La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 Le bureau de Ares.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:08:55   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

La salle était toujours emplit d'une obscurité ambiante. Des immenses gargouilles et des instruments de torture se trouvais dans ses lieux. Ares arriva en colére dans son bureau puis s'assis sur son fanteuil en train de passé sa haine. Nemesis arriva devant Ares avec une feuille de papier, Ares la prit puis propulsa Nemesis.

- La prochaine fois.....Tu a interet a gagner....

Ares regarda la feuille et la brula en un instant...Il tapa du poing sur son bureau puis fit un geste de la main dans l'air...Une sorte de fenetre s'ouvra laissant entrevoir la scéne qui se passait dans la salle du conseils.

- Pitoyable....s'abaissez a soigner cette trainée.....si j'avais été lui...je m'aurai soigner mais il est trop sentimental.....tsssssssssss...

Ares detruisit la fenetre puis passa ses nerfs en regardant Léo se faire soigner a l'infirmerie...

- Tu sera bientot a moi....La boule d'energie que je t'ai envoyer n'était pas mortel....il ta blesser mais aussi donner quelques uns de mes genes....bientot tu sera a mon service...


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:13:29   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera arriva dans une fumée noire-rouge dans le bureau d'Ares , elle n'avait pas prit la peine de frappée , elle ne connaissait pas ce mot et trouvait cela trop polie.
Elle déposa alors Lina sur le dos sur le sol froid d'Ares , elle était endormie par les soins de Héra.


" voici Lina Tenchao....la copine de Léo Hill le protéger de Prométhée...et je crois savoir aussi que Léa ne porte pas cette fille dans son coeur....Je me suis permis de ne pas la tuer pour te l'apporter mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser avec d'où ces blessures...en tout cas son sang est délicieux...très très pure.... "

Hera re-regarda la blessure à la joue de Lina d'où elle avait prit le sang juteux de la jeune fille puis elle admira son travail de s'être retenue de la tuer.

" j'ai aussi des nouvelles pour toi...Andromède commence à être dépassée et son cher Temkhes hésite toujours entre les ténèbres et la lumière....il est très tourmenté "


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:21:51   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares regarda le corps lasserer de Lina sur son sol, il esquissa un sourire sadique et regarda hera en applaudissant.

- Je savais bien que tu ferai une bonne servante....j'ai une autre mission pour toi....

Ares se leva et forma un liquide visqueux noire qui entra dans les blessures de Lina et referma ses blessures la rendait aussi jeunes et pures qu'avant.

- Tu vas la remaner dans l'academie....dans trés peu de temps.....elle deviendra un etre du chaos......elle causera perte et fracas......comme léo l'avait fait........c'est une question du temps.....maintenant va Hera.....et redonne moi de snouvelles de ses mystiques stupide......

Ares retourna a sa chaise avec un sourire satanique.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:23:26   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina commençait à bouger dans son sommeil et sentait qu'elle était quelque part qu'elle ne connaissait pas.Elle savait qu'elle était sur du froid , elle tremblait de temps en temps devant les yeux d'Ares et Hera....


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:27:13   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera regarda Ares puis tint son bras blesser par la mystique de Mercure , elle passa sa main dessus et la blessure disparut cicatrisée.

" Bien si c'est ce dont tu veux....mais pourquoi ne pas l'avoir tuer ou s'être amusée avec? Je sais ...tu veux provoquer Léo et pourquoi pas Prométhée n'est-ce pas? "

Elle fit un sourire diabolique et regarda Lina , elle la prit et la porta , elle eut le temps de dire interressant qu'elle disparaissait dans une fumée noire et repartait dans l'academie avec Lina dans laquelle une forme noire s'étendait.


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 10:45:50   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares arriva alors dans son bureau, il avait été blesser par shini pendant son petit jeux bien amusant, il regarda la blessure qui se referma aussitot.

''Cette jolie fille a de la puissance.....''

Ares se mit a rire en s'asseyant sur sa chaise, il sentait que quelque chose entrait en lui, une sorte de substance mais n'en s'en souciant guére.

"Que vais je faire...."


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 11:37:44   

Artemus était arrivé bien plus rapidement qu'il ne l'avait cru à l'intérieur de la tour des Mystiques. Lui qui était cardiaque, il pensait sincèrement qu'il traînerait la patte durant toute la durée du trajet. Mais, il faut dire que, depuis quelques temps, une étrange magie s'insinuait en lui.

Ainsi, il passait à travers les couloirs noirs, suant la mort et le sang, endroit où les ombres ne se cachent jamais et hantent chaque recoin de chaque pièce.
Il passa devant une lourde porte qui devait sans doute être la porte de la salle commune mais ne s'y attarda pas... Malgré les protestation de Lunatik.


"Mais j'ai soif moi, maître ! On peut pas s'arrêter deux minutes là-bas ?"

"Moi aussi j'ai soif, rétorqua-t-il d'une voix forte, et pourtant je ne m'y arrête pas ! Je veux atteindre les bureaux le plus vite possible !"

"Mais maître..."

"IL N'Y A PAS DE "MAIS" !!!"

Sa voix, puissante et caverneuse, venait de retentir à travers tout le couloir. Lunatik se figea sur le coup et le regard droit dans les yeux avec un regard implorant. soudain, elle s'agenouilla par terre et baissa la tête, marmonnant de plates excuses.

"Maître, je suis désolée. Désolée... Je ne voulais pas vous offenser, je suis désolée... Si désolée !"

Artemus n'ajouta rien d'autre qu'une grimace découvrant ses canines blanches. Il leva les yeux au ciel puis ordonna à l'enfant de se relever.
Tous deux ils continuèrent donc leur route jusqu'aux bureaux des responsables de cette tour.


Finalement, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant. Artemus chercha des yeux le bureau d'Ares et le trouva. Il esquissa un léger sourire puis pressa le pas et, finalement, toqua à la porte...

"C'est... c'est pas risqué maître ?"

"Ferme là !"

A présent il attendait une réponse, un sourire narquois se paignant sur son visage.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 11:44:55   

shini déclancha le poison plus fort pour faire encore plus souffrir ares
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:53:57   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares sentit une douleur a la poitrine puis plus rien.

*Je vais te tuer shini !!!!*

Ares entendit alors toquer a la porte, il reprit ses esprits sadiques.

- Entrez !!!!!!!

Ares avait dit se mot d'une voix roque et puissante, comme un ordre.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 14:21:01   

"On... on devrait peut-être partir maître !"

Lunatik fit un pas en arrière mais elle fut bien vite retenue par la grosse et puissante main d'Artemus.

"Si tu te débines maintenant Lunatik, cracha-t-il entre ses dents tout en resserrant ses doigts, je jure que je te brise ce bras !"

Artemus redevint de marbre et ouvrit la porte. Il fit ainsi irruption dans le bureau d'Ares.
Voyant un petit peu dans quel lieu de ténèbres et d'angoisse il venait d'atterrir, il esquissa peu à peu un petit sourire. Lunatik, quant à elle, se resserrait contre sa jambe visiblement pétrifiée par l'impresionnant personnage qui se tenait devant eux deux.


"Seigneur Ares, murmura Artemus de sa voix suave et ténébreuse, c'est un honneur de vous rencontrer..."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:35:58   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares regarda un tableau sans preter attention au 2 personnes qui était rentrer. Il fit un signe de la main pour les saluer.

''Que me vaut votre visite ? Osez me déranger pendant ma comtemplation d'un tableau !!!!!"

Ares tourna ensuite la tête vers les 2 personnes en ayant un regard menacant, il se concentra pour tout autre chose puis se mit a crier violament, une aura mauve sortit de nul part et frappa Ares de plein fouet le clouant au mur.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH"

Une aura de tigre resortit du corps de Ares pour devenir un tigre noire menacant.

"J'ai enfin extrait se poison !!!"

Ares se releva en pleine forme tandis que le tigre était plus furieux et colerique.

*J'ai reussi a emprissonner se poison dans cette enveloppe de tigre, si il mord quelqu'un, il sera empoisonner.*

Ares se rassit a sa place en regardant les 2 hommes.

"Que puis je faire pour vous ?''


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 00:41:09   

Artemus regarda le tigre un instant et eut comme un frisson. Puis, il esquissa peu à peu un sourire triomphant et machiavélique.

"Non, je pense que c'est moi qui peux peut-être faire quelque chose pour vous ! Je me présente, je suis Artemus de Mortis, tueur à gage.
C'est pour cela que je viens vous voir... pour proposer mes services ! Je sais ce qui se trame ici et je sais ce que vous préparez...Je pense pouvoir être un bon élément dans votre organisation. si, toutefois, vous m'acceptez..."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:01:57   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares fit un sourire machiavelique en en se rapprochant des deux hommes, il les regarda d'un regard de furie.

''Dit moi, je suis l'un des mystique les plus puissant de cette terre, pourquoi aurai je besoin d'un tueur a gage, Quel sont tes spécialité ou particuliraté ? Prouve moi que tu fera un bon element !!!!"

Ares commenca a faire leviter les deux personnes en souriant.

"Si ta réponse ne me convient pas....je t'enverrai dans les cachots pour te faire torturer !!!!!"


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 10:58:20   

Artemus ferma les yeux et se concentra profondément et du mieux qu'il pu. Peu à peu, son corps partit en des milliers de chauves-souris noires et petites qui vinrent s'éparpiller au quatre coin de la pièce.
Finalement, elles se rassemblèrent en un point stratégique -le bureau d'Ares- et se recomposèrent afin de recréer Artemus.


"La magie, déclara-t-il d'une voix sombre, puissante source mais qui ne mène nulle part... Vous vouliez des preuves de ma puissance, Ares ? En voici !"

Il se leva du bureau et rejeta le manteau qu'il avait sur le dos, dévoilant ainsi une armure faite de cuir et de boucles de fer, moulant son corps à la perfection.

"Sincèrement. Vous croyiez que j'allais me laisser prendre à ce petit jeu ? Mon père m'a bassiné des années et des années avec vos arcanes ! J'en connais les moindres failles et il est facile pour moi de les éviter !
Voila le premier poing de ma puissance : je hais la magie et je sais comment l'esquiver !"

Il s'approcha et se mit au devant d'Ares.

"Deuxième poing, dit-il sur un sourire, de par mes origines, je suis extrêmement agile et rapide ! Il est donc difficile de me toucher lors d'un combat ! Seuls les plus braves et les plus talentueux y arrivent parfois... j'admire leur audace ! (il dégaina un kriss qu'il fit tournoyer entre ses doigts puis, qu'il pointa vers la gorge d'Ares) tout comme j'admire leur stupidité !"

Rangeant son arme il s'écarta du prophète du néant en lui décochant un sourire des plus narquois.

"Bien sûr, vous ne verrez pas d'inconvénient à cette petite mise en scène ! Je suis sûr que vous adorez la comédie et le spectacle ! D'ailleurs, pour vouloir me condamner au cachot en cas d'échec vous devez même être un très grand amateur..."

"Mais tout ceci n'est rien à côté de ma personne toute entière...", il retira ses lunettes qu'il rangea dans une des poches de son armure, laissant ainsi apparaître au grand jour des yeux couleur de sang.

"D'ailleurs, que pourrait faire un simple mortel face à un mort-vivant ?"

Il se campa face à lui et le fixa droit dans les yeux.

"L'envie, la haine, la colère, la vengeance, la peur,... tant de sentiments qui peuvent faire d'un homme une véritable machine à tuer. S'il sait l'utiliser à bon essient !
Tout mon corps en bouillonne d'avance. J'ai besoin de sang pour me nourrir et survivre... Parfois, ce plaisir est bien plus jouissif que la faim ou même l'amour. C'est une grande soif que l'on ne cesse d'étancher, et le pire c'est que cela nous fait le plus grand bien !
Offrez-moi une proie digne de choix... Il suffit de peu, de si peu ! Une seule étincelle pour ranimer ce désir ! Et ça y est, je suis lancé ! Incontrôlable de par ma violence..."

"Oui Ares. Vous avez raison ! Vous êtes l'un des plus grands -si ce n'est le plus grand- prophète du néant ! Mais vous ne vous trouvez pas devant un assassin de bas étage ! Vous êtes devant l'un des plus puissants et des plus efficaces ! Et qui plus est un vampire...
Vous vous demandiez pourquoi vous auuriez besoin de moi ? Parce qu'il est plus que sûr que, dans cette histoire de complot, de machination et de conspiration entre les uns et les autres, les grands seigneurs n'aiment pas se salir les mains et préfèrent envoyer des sbires pour réussir le travail à leur place ! Et, si échec il y a, éviter de se faire prendre à leur place... C'est bien connu !"

"Et puis, ne me cachez pas que faire faire le sale boulot à votre place n'est pas réjouissant ? Autrement, vous manquez cruellement d'imagination ! Ce qui n'est sans doute pas le cas..."

Sur ces dernières paroles, il remit ses lunettes et son manteau et s'adressa une dernière fois à Ares :

"C'est à prendre où à laisser, monseigneur. Après cela, il faudra nous en remettre à Dame Destinée qui, je l'espère saura être clémente !
Maintenant que ceci est fait, pourriez-vous relâchez mon compagnon s'il vous plait ? Je crains qu'elle n'apprécie d'être trop en suspend..."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:11:11   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit a rire face a spectacle qui lui était offert, il n'avais jamais entendu tellement d'elloge sur une personne.

"D'accord, je t'engage !!!"

Ares fit redescendre le sbire de Artemus et alla se rasseoir sur sa chaise.

"Je vais te donner une mission qui est trés importante...tu vas garder un oeil sur Shadowcat, je craint que la verité lui a été dite sur ses origines, je voudrais que tu l'amuse un peu pour moi....Me proteger me servira a rien mais seulement étre le témoin de son manque de loyauté envers moi !!!! je voudrais la voir souffrir tellement et qu'elle s'en morde les doigts de son insolence !! Je veux que tu sois toujours dans l'ombre de cette tours, espionner le moindre des mouvements de tous ses stupides insectes et d'en eliminer si il font faille a mon emprise !!!! Il suffit juste que j'ai un témoin, pour la torturer, je te laisserai l'honneur et l'immense privilége de la torturer, la facon m'importe tant qu'elle souffre !!!!

Ares se tourna vers un tableau de la mort et en souriant.

"Tout est dit......je te laisse faire ta mission en paix...."


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 13:48:38   

Artemus se courba face à Ares et répliqua d'une voix suave :

"Ne vous en faites pas. Vous ne serez pas déçu ! Je vous rapporterai tout ce que vous avez besoin de savoir ! Quant à Shadowcat, j'en fais mon affaire !"

Et sur ce, il partit en compagnie de Lunatik.
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:32:55   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Une distorsion se forma dans le bureaux d'Ares. Karen et Shadow en sortire du bond et atterirent devant Ares. Karen observa le bureaux sombre d'Ares et fit apparaitre un petit sourire sur ces levres. Elle descendit de Shadow, son Bt, et se presenta devant Ares en s'agenouillant.

-Prophete Ares, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Je me nomme Karen


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:10:28   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares tourna un regard sur Karen.

''Hmmmmm.....oui oui je sais !!! Que veut tu mon enfant ?''

Ares se mit a sourire en regardant Karen.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:15:43   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen sourit sadqiuement a l'entente qu'elle n'était qu'une enfant, mais elle se retint quand même. Elle se leva et s'adressa a lors a Ares

-Moi et mon Bt, aimerions etres a vos service Ares

Karen s'avanca vers Shadow et lui tapa l'encolure

-Je ne suis pas un simple robot fit d'un signe le Bt derriere elle


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:31:07   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Are sourit en voyant tant de monde venir a son service.

*Shadow aura beaucoup de souci si elle veut me tuer....*

- Que m'offre tu ? Quel sont tes compétences pour que je t'accepte a être a mon service ?

Ares fit un sourire sadique.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:04:07   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen se tourna vers Ares et lui sourit

-Je n'ai pas beaucoup a offrir. Je suis a mes connaissance douée en informatique. Il y a longtemps, pendant un combat, j'ai du me suicider a l'interrieur d'un monstres pour en venir a bout. Mais ce monstre, qui était plustot une machine, a suvecu, et chaqu'un qui s'y est tuer pour en venu a bout a hérité d'un de ces cellules. Je suis la seul qui est reste fidele a se monstre. Grace a cette cellules implanté en moi, grace a toutes les Adn differentes qui s'y trouve, je peut me transforme en n'importe quoi.



Karen n'avait pas que sa, mais elle ne pouvait se juger elle même. C'tait deja a Ares de lui poser des questions sur . Du coup, elle fut pousser par quelque chose derriere

-Et moi, tu m'oublie Karen?

-Nan, voila Ares je vous presente Shadow, mon Bt et fidele compagnon.


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:53:47   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares le regarda.

''Bien......tu vas espionner dans toute l'academie..."

Ares ne regarda plus Karen et Shadow.

''Maintenant partez....allez faire pour se que je vous aye demander...''


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:28:13   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen s'agenouilla devant Ares, puis se releva. Elle chevaucha Shadow

-Nous ne vous decevront pas

Les deux disprurent dans un distorsion dans le plafond

[-Les couloirs-> Errance dans les couloirs]


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 10:03:27   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[=> la chambre de Shaohu]

Shadowcat entra dans le bureau, sans prendre la peine de frapper. Elle se dirigea vers le bureau et s'assit sur le bord. Elle regarda ensuite Ares de son regard glacial.

- Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu. Ne serais-tu pas en train de me fuir ou de me cacher quelque chose par hasard?
Ha oui, tu m'as caché quelque chose d'important... Andromede est donc ma soeur... Tu croyais que tu pourrais me le cacher très longtemps?


Shadowcat laissa échapper un rire moqueur. Ares la sous-estimait. Il pensait reprendre le contrôle de son armée, et qu'elle le laisserait faire. Elle n'était pas stupide, et malgré les révélations qu'elle avait eue, elle avait décidé de rester du côté du néant. Après tout, cela faisait si longtemps qu'elle en faisait partie, elle en avait oublier l'effet que la lumière pouvait avoir, ce qu'elle était avant qu'elle ne devienne Shadowcat.

- Autre chose... Tu étais au courrant que j'avais un fils? Et tu n'as rien fait pour le récupérer et le mettre de notre côté? Tu as été assez négligeant il me semble...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:55:11   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares tourna la tete vers Shadowcat en souriant.

- Je ne t'evite pas, juste que tu reste beaucoup de temps avec ton chers Shaohu et que moi j'aggrandi les rangs du néant.....je ne voyait pas en quoi la verité pourrais te soucier, que tu sois la soeur ou non de Androméde, tu reste dans le néant non ? Tu vas changer de coté pour autant ?

Ares se leva et s'approcha de Shadow, il tourna autour d'elle, sentit son odeur pour se plaquer derriére elle, approcha ses levres de son oreilles et lui chuchotta.

- Ton fils n'est que un faible....Promethee l'ai aussi et toi aussi....Je ne voit pas pourquoi les faibles seront admits dans le néant, ton fils même si il venait dans le néant, Promethee viendra pour pour le sauver, et je suis sur que toi tu ne fera rien pour contrecarer ses plans. Tu es aussi faible que ton fils, la preuve....

Ares lecha le cou de Shadow en soupirant.

- Tu a laissez Promethee partir a sa derniére visite ici, tu lui a redonner ses pouvoirs, et tu ne la meme pas tuer !!!! J'ai demander a Léa de te donner la sphére pour voir sa loyauté mais je voit que tu est en dessous de sa, tu es une faible et tu la toujours été !!!!

Ares mordilla l'oreille de Shadow puis disparru en nuage de fumée, il reapparu sur son fauteuil en souriant.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Le bureau de Ares.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum