La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  La Salle commune 

 avide de nouvelles connaisances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 19:55:17   

Elle entra dans la salle commune espérant y trouver quelqu'un mais la salle était malheureusement vide

*C'est pas aujourd'hui que je trouverais quelqu'un à qui parler*

Elle alla s'asseoir près d'une fenêtre et décida d'attendre quelques minutes
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 19:50:19   

kakashi apparut dans un petit pof ainsi qu'un faible jet de fumée
-yo!...
Il tenait a sa main le paradis du batifolage et le rangea
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 08:39:14   

Aalis se retourna sans rien dire et observa celui qui venait d'arriver
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 12:20:42   

Kakashi regarda Aalis
-Kakashi Hatake , enchanté....
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 12:46:43   

"Moi c'est Aalis."

[est-ce que sa sert vraiment qu'on se parle sur deux topic différents]
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:52:03   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

Myllara entra dans la salle commune. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Elle vit deux de ses collegues qu'elle ne connaissait pas encore.

"bonjour, dit elle en allant s'assoir tranquillement, pardonnez ma curiositer, mais je ne vous connais pas encore^^ Je m'appel Myllara Soho, professeur de mythologie nordique^^"
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 13:01:25   

Aalis inclina sa tête en signe de salutation

"Aalis professeur de mytholgie égyptienne."
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:12:42   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"ah, c'est vous qui remplacer Isis^^ Enchanté. Vous êtes arrivée ici il y a longtemps ? Excusez moi, vous pouvez me dire si je suis indiscrete^^" Je peux être un peu embêtante parfois, n'hésitez donc pas à me le dire"
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 13:15:53   

"Non je suis arrivée il y a quelques jours. Connaissez vous la raison pour laquelle Isis à du être remplacer ?"
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 13:53:15   

-yo! Kakashi hatake, professeur de jutsus , membre de l'anbu et fan du paradis du batifolage, enchanté...
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:48:19   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"euh non, je ne sais pas, mais je ne la connaissais pas très bien, bien que nous nous êtions déjà parler."

Puis elle se tourna vers le second personnage, Kakashi Hatake, un peu surprise par sa présentation, puis sourit.

"enchanté^^"
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2004 à 12:23:35   

Kakashi se gratta la tete ne sachant pas vraiment quoi dire et soupira
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:36:13   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

Myllara rit doucement. Elle se sentait pleine d'énergie, et ça se voyais, son regard allait de l'un à l'autre, son visage était tout sourire.

"Et c'est interessant le jutsus ? Je n'en ai jamais fait personnellement, même si j'aurais bien aimé, en quoi ça consiste exactement ? Est ce qu'on peut le rapprocher d'un art martial ?"

Elle avait dit tout cela dans un souffle, et, pensant que les autres étaient peut être souler de parole, se tû et baissa les yeux.
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2004 à 18:37:29   

-disons que normalement, seul les ninjas vivant dans leur village caché peuvent apprendre cet art , mais j'enseigne quand meme a quelques eleves ici....pas trop quand meme sinon ca deviedra une mode...
Kakashi sourit tranquillement en regardant (trop dur a retenir comme nom u_u) baisser les yeux
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:29:10   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

(méééé c pas compliqué comme nom Myllara !!)

"-oui je comprend^^ mais la force sans la justice n'est pas grand chose n'est ce pas ? Enfin, c'est ce dont je suis personnellement convaincu. Vous me le dites si je parle trop ou que je suis trop indiscrète" répéta-t-elle.
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2004 à 21:45:42   

Kakashi haussa les epaules
-les hommes peuvent faire beaucoup de choses sans la justice, alorsm ieux vaut ne pas trop apprendre ces techniques
Kakashi lui sourit
-et vous pouvez parler ,ca ne me derange pas...
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:41:29   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"merci^^" dit elle tout sourire, en rougissant légèrement.

"sans la justice, les Hommes peuvent faire beaucoup de chose, certe, mais tot ou tard s'organise une résistance, qu'elle soit bonne ou mauvaise. J'essaye personnellement de toujours me trouver du coté des plus juste, et s'il n'y en a pas, de créé une tierce partie. Enfin, on me dit souvent que je suis un peu naive^^" "
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 15:44:24   

-oui...mais les ninjas ne osnt que des outils manipulés par leur village , nous recevons beaucoup de damandes qui vont du baby sitting au meurtres , et nous sommes payés pour le faire, donc il n'y a pas vraiment de justice la dedans
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:51:28   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"oui mais a coté de ça il y a des gens qui sauvent des vies, des gens bon et généreux. l'humanité tend à devenir meilleure j'en suis convaincu. On voit aujourd'hui des chose qu'on ne voyait pas avant, dans le bon sens. Tout le monde à en soi une lumiere qu'il peut utiliser pour éclairer les autres."
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 15:53:08   

-oui , mais tout n'est pas rose...et le monde commence a se degrader, je le sens...
Kakashi lui sourit tout de meme tranquillement
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:00:55   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"ne dit on pas qu'il faut atteindre le fond pour donner le coup de talon qui va nous permettre de remonter ? Tout n'est pas rose, j'en conviens, mais j'ai confiance en l'humanité, il y a plus de gens avec un bon fond qu'avec un mauvais."
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 16:10:33   

Kakashi baissa la tee en reflechissant et soupira
-j'en doute....
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:15:41   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"désolé, je suis une incorigible optimiste, et regardez vous par exemple :comme ça, vous paraissez froid, mais vous êtes quelqu'un de très gentil en fait."
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 16:16:59   

-je n'aurais pas dit froid...mais merci...
(j'aurais dit endormi , ahuri et incompetent )
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:24:10   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"De rien, mais vous savez, je dis les choses comme elles me viennent souvent, alors si je dis quelque chose qui vous dérange ou quoi que ce soit, faites le moi remarquer. Et sinon vos cours se passent bien ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  La Salle commune  avide de nouvelles connaisancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum