La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mercure - Les Mystiques de l'Eau  Les dortoirs 

 Chambre de Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:20:30   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

La chambre de Mya se trouve entre la chambre de Lina et la salle de repos (<= c'est ok au moin sinon je change)
En face de l'entrée se trouve sont bureau, a droit de l'entrée se trouvent une armoire et une etagère, rempli de petites figurine et de potions, breuvages,.... En face de ces 2 armoires se trouve son lit, qui est placé en dessous de la fenêtre.
Entre le bureau et le lit, se trouve un panier rempli de cousin et d'un grande couverture pour sont petit kaïlys. Les rideaux, les couverture du lit, les tissus qui pendent au murs sont tous de couleur bleu/ argenté.

Au millieu de la chambre, se trouve un tapis rond avec dessus comme image un pégasenoir et bleu!


--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:14:06   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

" Bon vite ou est ce que j'ai mis ces coquillages???"
Mya regarda autour de soi!
"La pres des breuvages, vites bon j'ai vais encore prendres ca et ca avec ou cas ou"
Mya rangeat tout dans son sac et fila a toute vitesse chercher d'autres coquillage!


--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:37:11   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya entra dans la salle et alla deposer Corail sur son lit! Ce dernier se roula en boule en on l'entendit ronfler
Mya ouvrit la garde robe.
"Bon je vais prendre c'ette robe la avec et ca, avec ca et ca!"
Elle mit tout soigneusement dans un sac, pris Corail et la plume qui etait a cote de lui!
Elle sorta et ferma la porte a cle!


--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:30:42   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya revenait fatiguée,mais l'envie de dormir lui passa. Elle pris son ocarina et joua sa melodie perferee. Son corp fut remplis de joie et elle se mit sa danser. Corail sauta et courra a cote d'elle jouant sur la musique


--------------------
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 02:06:11   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Shia resta devant la porte, écoutant la mélodie qui ressortait à l'extérieur. Le son était très mélodieux, et elle fit un grand sourire, appréciant à sa juste valeur les quelques notes à l'intérieur de ses oreilles. Elle regarda derrière elle pour voir si Lina écoutait, n'osant déranger Mya en pleine "action"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:24:41   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda Shia elle lui sourit " c'est bon on peut entrer ^^ " dit-elle en chuchotant , et elle toqua trois petits coups


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:46:59   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" Ano t'es sûr? ^__^ elle a l'air hyper concentrée là..."

Elle pouffa de rire, et attendit une réaction de la part de Mya suite aux "tocages" de Lina
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:45:44   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" bon bah euh .... on devrait peut-être rentrée ? sinon on va rester dehors longtemps "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:44:28   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

"Bon allez, on entre so !!"

Elle poussa du bout du talon la porte, et entra sans hésitation dans la chambre de Mya. Là elle la vit en train de danser avec son Kailis. Ses yeux s'agrandirent devant un tel spectacle d'émerveillement, et elle regarda en souriant, des larmes de joie perlant au coin des yeux par une émotion intense.Elle regarda Lina, et pointa du doigt discrètement Mya.

~ elle joue vraiment bien, et sa danse est si gracieuse...j'aimerais bien danser comme elle ^_^ ~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:45:05   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya arreta dans ses mouvement.

-Shia, Lina je ne vous ai pas entendu entrer.

Mya devint rouge. Corail courra vers Lina et sauta dans ces bra.

-Liiiiiiiiiina^^


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:22:03   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ah ah ah bonjour Corail ^^ je vois que tu m'a reconnue moi qui voulait passer inaperçu ^^ " plaisanta-t-elle en serrant le kayli puis elle regarda Mya " je vois que tu t'entraines avec l'ocarina que je t'ai fabrique ^^ tu joue encore cette mélodie ?? "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:21:46   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Liiinaa^^

Corail se serra contre Lina pui sregarda autour de lui.

-Iiiinaa? o_O

Mya s'assis en montrant deux place ou les deux mystique pouvaient s'asseoir.

-Oui Lina, mais cette fois si c'etait une autres melodie. Ce n'etais pas celle de mon frere Piers.


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:29:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" d'accord Mya je te crois ^^ elle était très jolie en tout cas " Lina regarda alors Corail" ah tu veux Ina Corail ? et bien je les laissez se reposer ^^; où elle doit être cacher quelque part , faut que je la retrouve mais je sais où elle est ne t'inquiète pas ^^"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:02:30   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Ocarina, elle n'avait même pas passé là bas pour en acheter un..et si elle achetait un instrument à corde ? elle se tourna alors vers Lina, souriante:

"Hey! mais tu tiens la boutique Instrumenta il me semble^^tu aurais pas quelques instruments à me proposer...sauf si tu n'as que des Ocarina j'entends ^_-"

Elle se tourna ensuite vers Mya, et regarda son Kailys. Il faut dire qu'il était du genre rigolo, à voir sa tête, et très expansif. Déjà, la présence de l'autre Kailys lui manquait, et son expression le montrait assez.

Elle alla s'assoir donc sur la place que présentait Mya, mettant ses deux mains sur sa jupe. Elle observait en fait sa chambre plutôt lumineuse..et agréable il faut dire.

Puis de la porte entrouverte se dégagea la tête d'un petit animal, un autre kaylis..Shia l'avait abandonné dans sa chambre, et il vint ici en suivant l'odeur laissé par sa maîtresse. D'un petit cri:


"Kik? kiiiikkk "

Il entrouvrit prudement la porte, et pénétra à l'intérieur un peu comme un chat. Ses pas un peu sautillants, il s'approcha des jambes de Lina où il se frotta, puis celle de Mya aussi..un peu comme pour marquer son territoire. Puis il sauta sur les genoux de Shia en se frottant son petit museau sur ses mains.

"Oupsy je t'ai oublié toi..." dit-elle en baissant les yeux vers lui..

Elle le caressa doucement en le regardant, elle ne pouvait pas croire qu'elle l'ait oublié...Puis Kazunyo tourna la tête vers l'autre Kaylis, et vint s'approcher de lui, renifler son odeur. Il ne la connaissait pas en fait..Il s'assit sur son séant, et tendit sa patte vers lui, comme pour jouer

"Kiiiikk Gamuuuu "
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:52:18   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina souria à l'apparission du kayli de Shia puis elle repondit à Shia " et bien dans ma boutique tu as de tout Shia ^^ des instruments à cordes , des ocarinas , des tambours etc ...; ^^ tu as de tout , c'est très varier "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:25:11   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Corail renifla le kayli de Shia. Il poussa un cris de joi. Corail tapa sur les pattes de l'interlocuteur, pour signaler qu'il voulait jouer aussi

-Miiiii... t'es..quiiiiii?

Mya fut surprise.

-Corail tu parle de plus en plus^^. Dis moi Shia, comment s'appelle ton kayli?


--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:04:39   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

[-> Le Jardin-> l'etang]

Mya venait du jardin. Elle entra dans sa chamber et déposa ses affaires sur sa chaise de bureau. Ensuite le rangeat dans l'armoire. Elle s'assis ensuite sur son lit, et respira encore la magnifique odeur de la chemise.

*Sa sens si bon^^ Bon j'ai du "boulot"*

Mya se débarrasa ensuite de la chemise et la jetta sur la chaise. Ensuite elle n'avait qu'a enlever son bas de son maillot. Mais elle s'arreta a nouveau.

*Qui est-il vraiment? Il n'est pas qu'un simple démon. Je sens qu'il souffre, mais pourquoi ne suis-je pas sur de se que je sens. Me rends-t-il vraiment si confue?*

Mya revena alors et termina se qu'elle devait faire, et dénoua et hôtat le bas de son deux pieces et se coucha alors sur le dos. Elle croisa ces main derriere sa tête et accola un jambe a son corp. Reveuse elle regarda dehors, le ciel sombre.

-Vivement qu'il pleut.....


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:02:57   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

[Les Jardins - L'étang]

Shun arriva devant la porte de la chambre de Mya. Il fit un geste pour frapper à la porte, mais s'arrêta.
Il tendit alors la main vers la poignée et ouvrit lentement la porte. Il entra ensuite dans la pièce d'un pas assuré, comme s'il était le maître des lieux.

Le démon jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce, puis il posa sont regard vers le lit. Mya était là, nue, et elle regardait par la fenêtre. Il sentit le désir monter en lui à la vue de cette vision. Cependant, il n'alla pas tout de suite vers elle. Il se mit devant la fenêtre et observa la jeune fille allongée devant lui. La lumière de la lune illuminait son corps d'une lueur argentée et douce.
Puis, Shun se tourna et regarda par la fenêtre. Il aperçu alors que la pluie commençait à tomber, d'abord doucement, puis plus fortement, les gouttes de pluie se fracassant à grand bruit sur les carreaux.

Le jeune se détourna ensuite de la fenêtre et se dirigea vers le lit. Il enleva sa chemise et la jeta sur sa veste, que Mya avait posée sur la chaise de son bureau.
Il se pencha ensuite vers elle, torse-nu.


- Félicitation, tu obéis très bien. Et tout compte fait, cette chambre sera parfaite. Je pense que je vais y rester quelques temps. Je suis sûr que cela ne te dérangera pas que je m'installe ici.

Shun posa ensuite sa main sur la joue de Mya, et, doucement, la fit glisser sur son corps, carressant au passage ses endroits intimes qu'il allait bientôt possèder.
Il laissa ensuite échappé un petit rire puis s'éloigna du lit. Il enleva ensuite le reste de ses vêtements qu'il lança vers sa veste et sa chemise.

Shun se revînt ensuite vers le lit, du côté de Mya. Il s'allongea sur elle, sentant sa peau douce contre son corps. Il l'embrassa ensuite, d'abord doucement, puis plus passionement. Il sentait déjà ses sens qui s'embrasaient.
Au bout de quelques instants, Shun interrompit le baiser et roula sur côté, se mit sur le dos, puis ferma les yeux.


*Comme c'est étrange. Cet aura qu'elle dégage... Comme si elle éprouvait le même genre de solitude que moi. C'est peut-être pour cela qu'elle ne se débat pas vraiment. Mais cela n'a pas d'importance, du moment qu'elle me satisfait...*

- Maintenant, petite Mya, tu vas montrer ta fidèlité et ta loyauté à ton maître. Fais en sorte que je n'ai pas à regretter de t'avoir choisir et de t'avoir laisser en vie...


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:56:31   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya sentis Shun entrer dans la chambre. Elle continua a regarder par la fenetre. Mya porta ensuite son attention sur Shun quand il se coucha sur elle. Encore, cette chaleur monta en elle. Elle pris plaisir au geste et au touché que lui fit Shun. Mya aimait que Shun était pres d'elle. Même si ils ne se connaissaient depuis seulement quelques heures et que Mya devrait normalement le deteste.
Au baiser de Shun, Mya carressa les bras musclé du jeune démon.
Un sentiment de plaisir s'illumina en elle au touché de Shun a ses endroits intimes.

Quand Shun roula sur le coté, Mya se leva et se mits sur lui. Elle efleura dabord les levres ed Shun, puis elle passa vers le cou puis sur sa poitrine. Avec sa main, elle passa tout les trait du corp musclé de Shun, puis elle commenca a lui chipoter dans les cheveux. Ces levres commencerent a nouveau a parcourrir ces levres et avec sa langue, elle demanda la permissions d'entrer.
Son autre main efleura le corp du démon et, arrivé au membre intime, elle commenca a le masser jusqu'a ce qu'il devienne dur


-J'espere etre a la hauteur maitre.....


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:22:17   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun laissa faire Mya sans réagir. Ses muscles se crispaient à son touché. Il adorait ses caresses.
Puis, lorsqu'elle commença à tripoter dans ses cheveux, il rouvrit les yeux, et mit ses mains sur les hanches de la fille. Il l'embrassa ensuite, jouant avec la langue. Il sentait son membre intime devenir dur sous la carresse de Mya, cela le rendait fou de plaisir et de désir.

Il la fit alors basculer sur le côté et se mit sur elle. Il attrappa une mèche de ses cheveux et en enroula une partie autour de sa main.


- Oui, tu es à la hauteur de toutes mes espérances...

Il se demanda si c'était la première fois pour elle. Mais elle paraissait douée pour cela. Etait-ce inné ou dû à de l'expérience?

Shun reprit alors son baiser, son souffle devenait saccadé. De sa main libre, il caressait la jeune fille. Il joua pendant un instant avec la pointe de ses seins, puis sa main descendit de plus en plus bas.
Il caressa ensuite la partie intime de Mya. Après, il retira sa main et arrêta son baiser. Il plongea son regard dans celui de sa nouvelle amante, et plaça son membre contre l'intimité de la jeune fille.
Il pencha ensuite son visage vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Et puis, enfin, il la prit, d'abord doucement, puis plus rapidement, apaisant le feu qui brulait en lui.

Puis, il s'immobilisa après la dernière et ultime poussée et jouissance. Il roula alors sur le côté. Puis, sans s'en rendre compte, d'une main il ramena Mya vers lui et la serra contre lui.
Il avait besoin de sa chaleur...


-Saches que ton maître est très content de toi. Tu me combles pleinement. Tu as gagner ta vie.

Shun tendit ensuite une main et plaça la couverture, qui était tombée sur le sol, sur leur deux corps.

*C'est la première fois que je ressens cela. Comme si le vide en moi se comblait. Oui, elle comble ce vide... C'est aussi la première fois que je n'ai pas envie de tuer, ni de blesser, l'être qui se trouve près de moi. Est-ce une faiblesse de ma part? Elle pourrait s'en rendre compte, et me désobéiraprès. Mais si cela était le cas, je me vengerai sur ses amies. Elles, je n'aurais aucun strupule à les torturer avant de les éliminer.*

- Maintenant, n'oublies pas, que tu es à moi, rien qu'a moi. Personne d'autre ne te toucheras. Tu as compris?



--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 17:57:00   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya répondit a tout les toucher de Shun.
Elle adorait tant ces touchés, même si elle devrais detester Shun. Elle n'était qu'un simple esclave pour lui, du moin a ce qu'elle sache...

Du coup les places furent inversée, et Mya se trouva sous Shun. Il joua avec la pointe de ses seins, et Mya les sentais devenir dur. Ce qui fit apparaitre une flamme de plaisir en elle. Un tout nouveau sentiments pour elle.
Le jeune homme posa alors son membres contre sa partie intime et, le sentiment de plaisir s'intensifia, jusqu'a un moment magique.

A la fin, le démon descendit d'elle et roula sur le cote en la prennant avec dans son geste. Mya se retrouva alors dans ces bras. Mais non comme une prison, c'était comme si Shun avait besoin de quelque choses. Il la plaqua pas contre elle pour l'utiliser comme maitre et esclave, mais comme autre choses...mais Mya oublia cette pensée rapidement, elle savait que cela n'était qu'illusion. Mya soupira.
Shun leur passa alors la couverture sur eux, et Mya, confortablement installé, ferma les yeux.
Le jeune homme lui dit alors que personne ne la touchera, et qu'elle n'était qu'a lui. Mya acquiesa d'un petit:

-oui.... ,puis elle s'endormis continuant se reve assez étrange


Mya courrai a nouveau dans ce long couloir, et arriva a nouveau devant la derniere porte encore fermée, cette fos si, elle posa sa main sur la clinche et ouvrit la porte. Dans l'ombre, elle vit deux personnes. Une grande et forte, et l'autre petite et faible. La grande personne tenait dans ces bras la petite personne qui l'évitait a cause du soulevement....

Mya n'avait pas un sommeil calme et paisible, il était agité et Mya souflota des phrase cassé pendant son sommeil

-Mais qui es-tu?........Que....pourquoi l'étrangles-tu?


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:53:22   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun entendit la simple réponse affirmative de Mya, puis il sentit qu'elle s'endormait dans ses bras. Il fit alors un geste pour la réveiller, mais s'arrêta, la laissant tranquillement dormir. Il ferma lui aussi les yeux, et sombra peu à peu dans un sommeil bien mérité. ^
Mais il fut plus tard réveillé par la jeune fille qui s'agitait, puis, qui murmura dans son sommeil.

Le démon eut l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un simple cauchemar. Il la secoua alors l'égèrement, essayant de la réveiller.


- Mya ! Réveille-toi !

*je me demande de quoi elle rêve... Je devrais peut-être la laisser... Non, elle a assez dormi comme cela. Pourquoi est-ce que je la laisse ainsi dans mes bras? Elle m'est seulement utile, c'est tout. *


Shun rejeta alors la couverture et se leva, ne se souciant nullement de sa nudité. Il se dirigea vers la fenêtre et obserba la pluie qui tombait toujours. Loin du corps chaud de Mya, il avait soudain froid. Mais il resta près de la fénêtre, et se tourna vers la jeune fille.

*Qui est-elle en réalité? ... ce n'est pas une fille comme les autres, j'en suis sûr. *

Le démon jeta ensuite un regard circulaire autour de la pièce. Il arrêta son regard sur ses vêtements. Il laissa échapper un soupir, puis se dirigea vers eux. Là, il prit son pantalon dans sa main, mais le reposa sur la chaise. Il se tourna vers le lit et retourna vers lui.
Shun s'assit ensuite sur le rebord du matelat, et posa son regard sur Mya. Il resta ainsi quelques instants, puis il détourna son regard.


- Ne reste pas couchée comme ça. A moins que tu ne veuilles recommencer? Tu sais que tu as dérangé mon sommeil? De quoi rêvais-tu?


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:01:08   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya fut reveillé par une voix qui lui était bien connue. Elle ouvra lentement les yeux. Elle remarqua alors qu'une source de chaleur avait disparue.Mya se redressa et se frotta le yeux, pour voir plus clair. Quand elle rertouva une vue moin floude, elle remarqua que Shun était allé a la fenetre et il la regarda. Mya s'enroula la fine couverture autour de sa pointrine. Elle observa les geste de Shun, jusqu'a ce qu'il venait se rasseoir pres d'elle.
Le jeune homme lui fit alors dire qu'elle avait troublé son sommeil et lui demanda ce qu'elle avait revé


-Excusez moi maitre, je ne voulais pas vous reveiller... Le reve...je..comment...c'était comme le premier...je me trouvait dans un couloir rempli de porte...derriere chaque porte se trouvait une amie...morte...et derriere la derniere porte, je vit deux silhouette: une qui étranglait l'autre...

Mya se leva alors, la couverture enroulée autour de sa taille, elle alla pres de la fenetre et l'ouvrit. Dans ces mains, elle attira un peu de pluie, et commenca a boire, ce qu'elle avait attiré. Elle resta planté ainsi, dans le vent froid, pendant quelque instant, sombris dans ces pensée

*Dabord, ce reve avec vous mere, et maintenent celui ci... qu'elle est sa signification?


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:07:10   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun écouta la réponse que lui donna Mya, puis il suivit ses mouvements du regard.

*Elle est étrange. Lorsque je l'ai rencontrée tout à l'heure, elle faisait aussi ce genre de rêve. Ses rêves auraient-ils une signification?*

Shun resta assit sur le bord du lit. L'air froid pénétrait dans la chambre par la fenêtre que la jeune fille avait ouverte. Il eut alors un mouvement pour se lever, et aller fermer cette fenêtre, mais il se ravissa.

*Si elle a froid, c'est son problème, je n'ai pas à m'en soucier. Ce n'est qu'une esclave, un simple objet. Peut-être que je la regretterai un peu, mais elle est remplaçable, comme toutes les autres. Je ne devrais pas me laisser troubler par elle, je devrais lui faire subire le même sort qu'aux autres...*

Shun détourna alors son regard et s'allongea sur le lit, mettant ses mains derrière sa nuque. Il ferma les yeux, mais le visage de Mya apparaissait derrière ses paupières closes et ses pensées tournait vers elle. Il ne comprenait pas. Lui, sans pitié ni attache, c'était une de ses plus grande force. Il aimait faire souffrir les autres, même s'il en souffrait aussi à cause de sa malédiction.
Cependant, connaître le nom de la jeune fille ne lui suffisait pas. Il voulait en savoir plus sur elle, même s'il savait qu'en savant plus il aurait plus difficile à la tuer après.

Mais un sourire apparu sur son visage qui devenait glacial. Il lui avait promis de ne pas toucher à ses amies, mais quant aux autres, il n'avait pas promis de ne pas y toucher.
Cependant, il n'envisageait pas d'avoir des rapports avec d'autres filles. Il se contenterait de les torturer. Il avait besoin de faire couler du sang, n'importe lequel. Cela devenait pressant.

Puis, le démon repensa à Mya. Elle était son esclave, il pouvait aussi faire couler son sang, sans pour autant la tuer. Elle pouvait aussi satisfaire ce désir là, son sang devait avoir un goût un peu sucré, il en était sûr. Il lui suffisait de peu de chose pour le savoir. Il lui suffisait de lui demander, elle obéirait.


- Mya, tu n'es pas une simple mortelle. Alors, dis m'en plus sur toi. je veux tout savoir. Et ne me cache rien. Et aussi, je veux connaître le goût de ton sang.

Shun rouvrit les yeux et posa son regard sur le plafond.

- Apportes-moi mon katana. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de te tuer. Tu m'es toujours utile tant que tu me donnes du plaisir et que tu m'obéis...


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:31:56   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya referma la fenetre et se rassis sur le lit. Elle se coucha en arriere et roula sur le coté pourvoir le mur.
La vision de son reve apparut a chaque fois devant ses yeux, suivit de l'image de Shun. Elle se demandais pourquoi..

Elle entendit soudain Shun demander qui était-elle vraiment. Un ange, peut etre? Ou bien la fille d'Andromede? Non, cette chose la je ne peux pas


-Je ne suis qu'une simple mortelle. Je suis aussi la mystique élue de mon clan. Mais je n'ai rien d'interressant a moi. Peut etre aussi suis-je un ange. Mais hélas je ne le sais pas moi même -tien mes ailes on disparue- Mon sang, je ne sais pas... a vrai dire je ne sais rien...

Mya se leva et pris le katana de Shun et le lui apporta. Elle le lui donna puis s'assis sur le bord du lit

*Corail... Comment vont Atlantis et X? Il serai tant d'aller les nourrir... Mais pourrais-je partir?..*

Mya ferma les yeux et laissa partir un soupir et murmura simplement les deux noms des pégase

X...Atlantis...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mercure - Les Mystiques de l'Eau  Les dortoirs  Chambre de MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum