La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Bibliothèque 

 dans un coin à la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:52:22   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle releva sa tête et demanda aux personnes présentes
" est-ce que vous avez un livre à me conseiller ^^ "
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:06:51   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

Voyant Eiji partir, Andraz dit à Shia:
"Ce n'est pas grave, mais si la blessure est profonde, il risque de lui arriver des malheurs..."
Sur ce, elle tourna les talons et sorti de la bibliothèque, Asuka accrochée à sa cape, pour se laisser porter par le vent.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 16:24:52   

"heu peu etre ce livre dit elle en lui montrant les kailys de nos jours
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:01:20   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"je ne sais pas.. il y a beaucoup de livre intéressants...." répondit Trowa.

*il commence à avoir beaucoup de monde.... j'ai pas l'habitude... * pensa Trowa, commençant à être mal à l'aise.

"heu... excusez-moi, mais je vais sortir... Tu viens Koji?" dit le jeune homme.

Il se dirigea ensuite vers la sortie, accompagné de Koji...
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 12:13:33   

rei alla s'assoir à un coin tranquille de la bibliotheque avec un livre
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 13:42:23   

un autre jour:

rei et lina entrerent à la bibliotheque où il y avait des milliers de livres

Message édité le 16-02-2004 à 13:42:37 par Rei Ayanami
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:45:33   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ouah elle est vraiment grande ^^ tu as vu Ina ? " dit elle en mettant son kaily devant elle puis elle sourit à Rei" merci de m'avoir montrer l'endroit où elle se trouvait cette bibliotheque "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 13:48:07   

"ici tu peut faire des rechercher ou tout simplement te detendre avec un bon livre"dit elle à lina
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:50:20   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" c'est vrai que plus je regarde et plus je vois des fauteuils partout et des tables aussi ^^ c'est gentil de m'avoir montrer cet endroit sans toi je n'aurais pas trouver tout de suite la bibliotheque merci Rei " dit elle calmement en souriant


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 13:52:03   

"où veux-tu aller maintenant dans le jardin dans la cour....?"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:11:34   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" hum.... dans le jardin ^^ Ina veut se defouler un petit peu je crois ^^ "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:59:58   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Shia qui avait emprunté le livre conseillé par Rei le lui redonna en souriant faiblement
" ^_^ tenez, j'ai appris beaucoup de choses dessus grâce à ça "
Elle se baissa pour la remercier
"Arigato gozaimasu ^_^ " puis elle vit Lina et la salua à son tour en se baissant
" Ohayo Lina ^_^ tu as bien dormi ? "
Elle se releva sans attendre sa réponse, elle ne se sentait pas très bien, et s'assit sur un des fauteuils car elle était fatiguée

Message édité le 16-02-2004 à 19:01:11 par Shia
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 10:06:33   

"salut shia ça va ?"sit elle àshia qui s'assit shia
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:11:56   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ah Ohayo Shia ^^ oui bien dormit mais toi on dirait que tu n'as pas assez dormit par contre "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:41:32   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle leva la main pour leur dire bonjour
" ^_^ Kazunyo n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens...il m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit . Dis Rei, tu ne sais pas comment on fait pour entrer en harmonie avec son Kaylis ? ce n'est pas marqué sur ton livre...ils mettent juste qu'il faut une totale harmonie entre sa créature et la personne pour que l'élément devienne encore plus fort..."
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 14:23:18   

"je croit qu'il faut que tu aprennes à vivre avec lui à le comprendre par exemple imagine que tu est kazunyo et lui shia"dit elle d'un ton tres calme
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:35:34   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina observa la conversation des deux jeunes filles , son kailys Ina était remontée sur sa tête et elle lui parla doucement " tu aimes bien aller sur ma tête non? ^^ tu es trop chou " dit elle avec un joli sourire et le kaily lui fit encore un plus gros calin .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:11:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

"ah!bien je vais essayer de suivre ce conseil ^_^"
Elle pensa à Kazunyo et se demandait ce qu'il pouvait ressentir en ce moment. Et elle partit de la bibliothèque les yeux rêveurs.
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 01:39:15   

"bon où est que tu veux aller maintenant,"dit elle à lina apres que shia soit parti
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:18:35   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" et bien on a dit qu'on irait au Jardin ^^ Ina veut se défouler un peu je crois ^^ "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2004 à 11:25:10   

rei avec lina pirent le chemin du jardin
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:14:09   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu était rentrée dans l'académie après être sorti du salon et avait fait en sorte de ne rencontrer personne sur son chemin. Elle était arrivée dans la bibliothèque un peu par hasard. Elle posa Yasashii sur le sol et commença à regarder les livres se trouvant sur les étagères. Désormais, elle allait devoir travailler ici.
*Je me demande quand même si je fais bien d'être ici. Même si les deux personnes que j'ai rencontrées tout à l'heure avaient l'air d'être gentilles, rien ne me dit que tout le monde est comme ça.*
Elle s'arrêta de penser à ce genre de chose en se disant qu'elle était parano. Mais elel gardait toujorus au fond d'elle cette peur que ses années d'enfance se reproduisent même si maintenant elel avait vingt ans. Elle prit un livre au hasard sur l'étagère en face d'elle et l'ouvrit, feuilletant les pages.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:59:42   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares arriva dans un nuage de fumée juste derriére Tatsu, il sentit ses cheveux et pressa sa main contre son dos.

"Ecoute moi petite, dans 5 secondes tu vas recevoir un faisceau du néant. Prepare toi a entrer dans le néant et bienvenue dans mon monde.''

Ares lui lecha le cou et s'executa, Ares fit une plaie conséquente a Tatsu puis il se coupa le main pour laissez apparaitre son sang noire de haine.

''Voila la deuxieme phase, bienvenue dans le néant ma petite...''

Ares envoya son sang sur les blessures de Tatsu qui la referma directement lui ayant ainsi inseminé la mixture du néant.

"Adieu ma petite, et bon tourment"

Ares ne pu s'empecher de caressez doucement le long du corps de Tatsu puis s'effaca dans l'ombre dans un rire satanique.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:24:15   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu arriva dans la bibliothèque, et pour ne pas se faire repérer il mit une cape sur lui et se mit en mode invisible. Celui-ci se dirigea donc vers une étangère quand il entendit le bruit sourd d'un corps tombé par terre. Immédiatement ce dernier se mit çà sentir l'air....

*umf...ça sent...Ares!!!Qu'a-tu encore fait?!?*

Alors Shaohu repérra le corps et courrut vers la jeune fille. Le Mystique s'agenouilla et regarda tristement Tatsu, inconsiente, inerte, le teint pale.; le démon avait un remède mais ça lui couterait à LUI quelque chose, mais celui-ci détestait Ares, alors pour la bonne cause et puis...ces méthodes étaient rustres(etc). L'homme prit la tête de celle-ci dans son bras et mit sa main sur le cou de cette dernière et d'un coups rapide tourna la tête de celle-ci à gauche et fit un rite. Quelques minutes après, Shaohu versa une larme(non y pleure pas ça fait partie du rite )sur la blessure, et les tourments...etc que devait causé la blessure d'Ares disparut. Mai en contre partie, le Démon eut mal, très mal au coeur, il serra sa poitrine fortement, puis se leva et chacela entre les ranger de livre. Ensuite celui-ci tomba par terre.

*J'ai mal au coeur...mais il faut que je résiste!...J'ai réussit à la...sauvée!*

Soudain Shaohu disparut dans une fumée bleu.
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:54:24   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu lisait le livre qu'elle avait prit sur l'étagère quand elle sentit une présence derrière elle et un main sur son dos. Sous le coup de la peur, elle eut un sursaut et lacha le livre qu'elle tenait, faisant fuir Yasashii qui se mit à l'abruit. Elle écouta les parole de l'homme, ayant de plus en plus peur de ce qui allait se passer. Elle tenta d'ouvrir ses ailes pour se protéger mais elle était comme paralysée par la peur, ne pouvant rien faire d'autre que subir ce qu'il lui arrivait. Elle n'arrivait pas à comprendre vraiment ce qu'il se passait. Lorsqu'Ares parti, elle tomba sur le sol, inconsciente. Après quelques minutes, elle sentit des mouvements près d'elle mais n'avait pas le force d'ouvrir les yeux pour voir qui était là. Finalement, après un long moment plongée dans l'inconscience, elle se réveilla enfin, s'asseyant sur le sol.
*Que s'est-il passé? Pourquoi je suis par terre?*
Soudain, comme un flash, tout lui revint en mémoir. Elle regarda alors autour d'elle l'air effrayée pour voir si celui qui l'avait aggressé était toujours dans les parages mais elel ne vit rien à pars Yasashii qui se cachait derrière une étagère. Elle se leva et s'approcha de son kaïly, le prenant dans ses bras comme un réconfort.
*Je pense que je ferais mieux d'aller prendre pour tenter de me remettre les idées au clair.*
Elle s'avança donc dans les rangées après avoir remit en place le livre qu'elle avait commencé à lire pour se diriger vers les douche.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Bibliothèque  dans un coin à la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum