La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes 

 dernier film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:32:49   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

anooo ben ici discutez du dernier film que vous avez vu en fait lolll
Pour ma part je suis allée voir Peter Pan et je suis ressortie du cinéma les étoiles dans les yeux lol
On m'a dit que le film je sais plus lequel...il y a "translation" dedans et le mec a joué dans Charlie's Angels. On m'a dit qu'il était bien vous en pensez quoi?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:29:04   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

c'était bien Peter pan? je ne l'ai pas vu...
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:40:45   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

oui oui^^ ils ont bien respecté le roman en fait. Le garçon est...charmant^^ la fée clochette est vraiment chiante, je ne l'imaginais pas comme ça, en fait c'est un vrai petit démon lol et capitaine crochet est joué par le père de Malfoy^^ *bave devant ses yeux*
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:51:19   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

bave devant les yeux... cette expression me dit quelque chose...
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 19:57:29   

lai pas vu mais j'ai vu une bonne annonce^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:42:36   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

en fait j'avais d'abord vu les affiches!! ça m'avait attiré du premier coup car elles sont bien faites ^^!!
et le manoir Hanté ça vous dit quelque chose? (c'est un autre film de Walt Disney...leurs DA marchent moins qu'avant alors ils se rabattent sur les productions de film^^ il faut les comprendre, ils ont déjà fermer plusieurs de leurs studio, même celui qui se trouve au Japon snif!! en pluche il y a la concurrence de Pixar Productions lol)
Kaito
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaito
95 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:29:58   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Euh... moi le dernier film que j'ai été voir au ciné était le dernier des samouraï ! rien de meilleur que ce film

// Hein Eiji //



--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Eiji Sakahayashi
Disciple du Io-Ora
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Eiji Sakahayashi
80 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:45:23   Voir le profil de Eiji Sakahayashi (Offline)   Répondre à ce message   http://kenasa.xooit.com   Envoyer un message privé à Eiji Sakahayashi   

En accord avec Kaïto , je dois avouer que " Le dernier des Samuraï " est le meilleur film que j'ai vu, jusqu'à aujourd'hui.

Ps : Cher Kaïto , si je vous vois dire des détails, je jure que vous aller le regretter .



--------------------
±| Eiji Nihei Sakahayashi

"O'eruel irffuo..."

- O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... -
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 00:51:46   

c'est vrai que le dernier samourai etait bien surtout les batailles bein que je n'ai vu que des morceaux^^
Kaito
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaito
95 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 01:04:10   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Moi j'adorait quand le personage principal (tom cruse) criait SAKÉÉÉÉ !!! lol, et quand il aprend le kendô !


--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 01:08:12   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

ah j'ai pas vu!!! et le film " The last samourai " ? vous l'avez vu? je sais plus si je me suis trompé de nom mais il y aviat celui qui jouait dans Battle Royale ^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:50:45   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

ouiiii sinon comme film qui va sortir, il y a les rivières pourpres la suite, Massacre à la tronçonneuse, Shrek 2, Spiderman 2 tous des suites!! à croire qu'ils ne peuvent plus rien inventé!!
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:36:38   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

le derneir film que j'ia vu c'est frere des ours u___u et je n'en ai pas vu depuis snif mais j'aimerais trop voir le dernier des samouraïs et pourquoi pas blue berry ( si ça s'ecrit bien comme ça )


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:30:36   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Blueberry c'est pas avec Vincent Cassel? (ou je me trompe de film lol)
Frere des ours c'était bien? (j'ai pas vu ^_^)
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 11:09:26   

c'est pas un dessin anime?
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:25:00   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

si c'est un DA de walt disney et moi j'ai trouver ça bien ^^ surtout le petit Koda il est trop mignon lol meme si il parle tout le temps ^^

et pour blue berry je c pas si il y a vincent cassel je sais aucun acteur jouant dedans u___u


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 14:29:10   

c'est quoi l'histoire?
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:05:15   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

alors voilà pour Frere Des Ours:

Parti tué l'ours responsable de la mort de son frère Sitka, Kenai est lui-même transformé en ours par les grands esprits de la nature. Sous sa nouvelle apparence, il croise Koda, un ourson aussi adorable que turbulent et dont la mère s'avérera avoir été achevée par Kenai. Ce dernier va alors comprendre que les oursidés ne sont pas aussi féroces et sauvages qu'il le croyait et que les hommes apparaissent tout aussi effrayants aux yeux du monde animal. Kenai devra également faire face à une mencace : son frère Denahi le traque, le tenant responsable de la mort de ses 2 frères.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:54:11   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

pour Blueberry voila l'histoire ^__^: ( c'est bien Vincent Cassel qui joue dedans)

Mike Blueberry est marshall d'une petite ville tranquille à la frontière des terres indiennes. Tout bascule le jour où un mystérieux tueur, Wally Blount, transforme la bourgade en brasier. Il est à la recherche d'un trésor indien situé dans les montagnes sacrées. Blueberry part à sa poursuite, aidé par Runi, un chamane indien avec qui il a grandi. Les deux hommes doivent empêcher le tueur de pénétrer dans le sanctuaire. Mais là-bas, au coeur des montagnes sacrées, c'est aussi ses démons intérieurs que Blueberry devra combattre.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 01:51:05   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

hi hi je me renseigne je me renseigne ^_^
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:53:09   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

lol en tout cas merci pour blue berry c'etait bien le film que j'avais vu comme extrait ^_______________________________________^


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:14:58   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

hi hi de rien ^_^ je me demande si je pourrais pas mettre des affiches de film qui vont sortir ici ?
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:02:46   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

moi dans l'ordre du plus recent au plus vieux sa donne (dans ceux que j'ai vu)

-Freaky Friday
-Le dernier samouraï (vraiment trop bien j'ai adoré !!!)
-Kill Bill (je le conseille a tous les amateur de Japon comme moi et de manga ^^ trop bien, mon nouveau film prefere *___* lol par contre si vous aimez pas le sang n'y allez pas lol)
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:06:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

VIVE LE CINEMA ASIATIQUE!! ^__^

Van Helsing: 7 mai (film fantastique!! ^^)

Hidalgo: je sais pas quand ça sort, mais l'acteur principal est celui qui a joué Aragorn
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:47:41   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

moi j'ai vu le dernier samourai et moi j'ai bugué sur le petit garçon qui est trop beau se gamin . Tom cruise ouai c'est pas trop mon genre .

Le dernier qu j'ai vu c'est les 11 Commandements avec Mickael youn!
C'est excellent à mourir de rire!! j'ai rigole rtout le long!! quelqu'un l ' vu?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes  dernier filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum