La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  La Salle commune 

 avide de nouvelles connaisances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 16:25:31   

Kakashi haussa les epaules
-oui , les eleves trouve mes cours differents et originaux donc ils participent facilement, et vous?
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:31:21   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"c'est bien, je suis persuadé que vous êtes un exellent professeur^^ Moi aussi ça se passe bien, les élèves ont l'air interessé, je suis très contente^^"
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 16:32:40   

Kakashi haussa une deuxieme fois les epaules
-je preferais continuer a etre dans l'ANBU mais bon...
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:37:31   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"C'est quoi l'ANBU ? dit elle, interessé

Elle s'était levé et commenca à marcher de long en large. Ce tic lui venait de son adolescence, et elle n'avais jamais pu s'en débarasser.
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 16:39:27   

-les ninjas d'elites ... j'y suis entré tres jeune...assassinats, voyages...on s'occupe des missions les plus difficiles (et kakashi y est entré a 6 ans, ce qui est incroyable!!!! ^^)
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:42:42   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"Ah oui ? Vous avez du beaucoup voyager^^ Mais pardonnez moi, les assassinats ne sont pas trop mon truc. Je préfère les échange culturel, c'est autre chose evidement^^"
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 20:07:07   

-c'est normal....les pays se ressemblent tous, je ne vois pas de difference...
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:14:28   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"mais non, les pays ne se ressemble pas tous, regardez donc le japon et la france, voila deux pays très differents^^ moi j'aime voyager^^"
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 20:26:27   

-tres bien...mais quand on a une mission a accomplir je n'apelle pas vraiment ca un voyage...
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:31:40   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"oui effectivement. Mais dites moi, ça ne vous dérange donc pas de tuer comme ça, vous ne vous poser jamais la question de qui vous tuer, ce que ça changerais pour ses proches ? Vous n'avez jamais d'états d'ame ?"
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 20:54:40   

-comme je vous l'ia dit, un shinobi est un outil...en quelque situation que ce soit, un shinobi ne doit jamais laisser transparaitre ses emotions. l'accomplissement de sa mission passe avant tout.Le ninja n'a pas le droit de verser de larmes...
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:00:51   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"c'est triste Je ne pense pas que je pourrais faire un bon ninja, je suis trop émotive^^'' Je ne sais pas pourquoi je suis faite en fait, pour être professeur ou autre chose ? Je verrais cela dans l'avenir^^ Et vous, vous avez definitivement trouvé votre vois alors ?"

Elle alla se rassoir devant le feu
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:56:22   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin Kaoru traversa la porte d'entrée et entra dans la grande pièce où d'autres collèges étaient déjà là. Puis, il les salua et se dirigea directement vers la cheminée, ensuite celui-ci s'assit dans un fauteille en velour de couleur noir et vert et dit à Kakashi(ou plutot Itachi non?):

"Lisez-vous toujours votre livre? Batifolage?...."

En haussant les sourcils d'un air interrogatif, ce qui lui donnait l'air de vouloir tuer une personne!(^_^) Puis d'un regard inexpressif jetta un rapide coup d'oeil et remarqua une nouvelle personne. Et donc, l'homme se leva et dit:

"Je me nomme Kenshin Kaoru, professeur de Botanique et Potion!"
Et tout, il lui dit:
"Mais j'ai d'autres qualités..."
Puis continua un peu plus fort:
"Vous devez être Aalis, nouveau et remplacante de Isis, professeur de mythologie Egyptienne!"

Kenshin la regarda et haussa les sourcils attendant sa réponse, il s'attendait un peu d'une question comme: Comment savez-vous cela?
....etc


......
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:25:53   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

(bon je previens kakashi est pas la vu qu'il est mort ;p , donc itahci fait son entrée ^^)
Itachi arriva tranquillement , un leger tintement de clochette se repercuta au moment ou il arriva, et il scruta les deux personnes presentes de ses deux sharingans

(en passant , voila comment est habillé itachi . en fait c'est le plus petit en noir ,a gauche )
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:17:33   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

(c'est cool comme habit!!!)

Kenshin Kaoru se retourna vivement et vit le nouveau professeur de Justus. Là, il le salua en lui adressant un signe de tête en sautation puis reint s'assoir dans le fauteille noir et vert près du feu. Après un moment celui-ci soupira et sortit quelque chose de sa poche et commenca à écrire quelque chose dessus....
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:41:11   

Elle regarda les nouveaux arrivants puis celui qui lui avait parlé en se demandant comment il savait son nom.

"D'où savez-vous mon nom ?"
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 00:11:27   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi avanca tranquillement dans un faible tintement de clochette. Il se posa tranquillement sur un siege et regarda la plafond
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  La Salle commune  avide de nouvelles connaisancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum