La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques 

 Les Tours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:56:36   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Les apprentis mystiques sont répartis entre 4 Tours (Maison) :

- La Tour de Mercure: les mystiques de cette Tour sont calmes et studieux. Ce sont les plus sages.
- La Tour de Jupiter: les mystiques de cette Tour sont mystèrieux et visionnaires.
- La Tour de Gaïa: les mystiques de cette Tour sont fort et passionés. Ce sont les plus courageux.
- La Tour de Mars: les mystique de cette Tour sont intelligents et rusé. Ce sont les plus espiègles.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:51:46   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

En ce qui concerne les apprentis mystique du Néant, vous ne passez pas par la répartition.
Pareil pour les mystique du Néant.

Pour être apprenti mystique du Néant, ou Mystique du Néant, envoyez un mp à Shadowcat.

Bien sûr, vous avez aussi un kaïly.
Vous pouvez choisir l'élément de votre kaïlys (eau, feu, terre ou air).


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques  Les ToursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum