La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques 

 Jutsus: 3e cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:55:12   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Le troisieme cour allait commencer, kakashi n'etait plus la , et un homme sombre, possedant deux sharingan dans les yeux attendait tranquillement.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 18:04:41   

Hiladya entra silencieusement pour assister au cours de Jutsus.
Elle arqua un sourcil lorsqu'elle ne reconnut pas le professeur de la dernière fois. L'homme qui se tenait devant elle avait l'air encore plus froid et étrange que le premier.
Elle observa les alentours comme cherchant une vaine explication à ce changement, puis salua le nouveau professeur et alla se poster un peu plus loin attendant l'arrivée des autres élèves.

Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:07:23   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi regarda hil...(etc ^^) de ses deux sharingan.on entendit comme un tintement de clochette repercuté en echo provenant de lui.
-bonjour....
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 18:15:22   

( expldrr...je vais jamais m'y faire à hil... ^^)

Hiladya entendit un léger tintement qui semblait comme sortir d'outre-tombe.
Elle hésita un instant puis elle finit par se lancer:

" Bonjour... peut-on savoir quelle est la raison d'un changement de professeur, si cela n'est pas interdit? "
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:18:00   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi regarda hil...(desolééééé j'arrive vraiment pas XD)
-kakashi-san est mort...
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 18:29:11   

( c po grave lol ^^)

Hiladya qui regardait dans le vide, comme à son habitude, fixa soudainement le professeur d'un regard froid, son cerveau c'était comme arrêté.
" Mort? ..... mais c'est...pas normal."
Elle ne connaissait pas vraiment l'ancien professeur pour que sa mort l'attriste au plus au point, mais là quand même c'était un peu radical et Itachi ne semblait pas le moins du monde embêté de plus qu'il devait le connaitre puisqu'il l'aviat appelé 'kakashi-san'.
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:38:25   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi la regarda toujours
-je l'ai tué ...
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 18:46:03   

Hiladya le regarda incrédule. Elle se demandait s'il fallait rire devant l'ironie de la situation où bien disparaitre en 5 secondes, elle finit par opter de rester où elle était car ça l'intriguait quand même.
" d'accord , vous l'avez tuer? comme ça... pour passer le temps?"
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:48:58   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi restait tres calme et fixait toujours hil...( desolléééé )
-les raisons de sa mort ne te regarda pas..
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 18:57:26   

Hiladya décida qu'il était préférable de se taire et il valait peut être mieux pas trop en savoir.
" excusez-moi..."
Elle détourna son reagard du professeur et s'assit un peu plus loin sur un rocher qui entourait l'arène.
Des souvenirs lui revinrent en tête, après tout elle ne pouvait pas le blâmer, elle aussi avait bien tué plusieurs personnes , et sans le moindre regrets.

Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:01:44   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

(ouais masi bon ^^ itachi a tué totue sa famille rien que pour mesurer son niveau ^^ et c'etait un grande famille u_u une 15 aine de personnes tuées sans probleme)
Itachi ne bougea plus et attendit d'autres eleves
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:25:20   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la salle, salua le nouveau professeur (oui Kenshin à tout essayer mais sa à pas marché, kakashi est mort! c'est bête!) Puis, la jeune fille souria à Hiladya et lui dit d'un ton neutre, normal:

"Salut...."

Ensuite, celle-ci jetta un coup d'oeil à la pièce et s'assit en tailleur sur le sol même attendant les autres (Katzuo est fatiguée!!! )
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:36:48   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi regarda la nouvelle venue de ses deux sharingan et lui souhaita froidement la bienvenue
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 06:48:30   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la salle. Il regarda un instant autour de lui.
Il se dirgea vers l'homme qui semblait être le nouveau professeur.


*Le professeur a encore changé... Je me demande comment il est... et aussi, où est le professeur Kakashi... hum... il vaut peut-être mieux ne pas poser trop de questions....*

Le jeune mystique, arrivé devant Itachi, le salua sans aucune émotions.

Il se tourna ensuite vers les deux autres élèves qui étaient déjà arrivés et alla les retrouver. Ils les salua, toujours sans rien dire, puis il s'agenouilla sur le sol et attendit...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:23:35   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo entra dans la salle, cela fesait longtemps qu'il n'était pas venu a se cours a cause du professeur qu'il l'avais expulser. Il regarda tout autour de lui et n'apercu pas le professeur mais un autre, il fut soulager et intriguer en même temps. Il passa devant le professeur et lui fit un salu traditionnelle puis se mit dans un coin en attendant le debut du cours.

*Plus vite se cours commencera...plus vite j'apprendrai de nouvelle technique...*


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:16:26   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva tranquillement contente d'avoir un nouveau cour et d'apprendre de nouvelles techniques , elle aimait bien ce cour quand elle vit un autre homme que Kakashi . Elle fut étonnée tellement qu'elle ne put s'empecher d'alelr parler au nouveau professeur , après tout même si Kakashi lui avait fait des farces elle l'aimait bien et le respectait .

" Bonjour Monsieur ?? Dites ... je sais que ça se trouve ça ne me regarde pas une seule seconde mais ...où est Kakashi sans-nom ? Il est arriver quelque chose ? " elle était certes curieuses mais elle avait un mauvais pressentiment .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:45:06   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi tourna ses sharingans vers lina
-kakashi-san est mort...
Itachi regarda leo , il l'avait vu dans l'esprit de kakashi
-toi , sors....
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:27:31   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo resta a sa place impassible quand tout a coups il sentit une présence dans le desert, il reconnu cette présence entre mille s'était celle de Promethee, mais son energie était plus puissante, plus ancienne. D'un geste il disparru dans une fumée opaque pour allez voir de plus prés la scéne.

- Je reviendrais....

Message édité le 27-05-2004 à 18:06:27 par Shadowcat


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:36:20   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(.....! Tu s'est les mystique élus, les mystiques du néant et les profeseurs ont le même pouvri, c'est un des admnistrateur qui me l'a dit!!!!!c'était une info com qui dirait....)

Katzuo vit les autres arrivée et les salua chacun et se rassit attendant que le cours commence!

Message édité le 27-05-2004 à 18:11:40 par Shadowcat
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:04:32   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fut étonnée . Elle était devenue toute blanche mais elle se ressaisit à temps et esseya d'afficher une mine sereine . *bon.. ne nous posons pas de questions....et Léo qui repart aussi .... zut ....*
" mort?Kakashi sans-nom mort? c'est horrible "murmura-t-elle mais elle salua néanmoins Katsuo ..pour aller se placer avec les autres....
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:18:51   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(bon on arrête les prises de bec... Je vous signale qu'en règle générale, il n'y a pas de plus fort, ni de perso plus important qu'un autre . Vous n'êtes pas plus puissant ou invincible parce que vous avez un niveau plus élevé... Même un apprenti à ses chances pour vaincre un mystique ou même un phophete du néant...
Et aussi, j'ai supprimé quelques msg de HS... Si vous avez des règlement de compte ou des réclamations faites-le par mp SVP.)


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:27:30   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

(par mp ca va virer au meurtre ^^')
Itachi regarda totu le monde de ses sharingans
-attendons encore un peu...
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2004 à 23:12:44   

Eléis parcourait tranquillement les couloirs, il ne se pressait pas, après tout, il faisait beau et cette journée commençait bien. Son Kaïly le précédait comme d’habitude, toujours aussi agité. Après un léger baillement, il entendit des murmures provenant d’un des couloirs. Intrigué, il suivit le son et se retrouva devant ce qui ressemblait à une salle de classe. Un petit coup d’œil dans la pièce lui permit de voir de nombreuses personnes déjà assises à leur table.

En tout nouvel arrivant qui se respecte, eléis ne connaissait pas encore très bien le système de cours et ne préféra pas s’y aventurer. De plus, en posant son regard sur l’homme qui semblait être le professeur, il se dit qu’aller jouer dehors serait bien plus amusant. Cependant, son animal n’était pas de cet avis et se jeta en courant dans la pièce.

Une petite boule rouge et jaune passa entre les tables en lançant quelques couinements de bonheur puis, dans un élan, se rua sur le professeur et lui sauta dans les bras d’une manière affectueuse. Eléis n’avait pas eu le temps de réagir, décidément son Kaïly était une vraie tornade. Il ne savait pas trop s’il devait le laisser là et s’éclipser sans demander son reste, ou plutôt, reprendre la bestiole et s’en aller en courant.


« Allez, j’y vais, je vais quand même pas le laisser dans les bras du professeur. Attends-toi à ce que je te passe un sacré savon après ça » pensa Eléis, jetant un regard noir à son Kaïly.

Pénétrant à eptits pas, comme s’il ne voulait pas déranger, le jeune homme arriva au niveau du professeur après avoir passé son regard sur tous les élèves présents. Il ne connaissait vraiment personne sauf Shia de la tour de Mercure. Cependant, elle n’était pas là. Une fois devant l’homme, il releva doucement la tête, comme le ferait un enfant qui a fait une bêtise, puis demanda lentement :


« Euh bonjour monsieur le professeur, enfin, je présume là. Le Kaïly que vous avez dans les bras est à moi, je peux le récupérer ? »

Il tendait déjà les bras pour recevoir l’animal puis, soudain, il vit les yeux de l’instructeur, 2 espèces de symboles bizarres qui faisaient froid dans le dos. Remuant les épaules sous l’effet de la surprise mêlée à une petite pointe de peur, Eléis resta les bras balants un instant avant de requestionner le professeur.

« Au fait, c’est un cours de quoi ici ? Comme je suis nouveau à l’Académie, je ne connais encore rien du tout. Mais ça a l’air intéressant, même si vous avez pas commencé » balbutia t-il, ne sachant pas trop quoi dire.

Il espérait bien ne pas trop passer pour un simple d’esprit, surtout aux yeux d’un professeur. Mais, il voulait à tout prix s’intégrer dans l’Académie des Mystiques au plus vite, comme ça la vie lui serait plus facile dans cet univers inconnu. Et en plus, suivre des cours était une chose obligatoire, alors pourquoi ne pas commencer par celui-ci.

Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:58:58   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane arriva en cours, essouflée. Malgré le fait qu'elle ai couru, son teint restait pale, presque blanc. Cela donnait une impression plutot bizarre.

"bonjour...pardonnez mon retard s'il vous plait"

Puis elle observa les personne présente. Apparement, un aute élève venait d'arriver, ce qui la rassura. Au moins n'était elle pas la seule qui sois en retard.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:48:04   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo tourna la tête et vit deux élèves qui venaient d'arriver!
Un sourir passa sur ses lèvre puis regarda le jeune homme devant le professeur....

*Aie! J'espere qu'il va s'en trer sans trop de bobo.....*

La jeune fille regardait la scène avec insistence, et dans les yeux une lueur que l'on ne pouvait définir.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques  Jutsus: 3e courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum