La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

 Chambre de Shini Tsuzuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 13:35:07   

shini se réveillat apres 3 h de sommeil!

"oula!!! vive la gueule de bois -_-"

elle se levat, enlevat sa combinaison, mis un pull bleu tout simple, un jean et des basket a la lycéenne.
Elle vit que plusieurs choses avait bougé et vit que la plumes de prométhé était sur la commode

"mince!!!! c'est vrai que je doit lui parles d'un élève!!!!!!!"

elle sortit en vitesse a la recherhce de prométhée
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 09:50:53   

[les jardins]

shini entra par la fentre et replia ses ailes avant de la fermer. elle s'installa sur son lir et regarda ses pappier pour ses cours
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:58:40   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

[Bureau de Promethee]

Promethee arriva dans un nuage de plume noire dans la chambre de Shini, un instant, son visage dans l'ombre, il ressemblait a Ares mais la lumiére apparu pour faire apparaitre le visage doux et simple de Promethee.

''Bonjour Shini, tu vas bien ?''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 09:59:32   

shini sursauta

"tu m'a fait peur!!! oui^^ j'ai même rencontré ton frère!!"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:00:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fronca les sourcils.

''Mon frére ?! Il ne t'a pas fait de mal j'espere !!!!''

Promethee s'assis a coté de Shini.

''Je suis desolé, j'aurai du te dire qui j'était dés le debut ^^''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:03:21   

shini posa sa tete sur l'épaule de prométhée

"pas grave mais je peux t'assurer qu'en ce moment il souffre terriblement!!! mon poison s'est entieement répandu dans chacune de ses cellules! je l'ai concocté moi même et baptisé "le sang du diable"..."

shini tourna la tete vers prométhé et sourit
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:05:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee prit une mine grave.

''J'espere pour toi......qu'il n'est pas mort......''

Promethee avait le regard plongé dans l'infini, il pensait a se qui pourrai arriver si son frére mourrai.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:09:06   

"ne t'en fait pas!! ce poison la ne tue pas, il fait souffrir le martyr a un point que l'on aimerais se tuer mais il ne mourras pas car c'est moi qui controle le dévloppement et la puissance de ce poison^^!!"

shini pasa sa main devant les yeux de prométhée avant de s'allonger sur le lit, les yeux dans le vide
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:11:27   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee la regarda.

''Tu es magnifique.....''

Promethee se coucha a coté de Shini en regardant le plafond.

''Tu sais, tu es la deuxieme femme que j'ai aimer.....se sentiment je ne l'ai plus ressentis depuis Aphrodite......mais avec toi c'est différent.....c'est plus fort....''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:13:27   

shini fit des yeux rond quand elle entendit les dires de prométhée

elle se tourna pour se mette a 4 pattes au dessus de prométhée

"je te rappel que tu est encore marié, c'est toi qui me l'a dit^^ alors pour moi ca veut dire pas touche"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:16:09   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en regardant shini dans les yeux.

"Pour moi, le mariage a été tuer par mon frére, il a transforma le coeur de Aphrodite, je ne suis même pas sur qu'elle m'aime encore....mais je crois qu'il reste une once de lumiére dans son coeur, le néant la totalement emprisonner......"

Promethee fit couler une larme sur sa joue.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:17:39   

shini essuyat la larme

"je suis désolée, je ne le savait pas..... mais en tout cas, moi il ne m'auras pas aussi facilement, tu peux me croire^^"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:18:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentit la caresse de shini.

''Ce n'est rien...tu ne savais pas...''

Promethee ferma les yeux.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:20:26   

shini embrassa prométhée tendrement avant de se remettre sur le coté

"tu sais, dans le monde céleste on a peur de moi car je suis celle qui manipule les poisons....mais si je te fait peure, je ne t'oblige pas a rester"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:24:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee participa au baiser tendre de Shini.

''Je n'ai pas peur de toi.......moi je suis un ancien prophéte du néant....se n'est pas pire que toi.....j'ai anéanti toute la civilisation du néant se qui ma fait perdre l'amour d'une femme et mon enfant...''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:28:28   

shini se tourna pour se mettee en face de prométhée

"alors, tu fesait parti du néant..... moi je fais parti de l'enfer et du ciel en même temps!"

shini se leva un peu, et enleva son élastique qui lui retenait les cheveux. Sa longue chevelure bleue se rependit sur le lit et sur prométhée

"un jour, on me pardonnera peut etre les crimes que j'ai commis"

elle resta assise, les yeux vides, une larme coulait tandis que son éternel sourir s'effacait.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:36:35   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'assis aussi sur son lit, il enfila ses doigts dans les long cheveux bleue de Shini.

''Tu n'en n'avais pas l'air......mais tu es magnifique....''

Promethee enroula ses bras autour du ventre de Shini, il se trouvait derriére elle.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:38:23   

shini mis ses mains sur celle de prométhée

"je suis tachée de sang.... en quoi le sang est-il magnifique?"

shini tourna la tete vers prométhé, le regarddant dans les yeus, essayant de l'hypnotiser presque sans y parvenir
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:40:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

"Il represente la vie, moi j'ai hoter la vie de plusieurs milliard d'innovent sur cette planéte en detruisant une civilisation tout entiére !!! Je suis aussi tacher de sang que toi ^^"

Promethee caressa les mains de Shini avec ses doigts.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:42:24   

"tout autant que moi.."

shini se laissa caresser.. ca ne lui déplaisait pas, au contraire, elle adorait quand il la caressait ainsi.
Elle sourit tendrement a prométhée pour lui dire n'en parlons plus^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:47:39   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

''D'accord....''

Promethee soufla tendrement dans le cou de Shini, il balaya les cheveux qu'il restait et lui embrassa le cou tendrement.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:48:58   

shini ferma ses yeux, passant une main dans les chevaux de prométhée, se laissant entierement faire

"même si je sais que je n'ai pas le droit, je t'aime..."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:51:22   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua ses baiser.

''Moi aussi....''

Promethee disparru et réapparu devant shini, il était assis devant elle en passant ses mains dans ses cheveux.

''Ton cours se passe bien ?''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:52:57   

"oui^^! j'ai déja pas mal d'éleve je trouve et certains son tres motivés^^"

shini passa ses bras autour du coup de prométhée et l'embrassa tendrement, chaleureusement, sa langues cherchant a jouer avec celle de prométhée
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:57:51   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ferma les yeux, il participa activement au baiser de shini, sa langue caressant la sienne, jouant avec elle, il la frolait a chaque fois. Il stoppa le baiser, puis sourit en fesant un regard chaleureux.

'' tu es sur de le vouloir ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre de Shini TsuzukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum