La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  La salle commune 

 salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:31:08   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell poussa la porte épaisse, au métal froid de ce qui se voulait la salle commune des partisants du néant. il découvrit amusé, une salle accueillante dont les murs sombres et ternes, ornés de chaine de tortures, étaient parsemés de tâches de sang, certaines semblaient encore fraîche.
Il s'approcha et renifla tendrement une toile éclaboussée de sang.

*humm une charmante jeune fille ... * Il poussa son index sur la toile et le porta à ses lèvres dessinées d'un petit rictus maniaque. Un frissons lui parcourt l'échine.
* encore toute jeune et innocente... *

Il s'approcha de la cheminée, dont les flammes léchaient la grille et éclairaient la pièces d'une faible leure, et se laissa tomber d'un un sofa, attendant impatiement le venue d'autres mystiques du néant.



--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 20:34:31   

Olibald poussa la grande porte.

Il pensait voir personne encore dans la salle mais ce ne fut pas le cas, il y avait déjà quelqu'un.

Il se dirigea vers la personne en question


"salut, t'es nouveau dans le coin ?" fit-il en tendant la main droite.
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:24:26   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell scruta la porte pour voir qui allait apparaitre, enfin un peu de compagnie pour se distraire.
Il se leva et serra vigoureusement la main de odibald, un sourire aux coin des lèvres.

" salut , moi c'est skoell. Effectivement je viens d'arriver aujourd'hui, "
Il se rassit se laissant retomber dans le sofa, invitant odibald à s'assoir.
"j'espère bientôt rencontrer du beau monde... tous ces pitoyables chérubins ganbadants insoucients ^^ , mais aussi les chefs d'orchestre de ce futur chaos..."


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 23:21:30   

"tu veux parler de shadowcat et arès ? ils sont dans leur bureau...mais si je serais toi j'éviterai de les déranger..."

"parait que notre mission est de surveiller les gosses de l'académie donc on doit la respecter...mais cela n'empêche pas qu'on puisse jouer un tit peu avec sans se faire remarquer héhé"
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:11:24   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Un léger petit rictus apparut sur le viage de Skoell.
*Arès et shadowcat...? hummm...*
Il prit une mine déçut:
"on doit surveiller ces morveux? bah ça va être joyeux ...décidement je suis voué au gardiennage ... "

Il se leva et se dirigea vers la porte d'un bon pas enthousiaste, réfrennant un rire sadique.
" il ne faut pas faillir à notre mission!! je sens que je vais bien m'amuser je vais aller faire un petit tour incognito vers l'académie , je suis sûr qu'il y a plein de gentilles demoiselles ...."


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 12:23:57   

"ok à plus tard" lui dit-il en le regardant s'éloigner et quitter la pièce
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 13:13:39   

Ne voulant visiblement guère rester seul, Olibald regarda son kaily qui se trouvait à ses côtés et lui dit :

"qu'est-ce qu'on fait ? on va à l'Académie ?"

Le kaily ne pouvait naturellement pas parler mais lui fit signe qu'il avait compris en répondant par un hochement de tête.

"ok va pour l'Académie..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:56:05   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera la demone du néant recuter par Ares à cause de la amrquer qu'elle a au front arriva en colère dans la salle commune détruisant la porte se trouvant devant elle . Elle ne fit pas attention si il y avait des personne et alla s'asseoir en volant sur un siège dans l'ombre d'un coin de la salle . Ses yeux étaient rouge de rages , elle vint ici pour se calmer avant d'aller espionner prométhée et Andromède .


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 14:43:28   

Au moment où hera entra avec force dans la pièce en détruisant la porte d'entrée, Olibald ne put s'empêcher de rire.

"wowww! t'as les nerfs toi ca se voit !"

"bon je suppose que tu veux pas qu'on te dérange bien sûr, alors je vais te laisser tranquille, bye bye la miss"
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:39:11   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera le regarda avec mépris comme quand elle regarde Ares car elle est de très mauvaise humeur * qu'est-ce qu'il a lui à me parler ... *
Elle ferma les yeux et esseya de se calmer , elle ne savais pas réellement pourquoi elle état en colère . Elle resta quelques minutes puis décida de partir effectuer sa "mission" , celle d'espionner les faits et geste d'Andromède et Prométhée


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:03:33   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

Igriana apparut dans une fummée eppaisse noir
*il faudrat que j'arrete cela me pompe de l'enegie*
elle etait habiller d'une longue robe noir en velour ,ses ongle etait couleur sang aisi que ses levre et ses yeux,ses long cheveux noir etait detacher laissant apparaitre ses boucle bien faite,sa robe tres moulante laisse aparaitre ses forme voluptueuse
"bonsoir
*il faut que je fasse mes preuve,hum je les ferai,d'ailleur j'ai remarquer les pauvre fragiles eleve de l'academy,ce sera parfait hihihihi*
Ele s'asseya sur le divan et reflechissa
*hum des ce soir je part dans les tenebre de la nuit si je trouve une pauvre victime egarée ,amsi pour l'heure j'ai besoin de m'amuser *
Elle se leva et se dirigea vers les chambres

Message édité le 30-05-2004 à 22:05:46 par Igriana
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:29:00   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu entra dans la salle commune et regarda autour de lui. Il n'y avait personne, tant mieux, celui-ci voulait rever de sa bien-aimé que le Démon avait enfin pu retrouver; cela faisait longtemps Shong se souvenait de tout comme si c'était hier!
Le Mystique se dirigea vers une des fenêtres et regarda au loin.

....



--------------------
Le plus cadeau qu'une mère peu avoir: c'est un enfant! Un enfant qui saura satisfaire ses besoins maternels....
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:05:37   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Les mains dans les poches, un jeune homme entra sans leur accorder un regard. Il jouait negligement avec un court poignard qu il serrait entre ses mains. Ses yeux se poserent enfin sur Shaohu et un sourire etrange naquit sur ses levres. Il les mordit doucement et rangea la lame dans son etui. Il etait a la recherche de Shadowkat afin de lui faire part de son envie de venir gonfler les rangs du Neant. Mais orgueilleux comme il etait, jamais il n allait lui demander son chemin. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour trouver le bureau de cette derniere. Il jeta un dernier coup d oeil au Mysique present et quitta la piece, son sourire intrigant et presque charmeur toujours vissé aux levres.
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:44:50   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera arriva dans le couloir de la salle commune dans une fumée noir de suie.Elle marcha encore sonnée par les coups porté par Ares , elle s'en souviendrait la prochaine fois , elle devrait mettre une barrrière de protection avant l'entrevue.

Elle arriva alors devant la salle commune et énervée d'un seul coup elle explosa une nouvelle fois la porte qui avait été réparée apperemment depuis son précedent message.Elle regarda les personnes présentent et leur jeta d'un regard de haine avec ses yeux devenue de nouveaux rouge à cause de la colère .

Elle se dirigea vers un canapé , auquel elle l'ouvrit un peu de partout avant de s'installer dessus pour passer sa colère et réfléchir.


* ...faut que je trouve quelqu'un alors.....un traitre en quelques sortes ou quelqu'un comme cela.... *


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:15:53   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Regarde la Démone arrivée, puis détourne les yeux...

*Le traitre revient parmis nous! Je le hais, lui et son frère...comprendre ma douleur....saura ce que je ressens!*

Shaohu, sans faire attention donna un grand cooup de poing sur le rebord de la fenêtre, qui quelques secondes plutard, eut des fissures et tomba en mille morceaux! Là, le Mystique sortit de la pièce.
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:31:57   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera sortit de ses pensées quand elle entendit un bruit de carreaux cassés et remarqua que le mystique près de le fenêtre l'avait fait puis elle le regarda partir.

* je ne suis donc pas la seule à être en colère...interressant... *

Elle se lècha les lèvres avant de se concentrer , au bout de 10 minutes comme elle ne sentait rien de lumière ou autre dans la salle commune elle décida d'aller voir autre part.

* ....personne ici...allons-voir les cachots.... *

Elle partit d'un rire démoniaque et dans une fumée épaisse dans les cachots pour les inspecter au cas où elle trouverait la personne que Ares recherche dans cette tour.


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  La salle commune  salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum