La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Cours pour les Apprentis Mystique de Jupiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:20:00   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ergarda Kirov en rigolant.

"ah ah ah ah.....on dirai moi plus jeune...."

Promethee s'approcha de Kirov et lui montra un mur disctint.

"C'est la..''

Promethee posa sa main sur le mur en souriant.

"Ce serai trop facile ou sinon de juste sentir la nourriture..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 07:12:27   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(Euh... il est sympa le prof... il ignore la prestation de son propre fils T_T)


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:12:36   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Arggggggggh ret merde desolé T_T )

Promethee se tourna ensuite vers Trowa, qui avait l'air de reussir a merveille son exercice, quand il resortit de derriére le mur, il fit un grand sourire en s'approchant.

"Bravo Trowa, tu es vraiment exceptionnel ^^"

Promethee posa sa main sur son épaule, il approcha ses levres de l'oreille de Trowa.

"Aprés le cours....je voudrais te voir......c'est au sujet de moi.....et cela te concerne aussi...."

Promethee s'éloigna un peu de Trowa tout en souriant et regarda les autres eleves en gardant un oeil sur Trowa.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:20:08   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Lorsqu'il entendit le rire du professeur, Kirov rouvrit brusquement ses yeux de félin en fixant l'homme d'un regard totalement ébranlé, il n'y comprenait absolument rien.

" J'vous ressemble !? ... "

Il leva ses yeux vers Pusty, toujours juché sur sa tête, en train d'écraser littéralement son chapeau.

" T'as entendu, Pusty, au-lieu de finir ma vie à travailler comme serveur chez "Ünster Bronsky", j'vais peut-être la finir en enseignant une matière bizarre à des p'tits-jeunes qui vont devoir trouver de la "bouffe" dans les murs, c'est chouette, non !? Éhé ! "

Il fit un grand sourire, ignorant l'air intrigué, et plutôt stupide de Pusty, avant de courrir vers le mur que lui avait présenté le professeur. Et bien entendu, on dirait un chat, lorsqu'il court, puisqu'il est toujours au sol, courrant à quatre "pattes". Toutefois, il s'arrêta juste devant le mur.

" ... de la nourriture dans un mur... c'est plutôt suspect, non ? Qu'-est que ne me dis pas que ce n'est pas du sable mélangé à de l'eau, et réchauffé ? Hein !? Hein !? C'est peut-être un poison ou une bactérie qui va refiler la diarée à mon Pusty et je vais devoir me changer en femme de ménage pour ramasser les rester de nourritures qui vont traîner un peu partout dans l'appartement ? Hein !? Hein !? "

Il regarda le professeur avec un air autoritaire, pendant quelques secondes, avant de pousser un long, très très long... baîllement très bruyant.

" De toute façon ! "

Il s'assit sur le sol, toujours comme un chat, et se lècha la main droit pour la frotter contre sa tempe. Et il recommencer se petit manège plusieurs fois, comme lorsque les chats font leur toilette.

" J'm'eeeeeennnuuuiiiiisss !! Y'a pas autre chose à faire que dénicher de la nourriture dans un mur ? "

Il arrancha ses "PRÉCIEUSES" lunettes aux verres rouges avant de tourner sa tête vers le garçon avec qui le professeur venait juste de causer.

* Y'a une tête bizarre... éhé ! *


--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 23:28:24   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit brièvement à Prométhée, avant de reprendre son visage inexpressif. Kôji le suivait. Il s'était bien restauré et sautillait autour de lui.

Même s'il était content d'avoir réussit l'exercice, et que son père l'en félicita, il n'en montra rien. Prométhée se pencha alors vers lui et lui demanda de le retrouver après le cours.

Trowa resta silencieux se contentent d'incliner légèrement sa tête pour dire qu'il serait au rendez-vous. Il s'éloigna ensuite un peu, toujours accompagné de son kaïly qui le suivait sagement.
Il se tourna ensuit vers l'origine d'un bruyant baillement. Il eut l'impression qu'il se comportait comme un petit chat.
Le garçon tourna soudain sa tête vers lui, enlevant ses lunettes.

Trowa se dirigea alors vers lui, le regardant toujours sans aucune expression.


- Tu n'arrives pas à trouver la nourriture ? Ne sens-tu pas ce léger courrant d'air qui pourcoure cette pièce ?...

Trowa s'accroupit ensuite, pour être à la hauteur de l'étrange garçon et du kaïly. Il tendit ensuite la main vers la bestiole et l'ouvrit, laissant apparaitre un morceau de nourriture.

- Il ne risque rien... Regarde Kôji, il en a mangé et n'en est pas malade...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:45:38   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira regarda les autres faire, en traversant les murs. La jeune fille les sourcils froncées, comme pour méditer, se retourna quand un nouvel élève arriva! Celle-ci souria au jeune homme et lui murmura un bref: "Salut..." Et se reconcentra.

*Pfff...MISSION Impossible...007!(lool)Comment veux-tu que je traverse ce mur de béton!?!*

Katzuo, un moment désemparé, regarda d'un air affolé les autres! Puis, reprenant confiance en elle, la jeune fille ferma doucement les yeux et tendit ses bras devant elle! Là, elle mit ses mains en perpendiculaire, et machinalement sa tête dendolina de gauche à droite.
Ensuite, cette dernière pensa fortement, tout en se concentrant, à une brèche en premier tout petit après de plus en plus grand. Comme par enchantement, Katzuo ne comtrolait plus son corps et marcha droit devant elle et soudain, celle-ci sentit un froid d'un court instant! Et sous la panique, la jeune fille r'ouvrit les yeux et s'apperççut que la moitiè de son corps était imbibé dans le mur de béton.
Katzuo remua frénetiquement puis de plus en plus fort: elle était coincé dedans. Celle-ci détestait cette sensation et crut revivre un moment sombre de sa vie. Katzuo cria de toutes ses forces jusqu'a ne plus avoir de souffle!

Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 03:02:52   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Dès qu'il vit le garçon aux airs bizarres s'approcher de lui, Kirov leva un sourcil, intrigué de ce visage sans expression. On aurait dit ces genres d'élèves hyper studieux qui ne pensent pas à autre chose qu'à bosser et bosser encore. Mais lorsqu'il entendit l'étrange remarque, il ne pu s'empêcher de le trouver encore plus incohérent.

" Hein... ? "

Puis, il regarda le garçon s'accroupir et tendre sa main vers Pusty, lui montrant de la nourriture. Avant même que le kaïly eut le temps de faire quoi que ce soit, Kirov s'emparra du morceau et le renifla félinement avant de... le lècher du bout de la langue.

" Ça a un goût bizarre... Éhé ! 'Pas grave ! "

Et, d'une traîte, il l'avala, ne laissant rien à Pusty (quel égoïsme !). Puis, il regarda le garçon, devant lui. Il approcha son visage du sien. Derrière ses lunettes rouges, on pouvait voir son regard de félin qui fixait celui de Trowa. Avec ces lunettes et les quelques mèches de cheveux verts qui décoraient son visage, il avait un air encore plus excentrique qu'à l'habitude.

" Toi, ne sens-tu pas les nerfs qui parcourent ton visage, et qui servent à lui donner une expression quelconque ? "

Il avait dit cela avec le même ton, exactement, qu'avait prit le garçon en lui adressant, pour la première fois, la parole. Il sortit légèrement le bout de sa langue en souriant, puis, échappa un "miou" très bien imité (mais qui était bien à lui). Il ne voulait pas être méchant, bien au contraîre, mais c'était son étrange sens de l'humour, qui lui avait souvent offert de belles marques rouges sur les joues, et quelques poings bien étampés un peu partout sur le corps. Les gens peuvent être tellement méchants ! ( Miouuuu !! )


--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:39:58   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee claqua des mains.

"Bravo mes éleves, vous avez reussi vos cours de psynergie avec brio, le prochain cours se sera un test general, vos faculté de jupiter doivent être mit a dur épreuve pour le reussir !!! Il raportera 15 point a votre maison si vous reussissez !!! Le cours est fini !!!!

Promethee s'en alla de la salle laissant les eleves sortir a leur guise.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:08:44   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(merci pour l'aide Promethée!^^)

Katzuo sortit du mur, fit l'exercice demandée en retard, puis prit ses affaires, salua le professeurs ensuite ses camarades et sortit de la classe, se dirigeant vers sa Tour.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:53:32   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Desolé ^^ quand j'ai poster j'était naze ^^)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:58:08   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(lool! Pas grave^^Oo...)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 07:16:02   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa resta lorsque le cours fut terminé. Il attendit que tout les élèves soient sortit, avant de se diriger vers Prométhée, Kôji le suivant à ses pieds.

- Père, vous vouliez me parler ?...

Il regarda son père de son regard indéchiffrable. Il se demandait ce que Prométhée avait de si important à lui dire...

(loool pas trop d'inspi ^^" )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 08:51:12   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un sourire a Trowa.

"Oui.....''

Promethee s'assis alors sur une chaise en invita Trowa a faire de même.

''Se que tu voit maintenant n'est que une illusion, ma magie fait encore effet......j'ai eu une sorte d'accident.....mon corps est retomber dans le néant et j'ai bien peur que.......moi, l'illusion, disparaissent sous peu...Je voulais te dire que je reviendrai, plus tard certe mais bientot...."

Promethee soupira un instant.

"j'ai une autre chose a te dire........J'ai rencontrer une femme......on a vite trouver des atomes crochu et c'est une ange.....et d'aprés se que j'ai entendu.....Elle est enceinte de moi......Il ne faut pas que tu retombe dans le néant....je voulait que tu le sache....."

Promethee regarda ses mains qui disparrissait peu a peu.

"LA magie benefique commence a retomber......je en vais pas tenir longtemps......"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:09:34   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu apparut alors dans une fumée bleue. Un petit vent glacial parccourut la pièce et vint s'essoufler au pied du Mystique.
Là, celui-ci s'avanca à pas léger jusqu'a Promethée et lui dit:


"Je te remercie de faire une part de ma mission mon chèr!" le Démon avait le sourir au lèvre.

"Mais maintenant, c'est à moi de prendre la relève, alors si tu veux bien nous escusez! Moi et Trowa avons une petite discution qui ne te concèrne pas."

Sur ce, le Mystique fit apparaitre 6 poignards qui alors, fussèrent dans l'air et vinrent prendre un coin de vêtements: aux deux bras, aux deux épaules et aux deux jambes, à Promethée. Et ils xse plantèrent dans le mur avec fracas, Shong lui dit sur un air désolé:

"C'est pour ton bien! Tu vas avoir de la force, du mental et tout le reste pour te défaire de mes poignard! Tu m'as déjà souestimé une fois,...pas deux! Et tu vas le regretter, un liquide ou plutot un venein parcour en ce moment même dans tout ton corps, bonne chance..."

Shaohu fit une réverence et se retourna vers Trowa et l'empoigna par le col. Là, il l'entoura de ses ailes et disparut dans un sombre couloirs de l'école.

[-->Les Couloirs]
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 07:55:18   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa s'assit à côté de son père, ne le quittant pas du regard. Puis il l'écouta. Prométhée lui dit que son corps n'était qu'une illusion, qu'il retombait dans le néant à cause d'un accident. Trowa voulut poser des questions, mais s'arrêta, voyant que son père n'avait pas finit.

Il lui dit alors qu'il s'était uni avec un ange, et qu'un enfant allait naître de cette union. Trowa se figea. Puis il se leva et se mit face à son père. Son regard de sang était froid.


- J'ai presque eu de la sympathie pour vous lorsque vous m'avez révéler que votre corps repartait dans le Néant. J'étais même prêt à vous proposer mon aide pour vous aider à résister. Et ce, quelqu'aurais été le prix pour cela. Mais à présent...
Vous me dites que vous avez trmpoé ma mère ? Vous m'aviez promit que vous ferez tout pour la faire revenir vers nous. Vous croyez qu'à présent cela sera possible? Une fois de plus, vous allez tout gâcher. Pourquoi n'ai-je pas droit d'avoir une mère moi aussi? Pourquoi avez-vous fait ça? Cet espoir était la seule chose qui me rattachait à vous et qui me faisait tenir. Je résiste tant que peux aux Ténèbres, et je m'entraîne pour devenir plus fort. Mais à quoi cela sert-il à présent?
Retourner auprès de cette ange et de votre nouvelle progéniture. Oubliez moi. De toute façon, je reste le fils de Shadowcat, d'Aphrodite. Et elle n'a certainement plus d'importance pour vous, donc moi non plus par la même occasion.


Trowa s'arrêta. Il serrait les poings et des expressions de colère qu'il essait de maitriser apparaissait de temps à autre sur son visage. On le trahissait une fois de plus. Et c'était son propre père qui l'avait trahit.

Puis soudain, un démon fit son apparition. Le jeune mystique de réagit pas quand il attaqua Prométhée. Il se sentait perdu. Son chemin était devenu obscure. Et il ne se rendit même pas compte que le mystique du néant l'emportait avec lui...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:06:45   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'effaca complétement, il ne voulait pas lutter de toute facon, Trowa devait choisir son chemin lui même.

- Nous nous reverrons Trowa....

Promethee disparru laissant les poignard n'accrochez que des vetements vide.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 09:45:59   

shini entra doucement, mais ne vit que un éleves, pas de prof!

*mince!!!il est pas la tant pis!*

Elle entra, son ventre conséquent l'empechant de voire ses pied et donc ou elle marchait. Elle pris quelques craies et s'adressa l'éleve

"je lui empreinte des craies, je les lui rendrait plus tard!^^ vous lui direz^^"
elle reparti aussitot

[son cour]

Message édité le 27-08-2004 à 09:50:20 par shini Tsuzuki
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Cours pour les Apprentis Mystique de JupiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum