La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 Un coin sombre du jardin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:31:53   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen baissa la tête et regarda le mystique devant elle. celui ci répetait ce qu'elle venait de dire et soupira.

- Oui...

Elle le fixa, mais ferma les yeux et se laissa glisser le long de l'arbre. Elle claqua simplement du doigt, et son robot disparut dans un trou noir. Elle rouvrit les yeux , mais ne fit pas attention au mystique. Elle commença, mine de rien, a détacher sa tresse, laissant de mi-long cheveux rouges se glisser sur ses épaules.

- Alors tu l'as vu? Enfin...qu'est ce que je demande a un minable comme toi... dit elle voulant le provoquer.



--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:17:30   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme s avanca vers elle en la detaillant du regard, nullement vexé des paroles de la demonne tant il avait déja eté traité de pire ces dernières années. Il rit doucement s asseyant a coté d elle, observant les cheveux détachés de la jeune femme d un air distrait.
"Ce n est pas parce que je ne suis personne, que je suis minable."
Déclara t il sans perdre son éternel sourire.


--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:51:20   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

La démone soupira et fixa le mystique.

- J'ai jamais dit que t'étais personne...

Elle se laissa glisser au sol, et soupira, et ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire.

- Depuis quand es-tu au ordres du néant? demanda-t-elle pour engager une conversation, pendant qu'elle réflechissait ou elle pouvait trouver se demon.



--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian la détailla du regard en souriant de maniere indéfinissable, s allongeant à moitié à coté d elle, prenant appui sur ses coudes. Il renversa la tete en arriere puis ferma les yeux un court instant.
"Nan... depuis une semaine au plus."
Répondit il d une voix doucereuse, presque charmeuse.
"Tu es une demone ?"
Finit il par demander en tournant la tête vers elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Un coin sombre du jardin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum