La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les toilettes et les douches 

 toilettes des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:09:39   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Shia se précipita à l'intérieur, ne prit pas la pein de fermer la porte et vomit un jet de sang. Elle toussa, se tenant faiblement par une main et l'autre sur sa poitrine. Elle eut une remontée et recracha de nouveau un énorme jet de sang. Elle ne se sentait vraiment pas bien.

Tremblante, elle se releva avec peine et s'essuya avec les mouchoirs blancs déposés dans les toilettes. Elle tira la chasse d'eau, effaça calmement toute trace de sang, comme si ellle avait l'habitude, et alla vers le lavabo, la mine blancharde.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:10:28   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi arriva dans les toilettes,elle vit que Shia n'aller pas bien
"Shia,qu'est ce que tu as?!"demanda elle inquiete
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:18:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle se tourna vers elle, un mince sourire effleurant ses lèvres légèrement rouges
"...Ne...t'inquiètes pas ...ça ira..."
Elle ne voulait surtout pas qu'elle s''inquiète, de plus elle ne savait pas ce qu'elle avait. C'est en voulant chercher d'où elle venait qu'elle eut cette réaction bizarre, suite à la question de Damon
Seul ses yeux étaient très foncés, le rouge clair passant aux rouges marrons
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:55:24   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Aie,tu veux que je t'accompagne vers Andromede,elle pourrait te guerir"
Fit Hoshi plus inquiete
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:58:44   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle se reprit, respirant par à coups
" Nan ne t'inquiètes surtout pas Hoshi ^_^ " Fit-elle en essayant de sourire.
"je vais mieux maintenant...merci de t'inquiéter ^_^ "
Elle passa ses mains sous l'eau, et prit le savon pour les nettoyer. Calmement, elle prit un papier et les essuya. Elle se tourna vers Hoshi, son air avait repris un aspect plus normal
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:07:29   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi fit un soupir de joie
"ouf tu va meiux ^^c'est noraml,je m'inquiete souvent quand mes amies ne vont pas bien"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:39:25   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle resta immobilisée, la regardant en souriant avec des petites larmes de joie
" Amie ? c'est la première fois que quelqu'un me dit ça...."
Sous une impulsion, elle se précipite dans les bras de Hoshi, comme une petite enfant (elle est petite aussi pour ses 18 ans lol) , en pleurs.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:17:53   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi parut etonnée puis souriat et caressat les hceveux de Shia,tel une mere
^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:47:07   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle la lâche soudain, elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle faisait. Elle relève la tête vers elle et la rebaisse aussitôt
"Sumimasen...je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça "
Puis elle se retourne et pars vite en cours qu'elle ne veut pas rater
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:35:21   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Hoshi souria"
*Cette fille est tres emotive...*
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les toilettes et les douches  toilettes des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum