La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mercure - Les Mystiques de l'Eau  Les dortoirs 

 Chambre de Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:11:21   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun écouta la réponse que lui donna Mya.

*Une simple mortelle ? Non… Je n'y crois pas. Elle me cache quelque chose, et j'ai bien l'intention de découvrir ce que c'est…*

Il prit ensuite le katana que lui avait apporté Mya et se redressa. Il s'assit ensuite à côté de le jeune fille et lui prit la main gauche. Le démon regarda la paume de sa main, puis, avec sa lame, y fit une légère incision. Ce n'était rien de plus qu'une petite égratinure d'où perlait seulement quelques goutes de sang.
Shun se pencha alors vers la paume de Mya et but les gouttes de sang. Puis, il relâcha la main et se leva.


- J'avais raison, ton sang a un goût sucré si délicieux...

Shun ria légèrement. Il sentait des picottements à sa main gauche, mais il les ignora. Il avait l'habitude de ressentir les douleurs qu'il infligeait aux autres.
Le jeune homme se dirigea ensuite vers ses vêtements et déposa son sabre sur le bureau. Puis, il remit ses vêtements. Quand cela fut fait, il se tourna vers Mya.


- Tu es libre d'aller ou tu le souhaites, mais je te conseil de ne pas être trop longue à venir si je t'appelle.

Shun mit enfin sa veste, puis se dirigea vers la porte. Il tendit la main pour l'ouvrir. Mais il stoppa son geste et se tourna de nouveau vers la jeune fille.

- Ha oui, je sais très bien que tu me caches quelque chose. La prochaine fois que l'on se verra, tu me diras ce que tu cache, que tu le veuille ou non.

Le démon fit ensuite demi-tour et ouvrit la porte, et sortit enfin de la chambre de Mya...

[ je ne sais pas encore où il va ]


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:23:52   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regarda tout le geste que fit Shun. A l'egratinure que lui fit Shun, la jeune mystique reste impassible. Il goutta alors a son sang, et un sentiment pétillant ébrabla en elle.
Elle observa alors tout les autres gestes du demon.
Lorsqu'il stoppa, Mya l'écouta.
C'était vrai elle ne lui avait pas tout dit, mais elle ne pouvait rien dire la dessus. Mya se leva, et s'habilla. Elle enfila un kimono banc, et se dirigeat vers la porte. Elle pris son sac qui pendait a la clinche et sortis


[-> La grange-> Le box d'Antlantis]


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:27:30   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

[L'infirmerie]

Après une longue marche dans les couloirs, Shun arriva de la chambre de Mya. Il donna un coup sec dessus à l'aide de son pieds pour ouvrir la porte. Il entra ensuite dans la pièce et se dirigea vers le lit. Il y déposa doucement la jeune fille qu'il tenait dans ses bras, puis il alla refermer la porte.
Il revînt ensuite vers le lit et s'assit sur le bord. Il était resté silencieux durant tout le trajet, et il l'était encore. Il soupira puis se laissa tomber en arrière. Sa tête atterrit doucement sur les jambes de Mya. Il leva les yeux vers elle et eut un sourire amusé.


- On ne récompense pas son porteur ? Pff! Que t'es ingrate ma chérie !


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:09:27   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

[L'infirmerie-> Un endroit isolé du bruit]

Mya avait somnolé sur la grande partie du trajet depuis l'infirmerie a sa chambre. Seul quand elle entendit un bruit sourd quelque se reveilla. C'était Shun, il avait ouvert la porte vers d'un coup de pied. Elle se faisait porter jusqu'a son lit et y fut déposé. L'ange ne savait pas se relever tout de suite, et se contenta de suivre Shun du regard jusqu'a ce qu'elle ne l'eut plus dans son champ de vsion. Alors, la mystique essaya de se relever, avec peine. Elle plongeat son regard dans celui émeraude du démon, qui avait un jolie rire amusé aux levres.
Elle sourit, et resta figée a le regarder. Combien de temps était-elle assise comme ca? A fixer Shun de son regard pensif et reveur? Elle n'en avait aucune idée.
Mais elle fut sortie de ses penssées par la voix du démon. Elle sourit de plus belle.


- Mais Shun^^

L'ange tendit la main et caressa de la paume de ses mains la douce peau du visage du démon. Elle enroula une même autour du doigt.

- Merci Shun^^

Elle se pencha vers shun et l'embrassa tendrement. La douleur de son ventre avait disparut.


(gomen pour l'ortho >///<


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:15:38   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun ne bougea pas jusqu'à ce que Mya l'embrasse. Sans comprendre vraiment pourquoi, il appréciait cette nouvelle complicité avec l'ange.

*Je suis pourtant maudit… Comment cela peut-il m'arriver ?*

Le démon leva la main et la posa derrière la nuque de l'apprentie de Mercure pour prolonger le baiser. Puis, sans prévenir, il se redressa il plaqua Mya contre le matelas. Il lui sourit en se mettant sur elle. Puis il se pencha et déposa un baiser sur son front. Il se lassa ensuite tombé à côté d'elle, en s'allongeant sur le dos.

-Hum… Tu manques de vigilance… Mais ce n'est pas grave tant que tes baisers me sont réservés.

Son regard s'assombrit en imaginant la jeune fille embrassant un autre que lui. Ce spectacle lui fit horreur. Il ferma les yeux et essaya de chasser cette image de ses pensées. Puis, il sourit et, rouvrant les yeux, fixa le plafond.

- Tout compte fait, tu n'es pas ingrate, je retire ce que j'ai dit. Mais ma chérie… Tu ne me récompense pas beaucoup pour mon effort.

Shun tourna brièvement son regard sur Mya, puis reprit son observation du plafond.

- Je me demande si une autre fille serait plus généreuse…, ajouta-t-il en se demandant quelle serait sa réaction.


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:14:24   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya ne réagis pas au autre geste, elle était pensif, et avait disparut quelques instants dans ses penssées. Elle soupira entendant Shun.

- Je resterai auprès de toi...je te le promet...

Elle se tourna vers Shun et déposa son front contre sa nuque, quand il lui demandait si une fille serait plus généreuse qu'elle. Elle soupira et ferma les yeux. Elle enlaca Shun et joignit ses mains sur l'épaule gauche du démon.

- Je ne sais pas...je ne suis pas une autre... je suis moi...mais si je pas assez bonne pour toi dit le moi et je changerai...

Elle rouvrit les yeux, et caressa la joue du démon, pour faire tourner sa tête vers elle. Elle déposa ses levres sur celles du démon et ferma les yeux.


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:17:10   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun se laissa faire par Mya. Il avait plaisanté, mais il semblait que l'apprentie était très sérieuse.
Il ferma les yeux et mit ses mains sur la taille de la jeune fille quand elle l'embrassa.


*Ses lèvres... Si je la laisse faire... Je n'ai pas l'intention d'être dépendant de quelqu'un... et pourtant...*

Le démon fit basculer Mya sur le dos. Il se mit sur elle, mais écarta sa tête pour mieux la voir. Son regard émeraude avait perdu toute chaleur quand il le plongea dans celui océan de la mystique.

- Tu te proposes donc d'être une simple poupée sans âme ?C'est vraiment ce que tu veux ?


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:34:15   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

L'ange soupira

- Je ne sais pas... Mais je veux être a la hauteur...Je ne veux te perdre

Mya ferma les yeux, elle tourna le tête vers la fenetre. Dehors le temps était beau. Le soleil était au zenith. Mya n'aimait pas se temps, et ne fit que soupirer une deuxieme fois.

Les images du combat dans le désert se bsouculaient dans sa tête.


- J'ai peur Shun...

Elle regarda le démon, son regard rempli de peur et de tristesse.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mercure - Les Mystiques de l'Eau  Les dortoirs  Chambre de MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum