|
| Posté le 19-03-2004 à 10:12:42
| Olibald entra dans le petit bâtiment. La taverne était maintenant à lui. Il allait bien s'en occuper, ça il le promettait. Un bar se trouvait à gauche et tout le reste de la pièce était occupé par de multiples petites tables rondes en bois. De nombreuses chaises se trouvaient par-ci par-là. Quelques hommes passèrent et remarquèrent la porte ouverte de la taverne.... |
|
Kai Hiwatary | "Le bloc de glace" | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 52 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 21:51:47
| Kai alla en direction de la taverne. Il y entra avec Silex sur la tete. Il alla se planter avec le dos au-bar. Il attendit que quelqu'un vienne pour lui proposer a boire. *Ray...Ray...Ray* Kai soupira.
-------------------- Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray |
|
| Posté le 19-03-2004 à 23:45:38
| rei arriva par pur hasard au bar elle venait visiter les environnement elle vit un garçon qu'elle n'avait pas encore vu elle alla le voir et lui dire bonjour "bonjour"dit rei au jeune inconnu |
|
| Posté le 20-03-2004 à 09:01:25
| Parmi ses nombreux clients, deux jeunes apprentis se présentèrent au bar. Il servit l'un des deux qui était un garçon et proposa une boisson à la fille.
Message édité le 20-03-2004 à 09:01:43 par Olibald |
|
Kai Hiwatary | "Le bloc de glace" | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 52 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 12:52:12
| "Merci pour la boisson." dit Kai froid. La seul reponse a Rei, etait un bete signe de la main.
-------------------- Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray |
|
| Posté le 20-03-2004 à 12:54:56
| *il na pas l'aor tres en forme*pensa rei rei prit la boisson que le tavernier lui donna "merci"dit elle |
|
| Posté le 20-03-2004 à 12:59:00
| Apres que Kai eut vidé son verre il deposa le verre sur le comptoir suivi du prix en gils. "Viens Silex on y vas. Garde la monaie Olibald." Puis Kai sortis de la Taverne avec Silex dans ces bras.
|
| Posté le 21-03-2004 à 10:20:57
| Olibald jeta un regard sévère au jeune garcon, au moment où celui-ci quitta le bar. *pour qui il se prend ce sale gamin pour me parler comme ca?....un jour je les écraserai tous* Il serrait les pièces de monnaie dans son poing droit. La fille qui l'accompagnait était encore là. Olibald reprit donc rapidement le sourire avant que la jeune fille n'ai de soupçons sur lui.
Message édité le 21-03-2004 à 10:21:46 par Olibald |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 13:37:16
| Lina arriva à la taverne pour boire un peu , elle poussa les portes et entra doucement , elle se dirigea vers le bar où se trouvait un homme * sûrement Olibald ...* pensa-t-elle elle le salua poliment et en souriant " Bonjour ...Tu es Olibald non ? Enchantée moi c'est Lina est-ce que je pourrais avoir un jus de fruits s'il te plait?"
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 22-03-2004 à 13:49:17
| Olibald vit une autre apprenti entrer dans sa taverne puis s'approcher du bar... Elle lui demanda un jus de fruits. *un jus de fruits ? pfff les jeunes ne savent plus ce qui est bon de nos jours* "mais bien sûr mademoiselle, je vous sers tout de suite. Voilà, tenez"fit-il dans un sourire puis il la servit.
Message édité le 22-03-2004 à 13:49:59 par Olibald |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 13:39:25
| " enfin de compte pour une préfete je sais pas si le jus de fruits m'ira ^^ est-ce que vous pourriez me proposez autre chose?"
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 24-03-2004 à 14:59:09
| "de l'alcool ?" lui proposa-t-il |
|
| Posté le 28-03-2004 à 11:36:27
| " hum.... de l'alcool pas trop fort alors ^^ "
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 10:00:27
| Mya entra dans la taverne. Au bar elle reconnu un esilhouette familliere[i/] -Bonjour Lina, comment tu vas? [i]Puis elle se tourna vers Olibald. -Bonjoru Olibald, je pourrai avoir une pêcheresse, s'il te plait?
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 15:47:51
| " ah Bonjour Mya ^^ moi je vais bien ^^ "
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 15:16:30
| -Heureuse de le savoir. Pauvre Shia, elle c'est fait rabaisser pendant le cour de sortillege. Et a cause de se prof, on a perdut des point de notre tour.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2004 à 10:12:34
| mya-san a écrit :
-Bonjoru Olibald, je pourrai avoir une pêcheresse, s'il te plait? |
Olibald servit la jeune demoiselle ainsi que celle qui lui avait finalement demandé de l'alcool.
Message édité le 15-04-2004 à 10:13:37 par Olibald |
|
| Posté le 15-04-2004 à 16:35:44
| -Merci Olibald, Mya pris l'alcool qu'elle venait de comander et y bu un cou
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2004 à 16:11:41
| " merci beaucoup Olibald pour ce verre d'alcool pas trop trop fort "
|
| Posté le 18-04-2004 à 19:16:14
| Mya regarda Lina d'un air bizarre -Ah bon je savais pas que tu buvais de l'accool toi?
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2004 à 20:23:31
| Lina se retourna après avoir bu une gorgée " ^^ un tout petit peu en fait , un petit verre comme celui-ci tout les 4 mois si tu préfère , mais toi qu'est-ce que c'est qu'un verre de pécheresse ?? Je ne suis pas très calée question boissons ^^;;; "
|
Kenshin Kaoru | La vie et la mort sont nos amies! | Prof. de Botanique, Potion et Ann. | | 108 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 19:29:12
| Kenshin Kaoru arriva dans la taverne et remarqua qu'il y avait beaucoup de jeunes apprenti(e)s! Kenshin se dirigea vers le comptoir, et souria au Tavernier! et lui dit: "Bonjour....bonjour monsieur Olibald, qu'est-ce que vous pouvez me proposer aujourd'hui?? est-ce qu'il vous reste...euh, dites-moi vous avez l'air en colère?!? ça ne va pas?!??"demanda soudain Kenshin... |
|
| Posté le 21-04-2004 à 18:23:18
| Olibald souffla un bon coup et se forca à sourir au jeune homme. *surtout ne pas se faire démasquer par un de ces malades de magies* "hum hum,j'ai de la bonne cervoise de la région, ca te tente ?" |
|
Kenshin Kaoru | La vie et la mort sont nos amies! | Prof. de Botanique, Potion et Ann. | | 108 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 21:27:00
| *Umm...il a un problème,...je le sens et j'ai pu comprendre quelques unes de ses pensées!!...Mais quoi?!??!, je vais peut-e^tre essayer de lire encore dans ses pensées....* "Euh...oui, oui! Pas de problème, j'accepte! Merci...une bonne cervoise de la région!!!" dit Kenshin en regarda le Tavernier bizarrement pour savoir.... *Impossible...je...je ne comprends pas!....* |
|
| Posté le 22-04-2004 à 10:09:21
| Lina finit son verre et répondit à Mya " Bien je vais y aller Mya ^^ , Je te dois combien Olibald ? "
|
|