La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles 

 Une ruelle a la suite des galeries souterraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:48:37   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai sortis de la galeries. A cette sorties, il tomba sur quelque monstres vagabonds, qu'il fit disparaitre en quelque temps.
"Bon ou elle est cette taverne?" Il continua quelque metres et trouva l'endroit qu'il cherchait. Silex, ne se trouvant plus dans les bras de son maitres, mais sur la tête, ouvris ses yeux pour savoir ils etaient.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:30:32   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin, se trouvant dans le coin, mais qui était à peine reconnaisable à cause de la cape noir et son capuchon sur sa tête qu'on ne le voyait à peine! Ce qui était fort utile en cas d'urgence...
Voyant Kai, Kenshin s'avanca pas à pas sachant que d'après son humeur était....énervé! Puis, Kenshin se mit à sa droite (sans qu'il s'aperçoive, à moins qu'après il me dise: "je t'avais vu depuis longtemps!!" et sortit de sa cachette en disant:
"Fait attention...je veux pas t'énerver mais je les connais bien" dit Kenshin en les montrant d'un mouvement de la tête!
"C'étaient des amis à mon père mais aussi des ennemis, ils sont nombreux, je sais et je pense que tu as les resource pour les battre mais faut pas trainer avec eux, ni marchander! C'est juste un conseil Kai..."
C'est alors que Kenshin fit apparaitre un objet, et à première vue, un collier à porter autour du cou avec comme pendentif la lune et kenshin dit:
"Prends, si...si tu as besoin de quelque chose...! je suis toujours dans les alentours, recite juste sa en faisant tournoyer l'objet:
La magie n'est rien que pour celui qui ne veut comprendre"
Et Kenshin rajouta:
"Un proverbe d'un de mes maitres Kai"et Kenshin sourit à celui-ci...avant de partir dans un tourbillon de fumée!
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:49:10   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

(désolé kai, je viens de relire mon message et j'ai écris n'importe quoi! je n'avais pas compris en 1er, alors ce que je viens de dire, ben...t'as qua croire qu'y avait des brigands!!!!lol désolé....)

Kenshin regarda Kai et s'avanca vers lui en disant:
"Silex est là, juste sur ta tête...!"
Kenshin sourit au jeune homme et s'en alla dans une autre rue!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles  Une ruelle a la suite des galeries souterraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum