La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos 

Trowa Darkfire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 07:52:17   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Nom : Darkfire

Prénom : Trowa

Statut : apprenti mystique de Jupiter

Caractère : Trowa est très calme et solitaire. Il est très mystérieux. Néanmoins, il reste toujours poli, respectueux et très gentil. Il est courageux et est prêt à tout les sacrifices pour ses amis. Il est très fidèle envers ses amis et les êtres qui lui sont chers. Il est très honnète et il accorde une grande importance à son honneur.

Physique : Trowa à les cheveux blancs, un peu gris. ses yeux sont un peu rouge. Il est grand et mince. Sa peau est pâle. Malgré son apparence fragile, il est très fort et résistant. Son regard est souvent impassible ou très vague, lointain.

Histoire : Trowa est orphelin. Alors qu'il n'était qu'un jeune enfant, il fut recueilli par une tribut nomade, les Medjaïs. La tribut trouva l'enfant debout, seul en plein milieu du désert arride et brûlant. Il n'y avait la trace de personne d'autre près de lui. L'enfant restait étonnament calme. Il n'avait pas l'air de se soucier de ce qui se passait autour de lui. Il fut adopté par le chef de la tribut.
Trowa ne se souvient de rien de ce qui s'est passé avant sa rencontre avec la tribut.

Signe particulier : Ses cheveux blanc malgré son jeune âge et ses yeux rouges.

Amour : Hoshi Megami

Famille : Ses parents (Prométhée et Aphrodite alias Shadowcat), une tante (Andromede). Son père adoptif (chef des tributs Medjaïs) et un frère adoptif (Dark Niwa)

Amis : Love , Rei Ayanami.

Message édité le 24-04-2004 à 10:16:28 par Trowa Darkfire

--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1  

La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Vos Persos  Trowa DarkfireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum