|
| Posté le 06-07-2004 à 14:21:50
| shini rit et colla son front a celui de prométhé, son nez était a 1 mm de celui de shini "pas de manieere avec moi^^ on va ou tu veu^^" |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 14:25:03
| Promethee d'un fait rapide et instantané, embrassa shini sur ses levres chaudes et pulpeuse. Le baiser dura au moins une minutes avant de se decrocher d'elle. "Desolé, je ne pouvais pas m'en empecher, je comprendrais si tu veux partir maintenant et plus me revoir"
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:26:29
| comme réponse, shini fit la même chose mais la, ca dura bien plus longtemps |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 14:30:05
| Promethee eu des flash aveuglant qui passait pendant le baiser de shini, il apercu deux silhouette autour d'un arbre en train de jouer, une petite ange qui courait aprés un genre de petit demon au aile noire puis le flash s'interrompit quand la fille attrapa le demon. Aprés plusieurs minutes de baiser langoureux il prit la parole. "Je me souviens maintenant, tu es cette petite fille, que j'ai sauver de la noyade, moi qui croyait que tu était morte pendant la guerre..." Promethee se mit a sourire en caressant le visage de shini.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:33:00
| "tu vois, ca je ne m'en souvien pas, je n'ai pas beaucoups de souvenir de quand j'était jeune!!!" shini se laissat caresser le visage, pris la tete de prométhée et l'embrassa passionnément! (voila! cazé les 2!!) |
|
| Tatsu MEKURA | | Bibliothécaire/Mystique de Jupiter | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 40 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 14:35:23
| Tatsu arriva devant ce qui semblait être un salon. Sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, son kaïly sauta de ses bras et entra à l'intérieur de la pièce où se trouvaient déjà deux personnes. Elle voyait la petite créature se diriger vers eux mais elel était comme paralyser. *Non Yasashii, je t'en pri, ne vas pas vers eux. "Yasashi revient." Sa phrase était presque un murmure et il était très improbable que le kaïly l'ai entendu. Tatsu resta derrière la porte n'osant pas aller chercher la petite créature gris-bleu qui était maintenant à proximité des deux personnes. (T'as pas honte Prométhée? T'as un gamin lol) |
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:36:55
| Promethee continua le baiser fougueux puis prit la main de shini. "Ecoute, je vais te donner quelques choses que trés peu de gens ont." Promethee fit apparaitre une plume noire venant de l'une de c'est ailes. "Quand tu frolera cette plume, je le sentirai, et je viendrai toute de suite pour t'aider." Promethee donna la plume a Shini.
|
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:39:18
| ( Euhhh ouai j'ai un gosse, et ma femme a été changer en prophetesse du néant, tu crois pas que promethee va devenir vieux celibataire aussi ^^ )
|
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:39:35
| shini donna une plume bleue océan a prométhée "celle la a le mm role que la tienne sauf qu'elle dégge un champs de force en cas de besoin" |
|
| Tatsu MEKURA | | Bibliothécaire/Mystique de Jupiter | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 40 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 14:41:25
| (Lol, oui t'as pa tord, t'as raison d'en profiter surtout que Shini est pas contre ^^) |
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:42:41
| Promethee apercu un kayli de jupiter s'approchez de lui, il le prit dans sa main et fit un grand sourire. "Qu'es que tu fait la toi, ou est ta maitresse ?" Promethee regarda par al vitre et fit une mystique qui semble étre trés timide et il fit un signe pour l'appeller et se joindre a eux.
|
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:43:35
| (je t'en pris!!!!!! te gene pas!!!!) |
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:47:37
| Tatsu hésita un long moment et voyant que l'homme n'avait pas l'air méchant elle fini par s'approcher. Elle tremblait imperceptiblement. Elle se baissa et prit Yasashii dans ses bras et dit aux deux personnes présentent: "Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger." (Quoi? je dis la vérité non? ^^ Et puis pour une fois que c'est pas à moi qu'on dit un truc comme ça.) |
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:49:33
| Promethee se leva et laissa sa place a Tatsu. ''Tu ne nous dérange pas, assied toi !!" Promethee tira la chaise pour Tatsu avec un grand sourire. "Ton kaylis est vraiment trés mignon ^^''
|
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:56:43
| Tatsu regarda Prométhée et lui fit un petit sourir quand il lui dit que son kaïly était mignon. Elle s'asit sur la chaise que lui proposait Prométhée et répondit: "Merci beaucoup." Sa voix était faible mais on pouvait quand même l'entendre. Elle n'avait pas l'habitude d'être avec des gens et encore moins de parler avec eux. Elle avait presque envie de partir en courant mais la présence de Yasashii la rassurait. |
|
| Posté le 06-07-2004 à 15:16:03
| shini se levat et fit un sourir aux 2 comperes "c'est pas que je vous aime pas mais j'ai des baggages a ranger^^, je vous laisse!! a bientot^^" shini quittat le café en direction de sa chambre |
|
| Posté le 06-07-2004 à 15:29:35
| Tatsu regarda Shini partir et dit à Prométhée d'un air un peu triste: "Je suis vraiment désolé, je ne voulais vraiment pas vous déranger. Pardon. Elle regarda son kaïlys et lui murmura pour qu'il soit le seul à l'entendre: "Par pitié ne fais plus jamais un truc comme ça. J'aime pas parler aux humains." Elle se leva et dit à prométhée: "Excusez-moi de vous avoir dérangé, il vaut mieux que je parte. Je vous ai assez embété comme ça." Elle se dirigea alors vers la sortie son kaïlys dans les bras. |
|
| Posté le 07-07-2004 à 10:51:00
| Promethee se mit a sourire puis regarda Tatsu partir. *Un peu trop timide......je suis sur que quand elle aura vu les eleves....elle se decoincera.....* Promethee commanda un autre thé quand il eu fini de le boire, il sentit que la plume avait été froler, d'un geste il disparru pour se rendre dans la chambre de shini.
|
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 15:09:41
| Katzuo et Stefan arrivèrent devant le Croissant de Lune puis entrèrent tout les deux en même temps. Là, Katzuo se détacha de lui et lui demanda: "Je vais prendre les commandes! Qu'est-ce que tu veux?? ^^" |
|
| Stefan tsuzuki | | Prof. de Magie angélique et elfique | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 107 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 09:39:28
| "un café...^^ moi je vais aller réserver les tables!!" Il se dirigeat veers une table, il y avait une sorte de diamant dessus et quand il s'assit il reconnu tout de suite cette aura...
-------------------- si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra. J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage. [url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile |
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 16:44:41
| "Daccord...." Se dirige vers une serveur, prend commande et attend d'être servit. Remercie et revint vers Stefan. Pose le ccafé et la citronade puis le regarde et demande: "Qu'est-ce qu'il y a??" (aufet j'ai eu un truc de Promethée alors après on va dans ma chambre j'ai quelque chose à te donner^^) |
|
| Stefan tsuzuki | | Prof. de Magie angélique et elfique | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 107 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 18:13:14
| (oki^^) Stefan pris dans sa main les bocles d'oreiles et regarda aki "cet aura, ma mère s'était assise la, ne face de moi, ca veu dire que je suis assis a la place de prométhée. ces boucles, sont des larmes d'ange...." Il les serra et se concentra pour en faire qu'un seul diamant et un collier qu'il mis autour du cou. "j'apporterais ceci a ma mère elel sera contente..." Il pris le caté et posa le verre d'aki en face de lui. "disz moi, il y a toujours des problèmes comme ca dans cette académie?"
-------------------- si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra. J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage. [url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile |
|
| Posté le 29-10-2004 à 22:03:32
| "Ah...je comprends!" *** "Euh...enfet ça dépend des jours!^^" Eclate de rire puis arrète et boit un peu de sa citronade. Ensuite dit: "Pfff...y a du monde à l'infirmerie, j'ai pas le temps de m'ennyer!" (meuh suis mm fait traité de idiote -__-!!!) Katzuo Akira fit craqué ses doigs machinalement et dit tout bas: "Euh...Stefan...euh j'ai un truc à te dire!...." *** "Euh et ben voilà...euh c'est pas facile à dire....(mdr)ben y a Promethée qui est venu me voir et...j'ai quelque chose à te remettre!!!Mais je l'es pas ici!!" |
|
| Posté le 30-10-2004 à 13:05:40
| "il est venu te voire? tu n'a rien? il ne t'a pas fait de mal j'espere?"
|
| Posté le 03-11-2004 à 11:39:00
| "Oui il est venu me voir! Mais...mais ne t'en fait pas....il m'a rien fait! Je te le jure...il m'a juste donné quelque chose qu j'ai à te remettre..." Le regarde bizarrement puis boit quelques gorgés et demande: "Tu...tu veux...qu'on aille dans...dans ma chambre??? il y est, là-bas, l'objet!!" |
|
|