La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles 

 Une ruelle paisible...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:41:26   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(scuse-moi Igriana! Si tu veux tu peux dire que pendant l'action tu m'as fais quelque chose!!^^)

Katzuo Akira fut paralisée par l'attaque d'Igriana et dit:
"Grrz...zzr...mmm"

Katzuo essaya de faire quelque chose mais ne pouvait rien faire! Alors....se souvenant d'une chose, elle penssa très fort aux deux membres du conseil: Promethée et Andromède! Katzuo leur transmit sa pensée qui disait que elle et une jeune habitante étaient en danger.
Kazuo en faisant ça avait dépensée 1/3 de son énergie mentale et donc devait préservée ses forces puis, elle dit:

"Ne t'attaque...pas,...à Hanako! Pourr...quoi? veux-tu...nous faiii...re du mal!???? Que..."
Katzuo reprit une inspiration et continua:
"veux-tu....?????"

Katzuo mit une mian part terre et attendit la réponse du Démon en reprenant un peu de sa force et sa respiration...

...
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:33:15   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

(pas grave du tout ^^)
Igriana sourait d'un sourire diabolique
"Simplement une victime"
Igriana rogola et empoigna violament Hanako,puis un eclair vint sur son dos formant des ailes de demon qui au fur et a mesure se materialiser,puis au bout de 5 seconde des aile de demon rouge s'eploya,elle se tourna et dit
"Bah je t'emmene aussi deux victime a torturées amene plus de plaisir"
Elle employa de meme Katzuo et s'envola avec ses deux victimes vers la tour du Neant
*Je pense avec cela faire mes preuve,si elle veut plus je le ferais tant que j'ai Hoshi a abattre*
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:06:23   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo fut emporter par Igriana mais se débattait quand même pour partir de son emprise...
Puis sachant qu'elle ne pouvait rien faire, la jeune fie morda Igriana à la main!!
....
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:18:29   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

"Petite peste!!!!"
A ces mot un plaque de fer se clou sur la bouche de Katzuo
"voila qui est mieux"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:25:50   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi se precipita en hate dans la ruelle
*La presence d'Igriana ne presente rien de bon,il faut que je la retrouve afin de l'eliminer une fois pour toute*
Elle entendit un voix,elle leva les vers le ciel et aperçu sa rivale en train de kidnapper deux jeune filles
"Arg!!les filles!!!!!"
*Il faut que je les suivent,elles vont certainement a la tour du chaos!*


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:38:03   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"mmmmm....mmm..."
Katzuo ne pouvait plus parler, mais avait d'autre idée, maintenant elle se balançait et avec ses pids donna un grand coups dans les ailes d'Igriana! Celle-ci fut déséquilibré et commenca a chuté sur le sol, biensur Igriana allait bientot reprendre son envole alors Katzuo se dépecha. Comme l'effet de l'attaque paralisante avait disparu, Katzuo donna encore plusieurs coups de pieds et donc Igriana perdu encore plus d'altitude et fut à un moment sur le sol! Là, Katzuo essaya de prendre son épée, puis l'ayant prise la jeune fille la mit dans le ventre de la mystique après Katzuo ne pouvait pas prendre Hanako alors elle décida de revenir avec des membres du conseil la sauvée...
Ensuite katzuo se dépecha et courra en direction du chateau! Arrivée là bas, elle se dirigea vers la salle du membre du conseil!

*Ouff...je l'es echappe mais il faut vite secourire Hanako....*

Arrivé devant la salle du conseil, Katzuo entra précipitament!!!
...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:08:32   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo pendant sa course avait vu Hoshi et lui dit en criant tout en continuant sa course:
"Hanakooo...est en...danger! Il fauut....la sauver!!? Veux...-tu qu'...on la....sauve enss...emble???? Je....vais chercher....de l'aide....C'est....IIIgrianna...elle voulait....nous torrturer....!!! Je croisss...qu'il.....faut lui.....jetter...un sorrtt...de lumière bénefique...!!!!"

Katzuo s'arreta et reprit sa respiration, la jeune fille attendait la réponse d'Hoshi....
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:31:23   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Je vais essayer...de t'aider"
*Surtout que Igriana je dois la tuer!*


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:34:19   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

Mais Igriana en rage fonça sur Katzuo derriere son dos en lui plantant ses griffe enpoisonnée qui faisait somniere en meme temps,la blessure qu'elle avait reçut c'etait quasiment effacer
"Tien Hoshi, FUMEE DES TENEBRE"
Une fumée envellopa Hoshi qui etait egalement somnifere
"je m'occuperai de toi plus tard"
Puis elle s'envola avec ses victimes
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:48:50   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo avant qu'Igriana s'envole, la jeune fille prononca:
"Lumière Bénéfique..."

Igriana lacha prise et le corps inerte de Katzuo tomba dans les aires à une vitesse folle et celle-ci retomba à même le sol...Son corps rebomdit et Katzuo se fractura(brisa) une épaule et plusieurs plaits souvrir et donc du sang en abondanse s'écoulait sur les pavées!
Katzuo leva le bras puis retombit inerte sur le sol, inconsiente, elle n'entendait rien et ne s'était pas apperçut que Hoshi avait accourrue vers elle et dans les vapes crut la voir et resta dans l'inconsience...mais la jeune fille eut le temps de lui dire:
"Aide...ha...aaana.....kkk...oo!"en même temps du sang coulait de sa bouche.

....
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:39:26   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(voleuse ces mon attaque ^^ loool)
Hoshi se releva avec peine
"La fumée des tenbere est l'inverse de la lumiere benefique"
Elle se tourna vers Katzuo et lança une onde protectrice,puis s'avança vers Igriana
"SUPREME LUMIERE BENEFIQUE!!!"
Un halo plus puissant entoura Igriana


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:55:21   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(désolé!!!je l'es lu quand tu as combattu Igriana...)

Katzuo releva la tête dans un suprême éfort et souria à Hoshi puis elle retomba dans l'inconscience

*Merci...Hoshi!*
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:43:19   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(ce n'est pas grave ^^)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:46:10   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(bon, alors on va à l'infirmerie ou on l'est déjà????)

Katzuo sentit son corps être transporter juste que dans une pièce! Là, elle fut poser délicatement sur le sol mais la jeune fille ne reprenait toujours pas ses esprits...Katzuo avait une fiole qui pendait à son cou et qui était de couleur verte et bleu!

....
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:46:45   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(bon t'explique la car g la grosse flemme de me conencter sous igriana,Igriana a reussit a resister a la lumiere et a donner un gros coup sur la tete de Hoshi,donc elle vous a trasporter toute les deux a la tour du neant,dans le cachot ^^)
Hoshi apres avoir reçut un coup de Igriana (bon lire explication ^^) s'etala sur le sol a moitie evanouit
"Je t'aurais!"apres ces parole elle tomba dans le coma


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:19:10   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

(bon ben je fait mon action tant que j'y suis ^^)
*Je dois resiter *
Igriana se leva avec peine et assoma Hoshi avec un coup de son épée et d'un vol attrapa Katzuo et Hanako jusqua la tour du neant
(tour du nenant )
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:12:54   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu arriva en courant dans la ruelle déserte. Elle s'arrêta enfin, essoufflée. Elle avait du mal à croire ce qu'il lui était arrivé. Elle ne se sentait pas très bien. Elle n'avait pas beaucoup d'énergie et n'était pas habituée à faire des efforts. Elle s'effondra à genoux sur le sol dur et froid et mit ses mains sur son visages en murmurant:
"Mais comment a-t-il fait?"
Elle regretta alors les sourires chaleureux et le gentillesse de Prométhée et Shini.
*Et si...J'en parlais à Shini? Non, elel me prendrait pour une folle et me fuierais en se moquant de moi comme tous les autres.*
Elel resta là, essayant de reprendre son calme.
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:43:05   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Finalement, elle se releva avec quelques difficultés puis décida de retourner à l'intérieur de l'académie, espérant ne pas croiser Tetsu.
*Je vais aller prendre une douche...Oui, ça me fera sûrement du bien.*
Elle se mit alors à marcher en direction de l'école.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 09:15:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apparu dans cette ruelle, il devait se détendre un peu, trop de chose s'était passé ses temps ci et devant prendre un peu de vacance. Son pendentif luisait toujours, d'une tristesse sans pareille, il marcha dans les rues en soupirant et en levantles yeux au ciel.

*Quelques choses se prepare....*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles  Une ruelle paisible...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum