La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 Un coin sombre du jardin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:52:02   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa était apparu dans un coin du jardin, il semblait vert et frais, elle n'aimait pas sa. Elle degagea son energie maléfique pour faire faner les fleurs et en faire pousser des plantes plus hostiles et dangereuse.

- Ahhhhhhh....c'est beaucoup mieux......je me sent comme chez moi....

Léa apercu un ecureuil coincé dans les ronces mauves, elle le libera puis le plaqua contre un arbres avec plusieurs epines sur les corps. Le petit ecureuil se mit a crier et arreta pas de bouger, Léa lui arracha la tête net.

- Tu es beaucoup plus mignon comme sa....allez tu vas servir de diner....

Léa croqua la tête puis l'avala, elle donna le reste du corps a une plante carnivore puis elle s'assis sur un tronc d'arbre desecher.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:09:30   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat apparu derrière Léa...

- Alors petite... que fais-tu dans ce jardin?... hihihi... tu as donc décider de quitter Léo?...

Elle fit apparaître une boule d'énergie noire et la lança sur l'écureuil, détruisant ainsi le repas de la démone.

- Tu as eu raison... ce garçon n'était pas assez bien pour toi... ce n'est qu'un disciple de cet idiot de Prométhée... mais d'après ce que j'ai vu, quelqu'un d'autre t'intéresse... hihihihi ... tu te joins à moi, je t'assure que tu pourras avoir ce tu voudras... les pouvoirs des ténèbres n'ont aucune limite...

La prophétesse fit quelques pas et ce plaça devant Léa. Elle tendit la main et toucha son visage...

- je te préviens petite fille... la prophétesse du Néant ne propose cela qu'un seule fois... hihihi...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:26:28   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa piqua sa crise en voyant son repas partir en fumée. $

- Mais euhhhhhh....mon diner....j'avais faim moi.....faut pas embeter Léa...

Léa se calma puis se mit a rire en voyant la femme parler de Léo.

- C'est grace a moi qu'il avait toute sa force...maintenant je regrette de le manipuler.....mais si vous me donner un poste dans l'armée des tenebres...je veux bien moi.....

Léa ne cacha pas sa joue et s'amusait a detruire les arrivons puis se mit a danser une valse tenebreuse et mortelle.

- Je crois que je vais accepter....mais je veux un homme un vrai !!! Aussi cruelle que moi...cette pauvre mauviette de Trowa a cette fille nunuche....trouvez moi un homme beau et cruelle et je viendrai a vos coté....

Léa se laissa toucher le visage et se mit a rire en sentait la froideur de celle-ci.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:48:48   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat retira sa main...

*hum... elle est assez amusante... et imprévisible...*

- hihihi... sache qu'avec les pouvoirs des ténèbres, tu pourras transformer que tu voudras en ce que tu veux... et puis, tu es assez grande pour te trouver quelqu'un... il te suffira d'éduquer l'homme que tu veux... pour qu'il soit à ton image... hihihihi...
Ce n'est pas trop compliqué... on t'apprendra à le faire... tu verras comme c'est amusant...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:53:44   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa avait des étoiles qui brillait dans les yeux et sautait partout puis s'arreta devant Shadowcat en lui prennant les mains.

- D'accord ^^, je vous suit....je crois que je vais allez me trouver un mystique rien que pour moi....dites moi....ou je peux trouver un mystique du neant dans le coin ??? demanda Léa avec ses yeux de biches.

Léa replia ses ailes pour ne pas attirer l'attention des autres et chercher son homme, il était toute exiter a avoir tout les pouvoirs, une vraie petite fille qui a eu un nouveau jouet.



--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:59:38   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat retira vivement ses mains...

-petite fille.... un conseil... ne me touche pas... sinon, tu en subira les conséquence, c'est clair?
En ce qui concerne l'homme que tu veux, je ne suis pas ta mère... t'as qu'à le chercher toute seule...

*hum... on va avoir besoin d'elle... mais je sens que ça va être difficile de la supporter...*

La prophétesse disparu alors, un peu agaçée par cette gamine, laissant derrière elle une petite fumée noir...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:04:20   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa était devenu rouge par les propos de Shadowcat.

- Miaouu....mechante va !! Je vais le chercher moi meme na !!!!

Léa disparru dans un nuages de fumée aussi laissant la vegetation comme elle était.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 19:25:55   

Il marchait tranquillement le long du chemin, le regard un peu perdu. Tout à coup, il sentit une présence derrière lui, comme si on le suivait depuis quelques minutes. Jetant de rapides coups d’œil de chaque côté, Eléis essayait de voir celui ou celle qui l’avait pris en chasse. Mais rien, pas même une ombre.

« Qui ça peut bien être à la fin ? » se demanda t-il, se méfiant de tout maintenant, puis, n’y tenant plus « Sortez de là qui que vous soyez !!! Ou alors j’hésiterai pas à…à…euuh…à utiliser la force ! » cria t-il, se retournant d’un seul coup et ne sachant pas quoi dire.

Il ne voyait rien en face de lui mais un petit bruit, plus précisément un « Piyou » retentissant, le fit baisser les yeux. Là, en bas vers ses pieds, se tenait une petite bête rouge et jaune, les yeux pétillants de vitalité et piaillant joyeusement, comme s’adressant au jeune homme. Il regarda longuement l’animal puis, dit tout haut :


« C’est quoi ça encore ? Tu veux quoi ? A manger c’est ça ? » adressa t-il en s’agenouillant pour être au niveau de la bestiole.

En fait, il ne se rappelait plus qu’il avait reçu un Kaïly avec son titre d’apprenti mystique de Mars. Tout à coup, comme si l’animal comprennait, il se mit à pleurer en lançant des « Piyouuuuu ! » à tout vent. Etonné d’une telle réaction, Eléis ne put s’empêcher de rire en voyant un tel spectacle ridicule puis, dans un éclair de lucidité il se souvint.


« Peluche c’est toi ?! C’est pas vrai ! Comment as-tu fait pour me retrouver jusque là ? Normalement je t’avais laissé dans le cours, enfin, je me rappelle plus spécialement ce qui c’est passé après avoir perdu connaissance » dit-il en riant de plus belle, puis ajoutant « Je suis désolé de ne pas t’avoir reconnu tout de suite mais j’ai un peu la tête ailleurs en ce moment et aussi je ne me sens pas encore d’attaque. »

Ses yeux se voilèrent juste un instant puis il repartit d’un grand rire, il se sentait un peu mieux depuis qu’il avait retrouvé son Kaïly. Et, pourquoi se tourmenter autant ? Il pouvait retrouver Mya dans l’académie au hasard d’un couloir et ce professeur, il devait sûrement être viré pour ce qu’il lui avait fait subir. C’est avec ces pensées qu’Eléis retrouva un peu de courage et reprit gaiement le chemin qui menait à un coin un peu plus sombre du jardin.

Quand il arriva à l’endroit, sa première réaction fut la colère : qui avait bien put saccager autant les fleurs et surtout des plantes dangereuses avaient fait leur apparition. D’abord hostile à ce lieu, Eléis dut s’y arrêter tout de même car la tête lui tournait. Il avait peut-être un peu trop forcé pour le premier jour et maintenant sa vision se troublait.


« Ah mince, je ne me sens pas bien du tout. J’aurais dû rester encore un peu à l’infirmerie, je suis vraiment trop bête moi » s’exclama t-il, déposant une main sur son front pour le refroidir un peu « Et en plus je crois que j’ai de la fièvre, le bouquet ! Bon, je n’ai plus qu’à me reposer un peu ici en attendant que tout aille mieux. »

Il regarda d’un air las son Kaïly qui semblait un peu inquiet de la situation, repéra un petit rebord et s'assit dessus puis ferma les yeux. Son mal de tête ne cessait d’empirer, comme si on lui martelait les tempes avec un marteau et une soudaine nausée apparut. Tout compte fait, il était vraiment au plus mal.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:52:47   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian arriva dans un coin sombre du jardin mais ne vit pas tout de suite le garçon qui s'y trouvait déjà. Finalement, après avoir bien regardé partout, il le remarqua enfin.
*Il a pas l'air au meilleur de sa forme celui-là...Je pourrais peut-être m'amuser un peu tiens.*
Tout en s'approchant, il eut une idée. Il pouvait amener ce garçon à Shadowcat pour lui montrer qu'il n'était aussi désobéissant qu'il le laissait croire. Prenant un ton faussement inquiet, il lui demanda:
"Tout va bien? Tu veux que je t'aide peut-être?"
Il s'accroupi devant lui, attendant sa réponce.
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:39:07   

Assis, se tenant la tête entre les mains, Eléis essayait de ne pas se laisser aller et luttait de son mieux pour ne pas s’évanouir. Un homme arriva en ces lieux et s’avança jusqu’à lui, lui posant une question. Mais, malgré un effort colossal pour comprendre ce qu’il disait, le jeune homme ne put que voir les lèvres bouger sans en saisir le moindre sens. Ce qu’il voulait, c’était que cette douleur cesse.

Il forçait sur ses yeux pour bien voir clair et s’approcha du visage de la personne en face de lui pour reconnaître un homme, les longs cheveux ayant erroné son jugement, il pensait avoir affaire à une jeune femme. S’accrochant à une partie de ses habits, Eléis tirait dessus comme un signal de détresse puis lâcha soudainement les vêtements et se mit à observer attentivement Sebastian, tout en mettant une main sur son front pour vérifier sa température.

Cette silhouette lui rappelait de vagues souvenirs et, dans un éclair de délire, s’écria :


« Grand-père c’est toi ?! Comment as-tu fais pour rajeunir ? Au fait, que fais-tu ici ? T’es venu me surveillé je parie, ça m’étonne pas de toi. »

La fièvre le faisait délirer, maintenant il prenait le pauvre Sebastian pour son grand-père et s’adressait à lui comme si de rien n’était. Le Kaïly, lui, ne disait rien, et observait les moindres mouvements des 2 personnages. Eléis tenait à peine debout, pourtant il passa à côté du jeune homme et prit le chemin de l’académie.

« Bon, grand-père, je retourne en cours. Tu vois comme je suis sérieux un peu » fit Eléis, titubant et ses pas le menant de gauche à droite.

Il allait continuer mais soudainement, dans un accès de fièvre, il s’arrêta droit comme un piquet puis s’effondra au sol. Sa respiration était haletante et de grosses perles de sueurs faisaient leur apparition sur son front. Les poils hérissés il semblait avoir froid dans cette chaleur.

La petite bestiole accourut vers lui, lançant des « Piyou » interrogateurs puis inquiets. Le Kaïly ne savait que faire et ne comprenait pas très bien la situation si ce n’était qu’Eléis n’allait pas bien. Tournant la tête, il ne vit que Sebastian dans son champ de vision et sauta dans ses bras pour l’implorer à coup de « Piyouuuuuuu » larmoyants.

Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 11:45:26   

[HJ : oups je viens de voir que y a un tit problème puisque Sebastian m'a laissé ^^
Mince, faut-il que j'édite tout ça ?]
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:00:06   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

(non non c'ets tout à fait normal. C'est Shadowcat qui m'a donné l'autorisation de faire comme si tout s'était déjà passé pour pas que mon perso reste trop longtemps sans rien faire et que je m'ennui mais il est toujours là^^)

Sébastian regarda Eleis avec un air d'étonnement. Puis il se mit à rire. Eleis le prenait pour son grand-père...C'était bien la première fosi que ça lui arrivait. Il regarda la scène sans bouger puis lorsque le kïly lui sauta dans les bras, il voulu s'écarter mais n'eut pas le temps.
*Ah c'est pas vrai! je les attire ces bestioles!*
"Bon allez, on va pas passer la nuit ici non plus."
Il prit Eleis dans ses bras et commença à partir des jardins. Puis il se souvint du kaïly et retourna en arrière pour le prendre aussi et les amener tous les deux aux cachots.

(En fait, c'est Shadowcat qui m'a demandé de t'amener aux cachots ^^)


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:55:58   

[HJ : mdr ouais je sais, faut maintenant prévoir la chute ^^
Merchi ça m'évite de tout éditer
Allez, en avant pour les cachots que je meurre torturé et séquestré dans un horrible cachot tout cramoisi
Mdrr le gars trop content de mourir ^^]
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:45:35   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille arriva, perdue dans ces pencées noires, elle pecais a Kaos, a son amour pour lui, et s'il sortirerent un jours ensemble. triste et desespérée, elle vanca et s'assis, esperent au fond d'elle le verais rriver vers elle, et l'embrasserais...


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:08:14   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

[les couloirs]

Le souffle coupé après avoir courru, Kaos se jeta dans l'herbe, allongé. Puis il ramena ses bras derrière sa tête, s'en servant d'appui.

"Mais où elle peut être ? Je l'ai cherchée partout..." souffla-t-il entre deux haletemments.

A force d'avoir courru, il s'endormit dans l'herbe douce.

(looooooool^^)


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:21:16   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia regarda Kaos arrivée, effectivement, il ne l'avais aps vu car elle s'étais cacher... Elle s'approcha doucement de celui ci et le comtempla... Elle se mit a coter de lui. Elle mis sa tête contre son torce et s'endormie aussi...
Elle recommenca le reve de sa venue avec Kaos... Quelle drole de reve !


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:16:12   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

(j ai la subite envie de troubler tout ca moi!)

Le jeune homme, les mains vissées dans les poches, errait dans les jardins de l academie. Il regardait fixement le sol tout en marchant d un pas léger et absolument silencieux. Comme a chaque fois qu il etait seul, il s ennuyait. Il avait toujours besoin de compagnie, meme malsaine, meme si on se servait de lui, meme si on jouait avec lui... quand ce n etait pas lui qui jouait avec les autres.
"Cet endroit est mortellement calme..."
Soupira Yshian en levant les yeux. Une lueur etrange les illumina a la seconde meme ou il apercut le couple enlacé sur l herbe. Il eut un sourire en coin et s avanca, s arretant a 2 metres d eux tout au plus, les observant sans dire mot. Il fit la moue.
*Ils sont un peu jeunes...*

(j ai une question bete... mes pensées et paroles, vous les voyez en couleur ?... moi non)


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:29:45   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

(Lol, ca ne me derange aps que tu nous derange, mais nous sommes pas encore ensemble, j'ai bien dit, pas encore ^^)
La jeune fille se reveil en sueure, car son reve lui avais revelé quelque chose de fatal. Elle regardais Kaos, pui, elle lui laissa un baiser sur la joue.
Elle levit doucement ses yeux gris bleu et vit un jeune homme. rise de panique, elle recula et courut pour etre a 20 m de celui ci.
*Qui est t il ?*

(oui, moi, je la voie)


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:28:51   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

L apprenti mystique du néant sourit d avantage en voyant la jeune fille s éloigner de plusieurs metres. Il ricana discrètement puis regarda Kaos qui dormait toujours de ses yeux bleu-vert qui n avaient rien de courant.
"Tu m abandonnes ton jeune ami, demoiselle ?"
Questionna t il en relevant la tête vers elle.

(erf... moi je le vois pas...)


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:50:29   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

(dsl pour le retard...)

Kaos, ne se rendant compte de rien, ronflait toujours dans l'herbe. Quand soudain, il s'assit.

"Manger... Cookies..." dit-il, les yeux à moitié ouverts.

Il se retourna et aperçut le jeune homme.

"Tiens, salut !" dit-il, allègrement.


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:00:32   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian sourit étrangement à Elignia puis baissa les yeux sur le garçon qui venait de se reveiller, son sourire mi charmeur, mi intriguant toujours vissé aux lèvres.
"Te voila éveillé."
Fit il en plissant légèrement les yeux.


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:17:42   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

"Ah ! Euh, oui, excuse-moi si j'était endormi... Tiens, tu étais là ? Et qu'est-ce que tu fais aussi loin ?" dit Kaos en apercevant Elignia, plus loin que les deux jeune hommes.

Bizarrement, il se sentait mal avec le jeune homme en face de lui. Pourtant, il avait l'air plutôt gentil.

(Kil est naïf, le pitit Kaos... ^^)


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:27:51   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia recula d'avantage et dt aux hommes :
"Kaos, vien STP, je dois te parler, Quand a vous, je vous interdit de vous approcher de moia l'avenire, tens que je dort..."
Puis elle partie, les yeux emplis de terreure.
*Quesqu'il ma pris, quesque je fou, moi*
Elle se retouran et revain près d'eux.
elle s'adressa au jeune homme ( Yshian )
"Excuse moi, j'ai eu peur, tu me pardonne ?"
Puis elle se tourna vers kaos et le pris dan ses bars
"-Mon reve, il revien tout le temps, aide moi s'il te plais..."
Dit-ell les yeux remplis de larmes.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:37:03   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos, dans les bras de la jeune fille, soupira.

"Je veux bien t'aider, mais c'est quoi ton rêve ?!" Dit- il, ne sachant toujours rien.

Il se retourna ensuite vers le jeune homme qui était avec eux.

" Eh ! T'as besoin de quelquechose ?" demanda-t-il, tout sourire.


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:48:37   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

L'apprenti mystique du néant sourit d autant plus lorsqu il entendit la jeune fille lui demander des excuses. S il lui pardonnait ? Il faillit en rire mais il se contenta d hocher de la tete.
"Rien, je me promène..."
Il regarda Elignia puis enfin Kaos, souriant toujours bizarrement.


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Un coin sombre du jardin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum