La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Bibliothèque 

 dans un coin à la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 13:52:34   

Depuis son arrivée à l'académie Icenight ne s'était toujours pas trouver d'amis. Mais il avait toujours vécu sans alors il ne s'en souciat pas.

De toute façon, son Kaïly était à ses côtés.

Il entra dans la bibliothèque.

Il vit une jeune femme à l'air triste qui portait sur son vêtement un badge portant ce nom. Icenight s'approcha d'elle et la salua :

-Bonjour, je cherche les bouquins euh... les livre de géographies sur les pays du monde enchanté.

Il chercha Tatsu. On lui avait dit que c'était maintenant elle qui s'occupait de la bibliothèque.
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:43:51   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu arriva dans la bibliothèque et vit un jeune homme qui avait l'air d'attendre.
*Zut, il attend sûrement après moi. Je fais vraiment une mauvaise bibliothécaire.*
Elle s'approcha du garçon et lui demanda:
"Bonjour. Je peux vous aider?"
Elle posa son kaïly par terre, à côté d'elle, et attendit la réponse.

(Désolé, j'ai mis du temps à venir >_< )

Message édité le 29-07-2004 à 09:44:37 par Tatsu MEKURA
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 11:50:45   

-Bonjour, je cherche les bouquins euh... les livre de géographies sur les pays du monde enchanté.
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:18:05   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu était un peu génée. En arrivant, elle n'avait pas eut le temps de tout regarder et de voir où se trouver les livres. De ce fait, elel n'avait aucune idée d'où ce trouvait le livre que cherchait le jeune homme en face d'elle.
"Euh hé en fait...Je n'ai pas eut le temps encore de regarder tous les livres pour savoir où ils se trouvent...Mais on peut les chercher ensemble si tu veux. Ou alors tu revient un peu plus tard."
Elle espérait que le jeune homme ne le prendrait pas mal et qu'il ne lui en voudrait pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 17:14:37   

Icenight sentait une gêne chez la jeune femme.

-C'est pas grave, on peut les chercher ensemble.

ICENIGHT commencait à rougir.
Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:51:34   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril pénétra dans la bibliothèque.....elle l'observa puis se dirigea vers les rangées de livre.....

*j'espère trouver ce que je cherche*


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:01:41   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu chercha pendant un long moment le livre que cherchait le jeune homme puis elle le trouva et lui tendit avec un petit sourire timide:
"Tiens, je crois que c'est celui-là."
Elle vit alros une autre élève et se dirigea vers elle.
"Est-ce que je peux t'aider ?"


--------------------
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:16:47   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"et bien..."

elle hésita puis dit:

"je voudrais trouver un livre sur les mystique du néant...il en existe??"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 07:24:02   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

[=> Le bureau d'Andromede]

Andromede entra dans la bibliothèque. Elle fit quelques pas à l'intérieur, puis jeta un regard circulaire dans la pièce.
Son regard s'arrêta aussitôt sur une jeune mystique de gaïa.


*C'est elle....*

La mystique sourit et se dirigea vers elle. Arrivée tout près, elle sourit et s'arrêta.

- Mademoiselle Maeril? Puis-je vous parler un instant?


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:46:23   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril se retourna...elle fut étonnée
"euh oui..bien sur!"

*j'ai fait quelque chose??*


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 06:45:10   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit, elle avait devant elle une des elue, elle en était certaine.

- Accepteriez-vous de faire un petit entraînement avec moi, ainsi qu'avec nos kaïly? J'aimerai voir comment vous vous débrouillez.

(dsl, c'est très court mais j'ai aps d'inspi du tout T_T )


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:16:39   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril fut troublée mais elle se contrôla

"euh...oui...maintenant??"

Hiriel se cachai derrière les jambe de Maeril et regardait d'un air malicieux Andromède

Message édité le 27-08-2004 à 11:06:20 par maeril


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:07:25   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede, toujours souriante, inclina légèrement la tête. Elle s'abaissa et tendit la main vers Hiriel pour le caresser.

- Oui, maintenant si cela ne te déranges pas. Ne t'inquiète, tu n'as rien à craindre Maeril.

La Mystique se releva et observa l'apprentie, sondant son aura.

*J'en suis certaine à présent, c'est bien cette aura que j'ai ressentie dans le rêve... Il me reste qu'à révéler cette puissance cachée...*


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:45:28   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril se détendit et hocha de la tête

"d'accord je vous suis"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 01:57:20   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

Un couteau entra dans la bibliothèque par les fenêtres entrouvertes. Le couteau se pointa dans le bois d'une bibliothèque qui était entre Andromède. sur le message y était écrit:



Demain là où la lune sera pleine de mirages



--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 06:58:58   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit toujours.

"Bien, nous irons dans la salle des combats. Nous serons plus tranquille là-bas."

Elle fit demi-tour, mais cet à ce moment là que l'on lança un couteau, dont la course s'arrêta dans le bois d'une étagère, juste devant Andromede.
La mystique enleva le couteau, puis lut le message qui y était attaché.


'
Demain là où la lune sera pleine de mirages
'

Andromede resta un instant pensive face à ce message inatendu.

*Serait-ce un rendez-vous? La nuit de pleine lune das le désert de Mirages ?... hum, c'est étrange...*

Mais la mystique garda son calme. Elle ira là-bas, et elle verra bien s'il s'agissait d'un rendez-vous. En attendant, elle devait règler une chose importante... révéler à Maeril qu'elle était une mystique élue de Gaïa.

Andromede continua donc son chemin comme si de rien n'était et sortit de la bibliothèque.


[=> La salle des combats]


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:12:07   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril suivit Andromède en silence et se demandant ce que signifiait le message qui apparement était destiné à Andromède

[salle des combats]


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Bibliothèque  dans un coin à la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum