La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets 

 La Table des apprentis de Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:59:08   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Chers Apprentis de Mars

Venez vous installer,
Venez vous restaurer.
Kaito
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaito
95 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:22:20   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Suite a quelque minute de marche Kaïto entra enfin dans la grande
salle destiner au banquet, il passa la porte fesant passer son
compagnon avant de laisser la porte se refermer tout seul. Le disciple
regarda alors les tables et trouva la table ou il devait aller, a première
vu il n'y avait personne.

~ Je sais pas du tout ce que tu mange...

Enccore une fois Kaïto s'adressait a son animal, tout en prenant place
sur un banc. Enfin il retira ses mains de ces poches et prit enfin
l'animal dans ses bras pour le poser a coté de lui sur le banc. Kaïto
regarda la nouriture il prit deux assiette, prit quelque fruit et en mit
dans une avant de mettre le plat juste a coté de lui pour la créature.
Puis il se fit lui même une assiette mais il n'y mit pas grand chose;
quelques fruits. Ensuite il manga tranquilement les fruits en jetant un
oeil a son animal et au autre dans la salle.

~ Pas mauvais...

//hj: pas d'idé dsl pour le mini rp //



--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Damon
Apprenti(e) Mystique de Mars
Damon
52 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:55:42   Voir le profil de Damon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bolderiz.fr.st   Envoyer un message privé à Damon   

Damon entra dans la salle, sa "bestiole" toujours dans les mains, et le regard rivé au plafond. *C'est trop classe la magie! Déjà le truc par terre tout à l'heure c'était pas mal, mais ça c'est vraiment cool....*, admira-t-il intérieurement. Il s'installa à la table *Y'est tout seul, lui? On est que deux chez Mars?*, salua Kaito en lui adressant un grand sourire puis promena son regard sur les plats. "Ah, y'en a!", dit-il en attrapant un bol qui trainait par là avant de le remplir de riz et d'y ajouter du poulet et du teriyaki. "Et toi bestiole, tu manges pas?", demanda-t-il en tendant du bout des baguettes un morceau de poulet à l'animal, qui poussa un petit jappement. "Bon ben si t'as faim, tu l'dis hein.....", fit le jeune homme en entreprenant d'ingérer son bol, ce qu'il fit en un temps record.


--------------------
~*Delirium suppastar!*~
www.bolderiz.fr.st
Enjoy! ;p
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:02:34   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

Andraz, qui passait entre les tables, attrapa le bras de Damon et lui dit:
"Vous viendrez me voir dans la grange dès que votre repas sera terminé, mr..."
Il fit peser sur lui un regard lourd, droit dans les yeux. Ses yeux virèrent au rouge.


--------------------
Damon
Apprenti(e) Mystique de Mars
Damon
52 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:07:16   Voir le profil de Damon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bolderiz.fr.st   Envoyer un message privé à Damon   

Damon, qui s'apprêtait à remplir son bol de nouveau, leva vers Andraz un regard interloqué. *Qu'est-ce que j'irais fiche dans la grange?* songea-t-il. *Et c'est quoi ces yeux fluo?*
Finalement, il adressa un grand sourire à ce type bizarre qui le dévsageait et lui fit "Ouais ouais, j'viendrai! mais avant je bouffe!", tout en entamant son second bol de riz.


--------------------
~*Delirium suppastar!*~
www.bolderiz.fr.st
Enjoy! ;p
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:10:43   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

"Ouais, c'est ca, mange pas trop, et engraisse pas ton Kaïly, c'est ton compagnon, pas un bovin!"
Andraz continuait à regarder le jeune homme droit dans les yeux.


--------------------
Damon
Apprenti(e) Mystique de Mars
Damon
52 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:13:18   Voir le profil de Damon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bolderiz.fr.st   Envoyer un message privé à Damon   

Damon fronça les sourcils. "Mais il mange presque pas, lui! Il a même pas voulu du poulet..."
Il posa son bol vide sur la table et amorça un mouvement pour se lever, récupérant "bestiole" (qui n'avait toujours pas de nom) au passage. "Alors, on y va?"


--------------------
~*Delirium suppastar!*~
www.bolderiz.fr.st
Enjoy! ;p
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:16:56   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

"Ouai, on y va..."
Andraz pris le chemin de la grange.


--------------------
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:30:07   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi arriva ,sa joli bestiole dans les bras,elle s'assi pres de Kaito
"Bonjour ^^"
Elle posa son animal pres d'elle et prit deux petites assiete avec des aperitif
Kaito
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaito
95 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:39:11   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Rapidement il fini son repas et Wizu aussi, quand soudain une
nouvelle disciple de mars s'assit près de lui en lui adressant
un "bonjour".

- Salut !... désoler j'doit filer !

Aussitôt cette phrase dite il parti d'un pas rapide sans attendre son
kaïly qui suivit difficilement ces pas en sortant de la grande salle.
Quelque choses semblait clocher.



--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:47:24   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Tiens qu'a t'il,m'enfin,comment vais je t'appeler toi?"
Elle se tourna vers son animal(Kaïly?c comme ca que sa s'appelle,merci de l'info.^^)Elel reflechissa puis dis
"Kana,sa te vas bien,surtout que tu es une femelle"
Son animal sauta dans ses bras,elle le calina puis la posa pres d'elle elle lui donna quelques fruit et en mangea aussi
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2004 à 20:28:03   

Un oiseau noir voltiga gracieusement dans les airs ,un souffle d'air frai acceuillant son entrée dans la grande salle.Un jeune garçon vetu entierement de noir passa la porte ,sur son epaule se dressait un kaïly rouge.Il se dirigea vers la table de Mars ,devisageant ses presents occupants.Il s'assit prés du petit groupe des autre apprentis de Mars tandis que son corbeau se posait à coté de lui.
"Bonjour ,mon nom est Lord Pyrros ,je suis votre Préfet ,enchanté de faire votre connaissance" dit il en remplissant une assiette pour lui et une autre pour son rougeoyant compagnon qui sembla apprecier ce geste.

Message édité le 22-02-2004 à 22:17:54 par Lord Pyrros
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:56:09   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi se retourna,ses yuex flamboyant ont pris la couleur du miel
"Bonjour,je suis Hoshi Megami,enchantée..."
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 22:29:08   

Le jeune homme devisagea Hoshi ,son regard froid et penetrant semblait lire l'ame de la jeune fille ,comme si elle n'avait plus aucun secret pour cet inconnu au teint d'albatre.
"Enchanté de même mademoiselle ,heureux de constater que les adeptes de Mars comptent dans leurs rangs une aussi puissante élève ,n'est ce pas ?" dis t il d'un ton où il était difficile de déceler s'il était ironique ou non.Le jeune homme mangea un morceau ,les yeux toujours fixés dans ceus d Megami.
*Elle semble plus experimenté que son physique le laisse croire *pensa Pyrros
"Quels vents celestes vous ont ils poussé vers cette académie ? La soif du savoir ?" demanda t'il
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:19:18   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi parut etonnée a la reaction de Pyrros
*Comment a t'il deceler ma force,a t'il decouvert n moi la force d'Arion?bon hosi faire comme si rien n'etait que tout aller bien ^^*
Ses yeux de flamme s'apaiserent et prirent la couleur legendaire de l'or etincelant qu'on eut sa longue lignée d'elfes déesses
"Merci,je viens a l'academy afin de m'ameliorer ne magie,je ne suis pas une aussi puissante sorcire que vous dite"mentit hoshi dans un grand sourire
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 12:53:46   

Pyrros lui rendit son sourire ,lui clignant malicieusement des yeux
"Si vous le dites ..."
Ayant finit son repas ,il regarda quelques secondes son corbeau jouer avec son kaïly ,puis son attention revint sur la jeune fille.
"Enchanté de vous avoir rencontré ma douce amie ,j'espere vous revoir prochainement ,et je pense bien que cela sera le cas ...A bientot "
Il se leva gracieusement et se dirigea d'un pas preste vers la sortie ,son corbeau dans son sillage, suivit du kaïly qui trotinais gaiement à sa suite ...
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:35:31   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi lui souriat mais s'inquieta par la suite
*il a sentit ma force....! il fautque je fasse attention...;.*
Hoshi se leva et alla au dortoir
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:58:37   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo arriva dans la salle puis se dirigea vers la table, le Kaïly sautillait gaïement vers la table. Léo s'assis sa dire un mot puis mangea sans se préoccupé du reste du monde. Le Kaïly était a coté de Léo puis il lui donna un peu de viande.

- C'est vrai que c'est meilleurs que la nourriture de la forêt.
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 09:40:21   

Olibald entra dans la salle.
Plusieurs jeunes gens se trouvaient là, assis en face de différentes tables.
Olibald se dirigea vers celle de Mars avec le kaïly qui le suivait.
Il s'assit puis jeta un oeil au kaïly qui se trouvait par terre, derrière lui.
Il le prit et le posa sur la table.

"quel nom je pourrai te donner à toi hein ?"
Il se mit alors à réfléchir tout en le regardant.
"je sais, tu t'appeleras Ferveur dorénavant. C'est pas mal, non ?"
Le petit kaïly fit un oui de la tête.
Puis Olibald et le kaïly se nourrissèrent durant une bonne vingtaine de minutes...

Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:07:36   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko arriva près ed la table de Mars, en grande discussion avec son Kaïly nicher derrière sa nuque:
" Alors, comment est-ce que Kyôko va t'appeller... oh, pis je sais meme pas si t'es une femelle ou un mâle!"

Remarquant des personnes a la table où elle venait d'arriver, elle leur sourit et leur lanca un joyeux:
" Bonjour!"

Elle s'assit tandis que son Kaïly sans nom ce laissait glisser aux coté de Kyôko. Elle prit de plusieur plats en donannt quelques petits morceau a sa petite créature rouge.
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:28:47   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay arriva dans la salle de banquet Après avoir balayé du regard la piéce, elle se dirigea vers la table de mars et s'assit.

"Alors, canaille, voyons voir tes gouts" dit elle en s'adressant à son kailis.
Elle commença à lui tendre divers aliments qu'il refusait ou acceptait
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 00:09:47   

Ayant passé avec brio le ‘test’ du conseil des Mystiques, Eléis était maintenant fier d’appartenir aux mystiques de Mars, lui qui, au départ, se lamentait sur ce qu’il découvrait (la calèche et le bâtiment blanc). Pressé de savoir ce qu’il y avait derrière la petite porte indiquée comme la sortie, il se dépêcha de l’ouvrir et se retrouva dans une autre salle mais celle-ci était radicalement différente de la précédente.

Des dalles de marbre gris formaient des mosaïques au sol, parcourant la vaste pièce éclairée par des chandeliers suspendus au plafond, les flammes se reflètant dans le mirroir des pierres. Retournant son regard vers le sol, il vit devant lui de grandes tables nappés de blanc, dessus des mets entreposés qui n’attendaient plus qu’une chose : être mangés.

Toujours suivi de son Kaïly, Eléis pénétra dans cet endroit enchanteur, laissant volontiers derrière lui le sombre conseil. Lui qui venait de la campagne, ne connaissait pas tout ça et regardait chaque chose avec des yeux émerveillés tout comme l’aurait fait un enfant. Avançant le nez en l’air, il se dirigea au hasard, ne sachant pas que chaque table était réservée à un groupe d’apprentis.

Par chance, il arriva devant celle des mystiques de Mars et vit que déjà plusieurs personnes se servaient. Imitant les autres, il prit une assiette et commença à la remplir, de plus, il avait faim. Tout se passait bien jusqu’ici, il n’avait pas fait de fautes ni embêté personne. Mais soudain, comme pour briser tous ses efforts, une tornade rouge et jaune passa en trombe du sol à la table.

C’était bien sûr son animal qui venait de monter sur la nappe blanche et qui traversait de long en large, mettant les pattes dans les festivités. Reconnaissant la bestiole, Eléis se leva d’un bond et se mit à la poursuivre. Il monta lui aussi sur la table et courrut après le Kaïly pour le récupérer avant que les autres ne voient le désastre.


« Hep ! Peluche reviens ici !Au pied j’ai dit, t’écoutes ou quoi ! Arrête de bouger partout comme ça, tu vas tout faire tomb…AAAhhhh ! » cria Eléis avant de tomber.

Il venait en effet d’atteindre le bord de la table et, au lieu de faire comme son animal, c’est-à-dire sauter le plus vite possible, il ne fit que s’empêtrer dans la nappe et retomba lourdement au sol, une partie des pieds sur la table, les fesses au sol. Il avait tout tiré avec lui, les plats entremêlés et éparpillés faisait peine à voir.

Honteux de sa maladresse, Eléis se releva rapidement, s’excusa auprès de tous les mystiques de Mars, puis partit en courant, traînant avec lui la nappe qui n’était plus tout à fait blanche. Dans un fracas de vaisselle, son animal le suivit, peiné que son maître l’aie mal pris. Sous le regard des autres, le jeune apprenti décida de retourner dehors, là au moins il n’y avait rien à casser.

Traînant les pieds, il ne trouva que la porte pour sortir de la salle et pénétrer dans le conseil. Frissonant à l’idée de tout retraverser et du risque de tomber sur le pervers qui l’avait nominé, Eléis préféra faire demi-tour, traînant toujours derrière lui la belle nappe blanche. C’est alors que son Kaïly se mit à sautiller et partit de nouveau en courant. Le suivant, le jeune homme trouva une autre porte, bien cachée, qui donnait sur les luxueux jardins de l’Académie.

Ju
Les grandes douleurs sont muettes
Apprenti(e) Mystique de Mars
Ju
30 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:49:56   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Son kaïly toujours entre ses mains fines, Judis entra dans la piece, heureuse d'etre une disciple de Mars. Elle jeta un regard circulaire sur celle ci, cherchant des yeux la table des Mystiques de Mars. L'ayant appercut, la jeune femme s'en approcha d'un pas rapide et sûr. Seuls ses yeux trahissaient son apprehension et le trouble qu'elle dissimulait kom elle pouvait. Ju n'avait pas l'habitude de cotoyer du monde, elle allait s'y faire mais pour le moment, elle s'en mefiait.
La table... parlons en. La ou comme sur toutes les autres, elle aurait du trouver des plats tous plus delicieux les un ke les autres... rien. Les autres apprentis regardaient le desastre et elle ne se risqua pas a demander ce ki s'y etait passé.
La jeune fille secoua la tete. De toute facon elle n'avait pas faim. Elle baissa les yeux sur son kaïly et lui demanda s'il avait faim. Apres une courte hesitation, ce dernier lui fit non de la tete. Ju lui sourit et le monta afin k'il se poste sur son epaule droite. Elle quitta la piece rapidement apres avoir adressé un leger sourire aux kelk personnes qui avaient remarqué son entrée discrete.



--------------------
-=> Judis Solntze <=-
kyra
Apprenti(e) Mystique de Mars
kyra
11 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:50:48   Voir le profil de kyra (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyra   

Kyra entra dans une grande pièce où il y avait des dizaines de personnes, elle s'arrêta pour regarder autour d'elle et apercevoir la table des diciples de mars et lorsqu'elle l'a vit s'en approcha vivement. Elle s'assit dans un coin un peu éloigner des autres pour pouvoir être tranquille. Elle déposa son kailys à côté d'elle et commença à manger avec appétit, car pendant sa longue traversée du désert elle n'avait pas manger grand chose. Après être rassasier elle décida de trouver là où elle allait dormir, car elleétait épuisée. Elle prit son kailys é sortit de la salle.
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:25:18   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Le jeune garçon se précipita à la table des mystiques de mars. Il s'assit, jeta presque son kaïly sur la table, se servit et commença à s'empifrer. Quand il eut finit, il regarda le petit animal.

"Comment j'vais t'appeler, moi ? Euh...ah ! je sais, je vais t'appeler Kuro ! C'est mignon et pis j'adore le noir !" dit-il, en le pointant du doigt.

Mais le kaïly, n'oubliant pas le geste de son maître, mordit Kaos au doigt. Ce dernier prit une boulette de riz soigneusement posée sur la table et l'enfonça dans la tête de Kuro.

"Crève !" s'écria-t-il.

Puis, relachant sa prise, il tourna la tête. Une jeune fille blonde venait de dire bonjour et Kaos vit que personne ne lui répondait.

" Bonjour !" lui répondit-il, tout sourire.

Puis, Kuro dans les mains, il s'éloigna vers les passages qui menaient aux autres pièces.

Message édité le 02-11-2004 à 20:27:21 par Kaos

Message édité le 06-11-2004 à 12:43:27 par Kaos


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets  La Table des apprentis de MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum