La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot 

 Salle de torture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 08:45:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva tant bien que mal a retrouver la tours du néant qui semblait caché au yeux de tous mais avec ses anciens pouvoirs du néant qui lui ont été pris, il savait bien ou elle se trouvait et en gardait un souvenir certain. Il entra dans cette tours en capuche noir pour ne pas attirer le regard sur lui et se faire reperer. Il avait ouïe dire que 2 apprentis avait été capturer et meme sans pouvoir, il devait les sauvers peut etre au péril de sa vie.

Aprés etre passé dans la salle commune, il descendit au plus profond dans les cachot pour trouver la salle de torture car il savait bien dans se lieux de desolation qu'une salle de torture était primordiale. Promethee descendit marche par marche en fesant attention a tous se qui l'entourait car il était devenu vulnerable et sans pouvoir donc on ne pouvais pas le reperer mais il gardait toujours son aura du néant qui fut utile pour passez devant certain apprentis du néant.

Il arriva dans la salle de torture et apercu les deux apprentis, il s'avanca doucement en prennant soin d'inspecter les lieux et s'avanca vers Katzuo, d'une voix roque et douce a la fois il lui prit la main.


- Ne t'inquiéte pas......je suis la.......

Promethee regarda les 2 mystiques en piteux état peut etre a cause des jeux stupide de Shadowcat et de ses apprentis.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:32:57   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira qui était encore sous le choc de l'éléctrocution que Shadowcat lui avait fait subir, la jeune fille entendit quand même une voix au plus profond d'elle même; se batant de toutes ses forces contre le mal qui la rongeait en se moment. L'apprentie mystique souria faiblement, entrouvant les yeux: celle-ci voyait une personne mais floue, comme si un broulliard épais était soudainement venu!
Katzuo essaya de se lever s'aidant avec le mur, mais tomba lourdement sur le sol et murmura faiblement:


"Qui êtes-vous? Où....où suis-je?...."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:44:56   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Katzuo et se mit a sourire et souleva un peu sa capuche pour laissez voir son visage que par Katzuo et lui tendit un sachet d'herbe medicinal.

''Je suis la pour t'aider......mange ces herbes......et viens avec moi....vite;.....''

Promethee remit sa capuche et regarda a droite a gauche de la piéce pour voir si quelqu'un arrivait.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:02:38   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira ne posa plus de questions et prit l'herbe que Promethée lui donnait. Elle les mangea et commenca à se redresser, puis dit tout bas:

"Et maintenant?...."

La jeune fille jettait en même temps des coups d'oeil partout....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:08:02   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Katzuo et enleva sa capuche laissant entrevoir son visage.

''Maintenant......tu vas courir le plus vite possible pour sortir de cette tours......ne t'inquiéte pas je serai la pour te proteger.......''

Promethee avait prit soin de prendre quelques objets magique sans l'appui de ses pouvoirs.

''Tiens.....je te donne ma capuche......elle emmane un pouvoir du néant et personne ne pourra sentir ta presence de mystique de jupiter......je m'en sortirai bien sans.....''

Promethee donna sa longue capuche a Katzuo.

''Maintenant va t'en.......j'ai encore quelques choses a faire....''

Promethee maintenant mit a jour commenca a monter les escaliers pour se diriger vers se qui semblait etre le bureau de shadowcat.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:14:26   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo murmura:
"Dacord....Merci beaucoup!"

*Merci....je ne sais pas qui tu es mais je te dois la vie! Je ferais n'importe quoi pour payer ma dète!*

Puis la jeune fille enfila la longue capuche de Promethée et commenca à sortir du cachot. Là, elle dévala les escaliers et courut sans s'arréter en direction de l'académy, ne prenant la peine de regarder derrière elle....
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:57:16   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian arriva dans les cachots avec Eleis et son kaïly, les trainant quasiment. Il s'apprétait à aller chercher Shadowcat mais renonça. C'était pas parce que Eleis était mal en point qu'on pouvait le laisser seul. Il pourrait toujours trouver un moyen de s'enfuir. Il eut alors l'idée de l'attacher mais la question était avec quoi ? Il n'avait pas de corde et puis même s'il en avait une, son kaïly tenterait sûrement de le détacher. Il décida alors de rester là et d'attendre que Shadowcat passe par là par hasard.


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 07:29:32   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(HS : Personne d'autre ne poste ici en dehors des personnes déjà présente, jusque quand cette scène soit finie, merci^^)

[=> Le bureau de Shadowcat]

Shadowcat arriva dans la salle de torture. Elle jeta un coup d'oeil aux personnes présentes. Elle aperçut le démon un peu insolent de l'autre fois, ainsi qu'un jeune apprenti et son kaïly.

*Hum... une petite distraction... Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu...*

Shadowcat se tourna vers Sébastian et s'approcha de lui et de ses prisonniers.

- Je vois que tu as apporté quelques jouets pour ce cachot. Tu remontes dans mon estime, petit démon.

La prophétesse se tourna ensuite vers Eleis et s'en approche encore plus. Elle se pencha vers lui, puis tendit la main pour la poser sur son cou, et la serra un peu.
Puis, elle laissa échapper un rire et projetta le jeune garçon contre le mur.


- Tu auras droit à une récompense Sébastian. Que souhaites-tu?

La femme aperçu ensuite le kaïly de l'apprenti. Elle fit alors apparaître une boule d'énergie dans sa main et la lança vers la bestiole, la faisant voltiger près de son maître.

- Petit... ne me déçois pas, résistes-moi un peu, que l'on s'amuse un peu. Hihihihi...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2004 à 21:38:55   

Dans un rêve sans fin, Eléis se tournait pour en trouver la sortie mais dans ce brouilard, les issues étaient dissimulées. Pourtant, 2 formes firent leur apparition, une plus petite que l’autre et semblant provenir de celle d’une femme. Le jeune garçon regardait, l’esprit un peu embué mais se forçant quand même à deviner qui l’accompagnait.

Soudain, découvrant les visages ainsi que les corps, il poussa un cri de surprise et ferma les yeux, détournant la tête. Son rythme cardiaque s’emballait et la sueur apparaissait sur ses joues. Quand le son d’une voix parvint à ses oreilles, les larmes coulèrent d’elles-mêmes, il ne pouvait plus les retenir.

Eléis eut la force de se retourner et de faire face avec les 2 inconnus. Reniflant sous l’effet des pleurs, il essuya vaguement ses joues et finit par parler.


« Ma…man que fais-tu ici ? Et cet homme, qui est-ce ?? » questionna Eléis, tremblant déjà à une future réponse.

Cependant, les 2 personnes restèrent muettes, et quand la mère d’Eléis essaya de s’exprimer aucun son ne sortit de sa bouche, comme si elle était atteinte de mutisme. Elle ne semblait pas peinée de voir son fils mais tentait plutôt d’expliquer quelque chose, la joie se lisant presque sur son visage. Remarquant cette expression, la gorge d’Eléis se serra sur le coup et il allait avancer en sa direction quand un choc violent le fit sortir de cet épais brouillard.

Il revenait enfin à la réalité et le retour était assez rude. Rouvrant les yeux, le monde était teinté de rouge, son sang coulant d’une plaie à la tête. Ses membres étaient souffrants et fatigués comme après un combat pourtant il n’avait pas bougé par lui-même depuis le jardin de l’académie. Le mal de tête était toujours présent mais un peu moins martelant, lui laissant les idées un peu plus claires.


« Où…où…suis-je…?? J’ai…mal partout…on dirait qu’on…m’a piétinné… » dit Eléis, reprenant consicence et regardant autour de lui.

Il faisait bien sombre dans cette pièce, la seule lumière qui montrait signe de vie était des torches accrochées au mur et dont la flamme vacillait sous un vent invisible. 2 ombres se tenaient immobiles, attendant peut-être une tierce personne. Eléis ne reconnaissait aucune d’elles, ne sachant déjà pas comment il était arivé en ces lieux. Tournant la tête de côté, il vit son Kaïly qui avait une triste mine.

Tout à coup, une main de fer lui agrippa la gorge et se mit à la serrer avec force, espérant peut-être la briser. Le souffle coupé, Eléis voulait se débattre mais les forces lui manquaient encore un peu. La seule chose qu’il put faire fut un sort mineur de feu, un jet de petites boules de feu. Il espérait bien éloigner son bourreau pour respirer de nouveau normalement et savoir ce qui se tramait ici.

Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:40:41   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat observa le jeune garçon et ria quand les petite boule de feu la toucha, ne laissant même pas des égratinures.
Elle se dirigea de nouveau vers l'apprenti, et s'arrêta juste en face de lui, le regardant de son regard glacial.


- C'est tout ce dont tu es capable de faire ? Tu dois être l'un des élèves les plus pitoyables de cet académie. Mais bientôt, cela n'aura plus d'importance pour toi, hihihi.

Shadowcat se mit ensuite à la hauteur du jeune garçon et mit ses main glacée sur sa joue gauche, puis elle laissa glisser sa main jusqu'au ventre. Une lueur rouge se dégagea alors de sa main, et enveloppa une petite zone sur le ventre d'Eleis. La chaleur augmenta, et une odeur de chair brûlée se fit sentir.

La prophétesse s'écarta ensuite, riant ironiquement en voyant la trace de tissu et de chair carbonisée que sa main avait laissé sur le ventre du jeune garçon.

Elle se dirigea ensuite vers le petit kaïly. Elle l'attrapa vivement, puis fit apparaître une boule noire dans sa main. Elle se tourna ensuite vers Eleis.


- Dis-lui aurevoir, et ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt le rejoindre...

Shadowcat lança alors l'animal vers le garçon, suivit de la boule qui atteingnit le kaïly juste devant le visage de l'apprenti.
La petite créature poussa alors un cri perçant, avant d'exploxer, répandant son sang et ses boyaux un peu partout dans le cachot...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 18:58:33   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

(Désolé, j'ai eut une très grosse flemme -_- Milles excuses)

Sébastiant regardait faire Sadowcat sans intervenir ni participer. Quand elle lui demanda ce qu'il désirait, il réfléchi mais n'avait rien à lui demander pour l'instant. Alors il répondit d'un ton dégagé:
"Pour l'instant rien. Mais disons que tu me devras quelque chose."
Quand il vit le petit kaïly explosé, il eut un sourire sadique et songea un instant à faire dubir le même sort à Naraku. Mais après tout, tant que la bestiole ne faisait pas de bétise, il n'avait aucune raison de le tuer. Et puis autant s'en servir de souffre douleur et de jouet à torturer puisqu'il n'irait pas se plaindre contrairement à un élève. Il avait les yeux fixés sur les deux personnes, l'air pensif.
*Shadowcat est tout de même puissante. Mieux vaut faire attention à elle et l'avoir comme amie plutôt que comme ennemie.*


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2004 à 21:53:02   

Eléis résistait du mieux qu’il pouvait mais cette maudite fièvre revenait à chaque fois taper contre son front douloureusement. Au moins les petites boules de feu lui avaient permis de respirer plus calmement même si la situation ne s’y prêtait pas. Cependant, ce n’était pas suffisant, gagner du temps aurait été la meilleure des tactiques si l’ennemie n’était pas allée à sa rencontre.

La froideur de la main de la femme lui fit hérisser tous les poils qui jalonnaient son corps, un frisson parcourant son échine. Jamais il n’avait ressenti cela, était-ce donc de la peur ou autre chose ? Oui, la peur sûrement, une peur qui grandissait en lui sans savoir pourquoi. Le jeune garçon ne se sentait pas à l’aise et comme les forces lui manquaient il ne pouvait riposter à chaque attaque. Ainsi, quand Shadowcat lui brûla l’épiderme du ventre, il ne put que crier sous l’effet de la douleur intense.

Une légère fumée s’envolait au-dessus d’Eléis, laissant une plaie brunâtre qui donnerait une très belle cicatrice, si cela se refermait un jour. Au moment où il rouvrait les yeux au prix d’un grand effort, Eléis vit la jeune femme attraper le Kaïly et le lui lancer, poursuivi par une sphère noire. Dans un cri strident, la petite bestiole implosa sous le choc, libérant ses organes sur les alentours, les murs de la pièce comme le visage d’Eléis.

Les yeux écarquillés, il voyait rouge, le sang de l’animal ayant giclé sur ses yeux et se mêlait à son sang, celui provenant de sa blessure à la tête. Il resta un instant désemparé, ne sachant quoi penser, l’action avait été trop rapide pour lui. D’ailleurs, Eléis ne comprenait plus rien. Son Kaïly était mort, était-ce réellement possible ? Ce n’était pas encore un tour de son imagination ?

Subitement, les larmes coulèrent de nouveau, une sensation étrange se déroulait en lui. Pourquoi tant de colère tout d’un coup ? Ces minces filets d’eau lavèrent le reste de sang qui salissait ses joues. Serrant les dents, à la fois pour se remettre d’aplomb et aussi réprimer une envie de vomir pressante, Eléis regarda droit dans les yeux Shadowcat. Les forces semblaient lui revenir mais ce n’était que la fureur qui ravivaient ses sens.


« Comment osez-vous ! La pauvre bestiole ne vous avait rien fait et moi non plus d’ailleurs, à ce que je sache. Que voulez-vous ? Vous amusez peut-être ? Dans ce cas, je laisse le rôle du bouffon à la personne qui vous accompagne » dit froidement Eléis désignant Sebastian, perdant toute la sympathie habituelle qui l’accompagnait.

S’appuyant sur le mur, il réussit à se relever tant bien que mal et commença à prendre la chemin de la sortie. D’une main il se tenait le ventre, de l’autre il essayait de ne pas perdre l’équilibre en se reposant sur le mur. Soudain, sa main glissa, et il tomba lourdement au sol. Observant de plus près ce qui l’avait fait dérapé, il vit qu’une tâche de sang agrémentait les pierres sombres.


« Pe…Peluche…excuse-moi, on m’avait demandé de prendre soin de toi et vois-tu où j’en suis… » prononça avec peine le garçon, les yeux rivés sur la paume de sa main que le carmin du sang du Kaïly avait imprégné.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:47:54   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat suivait chaque réaction du jeune mystique du regard. Elle savourait chaque instant, se délectant de la vue du sang. Elle le vit de nouveau pleurer, et en réponse à cela, elle se mit à rire. Un rire froid qui n'avait rien de joyeux…

C'est alors que le garçon sembla en colère. Elle s'arrêta de rire, cependant un petit sourire amusé restait sur ses lèvres. Elle écouta ce subit éclat, le regardant froidement.


*Hum… Il réagit enfin, cela devient plus intéressant…*

Elle le regarda, sans dire, se relever et marcher tant bien que mal.


*S'il espère aller loin…*

[i]Puis, elle se décida et alla vers lui, tandis qu'il tombait sur le sol, glissant sur le sang. Il ne fallut que 3 ou 4 pas à Shadowcat pour rejoindre Eleis. Elle s'accroupit alors pour se mettre à sa hauteur. Elle prit sa main maculée de sang dans la sienne, et sourit d'un façon presque heureuse.
Elle se pencha vers le jeune garçon, jusqu'à ce qu'il n'y ait rien que de petits centimètre qui séparent leurs deux visages.


- Bien sûr que je ne veux que m'amuser. Petit garçon, tu n'es pas un bouffon… Tu es mon jouet qui bientôt ne sera plus…, murmura Shadowcat.

Elle laissa échapper un petit rire glacial, tout en serrant de plus en plus la main, jusqu'à ce que l'on entende le craquement des os. Puis, elle s'écarta légèrement, prenant un air impassible et lâchant la main brisée d'Eleis. La prophétesse leva son autre main, et d'un geste brusque et violent, gifla le garçon.


- Vas-y, supplies-moi. Montres-moi à quel point les petits apprentis d'Andromède sont faibles. Et c'est avec "ça" qu'elle espère nous vaincre ?… Vous avez donc hérité de sa stupidité.

Shadowcat se redressa et tendit sa main droite devant elle, fermant les yeux. Une lueur noir aux reflets violets apparu. Elle s'allongea peu à peu, jusqu'à devenir une lame d'énergie pur parcourue de petits éclairs violets. Quand la lame fut formée, Shadow rouvrit les yeux et posa son regard sur Eleis.

- Alors ? Tu ne me suplies pas de te laisser la vie sauve, ou tu es pressé de retouver ce stupide animal. Hihihihi...

Shadowcat fit alors des mouvements rapides, laissant des entailles sur les bras, les jambes et le corps d'Eleis. Elle tendit ensuite la main vers lui et receuillit quelques gouttes de sang sur ses doigts, qu'elle porta ensuite à ses lèvres.

- Si chaud et sucré... Ton sang est délicieux. Allez, résistes un peu et ne meurs pas toute suite...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2004 à 23:14:41   

Il fixait cette main salie par le sang de l’animal qui avait depuis peu rendu l’âme et ne se souciait même plus de Shadowcat. C’est en la voyant prendre sa main qu’il revient à la réalité, il était enfermé avec 2 personnes inconnues qui s’amusaient à le torturer sans aucune raison. Le visage de la femme s’approcha du sien, son souffle glacial refroidissait ses larmes, comme si il pouvait les transformer en glaçons.

Le fait d’être assimilé à un jouet plutôt qu’à un bouffon lui déplut encore plus, la mystique ressemblait à une petite fille gâtée qui n’hésitait pas à casser ses jouets par plaisir. Le sourire qui arborait son visage était menaçant et dans un craquement d’os, elle le quitta pour ensuite le gifler sans gêne, après tout elle lui avait fait subir bien pire. Accusant le coup comme une simple caresse, même s’il avait quand même mal, Eléis ne détacha pas son regard furieux de Shadowcat, espérant retrouver assez de forces pour lui faire payer tout ça.

Soudain, elle se mit à parler d’une certaine Andromède, une de ses connaissances pour qui elle n’avait pas l’air d’avoir de la sympathie. Tout en lui parlant de sa stupidité pseudo héréditaire, la femme n’attendait qu’une chose : qu’il la supplie de le laisser en vie. Maintenant, Eléis ne comprenait plus très bien, quelques minutes plus tôt elle lui disait qu’il mourrait et là, elle lui proposait presuqe de lui laisser la vie sauve s’il s’abaissait à sa demande.

Shadowcat préparait déjà un sort pendant qu’il réfléchissait à tout ceci, cette situation grotesque ainsi que cette Andromède l’obsédaient. Qui était-elle ? Elle semblait en plus avoir de l’importance pour cette mystique. Ses réflexions furent interrompues par de vives douleurs un peu partout. Pendant qu’il pensait, la jeune femme en avait profité pour le peurtrir encore un peu plus et demandait une résistance pour qu’elle s’amuse à son gré.

Tout à coup, réalisant, Eléis porta sa seule main encore valide à son visage, le cachant et étouffant un rire. A le voir, on pourrait le prendre pour un pauvre fou ayant perdu la raison. Mais ce n’était pas ça, il venait enfin de comprendre quelque chose dans le comportement de Shadowcat. Laissant glisser lentement sa main, le jeune garçon la fixa de ses yeux bruns, la peur l’ayant quitté.


« Alors c’était donc ça ? Je commence à y voir plus clair dans votre jeu. Ma mort ne vous apportera rien, et tout ceci n’est qu’un simple jeu qui vous permet de vous sentir encore en vie. Si je meurs maintenant, tout ce que vous avez fait jusque là ne vous laissera qu’un goût amer » commença à déclamer Eléis, puis il continua « Au départ, je croyais que votre joie était immense quand vous me torturiez mais en fait, votre sourire est fade, même votre rire est sans saveur. Vous êtes triste cela se ressent. Et cette Adromède qui hante vos esprits, elle vous est chère malgré les apparences. »

Sur ces paroles, le silence se fit, un silence pendant lequel il soutenait le regard de Shadowcat et gardait une expression sérieuse. Il n’en avait que faire de mourir ce jour-ci, après tout, personne ne le regretterait, son grand-père pouvait bien se passer de lui et puis, il ne tarderait pas à le rejoindre lui aussi. Se relevant, bien qu’il ait perdu beaucoup de sang, essayant encore de se tenir dignement droit, il jeta ces quelques mots à Shadowcat avec un léger ton audacieux, presque impérieux :

« Allez-y tuez-moi, je sais bien que ceci ne fera qu’apaiser votre colère et rien d’autre. Le problème restera entier tant que vous n’aurez pas compris vos sentiments » dit-il, désignant sa gorge qu’il avait bien dégagé de tout tissu.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 07:22:17   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat entendit un rire étouffé. Elle regarda le garçon, qui la fixa à présent sans la moindre peur.

*Il est devenu fou?... C'est pitoyable...*

Eleis se mit alors à parler, ou pltôt, il lui faisait une sorte de morale. Il lui disait qu'elle était triste et qu'elle était attachée à Andromede, malgré tout ce qu'elle pouvait dire sur elle ! La prophétesse fut surprise par ce qu'il disait. Il allait mourir, cependant on aurait dit qu'il y était résigné. Et il ne la supplia pas de le laisser en vie ou d'arrêter de le blesser. De toute façon, elle ne l'aurait pas fait. Avait-il compris que cela ne servait à rien ? Shadowcat le regarda se relever sans rien dire.

*Je ne suis pas triste... Mais il y a ce vide en moi... Mais Andromede, je la hais! Elle mourra, qu'elle que soit la façon dont cela se fera!*

Il y eut un silence, qui fut brisé par une autre provocation de l'apprenti. Il avait dégagé sa gorge du tissu. Elle pouvait le tuer très facilement, il n'allait pas résister. Apparemement, il voulait une mort nette et rapide. Un sourire apparu aux coins de ses lèvres.

- Petit, tu ne veux donc pas jouer? Très bien, tu vas devoir mourir... Mais je ne te trancherais pas ta gorge. Avant de passer à trépas, tu vas expier pour ton impertinence...

Le visage de Shadowcat se fit dur et plus froid.Elle s'approcha d'Eleis, puis elle le lacéra d'un coup de lame. Une large plaie apparu sur le ventre du garçon, une coupure profonde. Du sang se mettait déjà à couler à flot. Un morceau d'intestin sortit de la blessure.

La Prophétesse tendit ensuite la main vers le jeune homme et lui prit le menton.


- Puisses-tu mourir d'une longue agonie... Ne t'inquiètes pas, tes amis te rejoindrot bientôt hihihi....

Shadowcat le repoussa alors d'un geste brusque, le plaquant violemment contre le mur. Elle s'écarta ensuite, et alla à l'autre bout de la salle. Elle appuya son dos contre le mur du fond et croisa les bras. Son visage était inexpréssif. Cependant, quelque chose en elle la réjouissait intérieurement : il y avait du sang, beaucoup de sang... et elle avait soif...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2004 à 14:09:32   

Expier son impertinence ? Eléis ne comprenait plus rien aux propos de Shadowcat, elle semblait presque se parler à elle-même. Puis, avançant toujours de cette grâce surnaturelle, la femme ne se retint pas et lui porta quelques coups de lames acérées. Sur son ventre encore tout tremblant de la brûlure, une autre marque vint s’ajouter telle un trophée de plus et fit se déverser à grand débit le sang du jeune homme.

Il ne bougeait plus, la laissant comme faire mais c’était surtout cette douleur intense qui le paralysait plus qu’autre chose. Ses muscles étaient tendus et son cou lui faisait d’autant plus mal ; joignant les 2 mains sur sa chair abdominale, il voulait arrêter l’hémorragie mais rien n’y faisait. Passant ses doigts fins sur l’ouverture, il sentit une petit forme aux allures de tripes, et n’osant regarder sur le coup, devinant déjà ce qu’il allait voir, il ne put que confirmer ses craintes qu’en tombant sur les genoux et cherchant du regard le sol sous lui.

Il se sentait faillir, l’abondance de sang perdue était en grande partie la cause mais cette vision d’horreur lui faisait bien plus d’effet. De son ventre, qui autrefois était plat et recouvert de sa chair tendre et rosée, un long fil formé de ses viscères s’en échappait. Luisant sous la faible lueur des torches, on pouvait remarquer tous les petits méandres ainsi que les bosses que ses boyaux formaient, le sang servant de fine pellicule protectrice et enveloppant de son rouge immaculé cette partie d’organe.

Il n’eut pas le temps de contempler un peu plus ce morbide spectacle qui s’offrait à lui que déjà Shadowcat l’envoayit de nouveau contre le mur. Le bruit de ses omoplates sur la matière rocailleuse fit un écho sourd dans la pièce. Retombant comme un vulgaire pantin dénudé de ses fils invisibles, Eléis se retrouva allongé de tout son long sur le sol, de la bave sortant de sa bouche et se mélangeant à son sang. Il était en piteux état et rester encore conscient était déjà un dur effort de sa part.


« Eurk….j…j’ai…mal…Pou…Pourquoi…moi ??? » dit-il entre 2 respirations haletantes.

Ne sachant comment il avait fait, il se retrouva sur le dos, les yeux rivés sur le plafond, aussi noir que l’était le sol si bien qu’il ne faisait plus la différence entre les 2, le ventre et son ouverture béante montrée aux yeux de tous les spectateurs silencieux de la pièce. Son iris était opaque, les yeux révulsés et sur le point de se fermer pour oublier la douleur présente dans la futilité du rêve. La bouche entre-ouverte laissait sortir un sombre bruit qui formait une sorte de râcle. Sa poitrine se soulevait difficilement à chacune de ses inspiration et s’effondrait rapidement avec l’expiration.

Son corps était par moments secoué de petits réflexes nerveux, bien que ses nerfs ne soient pas touchés, et les membres crispés, il luttait. Contre quoi ? La mort elle-même sûrement, bien qu’il ait dit n’avoir aucun regret de mourir, c’est en arrivant sur le seuil de sa vie que l’on se rend compte à quel point on y tient. Une dernière larme coula sur ses joues et malgré ses traits tirés par la douleur et la peur, Eléis adressa un petit sourire narquois à cette femme de l’ombre.


« Vous…vous…êtes aussi…belle…que la mort…et aussi…pathétique…que…ce rivage abandonné… » lui adressa t-il, bien que ses mots n’avaient plus beaucoup de sens.

Sur ses dernières paroles, son sourire se figea et une expression de soulagement se lisait dans ses yeux. Plus un seul soubressaut ne remuait son corps, maintenant reposant comme un vulgaire morceau de bois. Il baignait dans une chaude et douce mare de son propre sang qui abreuvait les pierres du cachot.


[HJ : Ouaisssssssss !!!!!! Ca y est je suis mort !!!!!! Paix à mon âme quand même ]
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 07:03:08   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat observait l'agonie d'Eleis. Son visage ne reflétait aucune expressions. C'est alors qu'il dit ses dernières paroles. Elle pencha la tête sur le côté, pensant qu'il était devenu fou en fin de compte. Si près de la mort elle trouvait ça dommage, mais amusant.

Et puis ce fut la fin. Le jeune homme ne bougea plus, restant figé. Toute vie avait quitté son corps.
Shadowcat se redressa, puis alla vers lui. Elle s'accroupit et passa la main sur le joue du garçon. Elle se releva ensuite et sans plus y accorder d'attention, elle se dirigea vers la sortie.


[=> Le bureau de Shadowcat]

(tout le monde peut aller ici à présent^^" )

[HS : Hooooo..... un mort heureux XD ]


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:20:50   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian avait tout observé sans rien dire et sans laisser passer une seule émotions sur son visage. Pas de dégout, rien. Quand Shadowcat parti, il s'approcha à son tour du corps. Il sorti un briquet de sa poche et mit le feu au mort. Lorsqu'il vit qu'il ne restait plus que des cendres, il sorti à son tour des cachots et alla dans les couloirs pour se trouver une petite victime à torturer moralement.

[Couloir]


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 12:42:19   

[HJ : oui un mort heureux pour une fois Vais pouvoir venir vous hanter maintenant que suis pu de ce monde mouahahahaha !!!!!!!!!!!]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot  Salle de tortureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum