La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes 

 dernier film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaito
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaito
95 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:36:40   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Le dernier de samouraï ... rien de mieux


--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:44:56   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Nannnnnn j'ai pas vu!!! ça a l'air trop comique oui ^__^
il y a l'autre avec le film où l'acteur joue Cloclo lollllllllllll
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:58:41   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

OUai c podium , mais ça me tente pas trop!
quelqu'una vu les 11 commandements oupas??


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:01:51   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

nan pas vu
Moi je sort de Lost In Translation la... J'ai pas trop aimé, surement parceque y'a trop d'americain la dedans -__-"" enfin il ne montre pas un aspect trop possitif du Japon donc bon. Mais sa fait voir du pays donc c'est cool ^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 03:51:25   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Ah ? j'ai entendu que c'est bien pourtant T_T mais bon de tout de façon j'irais pas le voir....
J'ai super bien aimé Wasabiiiiiiii en passant^^
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:31:07   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

oui j'adore jean reno moi *bavvvee*


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:21:29   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Moi aussi j'adore la fille ^^ me souviens plus sont prenom lol
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:08:47   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

euh je sais ke ds le film c mathilda et ke c ele ki joue ds la guerre des étoiles , les nouveau , mais doi bien y avoir un mâle fan ki l'aprrécie et ki va nous donne son nom^^


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:14:39   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mes film preferer sont les 3 seingeur des anneaux et le dernier samourail!
Moi je me rejouis enfin quand Resident evil apocalyptica sortira enfin!!
J'ai vu y a pas longtemps The ring version japonaise, ca massacre encore plus que l'autre version!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 01:45:27   

le seigneur des anneaux trrop bien aussi!!!!!^^
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:39:28   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

The ring version japonaise , c'est l'original. C'est comme avec les animes VOST , les originaux sont pour la plupart meilleures que "les remises à jour".
Resident Apocalyptica? * fan de resident evil* ça va parler de quoi?
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 12:44:07   

alors là j'en ai aucune idee j'aime pas les films d'horreur sauf scary movie
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:10:10   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

mais si c'est bien les films d'horreur...et encore t'as pas vu la présentation de "The Eye" un autre film d'horreur japonais ^^

et c'est Resident evil: Apocalypse, et qui sort le premier octobre 2004 Oo aussi loinnnnn!!!

http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/index.html

voilà pour quelques explications sur ce film, pour ceux qui parlent anglais ^_-
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 16:54:07   

the eye connait pas c'est quoi?
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:13:43   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

c'est ça :

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=907

^__^ au moins c'est plus explicite lol
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:48:27   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shia a écrit :

hi hi de rien ^_^ je me demande si je pourrais pas mettre des affiches de film qui vont sortir ici ?


Si, tu peux le faire si tu veux^^

(encore un ps pour tous.... j'a supprimé les msg "flood"... évitez d'en faire s'il-vous-plait T_T)


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 08:45:20   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

bon ben moi en fait je vias pasa au cinema je suis trop radin, je telecharge (mais ca m'arrive quand meme d'y aller de temps en temps u_u)
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 10:08:08   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

lol itachi^^

et le dernier film que tu as téléchargé c'était quoi?


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes  dernier filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum