La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Cours pour les Apprentis Mystique de Jupiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:52:25   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

La salle est vaste... le sol est recouvert de sable.... on dirait un petit désert...
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:08:24   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entra dans la piece.
"euh...bonjour" dit elle, un peu surprise par la salle.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:44:50   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra à son tour dans la salle...

Il fit quelques pas dans la pièce et s'arrêta...

"Bonjour..." dit-il à Sane.
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:34:36   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"Oh, bonjour trowa." répondit elle.
"Quelle salle étrange n'est ce pas ? Je suis sur que ce cours sera très interessant" dit elle avec un sourire, déjà impatiente de commencer.
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 12:57:03   

rei entra dans la salle
"heu bonjour tout le monde"
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:31:03   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"bonjour rei", dit elle avec un sourire.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 09:16:14   

"bonjour sane"dit rei d'un sourire
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:11:59   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Salut Rei^^.... oui... cette salle est étrange.... je me demande comment sera ce cours...."
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 01:57:17   

"bonjour trowa"dit rei
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:27:53   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

- Bienvenue dans votre salle de cours mes chers apprentis, dit simplement Andromede en souriant à ses élèves...

- Nous allons encore attendre un moment vos camarades, ajouta la jeune femme .
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 23:41:59   

rei aquissa d'une tête
elle etait impatience d'apprendre cette matiere inconnu pour elle
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:25:19   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Salut Rei... comment vas-tu?" répondit simplement Trowa...
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 12:42:15   

"ça va"dit rei à trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:28:17   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la salle de Jupiter et se joignit aux autres élèves....
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:57:46   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit aux apprentis présents dans la salle:

- Bien, nous n'allons pas attendre plus longtemps, commençons le cours. Placez-vous en ligne, à une distance de deux mètre les uns des autres... Prenez vos kaïlys avec vous...
Après concentrez-vous sur votre élément, cela vous permettre de développer votre don... comme cela...

Andromede ferma les yeux.. une aura apparu autour d'elle, un courrant d'air se format et tourna autour d'elle, faisant flotter ses cheveux... les vibrations de sa puissance se faisaient entendre... mais cela n'était qu'une faible partie de son immense pouvoir...
Tout à coup, la mystique rouvrit les yeux et sourit à ses élèves.
L'atmosphère redevint normal, et le vent s'apaisa...


- A vous maintenant...
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 19:49:46   

rei aquissa d'une tête
elle prit kyo dans ses bras, puis elle ferma les yeux
elle sentit un sensation qui lui est inconnu
une faible aura, moins puissante que celle d'andromède, entourait le corps de rei
une brise légère soufflait
rei rouvrit les yeux, tout etait normal
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 06:54:54   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se mis en place, Koji devant lui, et ferma les yeux. Il commença à se concentrer. Une aura apparu autour de lui, un léger courant d'air tourbillona autour de lui.
Le jeune homme rouvrit les yeux, surpris...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:37:08   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"est obligé que se soit l'air?? est-ce que ça peut être la terre, l'eau ou le feu?"demanda Katzuo...


--------------------
Que tu le veuille où non, t'as déstiné m'appartient et ta vie aussi, dépant juste de mon bien vouloir de te laisser vivre!
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 07:27:20   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

La mystique observa un instant l'apprentie que venait de poser la question et lui sourit.

- Pour vous, cela ne peut être que de l'air... peut-être que plus tard, quand vous aurez maîtrisé les pouvoirs de Jupiter, vous pourrez apprendre à maîriser les autres éléments... mais cela sera plus difficile car vous n'avez pas d'affinité avec l'eau, la terre et le feu.
Seuls quelques rares élus y parviennent... et cela leur demande des années d'entraînement., répondit Andromede.


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:50:08   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Ah!...et bien, merci pour le rensseignement" répondit Katzuo!

*C'est bete, j'aurais bien aimé faire les autres...mais bon!*

Alors, elle fit l'exercice demandé par le professeur!

Katzuo se concentra sur son élément qui était l'air et tout à coup...
une aura apparu autour d'elle, un courrant d'air se format et tourna autour d'elle, faisant flotter sa cape noir...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:01:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'avanca vers un mystique de jupiter au cheveux blanc et aux yeux rouge.

"Vous etes Trowa?"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 07:24:50   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda dans la direction de la voix qui lui parlait.

Kôji sauta alors dans ses bras, comme pour protéger son ami...

L'apprenti baissa la tête et regarda un instant le kaïlys.


- Ce n'est rien Kôji... ne t'inquiète pas..., lui murmura-t-il en souriant.

Trowa releva la tête et repris un air sérieux...

- oui, c'est moi Trowa... Vous me cherchez?


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:16:40   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo regarda le nouveau venu et compris qui il était et murmura à l'oreille de Trowa:
"C'est un Membre du conseil des Mystiques Trowa....tu sais ce qu'il te veut?" demanda Katzuo
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:14:53   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit puis regarda Trowa.

"Je vous ai choisi, vous etes un mystique de jupiter hors de commun. Vous avez une force que vous ignorez l'existence mais grace a mon aide vous pourrez developper cette force."

Promethee regarda Katzuo.

"Bravo tu a bien deviner..."
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:35:44   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo regarda étrangement d'un oeil Promethee et lui souria, baissa la tête puis la releva et poussa Trowa de lavant et chuchota au passage avant de regagner sa place:
"Vas-y...!"en lui adressa un clin d'oeil
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Cours pour les Apprentis Mystique de JupiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum