La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

 Chambre de Shini Tsuzuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:31:25   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ouvrit la fenetre et entra dans la chambre de Shini suivit d'elle il la laissa entrer puis il entra a son tours en refermant la fenetre.

- Et voila ta chambre, la salle commune est en bas et si tu a besoin d'aide ou autre chose, tu a cas m'apeller, je viendrai pour t'aider ^^.

Promethee s'assis sur le lit de Shini qu'il trouvait bien moeulleux.

( C a toi de decrire ta chambre ^^)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:34:12   

shini entra dans la chambre, elle était bleue, un grand lit a baldaquin se trouvait au milieu



"ouah!!!! merci^^"

elle posa la harpe vers la fenetre, une chaise était a coté

"super^^! bon! on fait quoi maintenant?^^"

Message édité le 26-07-2004 à 09:56:36 par shini Tsuzuki

Message édité le 26-07-2004 à 10:01:08 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:41:53   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

''A toi de choisir, tu es mon hote et tu peut faire se que tu veux ^^.''

Promethee regarda la chambre et admira le miroir qui était grand et qui refletait les deux personnes.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:45:26   

"je sais pas moi!!! on va finir le café^^"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:48:36   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire et tendit son bras a shini.

"Attrape mon bras, on va allez plus vite ^^''

*La reine elfique......elle a disparru peu de temps aprés....pourquoi a t'elle fuit son peuple.....pour qu'elle raison......*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:50:24   

shini pris le bras de prométhée

*tous simplement parceque le signeur la rappelé de force et la consigné pour avoir livré un secret céleste aux humain*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:55:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

*Je comprend mieux......*

Promethee sourit a shini.

- Accroche toi bien ^^

Promethee s'entoura d'un halo de lumiére et disparru dans un nuage de plume noire pour allez au café.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:57:03   

"oki^^"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 16:58:17   

shini entra dans sa chambre, ferma la porte a clé et s'écroulat sur le lit, s'endormant aussitot
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 09:46:15   

la plume que lui avait donné prométhée lui tombat des main et elle la frolat plusiuers foi sans faire expres, dormant toujours
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:53:35   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva dans un nuage de fumée dans la chambre de shini, il fesait noir et la voyait couché sur son lit, il s'approcha d'elle et la regarda dormir.

''Elle a juste fait tomber la plume....''

Promethee ramassa la plume et la deposa sur sa commode puis embrassa le front de Shini.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 11:00:08   

shini se tournat et par mégarde pri prométhée par le cou et le serra fort contre elle, s'allongeant carrément sur lui!

(elle a un sommeil de plob la gamine)
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:06:27   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était emprisonner dans les bras de shini et ne pouvais pas bouger sous risque de reveiller le sommeil de shini. Il soupira avec une goutte d'eau derriére la tete et pris son mal en patience.

*Je crois que je vais rester ici......le temps qu'elle rebouge.......je n'ai pas le choix.*

Promethee n'osa pas bouger en essayant de sortir des bras de shini.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 11:14:42   

shini avait un sommeil lourd mais elle était habitué a avoir une peluche ou quelquechose a serrer dans ses bras
elle rajusta sa tête sur le torse de prométhée, glissant ses mains sous son pull et ses doigt chaud se faisant chatouilleux, ses jambes l'entourant, ses cheveux la couvrant comme une sirene. elle dormait comme un ange
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:19:16   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se retenait de rire a cause des doigt qui glissait sur son corps, il était prit dans un piége soporifique et ne pouvais rien faire. Il se dissipa en fumée et réapparu a coté du lit de shini, il la vit ammortir sur le lit tandis que lui se frotta le front.

''voila......je suis libre ^^''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 11:23:21   

la chute de shini sur son lit ne la réveillat pas le moin du monde! elle se tournat et sa combinaison (sa bretelle si je puis dire) commenca a tomber laissant apparaitre un décollté vertigineux
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:28:33   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Shini dormir et n'osa pas regarder le decolté de shini tellement gener qu'il est.

''Je crois que je vais partir moi...."

Promethee fit tomber malheureusement la plume que lui avait donner shini et esperait que sa n'allait pas la reveiller. Il se dirigea vers la fenetre ayant rammasser la plume bien avant sans faire de bruit.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 11:32:01   

rien n'avait réveillé shini! elle dormais plus profondément, murmurant les parole du matsuri et se recouvrant de la couverture au passage
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:35:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Shini dormir et a murmurer des paroles d'une chanson. Il s'approcha d'elle et lui caressa les levres avec les siennes puis lui murmura quelques choses a l'oreille.

''Dort bien......on se reverra surement....''

Promethee murmura les paroles de cette chanson a son oreille.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 11:36:54   

(elle entend rien la!!! reve pas -_-)

inconsciemment, elle posat sa main douce et chaude sur celle de prométhé, effleurant ses levres, murmurant le matsuri
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:39:42   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'assis sur une chaise et lui prit la main, il l'entendit chanter.

*Allez Shini......fait de beau reve.....je suis sur que tu m'entend dans ton reve.....la telepathie marche encore mieux quand la personne reve.....*

Promethee lui tenit la main avec un douceur sans pareille.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 11:43:06   

(si tu le dit)

elle prononcat des parole tres anciennes, dans une langue qui aviat disparut maintenant mai il semblait qu'elle avia tentendut prométhée.elle serra sa main et croisa ses doigt avec ceux de prométhée, continuant de murmurere le matsuri
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:45:02   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda shini avec un grand sourire, puis lui lacha la main et se dirigea enfin vers la fenetre.

*Je dois partir......appelle moi quand tu voudra......*

Promethee metta un pied sur l'appui de fenetre et une main sur le coté.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 11:46:10   

shini se tournat, s'enroulat dans les couvertures et repartit dans ses songes
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:47:19   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee deploya ses grandes ailes noires et s'envole vers son bureau a l'academie.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre de Shini TsuzukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum