La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos 

Sanh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sanh
Le dragon blanc approche
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sanh
6 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:57:44   Voir le profil de Sanh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanh   

Nom: Haru

Prénom: Sanh

Statut: mystique de Jupiter

Caractère: aime se battre, admirer les jolies filles et les jolis garçons (mais il préfère les filles quand même), aime sourire mais quand il devient furieux il y a beaucoup de morts, il aime admirer sa beauté et sa force.

Physique: brun aux yeux verts, 1m67, 51 kgs, habits de guerrier dragon, des yeux reflètant la mort des Anciens.

Histoire: j'ai grandi dans un petit village de guerriers dragon qui était maudit, c'est pour cela que je suis parti en quête d'un moyen de briser la malédiction.

Signe particulier: quand il s'énerve, on peut voir une aura autour de lui (pas comme DBZ) et ses yeux deviennent rouges.

Amour: il n'a pas vraiment le temps de chercher une compagne mais cela lui arrive d'être avec une fille qui l'aime bien.
Amis: Eléis, futur ami et ennemi et Kêh, le maître des runes dragonniques du village.

--------------------
Je suis l'ombre de la mort qui surgit des Enfers pour prendre ton âme
Haut de pagePages : 1  

La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos  SanhNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum