La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos 

Shaohu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:13:44   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Nom: /

Prénom: Shaohu (Son 2eme prénom est Shong, pour les plus intimes.)

Âge: Il est très agé et ne compte plus de puis un bon bout de temps!

Statut: Démon du Néant ainsi que Mystique du Néant

Caractère: Respèctueux envers celui qui l'aide, sage, orgueilleux, ordonné, patient mais aussi peut être impatient, malin, rusé, souffrant

Physique: Fort, mince, souple, assez beau(^^), yeux noir, cheveux noir et un peu gris et portent une armure avec par-dessus une cape noir.

Histoire:
Shaohu est né de parents sorciers maléfiques aux grands pouvoirs, mais c'étaient aussi leur faiblesse.
Un trop grand pouvoir implique de très grandes responsabilité et les parents de celui-ci étaient désordonnés.
Shaohu a été abandonné par sa mère, à sa naissance. Il a été receuillit par un homme attentioné et pleins de tendresse se nommant Ikar. Ce dernier le considéra comme son fils, Shaohu s'épanouissa dans cet amour.
Mais un jour, son père (Ikar) adoptif revint avec une fille joli mais jeune, elle devait peut-être avoir 12-13 ans et se nommait Katzuo Akira et volait pour pouvoir manger. Shaohu accepta très vite sa compagnie et la traitait comme sa petite soeur.
Un soir, un garde de la police national vint prendre le jeune homme(Shaohu) pour l'emmener sur le champs de guerre qui faisai rage, celui-ci fut arraché à Katzuo et Ikar, emmener dans un camps rettranché. La vue du sang le dégoutait et vomissait tout le temps!
Quand le jour J, arriva Shaohu enfila son armure, son casque, enpoigna son épée et se mit en rang avec les autres. Il n'avait pas envie de mourir. Lorsque la bataille commenca, Shaohu fut propulsé au 1er rang, il trancha gorge d'un ennemi, coupa la tête d'un autre, fendit 'armure d'une personne jusqu'a transpercer tout le corps. Après plusieurs minutes, ce dernier rencontra une fille. Celle-ci était très joli, elle découpait en morceau ses adversaires, les lapidait! Le jeune homme eut un hocquet de peur quand la jeune fille se dirigea vers lui, mais ce dernier tombit fou amoureux d'elle, sous son charme, de plus cette dernière s'appellait: Shadowcat!
Quand Shaodwcat fut à quelques centimètres de lui, son coéquipier passa devant et l'affronta à ma place et depuis je ne l'es jamais revu.
Des années plutard, des mercenaires vinrent à sa recontre et lui proposèrent un boulot qui était bien payé! Celui-ci accepta: ce qui fut ma perte mais aussi ma chance. Mes missions consistaient à m'infiltrer quelque part et tuer une personne bien précise ou d'autre mais ça c'est confidentiel! J'eus une préparation physique...etc et pendant un entrainement, mon maître me grava sur le dos des inscriptions, ce uqi faisait très mal mais je tins le choc.
Shaohu rencontra que bien plutard Shadowcat encore plusieurs fois mais ça...c'est une autre histoire!

Signe particulier: Un ancien signe chinois sur son front ainsi qu'un septre, des rubans de toutes les couleurs hornent son armure (rouge, rod, noir, violet, vret, bleu et gris) Sur son dos des inscriptions en Latin ainsi qu'en Grec, signe d'alégence chez les mercenaires.

Amour: Quand il a été jeune il en a aimé une: Shadowcat, mais depuis son départ pour des missions dangereuses dans différents pays, celui-ci ne l'a plus jamais revu!

Amis: Son frère, et d'autres. Shaohu n'a pas retenu leurs noms!

Message édité le 30-06-2004 à 13:28:46 par Shaohu

Message édité le 05-07-2004 à 12:49:06 par Shaohu
Haut de pagePages : 1  

La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos  ShaohuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum