ordure de l'enfer..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:03:11   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat se contenta de sourire...

- arrête... je ne suis pas Aphrodite, je n'ai jamais été ta chère et tendre...

Shadowcat se releva, sans faire attention au sang qui coulaient, ni à la douleur...

- alors voilà ta véritable apparence... hum... je ne m'interressais pas à Léo... mais puisque tu as l'air tant d'y tenir, il faudra que l'on s'en charge aussi...hihihi...
Vous allez tous payez pour se que vous m'avez fait... tu n'es qu'un misérable traître...

Elle prit sont sabre à deux mains.

- hum...en ce qui concerne Andromede, j'ai des comptes à régler avec elle... et cela ne te regarde en rien...
De plus, si tu crois que tu va pouvoir me battre avec de si faibles coups, tu te trompe... tu me déçois, je pensais que tu étais plus fort...

Shadowcat sauta de nouveau vers Prométhée, décidée à ne pas se laisser faire...
Elle le frappa a plusieurs endroits et sourit à la vue de son sang qui coulait.
Elle regarda ensuite son sabre couvert de son sang...


- voyons quel goût à ton sang....

Shadowcat souleva la lame et passa sa langue dessus, savourant le sang qu'elle récoltait...

- Quel goût merveilleux, hihihi ... tu es sûr que tu ne veux pas y goûter?.... tu ne sais pas ce que tu manque... tu n'a jamais su apprécier les bonnes choses... Quand à ta chère Andromede, si tu insiste tant, je te laisserai assister à son dernier soupir.
hihihi... je ne l'ai jamais entendue crier... Ce sera un réel plaisir que de jouer avec elle ...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:15:33   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire sadiquement.

''Tu a voulu me poussé dans ma colére la plus profonde...tu vas en recolter les lauriens de la douleur..."

Promethee ria puis prit son sabre aussi a deux mains, glissa sur le coté, il fit plusieurs pas de coté puis transperca la jambe de Shadowcat et l'entend poussé des cris de douleur.

"On dirai que sa te fait pas plaisir sa..."

Promethee commence a tourner dans la jambe de Shadowcat, puis retira la lame et le mit devant sa bouche. Promethee lecha le sang qui coulait de son sabre.

"hmmmm......se sang est aussi degoutant que ton style d'homme, amer et sans vie....je te plaint vraiment......"

Promethee rentra son sabre dans le fourreau en voyant Shadowcat souffrir, il s'avanca vers elle et commenca a la percuter de plusieurs coups de poing en pleine figure et dans le ventre. Quand il eu assez il tourna le dos a shadowcat et se mit a rire.

"Va dire a mon frére que si il cherche un adversaire a sa taille...qu'il vienne me voit tout de suite....et surtout...ne touchez plus a Androméde.."

Message édité le 25-04-2004 à 19:35:09 par Promethee


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:58:22   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat, recouverte de son propre sang, se relevait.
Elle était frustrée de se battre ainsi. elle aurait voulu lui faire regretter ses coups et ses paroles...
Elle ne s'avouait pas vaincue... Mais elle savait qu'elle ne devait pas révéler ses véritables forces maintenant... il était encore trop tôt...


- hum... il est encore trop tôt... , murmura-t-elle pour elle même...

Elle sourit ironiquement.


- Prométhée... si tu crois que tu peux me dire ce que je dois faire, tu te trompe commplètement... quant à Andromede... ce que je lui réserve ne te regarde pas... hihihi....

Shadowcat sauta rapidement et atterri derrière lui avec souplesse, comme si elle n'était pas blessée...

Elle le frappa avec son sabre, toujours aussi agile et insaissable.
Elle entailla le corps de Prométhée en plusieurs endroits, puis lui lança une boule d'énergie, inévitable.

Elle ria puis, satisfaite disparu dans un nuage de fumée...

Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:57:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee tomba au sol, son sang coulait a flot puis tomba au sol a cause de la boule. Quelques minutes aprés il se releva, toujours gravement blesser, la chose qu'il fit c'était de hurler.

"AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Promethee était revenu a sa forme normal, il n'arriva pas a soigner ses blessures sans doutes a cause qu'il avait utiliser trop d'energie. Il eu un flash quand il sentit la vie de Androméde s'éteindre peu a peu, il disparru en un instant laissant le terrain de combat vide.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  la recherche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum