La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs 

 Recherches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 06:58:37   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> Les bureau des professeurs - Le bureau de Kakashi]

Après son entrevue avec Itachi, Trowa se mit à parcourir les couloirs. Cependant, il dû s'arrêter pendant quelques instants. Il enleva sa chemise. A l'aide de sa main valide et de ses dents, il la déchira pour obtenir un long morceau de tissu.
Il enveloppa alors son bras, puis passa un bout autour de son cou, puis servir de soutient au bras blessé.

Trowa jeta ensuite la chemise, du moins ce qu'il en restait. Puis, malgré son épuisement et la douleur que lui causait sa blessure, il reprit sa marche, recherchant le jeune frère du professeur Itachi.


*Il faut que je le trouve, c'est la seul solution si je veux que le professeur Itachi m'entraîne... Mais j'ignore où chercher, je ne sais pas où il peut se trouver... Mais je ne vais pas abandonner, je n'ai aucune envie de rester faible!*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2004 à 15:44:45   

Artemus avait vu sortir Trowa du bureau du professeur et avait décidé de se lancer à sa poursuite.
Sans trop savoir ce qui motivait une telle excitation chez le jeune homme, il arpentait les couloirs toujours à sa suite attendant le moment propisse afin de lui tomber dessus.
Enfin, il remarqua que ce dernier retirait sa chemise pour s'en faire un bandage. Il en jeta d'ailleurs le reste et fit encore quelques pas, légèrement désappointé.


*Pauvre chéri, ça alors ! On dirait une âme en peine c'est trop triste !*

Artemus gloussa intérieurement et décida enfin d'apparaître face au jeune garçon pour pouvoir exécuter son oeuvre...

*Que le spectacle commence...*

Ses particules commençèrent à se rassembler, créant à présent une forme compacte prenant les lignes et les courbes de son corps. A présent totalement recomposé, il apparut à la face du jeune garçon, un sourire triomphant transfigurant son visage.

"Coucou Trowa !"

A peine eut-il dit ses mots qu'il se jeta sur lui, le plaquant contre le mur, une main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

"Je vais la retirer, assura-t-il, mais pas maintenant... J'ai encore quelques petites choses à faire ! On t'attend là-bas tu sais !"

Il retira ses lunettes d'une main et contempla davantage son regard.

"Ohh oui ! Il me semble que tu es tourmenté ! Reprit-il sur un ton affecté, cela ne fait rien. Peut-être trouveras-tu un jour les réponses à tes questions ainsi que le camp que tu recherches ! Car, si l'on ne trouve pas son camp nous sommes condamnés à errer faible et sans défense... (d'un ton plus doux) tu sais ce que ça fait d'être faible et sans défense, Trowa ?"
Il lui ficha un coup de poing dans le ventre.
"Ca fait que l'on risque de se faire bouffer par ceux qui sont plus forts ! (il saisit son menton pour qu'il le regarde droit dans les yeux) alors ne baisse jamais ta garde !"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 07:57:41   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

trowa s'arrêta soudain. Il avait l'impression qu'on le suivait. Il se retourna, mais ne vit rien, si ce n'est qu'un petit tas de poussière.

*Je deviens fou?... Il serait tant que je me calme...*

Le jeune homme se retourna de nouveau, puis repris sa marche, bien qu'elle fut pénible.
Puis tout à coup, une silhouette se forma juste devant lui, arrêtant net Trowa. Surpris par ce qu'il voyait, il ne bougea pas.


*Qu'est-ce que c'est ?... La présence, c'est cette chose?...*

Un homme étrange apparu, formé par la masse de particules. Trowa ne comprenait pas pourquoi il souriait. Ni ce qu'il lui voulait d'ailleurs. Il ouvrit la bouche pour le lui demander, mais l'inconnu se jeta sur lui, mettant une main sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Une douleur aigüe le lança lorsqu'il fut plaqué contre le mur. Il ferma les yeux pour réprimer la douleur, puis les rouvrit, jetant un regard sans expression à l'homme.
Il essaya de ne dégager de l'étreinte, mais son bras était trop douloureux, et il était physiquement trop épuisé.

C'est alors que l'étranger parla...


*On m'attend? Où? Je ne comprend rien, que me veut-il?!*

Trowa lança un regard incompréhensif à l'homme qui venait d'enlever ses lunettes. Son regard lui semblait froid. L'inconnu continua ensuite de parler. Il parlait de lui, et semblait connaître ses doutes et faiblesse. Il n'avait pas vraiment choisit son camp dans la bataille qui s'annonçait, du moins il ne savait plus lequel était le sien depuis qu'on lui avait révéler les origines de sa naissance.
Cette impression de ne pas avoir sa place, quelque soit le camp qu'il choisirait, il l'avait toujours. Mais comment cet homme pouvait-il être au courrant de tout ça. Il lui parlait d'un ton affecté, puis soudain, son ton se fit plus doux.

~tu sais ce que ça fait d'être faible et sans défense, Trowa ?~

*Je le sais très bien... C'est ce que je suis pour l'instant, mais ça changera... Qu'est-ce qu'il me veut ?... Qu'il me laisse tranquille!*

[i]Soudain, l'homme lui donne un violent coup de poing dans le ventre. Trowa se courba pour réprimé le coup, laissant échapper un petit gémissement. L'homme le prit ensuite par le menton, le forçant à le regarder dans les yeux. Trowa lui lança alors un regard furieux.


- ça suffit ! Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ? Et qui êtes-vous? Je... Je ne suis pas aussi faible que vous le croyez tous!

Trowa dégagea d'un geste brusque son menton, regardant toujours l'inconnu de son regard de sang...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2004 à 10:35:36   

"Ce que je vais faire tu le sauras bien assez tôt !"

Il se pencha vers le jeune garçon et attrapa vigoureusement sa chevelure, le forçant à se lever.

"Quant à dévoiler mon identité... tu le sauras bien assez tôt aussi !"

Il esquissa un sourire carnassier puis se mit à contempler davantage les cheveux de Trowa.

"C'est incroyable ! Ca y a pas à dire, tu lui ressembles vraiment ! Pourtant, je l'ai à peine regardée plus de trois minutes..."

Il l'attira par le bras et lui dit doucement à l'oreille.

"N'essaye pas de te débiner, ni même de me résister ! Tu vas me suivre bien gentiement d'accord ? Sinon, je t'arrache le bras ! Comme pour une aile de mouche, et je ne ferais pas de quartier !"

Il remit rapidement ses lunettes et soupira une dernière fois.

*Pourvu que j'arrive entier là-bas...*

"Cramponne-toi bien !"

A cet instant, il enlaça le jeune homme dans ses bras et le pressa fort contre sa poitrine. Peu à peu, il sentit que quelque chose l'attirait au loin, comme à travers une spirale...
Il se concentra au maximum, mobilisant toutes ses énergies afin de passer de l'autre côté. De toute façon, il fallait qu'il réussisse, Ares n'admettrait pas l'échec !
Lentement, tout se fit noir autour de lui et peu à peu il commença à réapparaître à un tout autre endroit, bien plus noir et angoissant...


(Direction >>> Tour du Néant, les chambres etc..., topic : dans un recoin sombre)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:29:13   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa serra les dents et esquissa une grimace lorsqu'Artemus lui agrippa les cheveux. Il ne le quitta pas du regard, il était furieux et frustré de ne rien pouvoir faire. Il se maudit intérieurement d'être si impuissant. Il remarque ensuite que l'homme contemplait ses cheveux, et dire qu'il ressemblait à quelqu'un.

*De qui parle-t-il?... Il parlait d'une femme? Ma mère? je lui ressemble vraiment?*

Trowa sentit qu'il le prenait par son bras blessé, le tenant fortement. Il jeta un rapide coup d'oeil, et vit son bandage gorgé de sang. Son bras lui faisait tellement mal qu'il aurait presque préféré qu'il le lui arrache, comme il venait de le menacer.

*cette douleur... J'aurais peut-être dû la soigner... c'est insupportable... Il fait si froid tout à coup, cet homme est si froid....*

Le jeune mystique frissonna, des gouttes de sueur perlaient sur son visage. Ses traits, ses muscles étaient crispés par l'effort et la fatigue, ainsi que par le froid qui s'emparait de lui. Des gouttes de sang s'échappaient du tissus, formant un petit flaque rouge à ses pieds.
Trowa leva de nouveau son regard vers l'inconnu qui avait remit ses lunettes noires. Ce dernier l'enlaça alors, le serra très fort contre lui.
Le jeune homme essaya de se dégager de cette étreinte glaciale, mais il se sentit attirer vers une chose noir. Tout s'assombrit autour de lui... Puis, un autre décors se forma autour de lui, sombre et glacial...


[=> Tour du Chaos -les chambres - dans un recoin sombre]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:02:38   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

[Salle de bal]

Kaos recherchait inlassablement Elignia. Les pieds en feu, il avait cherché dans tous les recoins de l'académie. (dsl, g pas mis de post dans tous les recoins de l'académie, ça aurait pris de la place et bcp de temps..^^) Puis il songea qu'il n'était pas allé dans les jardins. Il s'y précipita de suite.

[les jardins]


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs  Recherches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum