La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos 

 Sakura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
Vampire en quête d'amour
Nomade
Sakura
3 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:53:38   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

PRENOM : Sakura
AGE : 16 ans.
CARACTERE :d'un naturel passifique elle passède un coter ténébreux l'emportant parfois sur le reste.
HISTOIRE : elle est née d'une mère humaine et d'un père vampire. étant ainsi à demi vampire elle aime se nourrir de sang mais son coter humain ne l'empêche pas de manger d'autres aliments bien que le sang soit essentiel à sa survie. elle supporte la lumière du jour mais ne l'aime pas à cause de la douleur que celle ci cause à ses yeux de braise.
APPARENCE :sa longue chevelure noire est parèes de perles et d'atebas (des tresses ou dread entourées de fils de couleurs), sakura demeure sous sa longue cape noire à l'extèrieur mais une fois à l'interieure il peut lui arivé de l'enlevée vétue de vêtements étranges et noirs. sakura n'est pas très grande (1m64) elle est fine (51kg) et à la peau aussi pâle qu'un mort mais à la fois pleine de vie et ses yeux ont une couleurs particulière(cf avatar).
SIGNE PARTICULIER : un étrange tatouage reprèsantant un symbole proche des tribals prenant tout le dos. (il est visible entre les mailles de ses vêtements.

Message édité le 07-04-2006 à 16:56:12 par Sakura


--------------------
je suis ta douleur mais comme je ne te tue pas je suis en conscéquent ta force
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos  SakuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum