La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 Le bureau de Ares.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:47:32   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera commençait à avoir de plus en plus de mal à supporter cette douleur, elle sentait que sa marque s'imprégnait dans sa peau encore plus. Elle ne pouvait même plus mettre sa main sur son front tellement que la douleur lui brisait toute puissance.
Elle réussit néanmoins à le regarder et à lui parler un peu.


" et comment comptes-tu..t'y..prendre au juste? Qu'as-tu derrière la tête?... "


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 09:12:46   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares serra encore plus son poing, jusqu'a se que les gouttes de sang noire coulèrent sur son bureau.

''Deja tu ne me tutoye pas Esclave.....Et se plan doit rester secret....''

Ares relacha sa main en expulsant Hera de son bureau en se relevant.

''J'ai une nouvelle mission pour toi....Va rendre visite a Stefan...Le fils de Promethee et Shini....Fait se que tu veux avec lui, je m'en moque.....''

*Sa va l'occuper pendant quelques instant....Pendant que moi, je dechiffrera le secret de l'orbe du Chaos....*

Ares ferma la porte derriére Hera.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 09:35:49   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[visite surprise ^__^ ]

Après que Karen soit sortit de son bureau, Shadowcat décida d'aller rendre "rendre visite" à Ares. Elle avait la désagréable impression qu'il préparait quelque chose...
La Prophétesse marcha le long des couloirs de la Tour du Chaos. Elle prenait son temps, et au baut de quelques minutes, elle arriva devant la porte du bureau du Prophète.
Le visage fermé, elle tendit la main et frappa deux coup léger à la lourde porte en bois.
Elle attendit ensuite que l'on lui ouvre...


(je sais... c'est très court >< )


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:13:07   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares avait l'orbe dans la main, des inscriptions sur l'armure de métal, trés ancienne, une sorte de puzzle de l'ancien temps, mais il entendit toquer, il l'entoura d'energie du néant et l'enfouis dans son coffre fort qui se referma aussitot. Une barriére energétique se forma autour, tandis qu'il ouvrit la porte en souriant sadiquement.

''Que me vaut l'honneur de voir la grande Shadowcat dans mon bureau.....''

Ares se mit a rire.

''Un probléme avec tes disciples ou ton ancien amour Promethee ?''


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:28:49   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat ne releva pas le sarcasme d'Ares. Elle se contenta de lui sourire froidement et entra dans la pièce, sans attendre sa permission. Elle jeta des coup d'oeil dans la pièce en marchant. Arrivée près du bureau, elle s'installa sur le bord en croisant les bras. Elle posa ensuite son regard sur le Prophète.

- Mon ancien amour ? C'est celui d'Aphrodite dont tu me parles. Et cette écervellée est morte il y a longtemps. Tu dois bien le savoir, puisque tu es la cause de sa disparition et celle de ma naissance.

La femme laissa échapper un rire léger et froid. Elle ne quittait pas le démon des yeux. Il lui cachait des choses et complotait, elle en était certaine. Mais elle ne voulait pas s'embrouiller avec lui pour l'instant : il pouvait encore lui être utile...

- Et maintenant, si tu me disais ce que tu me caches... et aussi, parles moi de cet étrange objet que tu caches ici... , lui dit-elle enfin en plongant son regard dans le sien, avec un calme froid et impassible.


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:04:31   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares sourit sadiquement en refermant la porte, il plongea ses yeux dans ceux de Shadowcat sans faillir.

''Je te cache quelques choses ? Tu dois surement te faire des idées ou c'est le manque de fatigue, je n'ai jamais entendu une chose aussi stupide de toute ma vie.....Tu devrais te faire soigner ou j'aurai des envies de te retransformer en celle que tu était, une petite idiote qui pense que a l'amour de son prochain....."

Ares se dirigea vers son bureau en souriant puis se mit dans son fauteuil.

''Alors, quel sont les nouvelles de ton coté ? Plutot bonne ?''


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:53:08   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat igonra de nouveaux les propos moqueurs d'Ares. Il lui mentait, elle le ressentait. Elle le suivit dur regard jusque quand il s'installa dans son fauteuil et ne répondit pas tout de suite à sa question. Elle le regarda froidement quelques instants puis parla enfin :

- Tu es bête Ares... Pour faire revivre Aphrodite il me faudrait un coeur, et je n'en ai plus...

La Propphétesse se redressa et s'approcha de lui. Elle passa derrrière le fauteuil et se pencha vers son oreille.

- Et je te suis reconnaissante de m'avoir enlevé cette horreur... , chuchota Shadowcat avant d'éffleurer le cou du démon de ses lèvres.

Elle se redressa ensuite en émettant un petit rire moqueur. Elle alla ensuite vers un coin obscurcit de la pièce et s'acroupit. Elle tendit la main et la posa sur le champ de force qui protégeait un coffre de bois. Shadowcat tourna son regard vers Ares.


- Tu crois que c'est ça qui pourrait m'arrêter ? Je suis une descendante des dieux anciens, ce n'est pas ce genre de pouvoir minable qui m'effrayeront. Je m'attend à mieux de ta part Ares...

La main traversa la barrière de force comme s'il n'y avait rien. Elle ouvrit le coffre tout aussi facilement et en retira un objet entouré d'ombre. La Prophétesse se releva et posa son regard sur la boule noir. Elle sourit et l'approcha de son visage. Elle souffla ensuite dessus et les ténèbres se dissipèrent pour laisser place à la splendeur de l'Orbe.

*Voici donc ce qu'il me cachait... Hum... Comme c'est étrange...*

Shadowcat revint ensuite vers Ares comme si de rien n'était. Elle s'installa sur l'accoudoire du fauteuil où il était assit. Elle avait toujours l'Orbe dans sa main et elle ne le quittait pas des yeux.

- Et si tu me disais ce qu'est cet objet ? L'aurais-tu trouvé dans le Temple ?


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 09:33:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit doucement à ricaner, certe elle n'avait plus de coeur, mais s'était facile d'en recuperer un pur.

''Me remercie tu pour t'avoir donner une chance de détruire ta soeur, ou alors se n'est juste qu'une phrase en l'air....''

Ares frissonna légerement, il se toucha ensuite le cou où la démone avait poser ses lèvres.

Ares fixa ensuite qu'elle avait trouver avec faciliter la cachette de l'orbe, bien sur, on ne savait pas si il l'avait fait exprés ou non. Il la laissa faire en emettant un petit rire moqueur puis fixa Shadowcat de long en large.


''Qui te dit, que je ne l'ai pas laisser là pour que tu le trouve.....Reflechis, tu crois que je pourrais cacher quelques choses a la démone qui m'a procurer autant de plaisir d'autant....''

Ares soupira légerement, en restant a sa place.

''Tu sait, depuis un temps, ton corps s'éloigne de moi, cela doit être pour une raison que j'ignore, mais je dois avouer, que se froid et doux corps me manque de plus en plus....''

Ares se passa la main dans ses cheveux.

''Cela est l'orbe du Chaos, elle a le pouvoir de voir dans le futur et aussi d'autres choses.....Briser les dimensions par exemple....Cela me sera utile pour voir l'avenir du néant...."

Ares leva la tête vers Shadowcat en souriant sadiquement.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 07:42:09   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat ne faisait pasattention aux rires moqueurs d'Ares. Elle en avait l'habitude depuis le temps qu'ils se connaissaient. Ce n'était pas ce genre de chose de chose qui allait l'agaçer.

Quand il lui dit qu'il ne lui avait pas caché l'orbe, elle détourna son regard de l'objet et posa ses yeux sur le Démon. Elle inclina un peu la tête en haussant un sourcil, et continua de l'écouter.


*La raison qui nous a éloigné ? ... Il se préoccuppe de ça ?*

Soudain, le Prophête répondit à sa dernière question. Quand il parla de voir le futur, cela la fit sourire. Elle n'avait pas besoin d'orbe pour le voir. Le seul problème était d'y voir clair à travers tous les chemins qu'il y avait. Mais en ce qui concernait les dimensions, elle se mit à penser à un territoire qu'ils pourraient conquérir après avoir anéantit Andromède et ses alliés.

- Hum... Cet Orbe du Chaos est très intéressante. Je suis impatiente de connaître l'étendue de sa puissance...

Shadowcat tendit la main et l'Orbe se mit à léviter. Elle alla se poser sur le bureau d'Ares, juste sur une pile de papier.

-Pff! Que fais-tu avec tous ces papiers ? Il y a des choses plus amusantes...

Sur les lèvres de la Prophétesse du Néant, apparu un sourire glacé en réponse à celui d'Ares. Shad se pencha un peu plus vers le démon. Ses yeux émeraudes étaient en partie caché par ses paupières mi-close.

- par exemple... torturer et faire disparaître tous ces idiots que protège ma chère Andromede... ou encore... d'autres choses aussi divertissantes... , murmura-t-elle au démon...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:29:53   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares sentit le souffle de Shadowcat et sourit doucement.

''Je le sait, mais je suis un peu las, de toujours voir Androméde pour Promethee les sauver inextremiste......Cela m'ennuie alors j'attend d'avoir un plant aussi parfait que génial....''

Ares regarda la pile de papier.

''SE sont les admissions dans le clan du néant....Il y en a assez...''

Ares leva la tête vers Shadowcat et d'un geste de la main, il la fit tomber sur ses genoux tandis que lui sourit trés sadiquement.

''Tu n'es pas mieux ici ? Au moins tu pourra me donner des idées....en s'amusant...''


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:32:46   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shad laissa échapper un rire amusé quand il la fit tomber sur ses genoux. Elle passa un de ses bras autour de son cou, et de sa main libre, toucha les lèvres du Prophète du bout des doigts.

"C'est que cela est plus confortable que ce petit accoudoir... Quant aux idées, elles nous viendront bien assez tôt..."

Shadowcat retira sa main qu'elle laissa glisser le long de son torse. Elle le regardait presque comme s'il était une proie. Elle se pencha sur lui et déposa un baiser fugitif sur ses lèvres. Puis, riant encore, elle se dégagea d'Ares et se leva. Elle alla d'un pas nonchanlant vers le bureau et prit une petite pile de papier pour y jeter un oeil.

"Hum... Tous ces papiers alors que peu sont digne de nous... Si on éliminait ces soldats indignent à notre clan ?... hihihi.."

[Sorry, je suis encore en retard ><]


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:54:22   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

[Mais c'est grave ^^ Prend tout ton temps ^^]

Ares soupira.

''tu a raison, mais en les eliminant, on ne ferai que grossir les rangs de Androméde, j'ai dans l'idée d'utiliser une des potions que je gardait, pour les tranformer en démon du néant, insensible et sadique, comme je les aimes.....Cela ne te fait pas envie ?''

Ares se laissant faire par shadowcat, puis se leva aussi en se colla juste derriére Shadow en lui embrassant sensuellement le cou.

''Mais ne parlons pas de boulot, laissons sa au petit personnelle....''

Ares continua ses baisers de feu, chaque mouvement de lèvres provoquait un mini brasier qui avait pour but de chauffer un peu la prophetesse.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:18:31   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat réfléchit à la réflexion d'Ars. Il était vrai qu'éliminer tous ces candidats pourraient les afflaiblir...

*Où on pourrait s'en servir pour les missions 'kamikaze'... ça pourrait nous éviter de perdre des membres précieux...*

- une potion ? j'en ignorais l'existence...

Lorsque le démon commença par lui embrasser le cou, elle inclina la tête sur le côté pour mieux en profiter. Elle laissa tomber la pile de papier sur le bureau.

- hum... tu as raison... laissons ces petits détails au personnel...

Partout où il l'embrassait, elle avait l'impression qu'il laissait des marques de feu. Une onde de chaleur la traversa et elle laissa échapper un gémissement. Elle se tourna alors pour lui faire face et passa ses bras fins et pâles autour de son cou, en l'embrassant à son tour...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:22:21   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares soupira de plaisir en fixant le plafond.

''Que pense tu de la recrue nommé Yshian, c'est un disciple de Promethee, mais je doute de lui....''

Ares caressa la nuque de Shadowcat avec son index, puis il la laissa lui embrasser a son tours le cou en soupirant quelques fois de plaisir.

*Etrange......Lea a fini de muer......J'espere qu'elle sera plus....Serieuse....*

Ares laissa ses mains se balader dans le dos de Shadowcat, trés délicatement.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:06:10   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat s'arrêta quand Ares lui posa une question sur une nouvelle recrue. Elle réfléchit un instant pour se rappeller le dénommé Yshian. Quand elle eut enfin trouver, elle sourit froidement.

- Je pense que c'est un excellant élément. Il a encore beaucoup à apprendre mais il pourrait se révèler très utile pour notre armée...

La Prophétesse sentait les mains d'Ares se balader sur son dos. Elle ne s'écarta pas, aprèciant ces caresse, mais se colla un peu plus contre le démon. Elle eut soudain l'impression qu'il pensait à autre chose - ou à quelqu'un - et cela lui procura une désagréable impression...
Elle le regarda alors dans les yeux et lui demanda :


- A qui penses-tu Ares ?


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:47:57   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares continua ses caresses qui se faisait plus douce et insistante.

''A une recrue qui vient de Muer en meme temps que Leo, Lea tu dois la connaitre....Elle a grandi et j'espere qu'elle sera moins gamine....''

Ares sourit a Shadowcat en déposant des baisers dans son coups.

''Tu a confier....Yshian a Promethee et je suis sur qu'il est encore avec lui, mais Promethee est revenu dans la lumiére, tu ne voit pas une probléme de disciple....''

Ares sourit sadiquement en accentuant ses baisers.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:44:39   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat laissa échapper quelques gémissements de plaisir sous les caresses du Démon et se lova contre lui. De ses doigts agiles, elle déboutonna la chemise d’Ares et l’enleva (euh, je ne sais absolument ce qu’Ares porte… Dis-moi si ça ne va pas et j’éditerai^^° ). Ses mains blanches glissaient sur le corps du Prophète, contrastant avec sa peau plus sombre.
Mais malgré tout le plaisir qu’elle prenait à cet instant, elle était toujours conscient de ce que son comparse lui disait. Elle ne s’arrêtait pas dans ses caresses et dans son exploration du corps du Démon, mais son esprit se concentrait exclusivement sur les recrues du Néant.

- Je me rappelle de cette Lea. Elle était bien insolente et agaçante. Si elle n’avait pas été une bonne recrue, je l’aurais éliminée sans la moindre hésitation.

La Prophétesse chercha les lèvres d’Ares et y déposa un long baiser passionné. Elle s’écarta ensuite légèrement et sourit froidement.

- Quant à Yshian, il doit savoir où est sa place. Au moindre travers, il faudra que l’on corrige son chemin. Je crois savoir aussi que Prométhée l’entraîne malgré tout. Laissons-le apprendre ce qu’il doit savoir. Cela rendra nos adversaires plus vulnérables…



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:19:12   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares frissona au caresses plus que délicieuse de Shadowcat, il roula même les yeux en souriant.

''Je le sait, je la porte sous mon aile pour qu'elle apprenne a se controler....''

Ares passa ses mains dans le dos de la prophetesse, il s'amusait a redécouvrir le corps de cette démone, trés sexy, ses mains s'enroulait dans le dos pour toucher son ventre et monter lentement vers ses courbes généreuses, il caressait cela légerement.

''Je le tuerai moi-même si il rejoins le coté de la lumiére...''

Ares repondit au baiser de Shadowcat en souriant.

''Mais, j'y pense....cette orbe est....la clé....Tu pourrais l'utiliser comme une arme, si je me souviens bien, elle sert de bombe energetique maléfique.....Elle a fait exploser la cité du néant...''


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:12:02   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat sourit aux révélations d'Ares sur l'orbe. Elle imaginait déjà ce qu'elle pourrait en faire.

*Hum.... Mais pas trop tôt... Andromède me suppliera d'abord et assistera à la Fin...*

La Prophétesse continua son exploration du corps du démon. Ses lèvres avaient quitté celles du Prophète pour suivre le chemin de ses mains.
Mais soudain, Shad tressaillit. Elle se redressa et s'écarta légèrement d'Ares en fermant les yeux. Dans sa tête, elle vit du sang. Il y en avait partout : sur le sol, sur ses mains, sur son visage, tout comme sur la silhouette allongée sur un lit. Un rayon de lune éclaira son visage, et elle la reconnu.


*Shaohu ?!... *

Shadowcat rouvrit les yeux. Elle déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon et s'éloigna d'un pas. Elle remit correctement ses vêtements.

- Nous allons devoir remettre ce délicieux intermède à plus tard, mon cher Ares. L'un des notres à un problème semble-t-il. Si tu t'occupais d'Yshian en attendant ? Je te retrouverai ici, et on terminera ce que l'on a commencé...

Shadowcat sourit aussi froidement que d'habitude. Cela l'agaçait un peu d'être ainsi dérangée, et si ça n'était important, elle l'aurait ignoré. La jeune femme tourna le dos au démon et, sans un regard en arrière, elle sorti...

[=> La chambre de Shaohu]


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:44:18   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit sur sa chaise en soupirant, il allait attendre pour allez voir Yshian, il ferma les yeux en espiant la scéne des jardins.

"Il fait des progrés..."

[Pas d'inspi le matin ^^]


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:34:39   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se leva en souriant.

"Il est temps que je le mette sur le droit chemin....Mon frére va devoir abandonner son pauvre disciple...."

Ares changea de vetement, debardeur noir, pantalon ample foncé, chaussure noir, et des lunettes transperent au verre rouge.

"On va lui rendre une petite visite...."

Ares sourit et ouvrant la porte, et referma la porte derriére lui tandis que un sourire sadique resonnait dans les couloirs.

[Jardin]


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Le bureau de Ares.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum