La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets 

 La Table des apprentis de Gaïa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:17:03   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess s emit à rire "ben jstement ya un début à tout , allez viens je sens qu'on va rire"
Elle se leva pris les deux autres par le bars "bein on commence par où?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:35:07   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"T'inquiete pas ma petite Sane tu auras deux tres bonne prof ^^" Dit elle en riant

Elle se leva en meme temps que Arshess et le regarda en souriant.

"Comme tu veux ..."
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:27:01   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess était très motivé par cette chasse improvisé "J epens eque le bal sera un bon départ non? "


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:19:50   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Tres bonne idée ! Alors en route pour le bal !"

Dit elle en riant. Elle les entraina avec elle en souriant jusqu'a la salle
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:28:51   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai s'avanca vers la table et s'assis. Son kaïly sauta sur la table et se prenna une pomme. Kai s'en pris une aussi.
*Je me demande se que Tyson avait derriere la tete de m'envoyer ici*
Il soupira.
"Bon, comment je vais t'appeler toi?" dit Kai d'un ton un peu froid et normal a la fois.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:40:25   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

"Pourquoi ne l'appelerai tu pas Silex? Bah mais c'est a toi de choisir. Si tu me cherche Kai, je suis a la tour."
Ray pris une pomme pour lui et une poire pour Lierre et s'en alla avec ses affaires a la tour.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:56:34   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Il regarda Ray s'en aller et puis observa son Kaïly: "Silex sera ton nom" dit-il et le prenna dans ses bras. Kai se leva, pris ses affaires et alla voir sa chambre.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:02:19   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho arriva à la table des apprentis de Gaïa puis il s'assit devant la coupelle de fruits et légumes. Puis il prit son petit kaïly sur ses genoux. Il se servit en fruit et il prit une peche pour son petit kaïly.

- Bon, comment vais-je te nommer ? Flambo sa te va ?

Puis le petit kaïli hocha la tete pour affirmer le choix de son compagnon.

- Tres bien.

Puis Zanaho leva les yeux sur le plafond magique en pensant :

*J'espere trouver des amis rapidement...*

Puis il partit en direction de sa tour.
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 14:03:32   

[Conseil des Mystiques - Répartition]

Zashë s'assit à la table déserte, et installa son Kaïly devant elle, sur la table même. Elle l'observa longuement, puis, son estomac la rappelant à l'ordre, elle se rendit compte qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille, bien qu'elle ne ressente pas vraiment la faim. Elle parcourut la table du regard, et porta son choix sur une corbeille de fruits. Elle attrapa une pêche, et la mangea. Elle prit ensuite une pomme, et proposa à son Kaïly :
"On partage ?"
Le Kaïly hocha doucement la tête. Zashë coupa la pomme en deux, et lui en donna une moitié. Elle mangea tranquillement l'autre moitié.
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:40:43   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia entra dans la salle de banquet, elle revenait juste du conseil des Mystiques, avec son petit Kaïly dans les bras. Elle s'approcha de la table et murmura un "bonjour" à l'intention de tous
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:05:42   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Après s'être restaurée, Alvia partit en direction de la tour de Gaïa
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 14:28:59   

"Bonjour" murmura-t-elle à l'attention de la jeune fille aux ceveux violets qui venait de s'asseoir à sa table. Elle regarda à nouveau son Kaïly. "Il te faut un nom, toi, non ? Aishû ça te va ?"
Elle se leva, ayant fini de manger.
*Bon, on va explorer un pau cette Académie*

[Les couloirs]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets  La Table des apprentis de GaïaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum